>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carte d'identité : Sewna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue0/100Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (0/100)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:47

Nom : ...

Prénom : Sewna

Âge : 20 ans

Taille : 1,60 mètres

Poids : 37,48 kg

Groupe sanguin : AB

Grade demander : Selon le test Rp comme dit la règle. [ Anbu de préférence ^^ ]

Village / Organisation : KonohaGakûre no Sato pour changer ^^

Caractère :

Si calme, on pourrait la prendre pour un arbre désert au bon milieu du sable. Elle ne sait rire pour une blague coquette, mais elle est l'unique but de sa famille. Pouvant défendre les siens sont caractères est bon pour la poubelle. Elle imagine que si tous le monde était calme et sans guerre elle ne saurait plus vivre. Mais l'organisation basé sur récupérer les bijuus sont là. Silencieuse sans moindre bruit, personne ne pourrait encore la lui dicter la vie. Sans émotions particulières, elle qui essayait de faire en sorte de ne plus en avoir. Toute ses particularités étaient fénomènes mais tout ça n'était pas à cause de ses parents. Mais peut être des amis proches qu'ils l'ont blessés. Bien sûr cela n'est pas que ça comme erreur. Indiscrète, elle ne sait pas vraiment y faire attention, elle ne sait pas bouger sans se faire remarquer et bien sûr cherche toujours à l'être. Ce qu'elle veut ? Ne pas prêtez attention sans s'attacher au gens.

Description Physique :

Belle et remarquable, la dernière photo que sa mère aurait pu encore avoir ( Avatar ). Avec son sourire amical, elle faisait allure dans les rues de Konoha. Son visage si fin pouvant la faire confondre avec de la laine. Les lèvres étaient toujours secs, sans mettrent de crème elle laissait la nature faire son choix. Les yeux bien toujours ouverts, c'était toujours parfaits de voir de loin. Ses beaux yeux verts tendre, elle était la couleur de la nature au choix. Verts Herbes étaient une des couleurs toujours préférées par Sewna. Ses habits ne changent pas tout les jours. Le plus porter est l'habit de couleur noir. Toujours avec un Pantalon, des fausses chaînes sont comme un collier sur son cou. Sans chaussure particulière, elle aime également être pieds nus. Ses mains sont toujours mouillées, par transpiration. Et elle ne pense avoir peur de rien, bien sûr elle a certainement un point faible.

Histoire :

[ Test RP ]

Affinité : Katon

Clan : Aucun

Test Rpg :

Sans savoir que l'a vie était si dur depuis quelques millénaires, un bébé vient de naître dans se monde impitoyable avec des risques quelconques. La mère, si contente avec son maris, ils étaient ensemble depuis quelques années et s'étaient promis de rester ensemble tant que leur enfant serait toujours à la maison. Une maison petite et un peu étroite à la cuisine. Mais cela ne me faisait pas peur, moi, bébé de quelques jours. Je ne connaîssais rien, je pouvais faire confiance à mes parents en tout cas. Si je savais ce qui m'allait arriver, je ne voudrais pas être née.

En plein Konoha, les rues si claires repérais déjà les parents avec leur petite poussette. Bien sûr elle n'était pas solide, mais savait encore tenir pour quelques kilos. On se promenait de quelques rues, et là je voyais le début du marché déjà passé. Je regardais mes parents, et puis la poussette s'arrêta brusquement. Sans savoir ce qui se passait, mon père avait ses lunettes brisées en mille morceau, et il rigola à l'homme devant sois et criait. Je ne voyais plus rien et je décidais de me retourner et de penser à autre chose, et ma mère cria ensuite mais resta figée sur place.


13 Ans plus tards, Sewna à aujourd'hui 13/5 Ans

Si bleu le ciel était, je décidais de me lever de bonne humeur pour aller rejoindre l'Académie. J'étais devenue Genin il y a un ans. J'avais les cheveux longs, et j'étais plus énervée que contente comme tout les jours. Je prenais à ce moment mon petit-déjeuner comme d'habitude et je voyais par la fenêtre des arbres et mon père faire le jardinage. C'est la première fois qu'il faisait ça comme passe-temps. D'habitude il prenait l'habituelle : Un petit café ainsi que son journal qu'il achetait des jours avec la mère qui faisait la vaisselle c'était le classique.

Mais maintenant c'était l'heure de mon passe-temps que je détestais, c'était d'aller à un entrainement habituelle. Mais on était Mardi, et donc ce jour là était un entrainement solo. Normalement on était pas vraiment obliger, mais vu que les examens de Chuunin étaient proches je décidais de faire attention en tout cas. Sans un mot d'au revoir, ma mère soupira comme chaque matin montrant que j'étais désagréable pour la maison. Mais c'était ma façon et personne ne se comportait ainsi dans la maison. Je partais en courrant sans peur, vu que j'allais revenir plus tard.

En difficulter de marche, je continuais en courrant, c'était la phase 1 de mon entrainement. Et ce qu'il fallait faire c'était comme si on devait échapper à quelqu'un. Quand j'entrais dans la forêt, tellement elle serait immense que je devais savoir qu'elle était le grade du poursuivant. Plus il est grand, plus je devrais utiliser ma force intérieur. Si il est bas, il faudra juste faire un tour et il m'aura sûrement échapper. Si il avait le même grade, je devrais alors pouvoir faire en sorte que je le batte, et savoir sa vraie force, car tout les grades ne sont pas pareils.

Deuxième phase de l'entrainement était de regarder la situation et repérer le moindre bruit. Pour ne pas prendre le bruit comme un autre. J'essayais d'entendre le mieux possible, pour pouvoir repérer le moindre bruit mais cela était peut être impossible pour moi malheureusement. Personne n'est parfait, c'est comme ça. J'arrivais à atteindre quelques buissons se faire porter par le vent, mais personne n'était caché. C'est ce que j'entendais en tout cas. La deuxième phase était presque terminé et je devais absolument tenter quelque chose. L'oreille ne trompe pas.

Troisième phase de l'entrainement était très simple en tout cas. Mon but était de mélanger la phase deux et de faire en sorte d'incruster la phase un et mettre celle-ci. Cette phase étant assez dur, c'était comme un entrainement normal. S'entrainer sur quelques troncs d'arbre était la meilleure chose de l'entrainement. Et pour ça je devais penser très profondément à quelques choses, une horreur que j'ai subit ou plutôt une vengeance de quelqu'un. Sa y est, mélangement des phases terminés et j'ai mis en place la personne que je devais éliminer.

Maintenant le lancement de la troisième et peut être la dernière phase de cette action abominable. J'allais me lancer, cette fois c'était la bonne et peut être l'unique chose que je pouvais faire mais c'était la bonne. Je faisais les signes correctes et je fermais les yeux à l'instant. Une bête technique que j'avais déjà apprise et mis en point. Mais je devais un peu l'améliorer avant de me mettre à d'autres techniques. Je continuais mes signes de stratégie de techniques pour le Ninjutsu. C'était mon mode de combat favoris, la composition des techniques étaient impossible à réaliser des fois pour moi. Je parlais face au tronc d'arbre comme une personne profonde pour moi.


Dernière édition par Sewna le Ven 22 Aoû - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue4500/4500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue4460/4500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue0/1000Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (0/1000)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

Bienvenue ! Enfin de la chaire fraiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue25/1000Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (25/1000)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

Tokiro evite juste de poster dans les prèz' dans que la fiche n'est pas fini please ... Bienvenue a Jiruko va être au paradie quand il va te voir dans son village !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue0/100Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (0/100)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Ne t'inquiète pas Tokiro, je ne suis pas également remplie de graisse mais bon ^^

Jonas, T.T toi qui m'a forcer à dire ce que je ressentais tu es un ennemi publique

je continue alors ^^

" Katon Goukakyuu no Jutsu >>

Des légères flammes sortèrent de ma bouche. Elles faisaient quand même des marques noirs de brûlés sur le tronc mais cela pouvait facilement se faire esquiver. Je devais donc faire une tactique pour pouvoir persuader l'ennemi qu'il se trompait. Alors je voulais réfléchir, mais cela manquait de temps et je devais rentrer à la maison. C'était compliquer encore de pouvoir continuer son entrainement mais je devais toujours penser à cette tactique qui devait être redoutable pour chaque entrainement et même peut être combat. Evidement je devrais d'abord calculer ma force ainsi que la sienne et son grade, ça m'énèrve chaque fois que j'y repense et ça doit avoir au mal de tête.

J'allais rentrer, quand une dame assez âgée venait me saluer en se baissant pour ramasser son légume appeller " Tomate " qui était tombée à terre. Je ne l'a connaîssais pas mais elle avait l'air assez sympathique. Justement, quand on parle de ça, un homme également âgé venait me toucher l'épaule pour me féliciter d'être devenue Genin, un Ninja de ce niveau n'avait pas la taille d'être encore féliciter mais je ne souriais toujours pas. La femme se relevait et souriait. C'était pour moi quelque chose de désagréable de sourire à une personne que tu ne connaîs même pas. Mais bon, je devais bien m'y faire avec toute ses pagailles pour entrainement et tout ça. L'homme accompagna la vieille dame et ensuite ils me saluèrent une dernière fois.

Je fronçais les sourcils ensuite je soupirais comme si j'étais sortie de l'enfer. Si Konoha était souriant, je voudrais être dans un coin tranquille à me battre contre des arbres. Mais c'était trop tôt pour pouvoir défier cette Organisation appellé " Lune rouge " surnommée également dans la langue " Akatsuki " Cette organisation des membres absolument forts, je ne demandais pas d'en croisé à la tombée de la nuit, ça serait le pire cauchemar de la vie. Mais je courrais sur les toits des maisons en essayant de faire le moindre bruit. L'endroit qu'on se ferait repérer assez facilement mais un bon piège en tout cas. J'arrivais, et je voyais la maison de loin, elle était si étrange qu'on aurait dit un pauvre taudis abandonné.

" Mère et père, j'ai terminé l'entrainement. Puis-je rentrer dans ma chambre pour lire des livres ? >>

J'étais déjà entrée en mes chaussettes. Puis-ce que je ne portais pas de chaussures ( Description Physique ) et je marchais vers le salon épuisée et affamée de pouvoir se préparer à table. Je n'étais pas si excessif que ça tout compte fait, mais mère était avec trois mouchoirs et enfin le paquet était par terre et elle également. La photo du cadre de notre famille était tombée par terre. A croire que l'homme que j'avais entendu quand j'étais petite était revenu pour mon père. Etait-ce d'abord de mon père que ma mère pleurait. C'était peut être à cause d'une amie qui l'a vexée. Mais j'allais lui demander. Je m'approchais et la consolait sans délicatesse, je n'avais aucune habitude à faire cela.

" Mère, qu'avez-vous. Êtes-vous en pleure pour votre maris ? >>

Elle secoua la tête de bas en haut et continua à pleurer de plus en plus forts. C'était donc à cause de mon père qu'elle pleurait. Peut être à t'il du partir du village pour une mission. Mais ça n'est pas réelle, si il a pris sa retraite il doit y avoir soite un complôt entre Organisation ou soite qu'il est mort. Mais jamais pour une mission, car Konoha à déjà beaucoups de Ninjas bien élevés qui allaient faire ce qu'il voulait. Mais j'allais lui demander bientôt, et là je comprenais que sa ne servait à rien de lui demander vu qu'elle allait continuer à pleurer étant inconsolable. Il fallait donc ne pas pronnoncer les noms de ce corps mort avec bientôt l'enterrement et en plus le cimetière. Je lui demandais quand même.

" Mère, parler. Vous ne pouvez pas rester en pleure pour l'éternité. Père est sans doute dans un meilleur monde là où bientôt tout le monde va rejoindre. Et puis vous n'avez pas le droit de pleurer dans ses cas là ! Vous m'avez appris à ne plus avoir d'émotions, parce que vous saviez que cela allait arriver, et d'autres tragédies vont t'elles arriver également ? >>

" Fille, tu n'es jamais douée pour les consolations mais là c'est beaucoup trop. Nous savions que cela allait arriver et nous le regrettons sincérement. Mais maintenant que ton père est décédé tu sauras à qui sera le tour. Le tour de notre famille va mourrir est tout cela est à cause de certaines personnes qui sont très vilaines ! >>

Je comprenais que j'avais treize ans, mais elle pouvait quand même me dire la vérité. Si après Mère est morte, se sera mon tour. Sans doute que j'ai raison, si ils faisaient le tour de notre famille étant nombreuses elles pourraient éliminés la famille entière et donc c'est pour cela qu'il faut absolument savoir c'est personne mais je pense que Mère n'en c'est qu'autre chose, sinon elle me l'aurait dit je pense en tout les cas. Ils est certains que je ne m'absenterai pas tant que ma Mère est en danger et pour cela fini les entrainements, si elle m'accompagne elle devra éviter tout mes matériaux et cela s'use à la fin. Donc je ne dois pas accepter de mettre ma fiche pour mes Examens encore une fois. Je vais rester Genin...

" Mère, maitenant j'arrêterai les entrainements rien que pour vous. Mais si vous savez d'avantage de chose parler en moi. Je serais quoi faire moi-même dans se tour et j'essayerais d'évoluer mes grades et de pouvoir les battre. Mais ont-t'elles un clan, ou plutôt une Organisation ? Ou un village quelquonque désert là où sont leurs repères ? >>

" Sans regret tu me portes chance et je ne saurai comment tu remerciés. Mais d'abord tu ne trouveras jamais leur repère car celon la légende ils changent souvent d'habitations. Et c'est pour cela d'abord qu'elle se nomme Akatsuki. Organisation à basé sur récupérer tout les bijuus du monde entier et de s'en servir pour conquérir le monde entier. Konoha en a le plus, je suppôse d'abord que tu ne trouves jamais leurs endroits. Ton père était seulement un déchet à éliminer dans leur chemin. >>

Alors là je comprenais tout à fait, c'était alors l'homme qu'on a entendu un membre d'Akatsuki. Mais il avait sûrement utiliser des techniques basics pour ne pas se faire reconnaître. Et pour les rencontrer il faudra que je trouve un bijuu pour le rentrer dans mon corps et devenir encore plus forte. Mais je deviendrai trop folle pour le faire porter, donc une autre méthode doit être imposée. D'ailleurs c'est comme l'énigme que je dois résoudre pour impressioner les adveraires. Et mes adversaires sont en faites les membres de cette Organisation d'Akatsuki et personne d'autre. Appart les déserteurs, mais sinon nous n'avons aucune guerre en outre. Il faut cêsser la paix et pouvoir en rencontrer.

" Si tu veux m'aider pour ma gentillesse, cêsse de rire et même de sourire et reste en vie pour ta propre solution. Il est temps de rencontrer ses membres d'organisations secrètes et plutôt Membre sans le Chef se serait idéal. Mes nos espoirs sont convaincus que le Chef doit rester à la base et ne fait appel que si quelqu'un de ses précieux membres en a besoin. Donc je devrais d'abord être comme une armée secondaires et ensuite pour aller à l'attaque. >>

" Tu as beaucoup plus d'imagination que ton propre père. Mais j'étais également une ancienne Ninja de l'armée d'élite de KonohaGakure no Sato. D'ailleurs j'ai également pris la peine d'entretenir les affaires restants de ma collection ainsi que celle de ton père pleine de poussière. Mais nous pouvons battre le monde entier si tu le désires seulement si tu as confiance en toi et cela si tu crois en toi sans te prendre la tête. Je ne connaîs pas la base mais tu devrais plutôt aller voir chez le Hokage et il te dira ceux qui lui ont donnés visites ses dernières années. >>

Elle avait raison, l'Hokage en savait autant plus que moi et donc je devais faire aussi attention à moi qu'à ma mère. Et personne ne doit être éliminé pour la question de vie. Si je meurs Mère mourra également donc la partie sera terminée. Mais je dois quand même pensé à une fin original ou plutôt un plan pour se débarasser d'eux.


Fin !! ^^

>> Hors RPG <<

Prénom : ... A Table ?

Âge : Héhé ..

Niveau de Rp : Bon


Remarques : Si j'ai le temps de le dire que j'étais Luna.


Comment avez vous connu le forum ? Deviner..


Dernière édition par Sewna le Sam 23 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue25/1000Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (25/1000)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

Tu veut le grade ANBU et bien s'est ok, bien sûr tu aurale droit d'aller le voir tout le temps de que tu veut l'Hokage.

( Je croit que la sortie s'est par la )
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue2300/2300Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue0/100Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (0/100)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:00

xD Je viens de finir ma Carte d'identité. J'attendrai ta Validation, Chèrs Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue1500/1500Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Carte d'identité : Sewna Left_bar_bleue25/1000Carte d'identité : Sewna Empty_bar_bleue  (25/1000)

Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Des valider, fait ta fiche techniques tu est ANBU de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Carte d'identité : Sewna Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Sewna   Carte d'identité : Sewna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité : Sewna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Carte d'identité :: l Nouvelle carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser