>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue25/1000Idées ........ Empty_bar_bleue  (25/1000)

Idées ........ Empty
MessageSujet: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

Voila quand il y aura plus de membre je me demmandais si on pourrais organiser un tournois. Puis une gazette de NUL pour mettre toute les petite nexs a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Oui ce serait une très bonne idée, pour le journal je suis pas très bon graphiste et il faudrait que ça ai vraiment une apparence de journal non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue25/1000Idées ........ Empty_bar_bleue  (25/1000)

Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:19

Oui bonne idée, je vais essayer ou demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Je vais voir avec mon frère ( Arrivé 2 e au concours national de France en graphisme ) peut être aura t-il quelques minutes pour nous.

Pour les tournois, c'est une très bonne idée, en plus ont pourrais faire passer les examens ? ( Jonas, voir mon forum )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue25/1000Idées ........ Empty_bar_bleue  (25/1000)

Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:44

2 eme et bien bravo.

Ah oui je vient de conprendre le voir mon forum, et oui il va falloir faire le exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

Pour les examens, j'ai déjà ma petite idée, mais il faut plus de monde de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Oui c'est sûr surtout quand c'est les tournois du genre pour les examens des chûnins mais au pire après moi ça me gènera pas de "simuler" les autres participants d'un tournoi si il en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Non, il ne faut pas "simuler" des sorte de faux ninja, sinon sa créerai des problème.

Vaut mieux faire les examens par "pacqué".

Car si jamais nous faisons un examen's pour par exemple 2 Chunin...Ça ne sert à rien, autant en faire un avec 5 -7. De plus, il faudrait toujours un nombre impaire de Ninja, pour que ça soit plus facile, enfin, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:02

Simuler ne pose pas de problème je l'ai déjà vu sur de nombreux forums enfin bref je ne vais pas contredire sa segneurie Korosu.

Quand tu dis par pacqué tu veux dire par "paquet" c'est ça? ^^

En tout cas pour le reste c'est vrai mais déjà il faudrait beaucoup de membres et ensuite beaucoup de ninjas par village. Il faudrait aussi des kages évidemment. J'ai déjà envoyé un mp à Jonas pour lui dire que si il le fallait ça ne me génait pas d'être hokage mais il n'a pas envie de me répondre apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:46

Il ne ta pas répondue car tu est déjà le Hokage si tu ne la pas remarqué. cherry

Ensuite, pour simuler...A la limite mais je ne sais pas vraiment comment tu veux t'y prendre ? Enfin, on pourra faire un essai, rien ne coute d'essayer n'est-ce pas ?

Seigneurie ? Déjà ? lol! Nan, je donné juste une idée!

Maintenant, je pense que nous ne somme pas pressé pour faire les examens, enfin, c'est mon point de vue. De toute façon, pour le moment, il n'y a que 2 Genins, et 3 Kage/Chef.

Par contre, nous pouvons faire des tournois maintenant, enfin, a voir avec Jonas.

pacqué - paquet, oui, je galère en orthographe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:30

Ok c'est bon je voulais m'en assurer pour le mot.

Pour les exam's oui je suis d'accord sur le point que de toute façon c'est inutile pour l'instant.

Ensuite pour le rang d'hokage je te signales que quand j'ai posté le message je n'étais pas hokage et de toute façon j'ai posé une autre question dans le mp que j'ai envooyé à Jonas donc il faut qu'il me réponde.

Pour les tournois c'est vous que ça regarde je suis que modo. Mais je pense qu'il manque encore un peu de membre...si il n'y a que 4 personnes ce sera pas très marrant à ce moment là mieux vaut juste faire un rp dans lequel les deux personnes s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

Oui, c'est sûr! Allez voir le sondage, j'ai pondue un oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:15

moi aussi j'aurais une petite idée, créé une nouvelle catégorie appeler "Demande de RP"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue1500/1500Idées ........ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Idées ........ Left_bar_bleue25/1000Idées ........ Empty_bar_bleue  (25/1000)

Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:10

Ok je vais mettre sa en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idées ........ Empty
MessageSujet: Re: Idées ........   Idées ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Coin Admin & Modo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser