>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demmande du fondateur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue1500/1500Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue1500/1500Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue25/1000Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (25/1000)

Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

Et oui, meme le fondateur a quelque questions a poser aux membres.

1/ D'abord je voudrais savoir si vous voulez qu'on continue avec les PV et PC et les XP. ?
2/ Proposer des choses innovente. ( Pas les points de caracteristiques avec Akt / Def ... ) ?
3/ Doit t'on garder les deserteurs ?


Mes reponses:


1/ Moi je voudrais qu'on arrete avec les pc, pv et xp mais je n'est pas idée pour les remplacer.
2/ Dans la reponse 1.
3/ Si j'ai poser cette question c'est que je suis plus pour le oui que le non mais je voudrais vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

1/ Je suis aussi un peu contre ce système
2/ Voir réponse 1
3/ Je vois pas pourquoi on les garderait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue1800/1800Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue1800/1800Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue0/0Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:43

1) C'est vrai ce système est lourd mais il permet de définir la force des grades...
2) aucune idée...
3) pourquoi ne pas le garder ? alors on le garde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Sumarou Soratami
l Bras droit du Mizukage et Sannin de Kiri l
Sumarou Soratami


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans ton cul troisiemme porte a droite ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue3700/3700Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue3700/3700Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue1/1000Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (1/1000)

Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:49

1) j'aimerais bien les gardais parce que sinon ca serait un peu chiant dans les combats ca va faire non je suis par mort et tout et tout
2)de commencer directemtn des le debut guenin comme ca tout le monde content a part si ya des grades speciaux comme epeistes la Jonas tu verras bien
3)je voudrais les remplacer part Ame no Kuni ,


a oui aussi qu'il y est plus de pays et plus de lieu e part exemple rajourter a chaque village les bains les magasin ,les lieu d'entraiemnt le marchee etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
l Chef de Taka l
Tobi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue4500/4500Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue4500/4500Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Demmande du fondateur !! Left_bar_bleue0/1000Demmande du fondateur !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

1°) Moi j'aime pas je prefere l'auto moderation
2°) Crée Taka mais c'est fait ^^
3°) Bas j'ai crée Taka avec Sasuke donc c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:32

1/moi je pense qu'il faut garder se système car sinon ça sera un petit peu désordonner pour les gars qui se croient les plus fort
2/je pense que comme sumarou on met 2 chef d'équipe dans un village(un kage et un gars qui sera grade plus fort ou égale à jounin)et tous les nouveaux viennent sous grades genins et sont entrainés par les chefs.Je voudrait que nous rajoutions de l'argent pour acheter des armes et équipements et que le kage crée des magasins dans son village.Peuxt être rajouter ame no kuni et hoshi no kuni
3/je ne pense pas qu'il faudrait supprimer les déserteurs cela peux toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:09

1° moi suis contre car si on meurt c'est chiant de tous refaire en présentation et autre^^ mais aprés c'est vous qui voyez.
2° pourquoi de pas mettre Taka en alliance avec Akatsuki (comme le mangas), en tant que chef je suis d'accord.
3° pourquoi ne pas les garder^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmande du fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: Demmande du fondateur !!   Demmande du fondateur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande du fondateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Les demmande
» Ce n'est qu'un au revoir fondateur, ce n'est qu'un au revoooooooiiiiiiiiiiiirrrr !!!!!!!!
» Abscences du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Blabla & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser