>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adieu tous le monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Akimiru
l Membres des deserteurs l
Cloud Akimiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'importe^^
Date d'inscription : 20/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue3000/3000Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue3000/3000Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue0/1000Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Adieu tous le monde  ? Empty
MessageSujet: Adieu tous le monde ?   Adieu tous le monde  ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

Voilà la rentrée à débuter et donc suite à mes notes de l'année derniére je dois bosser dure donc Cloud et Génésis tire leur révérence pour un moment mais no stress dés que j'aurais remonter tous ça je reviendrait sinon Jonas je te confie mes deux forum faisant se que tu veux. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue1500/1500Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue1500/1500Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Adieu tous le monde  ? Left_bar_bleue25/1000Adieu tous le monde  ? Empty_bar_bleue  (25/1000)

Adieu tous le monde  ? Empty
MessageSujet: Re: Adieu tous le monde ?   Adieu tous le monde  ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
 
Adieu tous le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances pour tous, et pour moi dans ce cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Abscences & Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser