>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope' =)

Aller en bas 
+9
Tobi Uchiha
Nasaki Niyaka
geiko
Luna
Ayubi Maaka
Higure Soratami
Kyouki Okori
orochimaru
Jonas Aokawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:50


  • ce que j'aime:hard(korn,slikpnot,acdc,maryline manson),rock(nirvana,linkin park ,greeen day,simple plan )skate(blacklabel)Marseille



  • ce que je hais:rap(eminem ...),tektonik(???tokio poubelle(tokio hotel),

Tobimaru t'es comme moi au moins y a pas que des rapeur ici.
Jiruko meme chose a dire.
Je hais paris ,ALLez L'om (mesi y ont perdu contre Carquefou) aaallez Carquefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:17

lol Gaara moi perso j'aime pas le foot mais suis pour PSG et Nancy (PSG a battu Carquefou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:37

qui vote pour voir ma petite amie ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

Bon ben voilà moi avec ma basse:

Spoiler:

Je suis pas coiffé sur la photo ^^ et au fait vive le punk et le métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:00

lol droidokas pas mal ton ibanez ^^
bref moi je met pas encore de photos de moi mais peut etre plus tard si on insiste pour que j'en mettes une
alors moi j'aime le rock et un peu tout les genre de rock j'aime pas du tout qu'on le denigre et j'aime ni le rap ni la tectonik tout simplement car la tectonik pour moi n'est rien d'autre qu'un phenomene de mode (ce n'est ni de la danse ni de la musique pour moi) et le rap pour moi ce n'est pas non plus de la musique c'est un gars sans voix qui parle avec une pauvre boite à son derrière enfin voilà mes points de vue mais bon j'en ecoute et je vous agresserez pas si vous m'en faites ecouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:46

Bon aller...it's my turn

Spoiler:

Je vous rassure je n'aime pas la tecktonik certain dise que quand il a des étoiles sur un vétements se sont de tecktonik...moi je dis NON !!! XD

Orochika -> Comment jvoudrais avoir cette longeure de cheveux que ta toi >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

toi ta la tête d'un gars commun que tous le monde connait sans te connaitre.Au faite moi je veux voir la photo de metalcervantes et de Jonas.


Pour naruto uzumaki: je trouve pas qu'il a les cheveux si longs orochika
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

Ma photos, et bien vous allez attendre que je revienne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

lol si orochika à les cheveux longs alors qu'est ce que c'etait les cheveux de droidokas à une epoque ou ils lui allait dans le dos XD,bref pour ma photo je verrais bien quand d'autre personne du forum voudrons me voir Razz et naruto uzumaki t'inquietes pas l'etoile est aussi un symbole de revolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

Ba si tu vient dans les environ les cheveu long comme sa sont long pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:25

Moi veut voir la tête de tout les membre surtout d'une personne, Jiruko aller moi je vais la montrer quand je serais de retour, alors fait de même s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:41

Non désolé j'ai pas de photo de moi sur ordi et j'ai pas l'intention d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:48

Moi aussi je n'est pas de photos sur mon ordi mais celui de mes beau-parents si...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

Ouais alors que moi j'en ai pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

Bon, comme ( presque ) tout le monde à poster en mettant des photos je viens vous annoncez la mienne !

* roulement de tambour *

/!\ J'ai pris toute une semaine pour faire la deuxième photo. Alors faites attention avec se que vous dites ! xD /!\

Voilà pourquoi j'avais pas posté, Confuse Tobimiru.

Spoiler:

Celle qui m'a prit une semaine à cause d'un simple Miroir !



et enfin la troisième ( vous êtes bientôt sortis de la caserne à horreur ^^ )

Spoiler:

Et enfin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

Yûra, t'a un problème de connexion sur ton ordinateur ? T'est trop Kawaii ^^

Ne vous inquiètez pas pour la première Photo >< Je me suis habillée n'importe comment et après ma mère m'a foutue dehors
Twisted Evil !!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue25/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Vous deux vous etes trop Kawaï...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:11

Meuh ?!?

Nala, >< T'aurais pas un conseil à pratiquer pour faire la photo au miroir ?

J'viens d'essayer et à vrai-dire .. Je me suis cassé la figure >.< Mais il faut bien avouer que tu es plus intelligente douée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:22

Fait pas la tête Kyouki xD

Si tu ta casses la tête c'est bon signe ! Sa veut dire exactement .. Que tu auras mal à la tête ! L'objactif est de se photographier, donc en faite bah .. Tu demandes à quelqu'un de le faire =D

Nolo, tu pourrais en rajouter d'autre. J'aime ton Style, moi sa fait vieux avec mes colliers de grosses boules O.o

Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Après la demande attendue de Yura, elle vient de répondre il y a 5 secondes .. [ mais il faut compter le temps que sa me pend xD ]

Je vous mets d'autre photo. Mais comme je suis Gothik et manga il y a mélanger .. [ après ce qu'elle venait de dire ]

J'accepte le contrat marché conclus .. Nala ! J'espère que tu ne me traïras pas sinon fait attention au Lycée
Twisted Evil !!

D'abord je vous présentes le fonctionnement. !!

La première n'est pas nue, c'était la fête du CARNAVAL !! ><

La deuxième : J'ai foiré et je boude ><

La troisème : Comme la deuxième ><

La quatrième j'ai pris la photo de celui qui ma fait en photo et celui-ci à fait la mienne ><

La cinquième : Comme mes parents n'étaient pas là j'ai invité une amie et on c'est assis au plan de travail de la cuisine..



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

Shocked Ma ptite Yura est trop beeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee, trop KaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwaaaaaaaaaaÏIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
Revenir en haut Aller en bas
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Bon comme on me l'a demandé je met la mienne..attention aux yeux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:59

Bon... voilà ma tête alors soyez indulgent...

Cheveux lisse :
https://2img.net/r/ihimizer/img383/3934/s6001635qm9.jpg

Cheveux naturel :
https://2img.net/r/ihimizer/img292/6233/ayr01elwl2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:00

Bon ok je vai être honnète voila ma vrai tête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue3700/3700Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue3700/3700Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Trombinoscope' =) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Trombinoscope' =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Vous êtes tous trop Kawaï ( Les filles bien sûr xD )

Moi, je ne donnerais que la mienne si des personnes me le demandent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope' =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope' =)   Trombinoscope' =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope' =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Blabla & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser