>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraiement avec le hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Kakashi etait arrive avant le Hokage ,Kakashi etait venu avec ces deux chiens car il avait besoins d'entraiement eux aussi .
Tout a coup il sentit une presence qui lui etait familliere

Sors de ta cachette miserable !

Puis il avait la main enfouit dans sa pochette a kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

Juste après que Kakashi cria on entendit un craquement de feuille et un baîllement. Jiruko sortit de derrière un buisson puis s'étira et enfin s'approcha de Kakashi en demandant:

"Moi?"

Il soupira et jeta un oeil au sol puis ajouta:

"J'me cachais pas je dormais...enfin bon..."

Il s'assit au sol en s'adossant contre un arbre.

"Tu voulais t'entraîner c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

Kakashi n'en croyait pas ses yeux pour une fois qu'il etait arrive tot;
Puis d'un air soupirant et desespere

Bien commencons quand meme l'entrainement !

Nous n'avons qu'a faire comme l'entraiement que j'ai fait avec naruto ,Yumi et Natsuki et puis ca fait longtemps que je ne me suis pas entraine .Au fait j'ai besoin d'apprendre des techniques raiton ou Kinton

Bien disez moi quand vous etes pret

Puis il se cacha dans les feuilles les chiens se separent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Jiruko ferma les yeux et se releva. Puis il mit ses mains derrière sa tête et ouvrit les yeux, jetant des rapides coups d'oeil autour de lui, avant de répondre enfin à la question de Kakashi:

"Ouais, je suis prêt...quand tu veux"

Il se mit en position de combat tandis qu'avec sa main droite il fit légérement bouger sa manche: son T-shirt glissa de façon à pendre sur les côtés et derrière, laissant Jiruko torse nu. Puis ce dernier dit:

"Yanagi no Maï!"

Et des os en forme de pointes sortirent des peaumes de ses mains et de ses coudes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13

Kakashi activa son mangekyou sharigan puis il fit des signes qui representer les signes du zodiaque

[pensee:je dois attaquer Lion ,cheval ,cheval ,serpent ,coq]

Kakashi arriva sur Jiruko de plein fouet il dit d'un ton ferme

Ikazuchi no kiba

Une griffe de foudre arriva surJiruko puis les deucx ciens sortirent de le chachetent et lui donnerent des coup si mechament comme si Jiruko et les chiens ne se connaissait pas .

Ryusuke urine sur Jiruko et Canine mord le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:24

Jiruko vit les griffes de foudre lui foncer dessus et fit quelques signes en disant:

"Doton, Doroku Gaeshi!"

Un mur de terre se dressa devant lui et se prit les griffes de foudre: juste après, il disparut en s'écroulant en tas de cailloux. Jiruko voyant que les chiens n'allaient pas avoir de pitié sauta en arrière et regarda Ryusuke sauter en l'air et uriner. Il vit le jet jaune lui arriver dessus et réussit à l'éviter en sautant de nouveau en arrière et en criant:

"C'est dégoûtant!"

Puis en voyant Canine lui foncer dessus il s'arrêta et fonca également sur le chien: des os sortirent des genoux de Jiruko (en plus des os sur les coudes et les peaumes déjà présent) et Jiruko dit:

"Yanagi no Maï!"

Il sauta en l'air et donna des coups très rapide sur le chien: si rapides qu'il ne pouvait tous les esquiver. Il donnait aussi des coups de genoux et de coudes. Puis il se glissa sous Canine à toute vitesse et le prit par la patte: il tourna sur lui-même et jeta le chien en l'air. Enfin il se tourna vers Kakashi en disant:

"Hmm...tu ne devrais pas utiliser ton Mangekyou Sharingan dans un simple entraînement, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Kakashi en avait un peu assez mais il trouvait ca tres amusant il n'etais pas venu pour un simple entrainement pour une demande et pour une apprentissage de techniques.Kakashi desactiva son sharigan puis il demanda Jiruko

J'ai une demande ou plutot une proposition est e qu'il y a des techniques que vous pourriez m'apprendre car bientot il y aura les examens juunin et je n'ai personne en qui je fais confience c'est pour cela que je vous demande si vous pourriez m'apprendre des techniques et si il y a dans les rouleurs interdit des techniques me concernant .

Puis se prosternant :Pourriez vous m'entrainez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:04

Jiruko haussa les sourcils d'un air étonné. Kakashi qui supplie, depuis quand il faisait ça? Cela devait vraiment être important...L'hokage s'assit sur un rocher puis dit:

"Eh bien...je peux t'apprendre des techniques..."

Il soupira et remit ses mains derrière sa tête, comme tout à l'heure, avant de poursuivre:

"Cependant en tant qu'Hokage je ne peux te réveler les techniques se trouvant dans le rouleau interdit...bref...quel type de technique voudrais-tu apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

Kakashi expliqua pourqu'oi etait ce si important.

La raison pour laquelle je vous en supplie c'est que je n'arrive pas a la hauteur des autres juunins de konohas et meme des villages caches et puis il faut que je progresse .Les techniques que je veut apprendre sont des invocations et des techniques de ninjustu kinton et raiton.

Puis il appella ses chiens il les carressa

Et aussi des techniques pour mes chiens

Wouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Jiruko prit un air encore plus étonné. Puis finalement il poussa un long soupir et tourna son regard vers le ciel.

"Toi? Ne te fous pas de moi, tu es un des meilleurs jounin de Konoha...tu veux atteindre le niveau des sannins n'est-ce pas?"

Il regarda Kakashi et ses chiens.

"Je ne maîtrises pas les techniques Kinton, ensuite je ne peux pas t'apprendre d'invoquation car mes invoquations sont très...particulière et je suis le seul à pouvoir les appeller. Pour finir je ne peux pas t'apprendre des techniques pour tes chiens car n'ayant pas de chien je n'en ai pas, désolé...les seules techniques que je peux t'apprendre sont des techniques Raiton."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:55

Kakashi n'avait pas comprit pourquoi il etait etonne puis kakashi lui expliqua qu'il etait peu etre l'un des meilleur Jounnin mais quand il deviendra Anbu son role sera plus grand.

Je suis d'accord pour que vous m'appreniez des techniques raiton et peut etre si possible doton .

Puis les chien impatient de s'entrainer tout les deux face a quelq'un d'autre

Ou sinon nous n'avons vous n'avez cas invoque une invocation qui a praticement la meme force qu mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:14

Jiruko vit un regard d'incompréhension sur le visage de Kakashi qui dit:

Je suis d'accord pour que vous m'appreniez des techniques raiton et peut-être si possible doton .

Jiruko acquiessa d'un signe de tête en répliquant:

"Des techniques Dôton j'en connaîs aussi."

Les chiens de Kakashi semblaient impatient de commencer tandis que le jounin au sharingan dit:

Ou sinon nous n'avons vous n'avez qu'à invoquer une invocation qui a pratiquement la même force que mes chiens.

Jiruko se mit la main sur le menton, signe qu'il réflechissait, puis finalement répondit:

"Hmm...je n'ai pas vraiment d'invoquation égale aux tiennes...mes invoquations basiques sont bien moins puissantes et mes invoquations supérieures sont bien trop puissantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

Puis il pensa a une techniques de Jiruko qui etait peut etre sa meilleur

Vous n'avez cas invoque une de vos invocation n'importe laquelle et mes chiens vont fusionne et puis ce n'est pas grave il vont apprendre a se battre correctement
Bien nous pouvons commencer l'entraiement

Puis il se mit en positions de concentrer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

Jiruko fronça légèrement les sourcils puis dit:

"Bien, si tu le souhaites..."

Toujours en étant face à Kakashi, il glissa une main derrière son dos et sortit un petit parchemin accroché à sa ceinture, puis dit:

"Je crois que de Konoha tu seras le premier à voir mes invocations, alors ne soit pas étonné..."

Puis il se mordit le pouce tandis qu'une petite goutte de sang glissa sur sa main, puis d'un geste brusque il tira le parchemin, le déroulant en partie, et le posa à terre en criant:

"Kuchyose No Jutsu!!!"

C'est alors qu'il y eut une explosion de fumée. Quand la fumée se dissipa il y avait une sorte d'énorme forme blanche, sur laquelle Jiruko se tenait, rangeant lentement son parchemin entre sa ceinture et son dos. En observant l'énorme forme blanche on voyait qu'il s'agissait d'une sorte de mamouth, non, de la masse osseuse d'un mamouth. Effectivement c'était un mamouth mais sans peau, ni chaire, ni sang, ni rien, juste...juste des os. Des os bien plus dure que n'importe quel acier puisque qu'il s'agissait des mêmes os que Jiruko produisait, des os parcourus de chakra.

"Ce mamouth d'os est très resistant, donc si tu veux, tu peux entraîner tes chiens pour faire des attaques sur lui. J'ai aussi une invocation particulièrement résistante mais...elle fait partie de mes 3 invocations ultimes alors j'essais de ne pas trop l'utiliser. Tu n'as qu'à engager le combat, si on peut appeller ça un combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraiement avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Entraiement avec le hokage   Entraiement avec le hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiement avec le hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser