>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade dans les glaciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

Shiro avait quitter le village aché du vent, le village de Suna no Kuni, pour faire une petite ballade, aucune mission ne lui avait étè donné depuis son arrivé, ni une équipe a entrainé, il décida donc de faire une ballade, il arriva devant des glaciers, il entra et marcha tranquillement, la météo n'était pas du tout la même, il faisait froid par rapport au village de suna, mais Shiro continua de marcher tranquillement en pensant au membre de son clan qu'il avait épargné, cela devait faire au moins quelque semaine qu'il ne c'était pas battu ni entrainé. Au bout de quelque metre il entendu un bruit, un cassement de branche pas trés loin de l'endroit ou il se trouvait, il continua quand même d'avançer quand il entendu un deuxiéme bruit cette fois pas le même, cette fois c'était un frotement comme si quelqu'un se frottait au paroit Glacé, Shiro stoppa alors sa marche, il s'arrêta net et il demanda:

"Qui est la, répondez vite"

Shiro resta sur ses gardes en attendant la réponse du mystérieux personnage qui ne c'était pas encore montré.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Légende ¤

"..." : naration.
"..." : parole de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

Tobimiru était allé dans les glacier pour méditer sur une nouvelle technique. Il faisait froid et cela lui permit d'être en accord avec son ame et son démon cachée Azamaku.
* Tu crois pouvoir me cacher plus longtemps, tu reve ton corps m'appartient et tu c'est qu'avec l'âme de ce gosse je suis devenu plus fort. *
- Hein tu me parlait désolé j'ai pas entendu. Arrete de me déconcentrée Azamaku.
* Plus tu m'utilise et plus je prend de l'emprise sur toi. *

Soudain un bruit le fit arréter se discusion.
- Azamaku on va devoir arréter.
Il se leva et suiva une ombre d'un shinobi. Mais ce dernier l'avait repérer et il fit un clone qu'il envoya à sa place puis camoufla son aura.
- Tiens un ninja de Suna mais que fais tu dans cette zone de différence climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Shiro vit quelqu'un arriver vers lui, il se dirigeait tout droit vers shiro, celui-ci surpris que ce mystérieux personnages se montre si vite se douta de quelque chose mais quoi ? Shiro s'approcha lui aussi tout en restant sur ses gardes:

"Je suis Shiro Kyako Sanin de Suna qui est tu ?"

Douteux Shiro stoppa sa marche a quelque métre de l'homme inconue qui s'approcher de plus en plus:

*Hum il se passent quelque chose de bizarre ici*

"Qu'est tu venu faire ici ?"

Shiro attenda que cette homme reponde pour poursuivre la conversation et peut être engagé le combat car il ressembler fortemetn a la description qu'ont lui avait donné sur le chef de l'akatsuki et si c'était lui le combat semblé inévitable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Légende ¤

"..." : Naration.
"..." : Paroles de Shiro.
*...* : Pensée de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:36

Il vit le ninja de suna s'approcher de lui et s'arreter.
* Un Sanin de Suna TUE-LE !!!!!!!!!! *
Il regarda l'homme tout en essayant de ne pas écouter Azamaku.
- Bonjour moi je m'appelle To.... heu Tokira Uchiha. Rassure toi je ne suis point un de ses ninja de l'Akatsuki au contraire je les chasse et c'est pour cela que je porte leur vêtement pour preve je vais te dire quelque renseignement sur leur chef Tobimiru Uchiha, mon frére, il peut lire les attention de toute personne qu'il croise de son regard. Mais dis-moi, tu ne ma pas répondu moi, ici, je m'entraine et toi ?
Il regarde Shiro en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48

Shiro était surpris d'apprendre que le chef de l'akatsuki avait un frére car dans les renseignement qu'il avait eu il n'y avait pas cette information la, mais il se méfia quand même de cette homme louche. Il resta quand même fligé cinq ou dix seconde pendant ce laps de temps Shiro observa attentivement Tokira en l'observant attentivement de la tête au pied:

" Je suis venu ici pour faire une balade bon je vais repartir je ne veux pas te géner dans ton entrainement"
* J'espere qu'il ne feras pas la bétise d'attaquer une petite surprise l'attend*

Shiro se retourna mais il resta sur ses gardes, il était prés a lançer une attaque de type ninjutsu si ce Tokira attaqué Shiro continua d'avancer dans l'ombre des glacier peu a peu on ne voyé plus aucune trace de lui.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Légende ¤

"..." naration.
"..." paroles de Shiro.
*...* pensé de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:02

Tobimiru vit Shiro se retourner quand soudain il en profita pour attaquer.
-Katon, Goukakyo no jutsu.
Une énorme boule de feu se jeta sur Shiro qui saprétait à cette attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
PC: -120
PV: -120

"Peuf on est dans un glacier et je maitrise la glace donc tu n'as pas l'avantage du terrain mais tu ma provoquer alors tu va mourir"

Technique Muyogoten:

Shiro peut arrêter n'importe quelle attaque avec cette technique puis il lance plein de sabre de glace sur l'adversaire.
Dégats: 150 Pv
Coût: 140 Pc

*Même si il évite celle la il ne poura pas éviter la deuximé attaque caché dériére celle-ci*

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
PC: -400
PV: -400

*voila la deuxiéme*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Légende ¤

"..." Parole de Shiro.
*...* Pensé de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Toutes les attaque de Shiro frappa Tobimiru en pleine face et l'ejecta a plusieur
métre mais ce dernier explosa. Un clone, c'était rien qu'un clone mais soudain le vrai Tobimiru apparut derriére Shiro.

- Et pourtant tu la bien remarqué qu'il y avait un piége maintenant mange ça.
Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
PC: -300
PV: bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Ainsi Shiro fut bloquer et ne pouvais se délivrer mais l'assaut ne fut point terminé.
- Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore
prison du dragon) ( uniquement pour les kage expert en Raiton,
utilisable une seule fois en combat )

L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
PC: -1000
PV: -1000
Mais c'est pas finit.

Il sortit son katana et utilisa sa fameuse technique.

- Ninpo, Hayaï Tachi no jutsu :
Description
: Le ninja concentre une patrie de chakra dans son bras pour accélérer
son mouvement qui permettra au katana de bouger extremement vite (une
cadence d'environ 10 coups par coups envoyés en temps normal).
Cout : 10 Pc par coup. (max. 10)
Dégats : 50 par coup. (max. 10)
(ne peut étre bloquer que par des technique de protection niveau 3 Doton)
[10 coups donc 10 * 10 = 100 PC et 50 * 10 = 500 Pv]

Puis il se redressa devant Shiro qui ne pouvait bloquer toutes les attaques.

BILAN
Shiro : Perte 1500 Pv et 0 Pc
Tobimiru : Perte 0 Pv et 1400 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:04

Shiro étoné que Tobimiru n'essaye pas d'esquiver ses attaques resta attentif il venait tout juste de se faire immobilisé quand il composa des signes:

Technique des yeux du coeur:

Shiro perd la vue jusqu'a la fin du combat mais il peut quand même voir l'adversaire grace au mouvement de l'air, cette technique lui permet de contrer toute les technique du sharingan.
Coût: perte des yeux.
Dégats: annule les pouvoir du sharingan.

Comme sa je ne crains rien pour ce qui est des techniques du sharingans

Technique du raven Gost:

Shiro fait poussé de la glace au pied de son adversaire ce qui l'imobilise quand cela est fait plein de petit boule de glace autour de l'adversaire qu'il fait explosé. (inesquivable )
Coût: 150 Pc
Dégats: 250 Pv

"Tu ris moins maintenant"

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
PC: -100
PV: -100

"Je te conseille d'arrêter sinon ma prochaine technique te coutera la vie"

Bilan:

- 350 Pv pour Tobi

- 250 Pc pour Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

De la fumée sortit des impacts des techniques, soudain la fumée se dissipat et Tobimiru apparut avec un masque sur la tête.
- Hein ?! Ce masque c'est le Tsura no oni ne me dis pas que j'ai atteint mes limites ?
Il regardit son Katana et sa vu se troubla, son oeil était devenu noir et sa pupille laissa place au Sharingan.
* Tu n'as pas fait attention et ça te coute ta vie *
Soudain son corps se mit à changer laissant place à un monstre mais une partie d'humanité prevenit Shiro.
- Shiro tu dois partir sinon je vais te tuer...
- Retourne dans mon esprit gamin.
Puis le démon envoya un rayon sur Shiro.


Balade dans les glaciers Death210
Aura des Oni
Extrémement dangereux
: Le Oni récupére le corps du réceptacle et devient une même personne
des que le combats devient fort et que le réceptacle utilise l'arme des
Oni plus longtemps. Il ne peut plus faire marche arriére.
Types: Phase
Dégat:
1000 + les techniques précédentes
Effet: Cette phase signifie la fin du ninja sauf si le pouvoir du coeur est utilisé lors de la transformation.
Gran Rey Cero
Rayon destructrice et dangereux partant dans toutes les directions.
Cout: 750
Dégat:
1500
Effet: imblocable mais attendre 3 tour pour recharger

BILAN
Shiro : Perte 2500 Pv et 0 Pc
Tobimiru : Perte 0 Pv et 750 Pc
BILAN Total
Shiro : Perte 4000 Pv et 910 Pc
Tobimiru : Perte 1020 Pv et 2150 Pc

[tu peus toujours l'éviter si tu pars avant sinon tu va mourrir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:06

Shiro réfléchissa a ce qu'il pouvait faire, soit il la contrer avec peu de chance de réussite soit il partait, l'attaque de Tobimiru arrivait a toute vitesse sur lui il s'éclipsa alors il fit une permutation pour éviter l'attaque puis il partit au village caché du vent au village de suna no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:17

Après avoir demander de l'attendre, elle courru vers le coeur du bruit qui l'avait fait bouger. Regardant, elle vit un Tobimiru bouger dans tout les sens. Que devait-faire Yûra ? D'après lui, elle avait reçu une nouvelle technique utilisitant pratiquement tout son Chacra appart 1 Pc. Esque elle devait l'utiliser ? Elle ne le savait pas, mais elle resta juste devant lui regardant un autre homme s'éclipser comme ça. Elle fit quelque signe, elle n'avais plus vraiment le temps de réfléchir.

" Pouvoir du Coeur ! "

Elle tomba par terre, juste quelque chôse de lumineux sortit de ses mains. Se mettant sur ses genoux, elle tomba par terre. Sa figure par terre, elle n'avait rien à faire. Les yeux ouverts, le Sharigan activer, elle ferma ses yeux, sa bouche, et redit une dernière fois.

" Tobimiru .. "

Mais pourquoi ? Penserait-elle à lui, même si elle ne devait aimer personne ? On ne sait pas, peut-être une autre fois dira-t-elle se qu'elle pensait. Esque Tobimiru aurait-il entendu ce qu'elle avait dit avant de s'endormir ? Pôserait-il la question ? Tant de questions pôsée, mais des réponses non-divulguée. Fermant les yeux, elle ferma sa main, avec une fleur dedans, une fleur de Lotus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

Tobimiru était en train de souffrir, son corps se modelait sous l'apparence d'un monstre gigantesque.
* Non, non, je ne peux pas mourrir pas maintenant *
- HA ! HA ! HA ! misérable humain tu est inférieur à moi je vais tous vous anéantir !

Soudain Azamaku vit une jeune fille aux cheveux rouge se dressa face à lui, c'était Yura.
- Hein ma premiére victime. Mais Qu'est-ce que...
Soudain la jeunne femme leva ses mains et cria la technique du pouvoir du coeur. Une lumiére éblouissante aveugla Azamaku et le brula.
- NOOOOOOOOOOOON pas ça arréte laissa moi vivre. Sale... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Azamaku changea de forme et Tobimiru se dressa face à Yura dans une fumée de poussiére. Cette derniére avait utilisé tous son chakra pour sauvé Tobimiru.
- Comment je suis de retour. Le... Le Oni à disparut... Il... Il est repartit en moi.
Il entendu une petit voie murmurer son nom et il se retourna. Yura était par terre ses cheveux rouge tombérent sur son visage. Il s'approcha d'elle et la porta dans ces bras pour l'enmener à l'hopital afin de recevoir des soins.
- Merci Yura, merci je te revaudrait ça.
Puis il partit pour l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les glaciers   Balade dans les glaciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les glaciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade et entrainement
» petite balade (pour qui veut)
» Vacances pour tous, et pour moi dans ce cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser