>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La marque maudite / Les portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
La marque maudite / Les portes Left_bar_bleue1500/1500La marque maudite / Les portes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
La marque maudite / Les portes Left_bar_bleue1500/1500La marque maudite / Les portes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
La marque maudite / Les portes Left_bar_bleue25/1000La marque maudite / Les portes Empty_bar_bleue  (25/1000)

La marque maudite / Les portes Empty
MessageSujet: La marque maudite / Les portes   La marque maudite / Les portes Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59

1 / La marque Maudite.


La marque maudite d'Orochimaru, est a double tranchant. En premier temps pendant un combat, vous aurez trois tours ou même si on vous attaque vos Pv et Pc resterons les même. Mais attention après c'est trois tours vous serez a la merci de votre adversaire pendant deux tours, vous ne pourrez plus esquiver, vous défendre. Vous pourrez toujours attaquer avec des techniques de niveau genin, mais pas plus.

-------------------------


2 / Les huit portes.


Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique
.

1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)
2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
5. Porte de la Foret (To-Mon)
6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
8. Porte de la Mort (Shi-Mon)


Crée et rédiger par Aokawa Jonas.
Tout reproduction totale ou partielle sera serverrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
 
La marque maudite / Les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le prèface l :: ll Prèface :: l Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser