>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voila une question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasaki Niyaka
l Epéiste légendaire de Kiri l
Nasaki Niyaka


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue0/1000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voila une question ? Empty
MessageSujet: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:32

Sa fait pas trop longtemps que je suis sur le forum et je trouve qu'il est super personnellement le graphisme du fofo est coolllllllll les règles sont interessante même si elle ne sont pas totallement fini mais bon et je sais vous l'avez dit il reste du travail a faire et ces pour sa que je dit sa .

L'un des gros souci ces au niveau de la présence des admins , je trouve ca un peu bof (j'espere que vous aurait pas la heine contre moi je dit sa pour le fofo , ne le prenez pas mal), j'en voit pas souvent (ils sont que 2)apres je sais que on peut pas toujours se connecter et ces pour sa que je propose qu'il y'est au moin quelque personne deplus en tant qu'admin ou voir des moderateurs qui pourrait regler les soucis en sachant qu'il soit assez present car j'ai une amie heuresement qu'elle a pas fini sa presentation elle aurait attendue longtemps avant d'etre accepte .

Plusieurs grand forum naruto se trouve avec un admin principale ( fondateur) et plusieurs admins et plusieurs moderateurs qui permette la survie du fofo car imaginer que Jonas et toi Jiruko soit absent plusieur jours le fofo a le temps de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:11

Il y avait d'autres admins avant mais ils sont partis, c'est vrai qu'en ce moment je suis pas très présent mais j'en ai déjà donné les raisons et ce n'est pas comme si ça allait durer éternellement ensuite que veux-tu dire par "elle aurait attendue longtemps avant d'être acceptée"? Car si tu veux dire quelques heures on ne peut rien faire pour toi car là c'est que tu es bien trop impatient les admins aussi ont une vie en dehors du PC et ne sont pas tous des nolife enfin il y a des modérateurs, un seul pour l'instant c'est vrai mais pour élire un admin il faudrait que ce soit quelqu'un en qui Jonas ait vraiment confiance car j'ai vu tellement de fofo ou les admins faisaient n'importe quoi en acceptant toutes les présentations sans même y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
l Chef de Taka l
Tobi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue4500/4500Voila une question ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue4500/4500Voila une question ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue0/1000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Bon déjà evite de poster ici Nasaki car c'est les new et pas la section "Flood" donc -_- En plus il y à toujours au moins un Admin de co ou alors moi (même si je ne suis que modo) et donc pour un forum pas tellement nombreux je ne vois pas la nesseciter d'avoir 15 Modo et 15 Admins -_- Car il y a des fofo ou tous les actif sont admin et c'est idiot ...

PS: Si (comme je le pense) tu poste çà pour obtenir un poste d'Amin alors c'est très Malsain et prétentieux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue1500/1500Voila une question ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue1500/1500Voila une question ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue25/1000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

Voila je vais me mettre, aussi car moi le fondateur cela ne concerne en plus. Bon voila je suis une personne qui adore son ordinateur et si je pouvais toujours être connecter et bien je le ferais mais se n'est pas le cas. Jiruko il a prevenu, se qui ne concerne s'est que connecter pas de temps sauf que quand je suis connecter personne n'est la cr vous etes en cour. Personnellement la s'est la fin de l'année et sort beaucoup plus avec des copains dehors. Voila en temps et en heure peu être un deuxieme modo mais après s'est moi qui le choisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Nasaki Niyaka
l Epéiste légendaire de Kiri l
Nasaki Niyaka


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue0/1000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:31

Oh la je savait bien qu'il fallait pas que je poste sa je propose une sollution , ces une idée parmi t'en d'autre que certain du staff le prend comme sa sa m'etonne et pas du tout j'ai pas envie d'etre admin ou modo trop de staff la fleme et je suis sans doute l'un des plus gros fegnian donc voila desoler si vous l'avez mal prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Non on ne l'a pas mal prit on te répond simplement, comme l'a si bien dit Jonas c'est la fin de l'année, moi aussi je préfère passer du temps avec mes potes que sur le PC en ce moment et en plus je vais déménager et enfin je pars souvent en vacance pas mal de temps donc en clair jusqu'à la rentrée je ne serais pas très actif et ce sera sûrement le cas pour beaucoup de membres, bref en clair on s'occupera de ça plus tard ^^ mais ne sois pas vexé de nos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Niyaka
l Epéiste légendaire de Kiri l
Nasaki Niyaka


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue3000/3000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Voila une question ? Left_bar_bleue0/1000Voila une question ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

OK pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila une question ? Empty
MessageSujet: Re: Voila une question ?   Voila une question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila une question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ou pas ?..... Tel est la question^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le prèface l :: ll Prèface :: l New's & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser