Kochyose Ifrit no jutsu
Le
lanceur invoque un minotaure à long corne qui sort d'un volcan en
érruption pour entourer son poing de magma qu'il jette sur l'ennemie.
Chakra : 200 Pc
Dégat par coup : 100 Pv
Kochyose Odine no jutsuUn siréne sort d'un lac invoquer et se balade sur la terre, elle utilise l'eau pour soigner, bloquer et faire de petit dégats.
Chakra 200 Pc
Soigne 75 Pv
Effet Bloque
Dégats 50 Pv
Kochyose Bahamut no jutsu
(Techinuqe
préféré de Génésis) Un énorme dragon sort des nuages, déchire le ciel
et recupére de l'énergie dans ses ailes qu'il transfére dans sa gueule
pour cracher une énorme boule de feu bleu.
Chakra 250 Pc
Dégats par attaque 200 Pv
Kochyose Bahamut Furie no jutsu
(Techinuqe préféré de
Génésis) Un énorme dragon métalique dorée sort d'un orage, déchire le ciel et recupére
de l'énergie dans ses ailes qu'il transfére dans tous son coprs pour diffuser des éclair mortel.
Ce dragon est le frére de Bahamut.
Chakra 300 Pc
Dégats par attaque 400 Pv
Katon, Hi no Jigoku (Flamme de l'enfler)Des irruptions sortent de la terre et brulent tous sur la zone.
Chakra : 100 Pc
Dégats : 200 Pv
Effet : Agit sur tous les adversaires
Niveau : Juunin
Hyouton, Hyouga no Jigoku (Glacier de l'enfer)
Des pics de glaces sorte de partout ampalant tous les adversaires
Chakra : 100 Pc
Dégats : 200 Pv
Effet : Agit sur tous les adversaires
Niveau : Juunin
Fuuton, Wind of pressureLa zone ciblée voit son taux en Oxygéne se vider peu pas peu étouffants le ou les adversaire.
Chakra : 125 Pc
Dégats : 250 Pv
Effet : Agit sur tous les adversaires
Niveau : Juunin
Ninpo, Frappe Météore no jutsuCloud réunit ses 3 épées qui forme un lame entouré d'une aura rouge et, aprés avoit sauté de 5m00 de haut, fend l'air jettant vers le sol une énorme boule de chakra rouge qui produit une onde de choc aprés avoir explosé.
Chakra : 250 Pc
Dégats : 550 Pv
Ninpo, Frappe Mako no jutsuAprés avoir ejectté son ennemie avec l'épée au 4 lame, Cloud jette son épée en l'air, celle-ci se sépare et entoure l'adversaire qui est piégé. Cloud prend une épée et frappe son ennemie toute en se dirigeant vers la 2nd lame qui est rajouté à l'épée de base et ainsi de suite avec toutes les lames (voir FF VII Advent Children-combat final).
Chakra : 350 Pc
Dégats : 600 Pv