>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Dans le désert ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

Hinata en avait marre de marcher tout le temps à la recherche du village du Sable. Elle n'était sûrement pas à sa place dans Suna Gakûre no Sato. C'était une impression, l'impression de la jeune fille qui semblait peu à peu perturbée par le sable qui était devant elle. Il n'y avait que du sable, et un vieil arbre abîmé sans eaux. C'est vrai, il ne pleut jamais vers ce village et ce n'était pas celui là le village Natal. Mais, puisque elle avait été rejetée par Neji, elle fit quelque signe et ensuite, ferma les yeux en ce concentrant fortement à son objectif.

- Byakugan !

Seul une fumée blanche apparut de suite derrière elle, elle ne pouvait savoir ce qui c'était mais elle regarda derrière, et rien n'était arriver. Des veines étaient presque sortie de son visage, tellement concentrée qu'elle essaya de fixer ce qu'elle avait derrière elle, mais rien. Même pas une grande dune. De toute façon, elle allait sans doute rencontrer un membre de Akatsuki, ou un Shinobi. Seulement, esque elle serait assez forte pour pouvoir en battre ? Et aussi, esque elle continuera son chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

Tobimiru qui avait finit d'entrainer Sado avait profiter de sa pause pour aller enlever la tristesse de Yura. Ils étaient tous les deux sous métamorphose pour pas qu'on les remarque.
- Alors Yura cette promenade de te rend pas joyeuse ?
Il attendit la réponse lorsqu'il aperçu un ninja de Suna. Il la montra du doight à Yura.
- Hé hé je savais qu'il fallait se métamorphosé.
Lorsqu'elle se retournit, Tobimiru changea de regard.
- Houla, là ça devient dangereux Hinata Hyuga du clan Hyuga on dit que ces pupilles héréditaire peuve tous voir. Soyons prudent.
Il s'approcha d'elle et lui dit.
-Bonjours, je m'appelle Azamaku Harito et elle c'est ma grande soeur mais elle est un peu réservé. On est des voyageurs qui voyage pour voyager.
Il se tourna vers Yura.
- Allez présente toi Nii-chan soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

Elle était partie dans le désert hostile, sans une seule vie en vue. C'était pratique d'avoir un désert sans personne, sans Kage et bijuu. Par contre, presque personne n'était au courant de son existance et qu'elle faisait partie d'Akatsuki. Elle n'avait pas ses vêtements d'Akatsuki, mais elle portait une bague que seule Akatsuki connaissait. Cela pouvait être une bague ordinaire, mais de toute façon, elle la garda en sécurité. Ses ongles de mains étaient noirs, elle les avaient vernis pour montrer ce que cela pouvait dire. Elle n'avait pas le signe d'Uchiha sur sa blouse, mais portait comme une sorte de jupe noire avec une chaîne qui tenait un côté du vêtement et qui alla vers un autre. Elle avait une paire de boucle-d'oreille bleu - Noir. Ses cheveux rouges, étaient toujours pareille : Lâché dans le vent qui soufflait. Un léger soupire venait de se faire entendre, le soupire d'une femme qui ne pouvait encore supporter qu'elle soit encore dans le Désert.Après, elle venait à peine de voir une Hyûga et son Byakugan. Elle ne fit pas de sourire, mais après qu'elle sache qu'elle était une Grande-soeur pour ne pas dévoiler ses plans elle fit un petit geste de bonjour à la nouvelle.

" Hii, Bonjour.. Je m'appelle.. Niky ! "

** - Tu me devras une dette Tobimiru !! - **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:13

Elle vit deux jeunes personnes qui se promenaient comme ça. C'était louche, le désert n'avait recueillit personne et voilà que ses deux personnes. Et puis, la phrase que vient de dire ce ' Harito ' ne signifiait rien. On est des voyageurs qui voyage pour voyager.. Ce n'était pas normal. Elle comprit de suite qu'elle n'était plus en sécurité par ses deux jeunes personnes. Avant qu'il ne voye des signes, elle avait toujours son Byakugan et dit soudainement.

- Les 128 poings du Hakke ! Et rappelle toi de moi, Yoshito Akimiru !

Tout de suite, elle se précipita sur la femme qui semblait souffler un coup. Elle n'était pas normal, pas normal pour la façon de faire. Commençant sa Technique avec du Chakra bleu, elle courra et alla presque la toucher et en faire plusieur. Qu'allait-il arrivé à se moment précis ? Et encore, esque quelqu'un aura l'ocasion de rompre sa technique ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

Tobimiru savait que Hinata l'avait reconnu et dés qu'il la vit se jeté sur Yura, il sortit Azamaku et se plaça entre les deux ninja pour parer l'attaque de Hinata. Malheureusement le choc jeta Tobimiru sur le sable et ainsi il perda la moitié des dégats qu'il devait recevoir
[Tobimiru : - 375 Pv]
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
Il se relevit et se dressa devant Hinata.
- Hé hé j'avais presque oublié la douleur des 128 poing du Hake... Jubaku Satsu
Ainsi Hinata se retrouva dans un genjutsu.
- Mais sache que personne ne touchera à un seul des membres de mon organisation. Tient tu ne peux plus bouger. Hé hé.

Jubaku Satsu - la mort de l'arbre
L'utilisateur bloque son ennemi dans les branches d'un arbre illusoire.
Cout: 25PC
Degats:Immobilisation pendant un maximum de 3 tours (la victime peut s'en
sortir grace à Genjutsu Gaeshi ou si quelqu'un le délivre en utilisant
Kai pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:41

Orochimaru se promena ds le desert et vois 3 perssone il se raproche de quelque métres et se cache derierre du sable et esaye d'itentifier les personne

-merde....je ne vois pas trés bien

il pencha sa tete vers les personne. trés etonneé

-oh non pas eux, tobimiru le chef de l'akatsuki et yura uchiha la nouvelle recru mais qui et cette fille TRANSFORMATION !
Orochimaru se transforme en un petit serpent et va j'usqua la montagne de sable devant la fille...et se remais en humain

-oh mais qui et t'elle ses yeux son signe dans son menteau non ! une dansandante des Hyûga elle nes pas forte elle tremble et son chakra et plus que la moitier du chakra du chef bon je me montre

Orochimaru arrive derierre les de l'akatsuki...

-que faite vous ici vous voulez vous faire remarqueé et pourquoi et t'elle dans un genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Tobimiru venait de reconnaitre l'aura meurtriére de Orochimaru et vit ce dernier se montrer et posée des questions sur un ton déplaisant.
- Orochimaru, combien de fois vais-je devoir te dire de surveiller ton langage ? Bon si on est ici c'est pour se décontracter mais cette hyuga nous a attaqué et pour la tenir tranquil j'ai utilisé un genjutsu. Content ?
Puis il s'approcha de Yura.
- Yura je te présente Orochimaru mon bras droit.
puis se dirigea vers Orochimaru et lui chuchota à l'oreille.
- Surveille ton language devant-elle s'il te plait comme ta pus t'en apercevoir elle à vécu des moments difficile.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Orochimaru entend les parole de tobimaru et va vaire son oreille

-oui ro c'est bon je ferais de mon mieu

orochimaru regarde yura et fais un petit sourir


-bienvenue parmis nous ^^ puis je me debarasser de cette hyûga sil-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

Tobimiru regarda le ninja et avec un sourire lui répondit.
- Hé hé mais bien sur Orochimaru.
Il regarda la Hyuga et avertissa Orochimaru.
- Mais dépéche car le Genjutsu se dégrade, nous on te regarde. Cela me permettra d'évaluer ta force.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

orochimaru recula de 1 métres

-pousser vous sil vous plait ....tu va perir ma petite et chef j'ai copier vos technique de katana

-Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

PC: -300
PV: -300
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue1500/1500- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue1500/1500- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue25/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (25/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

[ Orochimaru, tu ne peut pas copier les techniques de katana, puis enleve le nombre de Pv et Pc a chaque fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

Quand elle vit Orochimaru qui était venu et s'occuper de la Hyûga, elle était jeune pour son âge et une personne âgée ne devait pas faire ça une simple Chûnin. Quand il était prêt à faire sa technique, elle se mit juste devant elle et eu l'attaque de Katon. Sa peau devenait noire, elle était pratiquement enflammée des flammes qui l'avaient touché, son bras gauche qui était devant elle avec un kunaï dans la main elle regarda droit dans les yeux Orochimaru en aillant le Sharingan.

" Dit-toi, que jamais tu ne toucheras une plus faible que toi, surtout avec les filles ! Tu deviens pénible Orochimaru ! "

Elle ne rit pas, elle était là à se faire enflammer par un de l'équipe dont sa devait toucher Hinata Hyûga. Malgré qu'elle était l'héritière, elle ne voulu supporter que quelqu'un vienne et attaque une pauvre gamine qui ne voulait retrouver le teritoir de Suna Gakûre no Sato. Elle avait déjà vu sa au paravant, même que cette technique à été faite par son père juste par punition ! Elle ne savait pas ce qu'elle allait avoir, mais elle était sûr que quelque chose allait la mépriser.

" J'ai déjà vécu ça, et je n'aime pas se genre de comportement injustifié. Tout ce qu'elle voulait faire, c'est se défendre. Comme une fille qui cherchait quelque chôse et qu'elle rencontrait deux membres d'un village ennemi rigoler à cause d'elle. Elle aurait peur et essayerait de se défendre et après, de disparaitre comme si de rien n'était. Sauf que moi, je n'ai pas eu l'occasion de partir.. Je n'ai eu que l'occasion de rencontrer la : Douleur ! "


Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:08

Orochimaru a vut le comportement de yura

-petite folle tu veut la sauver tu ne serre a rien vraiment tu veut quelle va dire au kage que nous somme de retour vraiment et nous seront en danger ne l'oubli pas il ny a pas que toi qui a u une vie aussi dur mais parent son mort devans moi tout mes etre cher son partir de se monde personne etait avec moi j'ai grandis tout seul et je me suis fais hair j'usqua se jour ou je me suis reclamer et je suis partis de mon village et mintenan on veut me tuer pour un prix et beaucoup de gens mon attaquer des anbu et plus et j'aver juste 11 ans ou 12 ans
je me suis pris tout les attaque et c'est pour sa que ma puissance et remarquable


orochimru vas vere yura et lui eteint le feu

-si tu veut je la plonge dans un someil et quel oubli tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

Ses yeux brillaient, elle n'avait qu'une chôse en tête penser.

" Parce que tu crois que je ne suis pas consciente à ce que je fais ? Tu sais bien que malgré ce que tu as eu quand tu étais petit, tu as su que Konoha était en ta disposition. Le troisième Hokage voulu que tu prennes sa place, mais tu as chercher une Technique Interdite pour tuer le village. Crois-tu que c'est vraiment le destin qui a fait ça. Je te rappelle, que si elle appelle le Kazekage elle aura moins d'agilité pour arriver avant que nous nous PARTIONS ! Si je ne sers à rien, tu n'as cas demander à Tobimiru qu'il me vire pendant que tu y es ? Comme ça tu pourras virer toute les personnes et devenir le Chef de Akatsuki ? Si tu y repenses fortement et que tu trouves que je suis une bonne a rien, pense déjà que les chôses tu n'as pas réussis à faire dans ta vie ! ... Et si tu veux la plonger dans un profond sommeil, crois-tu qu'elle oubliras-tout ? Tu oublies quand même que c'est une Hyûga. Le clan le plus fort de tout Konoha c'est-à-dire le plus fort de n'importe quel village ! Ne te prend pas pour n'importe qui, Orochimaru ! Tu n'es pas se que tu voudrais être et moi non plus ! "

Elle était sûr d'elle, si elle devait quitter Akatsuki juste par cet opinion, c'était leur choix. Mais pourquoi manquer de respect, malgré qu'elle était nouvelle et qu'elle était jeune et que Orochimaru lui, était plus âgé, il n'avait aucun point commun. Tobimiru avait raison quand il disait Qu'Orochimaru critiquait les autres.

Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:30

Orochimaru rit et areta de rire

-tu a raison désolé mais tu reste dans l'akatsuki je nais pas du tout l'ideé de te exclure de l'akatsuki et j'ai beaucoup de respet pour toi et pour le chef et que pour tout le monde ... tu es comme moi tu resent la meme soufrance que moi je l'avoue j'aurais jammais su que une personne avait tens de haine comme moi je sais que tu et trés forte car tu a les meme sentiment que moi mais toi tu les devoils et moi c'est le contraire je fais l'oposé je pense que tu et meme plus forte que moi je ne sais paset je me pris de m'esucsé

Orochimaru mit un coup de poing a hinata dans un point viteaux pour l'endormir

-partons je vous pris

Orochimaru s'entais de la haine venir de lui mais pour ocune raison il pensa

-*alors elle et comme moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

Tobimiru qui était à cotés vit toute la scéne.
- Yura, il est vrai que tu as vécus beaucoup de chose douloureuse mais sache que c'est notre but d'éliminé les géneurs.
Il prit le bras de Yura, regarda la blessure, sortit un bandage et enroula le bras brulé par le feu.
- Je ne veux plus que tu fasse ceci... Bon je vais te racontée une chose ma famille à été tuer par mon frére, mon meilleur ami par un ninja ivrogne qui m'a forcé à bannir Konoha et enfin j'ai pu tuer mon frére et prendre sa place au sein de l'Akatsuki. Ton pére est peut-étre mort donc tu peut oublier ton passé, même si cela ést impossible.
Il se retourna et vit Hinata se relevé du coup de Orochimaru [désolé Orochimaru mais tu ne peux pas décidé de savoir si elle prend le coup ou non] et il s'approcha d'elle et posa un ongent de soins à ses pied.
- Cela drevait soulager ta douleur. Je suis désolé petite Hinata mais il est vrai qu'à un certaine époque j'étais celui dont tu parle mais maintenant je suis Tobimiru Uchiha Chef de l'Akatsuki. A plus tard.
Il se retourna et s'adressa à ses partenaires.
- Partons et plus un mot s'il vous plait.
Et ils s'éloignérent de leur point de départ.
[laisser Hinata parler car c'est quand même son sujet^^]

Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
l Membres de L'akatsuki l
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans mon reperre
Date d'inscription : 08/04/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Pc .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue2400/2400- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
.:. Xp .:.:
- Dans le désert .. Left_bar_bleue100/1000- Dans le désert .. Empty_bar_bleue  (100/1000)

- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

orochimaru voit tobimiru soignier yura

-bon moi ji vais

-orochimaru disparait d'ici


[désolé si le message et cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Dans le désert .. Empty
MessageSujet: Re: - Dans le désert ..   - Dans le désert .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Dans le désert ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les glaciers
» Vacances pour tous, et pour moi dans ce cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser