>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 techniques d'itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue3000/3000techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue3000/3000techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue0/0techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques d'itachi Empty
MessageSujet: techniques d'itachi   techniques d'itachi Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:20

suiton le tourbillon de l'eau mortel
des toubillon d'eau sortent de l'eau et frappent l'adversaire de partout qui ne peut pas se protréger (max 6 toutbillon )
pc- 50 par tourbillon
pv 100 par toubillon

suiton disimulation de l'eau

au contacte de l'eau itachi peut se transformé en eau et ne pas etre vu par les autre ninja
pc -20

katon toubillon de feu
itachi est envelopé de feu et qui protége de toute les attaques de taijutsu et de ninjutsu futon
-30 pc par tour

katon le feu de l'enfer
de grande flamse sortentent de feu et entour l'adversaires et le brulent
-100
-250 pv

katon la prison de feu
de grande se forme tout autour de l'adversaire et ne peu plus en sortirent sauf avec du ninjutsu futon seul itachi peut rentrer et sortir quand il veut
-50 pc par tour
-100 pv par tour a cause de la chaleur et des flammes au bout de 10 tout l'adversaire perd 500 pv car la prison se referme sur lui

genjutsu

genjutsu des corbeaux
itachi envoi son adversaire qui ne peut contrer ce genjutsu que s'il posséde le sharigan et il doit sacrafié 1000 point de chakra et dedans itachi et le maitre de la dimension et les techniques sont 2 fois plus dévastatrices et le cout de chakra divisé par 2 mais cela coute beaucoup de chakra et l'adversaire doit dépenser 2 fois plus de chaka dans ses techniques et itachi pet disparaitre en corbeaux quand il veut

pc 1000 pour utilisé ses techniques et 100 par tour
pv
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue1500/1500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue1500/1500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue25/1000techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (25/1000)

techniques d'itachi Empty
MessageSujet: Re: techniques d'itachi   techniques d'itachi Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:55

Alors, bas je sais pas quoi repondre a sa, je suis pas douér dans les jutsu inventé s'est Jiruko le maître dans cela mais il est abscent, donc bas je sais vraiment pas, je pense que tu va l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue4500/4500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue4460/4500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue0/1000techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (0/1000)

techniques d'itachi Empty
MessageSujet: Re: techniques d'itachi   techniques d'itachi Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

Je peux mettre mon grain de sel à moi ? ^^

Personellement, je trouve que la prison de flamme est trop puissante, le fait qu'elle puisse immobiliser un adversaire pendant 10 tours c'est trop. Surtout pour perdre 1500 pv au final. Je pense que ta prison devrait tenir 3 tours, et qu'au quatrième elle se referme. Je pense qu les dégâts finals ne devraient pas excéder 300pv et que ta technique devrait avoir un coût de départ plus élevé que son coût de maintien, genre 150pc nécessaire pour lancer la technique, pc qui servent aussi à ^justifier les dégâts finaux de ta technique.

Sinon beaucoup de suiton pour un Uchiwa ^^". Les tourbillons sont un peu fort, souvent les techniques dont on peu multiplier les projectiles sont moins puissantes. Il faudrait à mon avis, soit augmenter le coût de chaque tourbillon, soit baisser les dégâts de chaque tourbillon.

Pour finir, ton genjutsu des crobeaux me semble...Super puissant ? Doublé les dégâts de tes techniques pour un coût divisé par deux c'est plutôt énorme. Bien sûr il te faut 1000 pc pour la lancer, mais il faut 1000pc pour en sortir... Genjutsu qui ressemble beaucoup au kaléidoscope je trouve mais bon, rien à dire de plus sur cette technique à part qu'elle parait très puissante.

Voila je me suis permis des critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue1500/1500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue1500/1500techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
techniques d'itachi Left_bar_bleue25/1000techniques d'itachi Empty_bar_bleue  (25/1000)

techniques d'itachi Empty
MessageSujet: Re: techniques d'itachi   techniques d'itachi Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:00

Mais Tokiro, tu a le droit c'est pour cela que moi je ne dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





techniques d'itachi Empty
MessageSujet: Re: techniques d'itachi   techniques d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan et des des techniques inventee de mon clan
» | TechniqueS de Korosu No Kuro
» Techniques inventee de Sumarou
» Techniques du clan Kenzo
» apprentissage des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: > Vos techniques inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser