>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Sommeil endormis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:03

Elle marchait, tout en marchant seule. Aillant Gaara seul dans Suna, pour ne pas avoir d'ennui contre son bijuu vu qu'il ne c'était pas encore très bien entrainé pour ce type de qualité. Le vent s'arrêtait de souffler, et recommença, jusqu'à ce que sa le fit durant tout le voyage. Toujours avec sa sacoche remplie de papiers, elle marchait avec un air un peu fatigué. N'étant pas suivie, elle passa par le désert, ensuite elle était dans la forêt. Sinistre et sombre, la tombée de la nuit était déjà prise. Elle sourit, se mettant à croupis elle mit sa main dans la terre et vit que c'était étrange par apport à son village. Se relevant, elle continua à marcher et vit un Lac. Décidant d'y passer la nuit, elle s'arrêta et tira son T-Shirt avec son pantalon, était plié avant qu'elle ne retombe dans l'eau, elle avait pratiquement tout enlevé. Toute nue, plongeant et ouvrant les yeux, elle se dirigea vers la sortie pour respir un bon coup et reprendre cette aventure. L'eau était à sa taille, pas trop petite, laissant place à son cou et sa tête qui était hors de l'eau. Elle entendit des bruits. Se dirigeant vers ses habits, elle sortit quelque kunaï en les mettant dans l'eau. Elle fronça les sourcils, et dit d'une voix un peu endormie.

" - Qui est là ? - "

Elle le dit d'un ton étrange, et bailla un peu. Il était déjà très tards, faisant couler son kunaï elle n'alla même pas le ramasser. Elle était prête pour tomber dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

Jiruko qui avait tendance à se balader parfois en pleine nuit, quand l'envie de quitter le rafus et la population du village le prenait, car pour lui l'évasion et la solitude était un moyen de se détendre et de repenser à son passé...et pour cela la nuit était son moment favori, cette obscurité permettant de reposer les pupilles, et ce calme qu'il appréciait tant...
Cette fois-ci il était allé encore bien plus loin que d'habitude et se trouvait à mi-chemin entre Konoha et les frontières séparant le Pays du Feu et le Pays du Vent. Après une longue traversée de plaine puis finalement d'une forêt, il écartait les dernières branches de la lisière pour apercevoir au loin une grande étendue d'eau, qui n'était autre qu'un lac. Il soupira puis baîlla un bon coup avant de décider que ce serait le lieux parfait pour se détendre...
Il avanca en direction du lac en question jusqu'à être à environ 3 mètres de l'eau. Il enleva ses chaussures, puis s'approcha de l'eau et s'assit, trempant ses pieds dans l'eau glacé du lac. Il se coucha le dos sur le sol en mettant les mains derrière sa tête et en observant les étoiles brillant dans le ciel noir de la nuit...quand soudain il entendit un bruit, comme un petit clapotement dans l'eau, suivit d'une voix féminine demandant "Qui est là?". Il se releva d'un coup, surprit qu'il n'avait même pas remarqué qu'une personne se trouvait déjà là. Il regarda un peu plus loin et vit une silhouette de femme dans le lac...une silhouette nue!!!! Gêné, il se retourna avant de répondre:

"Euh...désolé je ne vous avais pas vu."

Puis il jeta un oeil vers le bord du lac, voyant des habits et un bandeau de Suna. Envahi par la curiosité, il demanda aussitôt:

"Que fait une ninja de Suna si loin de son village?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:35

Elle vit l'homme qui était déjà assit près de l'eau admirant les étoiles blanches qui illuminaient le ciel. La jeune Kyouki, enleva sa main de l'eau et regardant l'action de cette homme, il semblait avoir à peu près sa taille, avec des habits noirs, normaux comme si il faisait une simple balade. Mais elle qui était nue, elle ne pouvait sortir de l'eau pour se présenter. Mais elle allait le faire tranquillement dans l'eau.

" - Euh... désolé je ne vous avais pas vu. - "

" ... "

Elle resta sans voix, aucune phrase ne pouvait faire appel à cette phrase. Mais il lui pôsait une question, à propôs de Suna.

" - Que fait une ninja de Suna si loin de son village ? - "

" - Je .. Kyouki Oroki, Kazekage de Suna. Je suis à la recherche ... Du Hokage de Konoha. - "

Elle rougit, les joues rouges qui était à peu près rose très léger, elle dit en murmurent.

" - Suis ... Je suis confuse de vous avoir déranger. Mais je voulais simplement me repôser et j'ai pensé que .. Personne ne serait là à cet heure-ci comme c'est mon heure favorite durant la journée à cause des devoirs que je dois faire. Et vu que Gaara n'est pas en bonne état à cause de son bijuu, je risque de prendre des risques pour le village - "

Elle continua à rougir, les yeux figés sur lui, comme si elle l'observait complètement. Elle replongit une dernière fois pour reprendre ses affaires, avec le bandeau de Suna, elle le mit sous l'eau autour de sa jambe. Elle nagea un peu plus loin, prenant son pantalon, elle le remit aussi sous l'eau. Remettant son sous-vêtement, elle sortit de l'eau avec le pantalon trempé. Aillant son sous-vêtement ( ou soutif si vous voulez ) elle s'approcha doucement vers cette homme. Secouant sa tête pour ne plus avoir de l'eau, elle remit son blouson avec toujours son pantalon trempé. Elle n'arrivait même plus à parler, ce visage, elle ne l'avait jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:44

Jiruko était toujours retourné et attendait la réponse de la jeune femme qui ne disait rien. Mais finalement après un moment il entendit:

" - Je .. Kyouki Oroki, Kazekage de Suna. Je suis à la recherche ... Du Hokage de Konoha. - "

Il eut un petit rire mais ne répondit rien, car juste après il l'entendit parler si bas, que c'était presque un murmure:

" - Suis ... Je suis confuse de vous avoir déranger. Mais je voulais simplement me repôser et j'ai pensé que .. Personne ne serait là à cet heure-ci comme c'est mon heure favorite durant la journée à cause des devoirs que je dois faire. Et vu que Gaara n'est pas en bonne état à cause de son bijuu, je risque de prendre des risques pour le village -"

Après cela il l'entendit se déplacer dans l'eau, puis après un moment, il se retourna et vit la jeune ninja de Suna (habillée cette fois) se diriger vers lui. Il esquissa un léger sourire et dit:

"Vous êtes la kazekage? Très étrange...j'ai connu la kazekage de Suna, c'était étrangement une Hyûga...ça fait des mois qu'on a plus de nouvelle d'elle...dommage moi qui avait d'importante affaire à régler avec Suna. Enfin disons que si vous cherchez vraiment l'Hokage vous avez de la chance...je peux lui transmettre un message si vous voulez."

Il n'avait pas dit qu'il était l'hokage, il trouvait cela nettement plus amusant de se faire passer pour quelqu'un d'autre, et cela était bien plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

Elle qui n'avait rien compris, entendit ses phrases qui avaient été dites par un homme dont elle ne connaissait pas.

" - Vous êtes la Kazekage ? Très étrange... J'ai connu la Kazekage de Suna, c'était étrangement une Hyûga... ça fait des mois qu'on a plus de nouvelle d'elle... dommage moi qui avait d'importante affaire à régler avec Suna. Enfin, disons que si vous cherchez vraiment l'Hokage vous avez de la chance... Je peux lui transmettre un message si vous voulez. - "

Elle ne sourit pas. Cette phrase avait été pronnoncée, c'était le moment idéal pour montrer ce qu'elle voulait dire au près de l'Hokage.

" - Je sais que cela pourrait être assez perturbant mais, c'est-à-dire que votre Hyûga comme vous l'aviez dit je ne sais pas ce qu'on a fait d'elle. Je viens juste d'arriver à Suna, et pour les mots de l'Hokage, je voulais simplement lui dire que toutes ses désertations étaient fausses. Exactement, nous avons un ninja à nous qui les a tous tués sans avoir pris conscience des actes qu'il faisait. Tous tué, mais seul un avait été survivant. Il se prénomme Shiro, si je me souviens bien. Oh, et puis laissé tomber. Je ne suis une bonne à rien pour entreprende des conversations. Je voulais simplement dire que ses désertations n'étaient cas cause de Gaara. Laisser tombé, j'en suis sûr que l'Hokage va s'en foutre après ce que je viens de dire. Je voulais seulement voir les habitations de Konoha et redevenir un vraie village, mais je suis une bonne à rien. Cela sera intuile de transmetre se message à l'Hokage, puisque si sa se trouve vous avez fait du Henge no Jutsu parce que personne ne me croira. Vous les ninja's de Konoha, vous êtes entreprenus par un homme, comme pratiquement tout les Kages. Et voilà que Suna recrute des FILLES maintenant... - "

Elle se retourna et reprit sa sacoche, se dirigeant vers le désert pour retourner à Suna. Des larmes coulèrent sur sa joue, mais sans bruit cette fois. Juste un soupir se fit, jusqu'à ce qu'elle s'arrêta et s'accroupis en prenant de la terre. Comme si elle n'en n'avait jamais vu, tout ce qu'elle avait vu c'était des arbres morts avec du sable, rien que du sable. Même les maisons étaient construites de sable. Courrant vers le village lentement, elle retourna seulement sa tête pour ensuite admirer peut-être la dernière fois se paysage.

" - Moi qui voulait devenir une puissante ninja, qui voulait faire revivre le village, il faudrait laissé la place à une vraie personne. Même Père ne serait pas fière de moi ! - " Murmura-t'elle doucement.

Cette fois, son rêve sera anéantit, pleurant toujours elle continua à marcher en tenant effectivement son sac pour ne pas le faire réouvrir. Elle l'ouvrit, tenant les documents elle avait peut-être trouver une idée de le faire vraiment cette histoire. Elle lança se document juste devant l'individu, quesqu'il lui a prit d'aller nager, en plus qu'elle pouvait rester dans son sable. Se document s'ouvrit petit à petit, laissant place à une photo lui ressemblant fortement, c'était bien évidement elle. Juste à côté de sa photo, il y avait son âge, 23 ans son poids sa taille, et ensuite son grade qui était désigné Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:10

Alors qu'il attendait qu'elle parle, Jiruko eut enfin une réponse. La jeune femme dit:

" - Je sais que cela pourrait être assez perturbant mais, c'est-à-dire que votre Hyûga comme vous l'aviez dit je ne sais pas ce qu'on a fait d'elle. Je viens juste d'arriver à Suna, et pour les mots de l'Hokage, je voulais simplement lui dire que toutes ses désertations étaient fausses. Exactement, nous avons un ninja à nous qui les a tous tués sans avoir pris conscience des actes qu'il faisait. Tous tué, mais seul un avait été survivant. Il se prénomme Shiro, si je me souviens bien. Oh, et puis laissé tomber. Je ne suis une bonne à rien pour entreprende des conversations. Je voulais simplement dire que ses désertations n'étaient cas cause de Gaara. Laisser tombé, j'en suis sûr que l'Hokage va s'en foutre après ce que je viens de dire. Je voulais seulement voir les habitations de Konoha et redevenir un vraie village, mais je suis une bonne à rien. Cela sera intuile de transmetre se message à l'Hokage, puisque si sa se trouve vous avez fait du Henge no Jutsu parce que personne ne me croira. Vous les ninja's de Konoha, vous êtes entreprenus par un homme, comme pratiquement tout les Kages. Et voilà que Suna recrute des FILLES maintenant... - "

Il ne savait plus quoi dire. Il la vit repartir et réflechissait à tout ce qu'elle venait de dire. La cause de ces désertations aurait donc été aussi simple que ça? Lui qui avait de véritables soupçons...mais si cela était vrai cela voulait dire que Suna ne valait plus rien...comment un village composé de quelques personnes pouvait être considéré comme un des 5 villages ninjas principaux? La voix de Kyouki troubla ses pensées:

" - Moi qui voulait devenir une puissante ninja, qui voulait faire revivre le village, il faudrait laissé la place à une vraie personne. Même Père ne serait pas fière de moi ! - "

Juste après cela elle sortit un document de son sac et le lanca: ce dernier se posa devant Jiruko et s'ouvrit lentement, laissant voir la photo de Kyouki ainsi que des tas d'information sur elle et...la preuve qu'elle était la kazekage. Jiruko sourit légèrement et soupira. Puis il se tourna vers Kyouki en murmurant:

"Dans ce cas je pense que je peux aussi lui dire..."

Et il sortit du petit sac accroché à sa ceinture une enveloppe. Il l'ouvrit et en sortit une fiche longue, sur laquelle il y avait sa propre photo, des infos sur lui et son grade qui était Hokage. Il la tendit devant lui pour que Kyouki puisse la voir et la rangea en souriant.

"Si tout cela est vrai, Konoha est prêt à apporter l'aide nécessaire à Suna..."

Acheva-t-il avec un regard rayonnant.


Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:22

Sa sentait le chèvrefeuille, cette odeur où elle n'avait pas l'habitude de sentir. Elle se prenait toujours pour une enfant de seinze ans, mais pourtant elle devait si faire. Elle a vingts-trois ans, et devait apprendre son habitude et sa responbalité. Kyouki se mit juste en face de l'Hokage, qui portait le prénom de Jiruko Hitsumi. La grade d'Hokage était très important et elle n'avait pas entendu son murmure.

" - Si tout cela est vrai, Konoha fera le nécessaire à Suna.... - "

Elle l'enlaça, comme si c'était un signe de merci. Mais toute foi, elle arrêta ce qu'elle faisait et regarda Suna.

" - Sa ne servira à rien, nous avons tout ce qu'il nous faut, rien n'est en manque appart une seule chose .. Les ninjas. Ils sont très râres maintenant à Suna. Ce serait trop dur de rattraper le tout, ce serait même trop tards. Suna est vraiment désertique en ce moment, ils seraient favorables de ne pas trop embêtés les autres villages comme le vôtre. De toute façon, que voudriez-vous faire ? Ce serait impossible. Nous ne sommes pratiquement que trois Ninjas, comment voulez-vous que nous fassions contre les guerres si vous n'êtes pas au courant ? - "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:29

Jiruko faillit tomber tellement il était surpris que la kazekage l'enlace, mais il n'y voyait là qu'un simple merci. Après ça elle s'arrêta avant de dire:

" - Sa ne servira à rien, nous avons tout ce qu'il nous faut, rien n'est en manque appart une seule chose .. Les ninjas. Ils sont très râres maintenant à Suna. Ce serait trop dur de rattraper le tout, ce serait même trop tards. Suna est vraiment désertique en ce moment, ils seraient favorables de ne pas trop embêtés les autres villages comme le vôtre. De toute façon, que voudriez-vous faire ? Ce serait impossible. Nous ne sommes pratiquement que trois Ninjas, comment voulez-vous que nous fassions contre les guerres si vous n'êtes pas au courant ? - "

L'hokage soupira puis se retourna en tournant son regard au sol, avant de dire:

"Trois...? C'est catastrophique...ce que vous avez de mieux à faire c'est de faire en sorte qu'aucun pays voisin ou village voisin ne l'apprenne...Je ne suis pas intéressé par ce genre de chose mais beaucoup de kage ne sont pas comme moi et y verraient là l'occasion d'envahir le Pays du Vent...cela doit aussi vouloir dire que les espions que j'avais placé à Suna sont également mort..."

Il se retourna pour faire de nouveau face à Kyouki, puis dit:

"Bien...j'imagine que vous allez rentrer à Suna?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Sa sentait toujours le chèvre-feuille. Malgré le vent qui soufflait, c'est comme si il était collé aux vêtements et qui ne s'en allaient pas. Tous espoirs avaient étés perdus entre Suna et elle, il n'était que trois mais pratiquement un qu'elle connaissaît donc exactement deux. Elle soupira, et reprit son chemin, mais s'arrêta et commença à parler.

" - Où voulez-vous que j'aille de toute manière. J'ai un élève qui possède un bijuu et qui ne sait même pas le contrôler et le Légendaire Sannin que je ne connais même pas. Sa devient vraiment n'importe quoi, en plus que Gaara me ment contre toutes ses preuves il n'est qu'une feuille en papier pour les autres villages, se seraient trop facile de pouvoir se battre contre lui. Moi, je n'ai aucun réflex et même imagination. - "

Elle repensa, et enleva son collier dont il y avait un cristal bleu qui s'éclairait petit à petit. Sa bague également, et le mit par terre en reprenant son dossier. Elle prit un kunaï, pointu comme une lame elle n'y fit aucune attention.

" - Mon devoir était de faire des enfants et de faire une vie de civil au près des autres. Mais maintenant je viens d'apprendre qu'en étant ninja on ne pouvait avoir de relations, et en plus que c'était un Kage, c'était pire dans leur rôle. Je viens de comprendre la peine que j'ai reçu et toi, Père tu as gagné ma confiance mais j'ai perdu la tienne. Je retire donc c'est bijoux qu'on m'avait donné entend qu'héritière de ce clan. Sans avoir de techniques héréditaires, je tiens à vous dire, vous les membres de Okori que je serais éliminée à l'aube à cause de cette demande vonlontaire. J'établirais comme souhaité, me torturer avec deux kunaïs et suplier à quelqu'un de me tuer. Ainsi ce monde sera débarasser d'une personne faible qui se prend pour n'importe qui comme j'avais enlacé l'Hokage et me baigné nue la nuit sans responsabilité. - " Murmura-t'elle.

Cette fois c'était dit, elle ne pouvait pas dire autre chose que le serment qu'avait fait sa mère avant sa mort. Tout les membres de ce clan était obligé de rétablir ce contact, et pour cause elle n'aura pas d'enfant et ni de Maris. Elle se tortura à l'aube et voudra cherché après Akatsuki pour ne devenir qu'un déchet public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Après la question de Jiruko il vit le désespoir apparaître dans les yeux de Kyouki et lentement envahir ses pupilles. Cette dernière répondit:

" - Où voulez-vous que j'aille de toute manière. J'ai un élève qui possède un bijuu et qui ne sait même pas le contrôler et le Légendaire Sannin que je ne connais même pas. Sa devient vraiment n'importe quoi, en plus que Gaara me ment contre toutes ses preuves il n'est qu'une feuille en papier pour les autres villages, se seraient trop facile de pouvoir se battre contre lui. Moi, je n'ai aucun réflex et même imagination. - "

Il haussa les sourcils en signe d'étonnement et entendit tout ce qu'elle murmura par la suite.

" - Mon devoir était de faire des enfants et de faire une vie de civil au près des autres. Mais maintenant je viens d'apprendre qu'en étant ninja on ne pouvait avoir de relations, et en plus que c'était un Kage, c'était pire dans leur rôle. Je viens de comprendre la peine que j'ai reçu et toi, Père tu as gagné ma confiance mais j'ai perdu la tienne. Je retire donc c'est bijoux qu'on m'avait donné entend qu'héritière de ce clan. Sans avoir de techniques héréditaires, je tiens à vous dire, vous les membres de Okori que je serais éliminée à l'aube à cause de cette demande vonlontaire. J'établirais comme souhaité, me torturer avec deux kunaïs et suplier à quelqu'un de me tuer. Ainsi ce monde sera débarasser d'une personne faible qui se prend pour n'importe qui comme j'avais enlacé l'Hokage et me baigné nue la nuit sans responsabilité. - "

Jiruko poussa un soupir d'exaspération puis posa sa main sur l'épaule de Kyouki.

"Je connaîs beaucoup de ninjas qui se sont mariés et ont eu des enfants...c'est vrai que perso c'est pas mon truc mais...si ce que tu viens dire est un serment que tu as fais, je le trouve totalement débile...sérieux, ça sert à quoi de se torturer? Tu crois que ça arrangera tes problèmes? La vie n'est pas facile...pour personne...j'ai appris à relativiser d'ailleurs, sinon je me serais déjà suicidé depuis longtemps...Les histoires qui finissent en "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" c'est que des légendes racontées aux enfants pour pas qu'ils commencent à désespérer trop tôt...mais ça n'existe pas. Cependant tu peux voir du bohneur en chaque malheur...et en tant qu'Hokage et allié de Suna, comprends que je ne pourrais pas te laisser te tuer, te torturer ou te ridiculiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue2600/2600Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Un Sommeil endormis. Left_bar_bleue0/1000Un Sommeil endormis. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:09

" - Je connaîs beaucoup de ninjas qui se sont mariés et ont eu des enfants...c'est vrai que perso c'est pas mon truc mais...si ce que tu viens de dire est un serment que tu as fais, je le trouve totalement débile...sérieux, ça sert à quoi de se torturer ? Tu crois que ça arrengera tes problèmes ? La vie n'est pas facile...pour personne... h'au aoorus ç relativiser d'ailleurs, sinon je me serais déjà suicidé depuis longtemps...Les histoires finissent en " Ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants " c'est que des légendes racontées aux enfants pour pas qu'ils commencent à désespérer trop tôt...mais ça n'existe pas. Cependant tu peux avoir du bonheur en chaque malheur...et en tant qu'Hokage et allié de Suna, comprends que je ne pourrais pas te laisser te tuer, te torturer ou te ridiculiser... - "

Cette phrase lui redonnit du sourire, maintenant elle comprenait facilement le rythme de la vie. C'était décidé, elle allait changé tout situation dans le village de Suna et entraîner ses élèves pour complèter un vraie village.

" - Merci ... - " Murmura-t'elle.

Elle avait récupérer tout ce qu'elle avait perdu et au fond d'elle c'était vraie, qu'est-ce que sa arrangerais de se torturer. Le bonheur n'en fait qu'un, et cette fois elle allait redonner la fièrter de son clan même si elle n'avait pas fait ce qu'elle devait faire.

" - Vous verrez, je changerai et je deviendrais quelqu'un de bien. Cette fois, je n'abandonnerais pas mon rêve, et même que je l'exécuterais. - "

Avec ses mains, elle les bougea comme pour faire une sorte de vague. Jusqu'à ce que le vent devint de plus en plus fort, mélanger avec de la poussière on ne voyait plus rien du tout. Même plus Kyouki, la jeune Kazekage. Le vent se dissipa, elle n'était plus là. Elle avait changé sa position pour en suite rentrer au village de Suna, là où elle poursuivra un entrainement régulier. Le sourire aux lèvres, cette fois cette parole sera faite et son Nîndo sera accomplit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:06

Jiruko fut en lui-même soulagé en voyant un sourire déterminé réaparaître sur le visage de la kazekage, qui en murmurant répondit:

" - Merci ... - "

Il sourit en retour, un sourire qui signifiait clairement "de rien", puis Kyouki, déclara d'un air encore plus déterminé:

" - Vous verrez, je changerai et je deviendrais quelqu'un de bien. Cette fois, je n'abandonnerais pas mon rêve, et même que je l'exécuterais. - "

Puis Jiruko la vit faire un geste des mains: le vent commenca à se lever jusqu'à être fort et se mélanger à la poussière, tandis que Jiruko observait le spectacle sans rien dire, ses longs cheveux voletant par la faute du vent. Puis le vent disparu et Kyouki n'était plus là. Jiruko soupira et, s'asseyant au sol et fixant ses yeux sur la belle et blanche lune qui se tenait dans le ciel en face de lui, murmura, comme pour répondre aux propos précédents de la kazekage:

"Je n'en doute pas..."

Et de la petite sacoche fixé à sa ceinture il sortit un petit paquet de cigarette, et se la coinça entre les lèvres en rangeant le paquet, et prit toujours dans la même petite sacoche un briquet: il mit les mains autour de la cigarette pour ne pas que le vent ne vienne pas gêner la flamme et appuya sur la détente du briquet, faisant entendre un petit "clic" jusqu'à ce que la flamme sorte, venant lécher le bout de la cigarette qui s'alluma...L'hokage rangea le briquet et ferma la petite sacoche avant de prendre sa cigarette en crachant un peu de fumée.

"Quelle belle nuit..."

Dit-il avant de remettre la cigarette entre ses lèvres.

HRPG: fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sommeil endormis. Empty
MessageSujet: Re: Un Sommeil endormis.   Un Sommeil endormis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sommeil endormis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser