>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " Le Pont Naruto "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Une Ninja l'attendait, c'était sûr. Après avoir parler avec Itachi, elle était partie à la recherche de Tobimiru pour pouvoir récolter des informations. Elle voulait tellement revivre trente secondes encore dans une vie de ninja gentil, dans Konoha Gakûre no Sato. Juste un soupir pouvait se faire entendre, un murmure et des souffles de falaises et d'eaux qui c'était récolter. Elle qui ne voulait aucun mal, elle devra le montrer sur des ninjas, mais en secret pour que aucune personne d'Akatsuki sache qu'elle deviendra peut-être amie avec une Shinobi's.

" - Ce que j'aimerai tellement être trente secondes dans Konoha, combattre sur le mal.. Mais je ne peux plus changer, c'es la vie de Shinobi's - "

Entendant des bruits, elle se retourna et vit quelqu'un dans la brume. Angoissée, elle ouvrit la bouche avec des grands yeux de frayeurs.

" - Qui êtes-vous ? - "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Le soleil commençais à se coucher, Kura et Suki avait décidées de se promener près du lac surle pont "Naruto" Elle continua de marcher et entendit une voix, alors qu'elle continua sous chmin, les pattes avant de Suki pouvait se fair voir pr la jeune Shinobis en face d'elle, elle descendit du dos e de Suki et marcha jusqu'a ce que la Shinobi en face d'elle la voye. Vétu d'une jupe blanche avec des trait bleu, de longue manche noir aec des gant blanc et bleu, et une veste blanche avec quelque trait bleu, ses cheveux blond tenue par des ruban bleu et blanc aussi. Elle regarda la jeune shinobi qui était en face d'elle, elle afficha un sourire, Suki se mit à côté de Kura et commença a grogner après la shinobi. Elle lui mit unetape sur la tête et Suki s'arreta directement, puis elle regarda la shinobi et dit

<< Qui je suis? C'est simple je me nomme Kura Inuzuka, tu n'as ni besoin de savoir mon grade, ni savori de qu'elle village je vien, ni autre autres choses. Mais toi qui étais-tu? Présente toi, je te présente ma chienne Suki. Pour le reste tu n'as rien d'autre à savoir. >>

Elle regarda le shinobi avec aucune sentiment sur son visage ,aua contraire elle était méfiante prête à parer totue attaque venant de la part de la shinobi en face d'elle. Kura aurais tant aimé retourner dans le passé pour sauver sa ère, son père et son petit frère tous tués par le même le ninjas, qui fut meurt en essyant de tuer Kura.

** La vengeance n'est rien d'autre qu'une simple mort, mais cela ne sert a rien quand on aucune raison. Mère pourquoi ne vous êtes-vous pas proteger, pourquoi vous êtes laissée tuer par cette espion, vous saviez que votre tour viendrais mais vous n'avez rien fait, vous avez essayée de me caher la verite, mais maintenant la verite a été devoiller et l'espion est mort. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Le Pont Naruto était réputer pour avoir était proteger par un jeune ninja qui n'avait pas eux peur de se battre contre des ninja qui voulait empecher la construction de se pont...Naruto Uzumaki qui avait effectuer beaucoup de marche en esperant voir Inari qui avait pas vut depuis longtemps...

Il arrivat sur le pont et vit deux personne,il reconnut Kura et...une autre personne qi ne semblait pas attaquer la Sanin de Konoha,il regardat les deux fille...Mais il ne voulait pas intervenire car ceci ne le dérangait pas trop,il regardat l'eau passer et regardat ensuite les nuage...


-Eh dire que ici c'est passer tellement de chose...

Il baissat sa tête en prenant un air triste...

-Sasuke...

Puis il regardat encore un fois le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Kura sentit un chakra familial, c'était celui de Naruto Uzumaki, le célèbre fils de Minato Namikaze connu aussi sous le nom de Yondaime ou "L'eclair jaune de konoha" se surnom a été mit en place grace a sa technique Hiraishi no jutsu qui lui permettait de se deplacer rapidement. Mais elle aussi avait un vitesse imprésionnante, même si elel ne la montrait pas tout le temps. Elle le regarda et apparut derière lui, elle approcha sa bouche de l'oreille gauche à Naruto et dit

<<Bouh!>>

Elle resta en attendant sa réaction, Suki rejoigna Kura et lécha la joue de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Naruto sursautat et tombats par terre et Suki venat lécher Naruto,Naruto tombat car il était trés surprit a chaque fois que l'ont lui fesait peur...Il se relevat en caressant Suki..

-Tu ma surprit Kura !!


Disat naruto en fesant une voix grave et en boudant,mais en faite il plaisanter et rigolat quelque seconde aprés...


-Alors comment aller vous Kura-Sama...

Naruto regardat la fille qui ne connaisait pas qui ne semblait pas étonner et ne bougat pas et on pouvait dire que sa la préocuper pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

Kura souriat, à Naruto, elle se mit à côté de lui ainsi que Suki,cela ne faisait pas longtemps qu'elles eétient rentrées de mission. Elle souriat et passa une main dans les cheveux de Naruto, il avait bien grandit, il ressemblait ennormement à son père, depuis son age Kura était amoureuse du père de Naruto, mais il avait déja un femme nommé Kushina Uzumaki. Elle soupira puis elle mit une tape sur la tête de Naruto, elle souriat et dit

<< Bah je vias très bien, je suis rentrée de mission il n'y a pas très longtemps, enfin si on peut appelé sa une mission, il n'y avait rien de plus ennuyant que sa, si tu savait comment je me suis ennuyer, les missions sont plus mon fort j'ai besoin de quelque chose de plus stimulant. Et toi comment vas-tu petit blond? >>

Elle lui remit une autre tape, et posa ses mains sur ses genoux et regarda le lac, Suki se posa à côter de Kura et posa sa tête sur ses genoux, elle sourait et carressa Suki puis elle regarda le ciel en repensant à son frère, son père et à sa mère, qui son mort à cause d'un espion qui avai enfilté Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Naruto apprenand que aparrament,notre chers Sanin féminine aurat voulut de quelque chose de plus dur,il regardat Kura qui lui demandat ensuite si il allait bien,il se mettat contre les barreaux...

-Pas trop,pas de nouvelle de Sakura,je ne saispas ou est Saï et je ne voit pas trop Kakashi...et puis...

Naruto fesat comme une tête d'enterment et regardat l'eau passer en dessus de lui...

-Et de Sasuke...

Naruto avait promit de ramener Sasuke,il fermat les yeux et s'appuyat contre les barreaux du pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

Yura qui ne voulait avoir que de la paix, souria. Un moment de tendresse se fit entendre, un craquement de dos à cause de la mise en place de la jeune Uchiha. Elle qui n'avait que 16 ans, devait débuté sur sa carrière de Ninjas.

" Hm .. Kura Inzuka. Moi ? Je suis la légendaire membre d'Akatsuki, Yura. Mon nom, tu le connaîtras avec la Technique du Sharingan ! "

Elle l'activa, le niveau 3. Si elle attaquait, toutes les techniques de Genjutsu niveau 2 et 1 pourront être stoppée et elle pourra éviter toutes techniques qu'elle lancera.

" Si vous avez envie de faire du Bla-bla, allez autre part ! Je dois trouver un endroit dans Konoha, là où je pourrai aller en arrière ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

Kura disparut, enfin pas vraiment avec sa vitesse, elle était déja derière la fmeuse Uchiwa, mais combien de survivant était rester cachée? Iachi et Madara les avait pourtant tous tués, mais apparement non. Elle regarda la Uchiwa, de dos, evidamment le sharigan, ne pouvais pas voir se qui se passait derière l'utilisateur, elle ouvra la bouche et soupira, elle retourna à sa place sans même que la uchiwa ne la remarque puis elle dit

<< Akatsuki ou non, tu ne m'as rienfait et n'as pas toucher au genin de mon village, donc cela m'importe peu. Mais je voudrais savoir qui est votre cible à Konoha? Pourquoi vous archanez? Alors que vous savez que le village est bien protegé, alors arretez de vous archanez comme ça. J'en ai marre de revoir des ninjas d'Akatsuki partout, disparassez une bonne fois pour toute et laissez le monde des ninjas tranquil. >>

Elle soupira et sauta sur le lac, elle se mit à marcher dessus, elle soupira et continua de marcher sur l'eau, et même si Yura avait le sharigan contre Kura elle n'était pas de poids, car sa vitesse est bien trop rapide, elle rivalise avec Yondaime. Donc sa vitesse est incroyable, il est presque impossible de voir ses mouvements, en plus elle ne sais même pas qu'elle technique effectué, tout est improvisée, ou alros elel le fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Yura soupira, après ses mots, elle ne se remit pas de la mort de ses parents. Elle qui savait en elle que jamais elle ne les aurait tuer, elle devait quand même faire ce qu'elle devait faire. Se levant, et regardant la jeune femme traverser le lac en sautillant.

" - De toute façon, si tu veux vraiment que nous partions du monde de Shinobi's, se sera fait quand j'aurai terminé ma mission. Ma mission est le dernier ; Tuez mon petit frère qui a juste ton âge, moi qui en est déjà 23 tu devrais être heureuse ! - "

** - Et après je serai libre ! - **

Regardant autour d'elle n'attaquant pas, elle regarda autour d'elle et vit un buisson bougé. C'était sûrement une personne qui connaissait la personne juste devant elle ou elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

Elle vit des ombres arrivés, tellement curieuse et après avoir été plongée dans le Genjutsu de Tobimiru, elle s'était enfuie en courrant. Se souvenant de ses paroles, qu'il voulait simplement gâché la pluie et qu'il possèdait Azamaku, un démon comme elle, les pensées s'emelèrent dans une bulle de bruis, d'images. Avec son bijuu, Yonbi, elle devait faire grâce de lui passer son corp. Elle qui était très rapide en Taïjutsu, pourrait même contrer un point à Tsunade. Tellement rapide, mais Chef des Déserteurs quand même ! Après être partit de Konoha juste pour avoir des renseignements, elle était partie à la recherche de Tobimiru jusqu'à tomber dans un Pont avec trois ninjas qui commençaient à se parler. Yura, son amie qui était très proches étaient avec eux. Devenant curieuse, elle jetta en oeil en s'approchant. Les yeux rouges de Yonbi apparut peu à peu, il commençait à s'énèrver, ça pouvait se voir, car il devenait de plus un plus rouges. Une sérieuse approche fut lieu sur le Lac, elle qui était au début du pont se retrouva rapidement au Lac, même avec aucune difficulté, on ne pouvait même pas voir son ombre qui s'était un peu farfouiller. Attendant de voir quelque chose, elle sourit peu à peu.

" - Démon maudit .. Je suis Yonbi, dans le corp de la Chef des Déserteurs. Toi tu dois être la Sannin Légendaire, une Inzuka, mais tellement secrèe que je ne me souviens pas de ton prénom ! Mais sa doit être garder dans un corp, n'est-ce pas ? Personne ne doit dévoilé l'identité d'une Sannin qui, est connue puisque elle a été titulée d'un aussi haut grade ?! - "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Après la phrase de Yura, le chakra de Kura commença s'agite autour, elle ne pouvais pas supproter qu'une personne tue quelqu'un de sa même famille, elle se tournat vers Yura, les yeux blanc, on ne voyait plus ses petit yeux bleu tout mignon, elle était comme dans un état second. Elle apparut derière Yura, ses main bloquèrent celle de Yura, elle la regarda avec un regard étrange, ses cheveux volait à cause de la puissance de son chakra, elle repondit a Yura avec une voix qui n'étit pas la sienne

"Comment oses-tu dire sa devat ? Prauve folle, tu ne comprend pas que tu est cirminel qui doit mourire, ton destin à été ecrit tu ne peut le changer, personne ne le peut. Tu mourras, comm il se doit même si je doit te tuer moi même de mes propre mains, ainsi tu souffrira se que la famille Inuzuka a vécu, subit le sort de la mère de kura....reprend sa voix normal... Maman arretes"

Kura était dans un état second, cela était plutot compliquer à expliquer, après la mort de sa mère, elle ne supportait pas de la voir morte inerte devant ses yeux, elle avait donc demander a l'hokage de sceller sa mère dans son corp, pour qu'elle raison? Tout le monde l'ignor même Yura, elle l'avait promit à sa mère mais pourquoi? Aucune idée, elle regarda kura et le chakra quiétait autour d'elle commença a diminuer, elle lacha les mains de Yura et lui dit

"Comment peux-tu dires sa aussi naturellement? Comment peut-on tuer son propre frère."

Puis quelqu'un d'autre arriva, un bijuus qui était dans un corp, dans le corp de la chef des déserteur, le chakra de kura augmenta de voulume et sa voix rechangea.

"Pour qui te prens-tu Yonbi, sais-tu qui je suis? Tu doit te rappeller de ma voix? ""

P.s: loucas va lire dans ma présentation et memorise le nom de ma mère et tu fait genre que yonbi et ma mère se connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Naruto soupirat,tout le monde le traitat de démon maudit dans le passer,mais il ne suporter qu'ont le traite de démon maudit...

-A tes yeux je suis peut-etre qu'un démon...mais pour certain je suis un ninja comme les autres...


Naruto fesat apparaitre des yeux royges,ceux du démon renard sans doute,il n'était pas enerver mais il voulait montrer une chose...

-Comme tu le voit je l'ai maitriser,et je ne suis pas posséder par ce démon qui m'habite...

Naruto enlevat ces yeux et se relevat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:45

Les yeux rouges de Loucas devenire rapidement foncé. Cette voix, était sans doute une des pus clairs qu'il existe. Cette mère était comme si c'était aussi la sienne, elle était gentille avec elle, etne supportait pas qu'on lui fasse du mal.. Shina Inuzuka. Elle ferma les yeux, se concentrant sur cette douleur qu'elle a put subir quand elle était morte. Avec cette vitesse, elle ferma les yeux et se dirigea vraiment très rapidement vers elle. Ouvrant les bras, comme pour acceuillir ce n'était pas le cas. Levant les mains vers le ciel, des nuages gris apparut un peu partout. Regardant l'homme qui possèdait Kyuubi, c'était sûrement le célèbre Naruto Uzumaki, le fils du Quatrième Hokage. Les nuages resta à leurs positions, elle s'avança vers lui et le regarda d'un air curieux.

" - Yonbi ; Si tu le maîtrises tellement bien, tu dois te trompé de personne, Kyuubi ! Car tu devrais pourtant le laisser agir dans ton corp pour qu'il puisse te protégé de Akatsuki .. Mais pour détruire aussi ! - "

L'éclair battait, sans une seul goutte de pluie. C'était toujours avec ses yeux rouges menaçants qui s'était éparpiller.

" - Yonbi ; Tu n'existes plus dans son coeur ! Tu l'as complètement oublié de ta sagêsse, elle qui te prennait complètement comme une mère elle se trompait vaguement. Voilà pourquoi elle m'a recueillit comme démon et devenu une Criminel de Rang S ! - "

" - Yonbi ; Rien ne pourrait lui faire changé d'avis, sauf quelque chose.. Mais tu n'y arriveras pas de toute manière ! - "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

Kura continua de regarda Loucas, elle commença à se transforme, elle avait le corp de sa mère mais la tête d'un loup. Elle se mit devant Naruto sans même que Loucas puisse la voir, en effet les deux était très rapide. Elle prit naruto et le posa plus loin, elle sauta et resta en l'air, elle regarda Loucas et dit

<< Si c'est comme ça que tu me concidere Loucas, pouquoi l'attaquer lui et pas moi ? Loucas tu n'est pas une criminel sinon que serais ma fille? Elle serait pire qu'une criminel, rapelles Loucas tout les moment passer ensemble avant ma mort. Ne laisse pas se monstre prendre le dessus, reprendre toi Loucas. >>

Le vent commença a souffler, par qu'elle moyen on ne sais, on sais simplement que savais de Kura. Les nuages par le vent qui soufflait s'écartairent puis elle reprit:

<< Ma sagesse est toujour la même Yonbi, et que tu sois dans son corp ou pas cela ne changera rien car l'amour brisa ton malefice. Non elle ne se trompait, pour moi c'était comme ma fille mais depuis ma mort j'ai put voir à travers les yeux de kura que tout avais changer, et tout ça à cause de toi vieux monstre puant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Les nuages se dissipa, les yeux rouges devenaient de plus en plus clairs, jusqu'à ce qu'un cris de peine commis par Yonbi se dissipa également. Les yeux bleus étaient revenus, mais personne ne pouvait les voir. C'était trompeut, mais il y avait une sorte de lumière noire qui éentourrait Loucas. Cette fumée, qui était dela couleur noire, était avec des yeux rouges, un visage de mort et également avec une bouche ouverte montrant ses dents terrifiants. Jusqu'à ce qu'elle ouvrit la bouche, elle était obligée de faie cela. Toute cette fumée rentrit dans sa bouche, jusqu'à ce que elle réouvrit la bouche, étant assise, sans qu'elle ne puisse parler. Avec un défaut, c'était comme ça. Ne comprenant plus rien, elle que se visage lui rapportait familier elle ne pouvait faire autre chose que de comprendre son histoire, sa vie !

" - Lou ! - "

Elle comprit qui elle était réellement. Cette femme était son coeur, pourquoi ne l'avait-elle pas aidé pour son père. Mais juste une dernière parole de Yonbi revenu.

" - Yonbi ; Pourquoi .. Pourquoi ne l'as-tu pas aidé contre son père .. Alors ? - "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

Les yeux de Kura devenait de plus en plus blanc, son chakra devenut blanc aussi, elle apparut devant Yonbi et attrapa la main de Loucas, leur chakra était comme entrein de se combattre, d'un côté le mal et de l'autre la sagesse. Elle prit Loucas dans ses bras, des larmes tombèrent sur le visage de Loucas, elle ouvra la bouche et dit

<< Parce que son père ma tuer avant même que je puisse faire quoique se sois, oui c'est lui qui as tuer ma famille, mais n'as pas reussit à tuer ma fille, si elle aurait su que c'était ton père jamais elle ne l'aurais. Maintenant voila pourquoi je n'est pas put l'aider. >>

Elle continua de laisser les larmes continuerent de tomber sur le visage de Loucas, comme si Shina voulais s'excuser de n'avoir pas pu la protejer, et de l'adopter, si elle aurait appris sa avant elle aurai fait tout se qu'elle aurais pu mais elle l'avait apprit trop tard. Après ça, un vent apparut autour de Kura et elle disparut, ne laissant que la robe blanche de samère

P.s: Desole du poste ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:09

Elle ne sourit pas, pencha sa tête sur le côté droit. Regardant attentivement la jeune femme, elle connaissait cette voix, mais pas cette personne. Elle ne savait plus quoi, c'était étrange. Le bijuu n'avait rien dit, juste un soupirement agrémenté qu'il avait fait avant de disparaître au plus profond de son coeur. Elle força sa goge à parler, mais rien ne vient. Jusqu'à ce qu'elle commença son chant, un chant sans voix, juste des sons qui sortaient. La mélodie gracieuse, qui pouvait expliquer clairement à une personne qui a connu la mort, le chant racontait qu'elle voulait retrouver sa vie. Mais maintenant qu'elle est quelqu'un de recherchée, plus rien n'allait dans sa vie. Personne ne peut changer le passé, et tout le monde la prendra comme une personne en ennemi. Elle força sa gorge, et ferma les yeux pour essayé de comprendre. Le bijuu, qui avait comme une sorte de cellule avec ses dents qui dépassaient de ses lèvres.

** - Yonbi : Pourquoi te forces-tu à parler ? - **

** - Nii .. Nii ! - **

Elle réouvra les yeux, regardant cette lumière qui pouvait partir autrement. Cette force, ce Chakra qu'elle pouvait utiliser. Forçant sa voix, ses reins pour qu'ils travaillent et qu'elle puisse parler. Quelques mots sortient de sa bouche.

" - Shina-Senpaï .. Je .. Je ! - "

Elle s'arrêta de parler, aillant tellement mal au cou et à sa tête qu'elle tomberait bien dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:28

Naruto ne avait ras-le-bol de cette conversation...il descendat et allat sur l'eau et s'aident de son chakra...

-Sasuke pourquoi... !?

Naruto serrat le poing,il regardat le ciel en oubliant la conversation de ceux du pont dont ce pont porter son nom...


-Reste en vie...pour que je te reprene ...

Puis il fermat les yeux...

Il se rapellat de se jeune homme,brave,qui n'avait peur de rien,il regardat l'eau passer au dessous de ces pieds...

-Je ne veut pas te perdre...comme sakura ne le veut pas te perdre également...

Il baissat la tête mais aucune réaction...pas de colére,ni de larmes qui coulat sur sa joue...rien

Il regardat le ciel et regardat les nuage qui passait tout doucement au dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Pont Naruto " Empty
MessageSujet: Re: " Le Pont Naruto "   " Le Pont Naruto " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Pont Naruto "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum rpg Naruto ms
» Forum naruto
» Super Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser