>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où poster ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/100Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:26

Ne vous inquiètez pas, vous êtes aller sur la bonne page et peut-être ne reviendrais-je pas, et serais-ce mon dernier message ? Je ne peux plus garder mes secrets au fond de moi, et je sens que bientôt je vais vous abandonnez. Comme si je sentais une fraîcheur partir de mon corps et que je n'avais plus la force de continuer. Derrière l'écran de la personne qui vient d'écrire vient d'une fille qui à du chagrin, sans même pouvoir le dire. La force m'emporte, et je ne peux quand même pas vous revélez la raison pour la quelle, mais . . . Un secret se cache, sans que je puisse le décrire.

En bref détail expliquer au dessus, je ne serais plus de ce forum. Je le quitte, oui exactement. Le vent ne me soufflera plus dessus, la raison ne sera peut-être pas solide pour vous, mais le chagrin me fait envahir dans mon petit monde. Même plus la force de taper quelques lettres, que je me laisse emporter sur des nuages gris pour monter dans mon cauchemar ..

Je vous dit au revoir, même si vous ne le savez peut-être pas mais j'aimais beaucoup les gens qui participaient ici. Konoha, j'aurais tellement envie de vous connaître un peu et d'exécuter une mission pour venir ici, je vous dit bientôt, un regrettable aurevoir, ou même Adieu parmis vous. Les lettres me chagrines, même si je n'ai plus la force de continuer mes mouvements. . .

Je ne vous laisserai pas seule, je vous prêterez mon petit nounours, là où j'espère qu'elle rencontrera un bon début parmis vous. Oui, un nouveau membre sera bientôt là, et pourtant un autre ne le sera plus. Cette fille est très gentille, malgré qu'elle est ma cousine j'espère que son personnage tombra amoureux, où peut-être même sera t'elle vraiment présente.


Le petit cadeau, le deuxième sera également que je viendrais peut-être.. Mais je ne posterais plus.

Adieu, un au revoir plutôt suspect. J'attendrais vos messages, mais je ne dirais pas pour qu'elle raison qui me pousse à faire un tel acte iresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

J'imagine que tu as tes raisons et je ne te questionnerais pas dessus parce que ce serait me mêler de ce qui ne me regarde pas. Ce que je sais c'est que tu vas beaucoup nous manquer à moi, au forum et aux autres membres, et que même si un autre membre vient, il ne te remplacera pas mais bon. En tout cas bonne chance parce que j'imagine que tu dois avoir une raison morale pour cela et j'espère que par tes phrases tu ne veux pas dire que tu ne veux plus de la vie. Bref en tout cas aurevoir...et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Niyaka
l Epéiste légendaire de Kiri l
Nasaki Niyaka


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3000/3000Où poster ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3000/3000Où poster ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/1000Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Bon ba je sais pas quoi dire Luna je t'es pas connue enomement mais le peu de temps qu'ont a parler ensemble me faisait dire que tu etait une personne adorable , merci pour les compliment que tu nous a dit en esperant te revoir comme tu la dit et surtout prend bien soin de toi . Bis
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/100Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

Je ne peux plus garder se secret au fond de moi, sans le dire à qui que se soit. Peut être est-ce idiot pour vous, mais je ne veux pas quitter la vie, au contraire, je veux agréablement la vivre, mais là tout va te travers.


Depuis le dimanche passé, je n'arrêtais pas de pleurer à chaude larmes à cause de mon Grand-père. Pour tout vous dire, il s'est endormi et ne c'est plus jamais réveillé, ce qui m'a beaucoup chagriné. Secondement, mes parents annoncent leurs divorces, ce qui ne sera vraiment pas agréable.

C'est comme si j'étais différente, je ne suis plus la même et quelque chose à chuter. D'habitude, les Grand-parent sont joyeux avec leurs petits-enfants, et sont souvents encore en vie, mais là tout tourne mal..

Je ne sais plus quoi faire, qui écouter, même taper les lettres, il y a toujours une larme qui coule sur ma joue, et cela me perturbe.

Qui écouter, qui croire. L'un à l'autre parent, ont les aime : qui choisir après, le père ou la mère ? Ils sont tous gentils, la vie est passé trop vite, mais se jour trop lentement, que j'aurais pu croire que c'était un film lent.

Revenir en haut Aller en bas
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue4500/4500Où poster ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue4500/4500Où poster ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/0Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:37

C'est compréhensible que devoir faire un choix entre ton père et ta mère te perturbe, je pense que n'importe quelle personne serait désemparée face à ce choix... Mais je pense qui'l y a une chose à ne pas oublier, choisir l'un plutôt que l'autre n'est pas vraiment un choix, car je pense que tu les aimeras tous les deux de toute façon, et qu'il en sera de même de leur côté. Je dit ça d'un point vue objectif car je ne connait pas ta vie, en tout cas je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue3700/3700Où poster ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/100Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:53

Je n'ai plus rien à dire, je peux juste vous garantir que je viendrais très peu. Mais au moins, vous avez le courage de vous dévouez en mettant des messages ici, je vous aime, et là je ne vous oublierez jamais, mais je porte cette carapace qui est en moi trop longtemps. Pourtant, je ne sais plus, comme pour mes parents : Qui choisir ?

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se souvenir comment voler.

En tout cas, j'essayerais d'oublier cette fois, et de recommencer comme avant. Mais je serais moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue4500/4500Où poster ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue4500/4500Où poster ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Où poster ? Left_bar_bleue0/0Où poster ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Tant que tu es toujours là ça me convient, même si tu l'es moins. Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Oui on est d'accord avec toi...
Moi-même mon grand-père est entre la vie et la mort en ce moment il est dans un tel état qu'il arrive même plus à réfléchir je sais pas pour combien de temps il en a, mes parents eux ont déjà divorcés, j'avais 5 ans et demi et d'un côté c'était certainement moins douloureux vu que j'étais jeune car je n'avais pas passé énormément de temps à les voir ensemble et j'ai largement eu le temps d'oublier ce jour-là depuis ^^ il faut oublier le passé, mais pas les souvenirs, gardes les bons moments passés avec tes grands-parents en tête, et nourris-toi de cela pour qu'ainsi tu ne sois pas triste de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où poster ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster ?   Où poster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où poster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Abscences & Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser