>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présence moins fréquente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence moins fréquente Empty
MessageSujet: Présence moins fréquente   Présence moins fréquente Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Non ce n'est pas une absence simplement il ne faudra pas être étonné, je risque d'être moins souvent présent sur le forum et ce sur une période intedeterminée mais une des raisons c'est qu'en ce moment mon frère révise pour son bac et il utiliser beaucoup le pc pour ses révisions et ensuite fin juin je déménagerai donc serais encore moins présent
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Présence moins fréquente Left_bar_bleue1500/1500Présence moins fréquente Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Présence moins fréquente Left_bar_bleue1500/1500Présence moins fréquente Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Présence moins fréquente Left_bar_bleue25/1000Présence moins fréquente Empty_bar_bleue  (25/1000)

Présence moins fréquente Empty
MessageSujet: Re: Présence moins fréquente   Présence moins fréquente Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:45

Non pas toi, mon Jiji mais bon je souhaite une bonne réussite pour le bac de ton frère et puis bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
 
Présence moins fréquente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Abscences & Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser