>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Signification [ PV : Luna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouki Okori
l Kazekage de Suna l
Kyouki Okori


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'être & que tu ne seras pas.
Date d'inscription : 31/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue2600/2600Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Pc .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue2600/2600Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
.:. Xp .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue0/1000Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Signification [ PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Signification [ PV : Luna ]   Signification [ PV : Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:18

Kyouki marchait en pleine air dans le désert. Cela avait changé depuis qu"elle était venue, et elle voyait des images, comme pour lui rappeler. Des arbres étaient là-bas, et du sable partout, partout. Tout le sable, même les maisons dans Suna était remplie de se sable sec. Soudain, une ombre apparut, et l'autre également. Kyouki regardait enfin essayait de regarder son visage, mais une cape noir était sur son visage. Puis, Kyouki dit enfin

" - Luna, j'ai quelque chose à te confier. Comme tu le sais nous avons gardé l'alliance avec Konoha, mais il risque sûrement d'éclater une guerre et comme nous ne sommes pas beaucoup de Ninja, il faudrait que nous faisions une autre alliance. Alors je te demande simplement d'aller vers Kiri, et que tu y restes pour signaler que nous ferons cette guerre et que tu reviennes vers SunaGakûre no Sato. Après cela, tu feras sans aucun doute un entrainement, non ? - "

Sans même qu'elle ne parle, Kyouki reprit.

" - Alors vas'y sans trop tarder, il risquerait sûrement d'avoir de nouveau membre.. - "

Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue3700/3700Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue3700/3700Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Signification [ PV : Luna ] Left_bar_bleue0/100Signification [ PV : Luna ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Signification [ PV : Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Signification [ PV : Luna ]   Signification [ PV : Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:02

Je me promenais juste pour rencontrer quelqu'un du village, mais cette fois j'étais tombée sur une fille bizzare qui semblait impatienter. Elle avait toujours sa cape en voulant s'entrainer, et s'était toujours le cas. Puis, elle essayait de décrire mon humeur, mais ne le voyait pas, comme mon visage était assombrie par l'ombre de mon capuchon. Et cette, fois je m'arrêtais, comme si je sentais qu'elle allait dire quelque chose. Et elle se prétendais une grande ninja avec sa pochette kunaï. Puis elle avait quelque chose à me confier, c'était quoi se tralala ? Et elle connaissaît même mon prénom, elle aurait sûrement du regarder mon dossier. Pourquoi mes parents non pas t'ils prit un prénom encore plus difficile à retenir, on verra la tête des personnes qui le pronnonceront correctement. C'est vrai, on avait gardé l'alliance de Konoha avec malheur d'être éclaté d'une guerre, mais comme j'avais pensé une guerre éclatée entre les deux villages serait vraiment terrible. C'est pour cela qu'elle avait songé à une autre alliance, celle de KiriGakûre no Sato, il était tout petit. Et je devais même y rester pour que nous ferons cette alliance et que je devais revenir au village natal. Et que je devais faire un entrainement, bien sûr je devais garder ma ligne mais c'était vraiment du Blabla en gachit. Puis enfin elle continua sa discution en solo et puis je pensais.

* A quoi sa sert d'abord de rencontrer les membres, je ne connaîs que des personnes courantes et la nouvelle Kazekage bizzare. Mais si j'y resonge, sa deait être sûrement elle cette fameuse Kyouki Okori. Non mais, elle pourrait apprendre la politesse, comme dans mon ancienne tribu du nom. *

Je regardais fixement le visage de Kazekage-Sama. Et je rêpetais mille fois " Fait-le " dans ma tête. Mais c'était complètement stupide à dire et à faire. Qu'elle serait le moment ou la demande de le faire. Je lui dit alors, avec une voix plutôt froide.

" Tu me surprends beaucoup c'est temps-ci, Kyouki Okori. Je vais aller à la requête et a ta demande pour aller vers le village caché de la Brume. Ne t'inquiète pas si je ne suis pas là un bon petit moment, je serais surement partie essayer d'espionner l'Organisation Criminel. >>

Puis elle s'apprêta rapidement.

" J'y vais ! >>

Et elle sauta en l'air pour disparaitre rapidement jusqu'à arriver à la forêt et parcourir celui-ci et aller vers le village caché de Kiri. Le troisième de la liste, et sans doute le plus petit des villages.

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification [ PV : Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser