>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion de Nasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasaki Niyaka
l Epéiste légendaire de Kiri l
Nasaki Niyaka


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3000/3000Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3000/3000Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue0/1000Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/1000)

Suggestion de Nasaki Empty
MessageSujet: Suggestion de Nasaki   Suggestion de Nasaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

J'ai remarquer quelque chose dans le combat entre Tobi et Senju qui est en train de partir en vrille , cela a mon avis ne serait pas arriver si y'aurait ue un arbitre pour suivre le match .

-l'arbitre servirait a eviter de tricher remarque si quelqu'un veut etre un heros ne jamais se faire toucher (attention au grade un genin contre un haut grader ces normal) .
-L'ordre des postes :ninja , ninja , arbitre (ou il rappellera le chakra et les ponits de vie) .
-Biensure il n'a pas a decider qui touche qui ces au Rpgiste de le faire.
-Il faudrait au moin plusieurs arbitre pour eviter qu'un arbitre se retrouve dans un combat et qu'il face l'arbitre (risque de triche).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3700/3700Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3700/3700Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue0/100Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestion de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nasaki   Suggestion de Nasaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:32

Je suis pas Admin et ne demande en rien de l'être. Je sais affirmemant ce que c'est de devenir un Admin avec une cinquantene de membres sa devient saoulant ><

L'arbitre servirait a éviter de tricher, nous en avons déjà un qui surveille comme dans les anciens posts avec Haku et tout le tralala. Quand sa n'allait pas il le disait sérieusement. Ce n'est pas vraiment le mot que je dirais pour un Arbitre, je dirais plutôt un Administrateur qui devrait surveiller et si quelque chose n'allait pas il le dirait.

Pour l'ordre des Posts, je trouve ça un peu saoulant. Si la personne qui doit poster et la post un mois plus tard c'est quand même n'importe quoi, en plus si on est déjà à deux endroits différents. C'est vrai que le bouton édit existe mais je songerais à le dire plutôt comme dans " Absence ". Et pour les points de vie et le Chakra, j'avais remarqué que certains posts comme dans les tournois et le combat avec l'ancien Madara qui disait les points. Mais je suppose que Jonas envoit chaque fois des messages privés pour ce qu'il retire comme si mon adversaire me retirait - 850 PV en plus qu'il ne sait pas si je l'évite ou non.

Maintenant que je viens de voir ton il ne décide pas qui touche l'autre, je retire un peu ce que j'ai dit plus haut.

Ce que j'aurais voulu sérieusement, c'est que par exemple si c'est une surprise pour tromper l'ennemi, c'est qu'il envoye à Jiruko ou Jonas qu'est-ce qu'il y a. Même si le Sharingan peut trouver qui est le vrai clone, pour les Dojutsu sa ne m'arrange pas

Revenir en haut Aller en bas
Sumarou Soratami
l Bras droit du Mizukage et Sannin de Kiri l
Sumarou Soratami


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans ton cul troisiemme porte a droite ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3700/3700Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue3700/3700Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Suggestion de Nasaki Left_bar_bleue1/1000Suggestion de Nasaki Empty_bar_bleue  (1/1000)

Suggestion de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nasaki   Suggestion de Nasaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

Moi je dirais que ce qui serait bien pour que tout monde s'amusent c'est qui est un Pnj qui soit un autre perso autre que Jonas mais manipuler pas lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nasaki   Suggestion de Nasaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:41

Pour l'instant on ne compte pas les points, parce que le forum n'est pas terminé et que perso je trouve que c'est plus une prise de tête qu'autre chose et donc qu'on utilisera le système de point surtout pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Nasaki   Suggestion de Nasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Nasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de Nasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Blabla & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser