>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'Ange rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis
l Juunin de Konoha l
Génésis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'importe^^
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (2100/2100)
.:. Pc .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (2100/2100)
.:. Xp .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue0/1000L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arrivée de l'Ange rouge Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Ange rouge   L'arrivée de l'Ange rouge Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

Le ciel était dégagé, ensoleillé et radieux mais soudain il changea et devinr couvert, pluvieux et sombre. Ce changement annoça l'arrivé d'un etre aux puissances ténèbreux, C'est ainsi que dans le ciel une plume noir tomba, suivi d'une multitude de plume et un ange à une aile et habillé en rouge arriva devant l'énorme porte de pierre de Konoha. Les gardes postés à l'entrée regardérent le jeune homme marché vers eux.
- Halte ! Présentez-vous.
Génésis continua son chemin et traversa la porte.
- Alors c'est ça Konoha, c'est bien plus grand que Bornoa.
Un des gardes se dirigea vers lui et mit son kunaï sur la gorge.
- Présentez-vous maintenant ou je vous considére comme un ennemie et je n'hésiterai pas à vous égorgé.
Génésis sortit son épée et d'un coup il se baissa pour évité le kunaï et pointa sa lame rouge sur la gorge du garde immobilisé par la peur tant dis que le second garde se dirigea vers lui avec son katana et c'est alors que Génésis déploya son aile et éjectta le garde vers une des portes.
- Vous me déranger. Il faut que je retrouve Azamaku pour l'absobé et être plus fort que le monstre parfait de la ShinRa, Séphiroth.
Soudain un kunaï se dirigea vers Génésis qui le dévia avec sa lame sur le sol et il s'aperçut qu'une note explosif était attacher à ce kunaï. Celle-ci explosa mais Génésis s'était envoler avec son aile. Il regarda une silhouette représentant un ninja de Konoha.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue25/1000L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (25/1000)

L'arrivée de l'Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange rouge   L'arrivée de l'Ange rouge Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

[center]7 heure du matin, le réveil sonna. Une pensé traversa l'esprit du jeune garçon qui dormais tranquillement. * Bon la prochaine fois je ne jette par la fenêtre. * L'oeil droit s'ouvrit lentement suivi de très par l'oeil gauche. Il ne voulais pas se lever tout de suite mais il avais un programme chargé aujourd'hui. Il sortie de son lit et le soleil était déjà présent dehors a cette heure la du matin, il s'habilla fit sa toilette et sortie de chez lui. Il alla directement dans les petite ruelle sombre de la ville. Il arriva devant les porte du village et senti unr prèsence d'inconnu et lança un kunai mais lui l'esquiva et il regarda le jeune homme s'elever avec une aile dans les air. Après il lui posa une question il regardais le ciel qui devenais plusvieux et il repondit.

< Et bien, avant de me demmander que je suis, vous devez vous prèsenter >

[ Desolé par d'inspiration ce matin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Génésis
l Juunin de Konoha l
Génésis


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'importe^^
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (2100/2100)
.:. Pc .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (2100/2100)
.:. Xp .:.:
L'arrivée de l'Ange rouge Left_bar_bleue0/1000L'arrivée de l'Ange rouge Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'arrivée de l'Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange rouge   L'arrivée de l'Ange rouge Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:35

Il vit un jeune garçon brun avec des yeux marron , ce dernier ne parraissait pas puissant.
* Un genin ? Konoha est pas trés puissant. *
Il descendit est posa une kestion à ce jeune ninja inconscient mais celui-ci lui répondit par une autre question.
< Et bien, avant de me demmander que je suis, vous devez vous prèsenter >
Génésis le regarda et leva la lame de son épée vers lui, c'est alors que le gardien en profita pour donner un coup de kunaï dans le dos de Génésis qui se rendit compte et l'envoya contre la porte à côté de son camarde complétement amorfe.
- " Lorsque la guerre des bétes menera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumiére et d'ombre se déploiront au loin et elle nous guidera vers la félicité de son don éternel. " Je m'appelle Génésis, Rahpsodos Génésis. Je souhaiterai parler au hokage. Où puis-je le quérir ?
Il regarda le jeune genin qui visiblement ne conprenait rien à se qui venait de dire, il soupira et reprit en sortant son livre :
- Prologue du receuil LOVELESS. Bon où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Ange rouge Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ange rouge   L'arrivée de l'Ange rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Ange rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Konoha No Kuni :: > Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser