>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement pour le clone de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour le clone de fer Empty
MessageSujet: Entrainement pour le clone de fer   Entrainement pour le clone de fer Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

Yamashita et Metalcervantes arrivèrent enfin dans le désert.Ils déposèrent leurs sacs puis se placèrent face à face.

"Bon metalcervantes je vais t'apprendre a maitriser le clone de fer."

Yamashita recula puis continua:

"Tout d'abord joins tes deux mains pour mélanger ton chakra doton et raiton.Puis utilise les signes pour faire la techniques comme ceci."


Yamashita joignit ses deux mains puis composa les signes pour la technique.Puis quelques secondes plus tard une réplique parfaite de l'Otokage apparu.

"Voilà l'étape la plus importante car pour créer ton clone il faut que tu prélève du fer.Moi par exemple je me suis servit de celui du sol et de l'air mais toi tu pourrais aussi te servir de celui de ton sang.Bon je te laisse essayer."

Yamashita regarda alors Metalcervantes s'apprêter à sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour le clone de fer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le clone de fer   Entrainement pour le clone de fer Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:56

[hrp]est ce que je suis forcé de faire 50 lignes pour chaques posts ??? car pour un clone de fer je trouve ça un peu enorme [hrp]

metalcervantes,qui s'etait assis pour regarder son sensei lui montrer sa technique,se releva.
il malaxa ses deux chakra dans chaques mains le doton dans la droite et le raiton dans la gauche puis il joignit les mains pour melanger les deux affinités ensuite il reproduisit les signes precedement utilisé par son sensei sans difficulté.
il sortit un kunai de sa poche,puis se trancha legerement l'avant bras droit pour y faire sortir du sang,il concentra celui ci en fer puis celui ci tombant au sol,il essaya de lui faire prendre son physique;ce qui fut difficile pour lui n'ayant pas assez utilisé de sang pour le creer.
il ressemblait plutot à une masse diforme sans aucune ressemblance avec metalcervantes.

metalcervantes malgré son echec recommença mais cette fois ci avec plus de sang,il reconcentra le doton et le raiton dans chacunes de ses mains puis rejoignit ses mains pour obtenir son chakra kinton et refit les signes de la technique,sauf que cette fois ci le clone etait trop liquide,metalcervantes n'ayant pas assez concentré le fer dans son sang.

metalcervantes,agacé,recommença encore une fois,il reconcentra son chakra doton dans la main droite puis le raiton dans la main gauche puis il joignit les mains,fit les signes que son kage lui avait montrer très rapidement,le sang prit une forme quasi-humaine mais se figea d'un seul trait à mi chemin,le fer ayant trop été present dans le sang,il s'etait solidifier bien trop rapidement.

metalcervantes voulait à tout prix reussir la technique demanda à son otokage :
"senseï pouvez vous me remontrer la technique et m'expliquer celle ci plus en details ???
car je n'y arrive pas et je voudrais vraiment la reussir"

puis il attendit que son maitre s'execute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour le clone de fer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le clone de fer   Entrainement pour le clone de fer Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

Yamashita qui avait regardait metalcervantes dit:

"Le problème c'est que tu n'arrive pas a bien proportionner ton fer pour que le clone puisse être consistant et puisse se mouvoir.Pour cela je te conseil de mettre une bonne dose de fer dans ton sang même si cela est un peu moins que le fer requis puis tu prend le fer du sol pour compléter ton clone.C'est le seul problème."

L'Otokage s'assit dans le sable chaud en regardant Metalcervantes éxécuter sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour le clone de fer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le clone de fer   Entrainement pour le clone de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le clone de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement tres special pour Gaara
» Entrainement
» Entrainement >> [ Libre ]
» balade et entrainement
» entrainement d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser