>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entrainement Left_bar_bleue4500/4500Entrainement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Entrainement Left_bar_bleue4500/4500Entrainement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:44

Je me trouvai entre deux glaciers, dans une petite mer provoquée par leur fonte. J'était sur une petite île... Je me remémorais alors les évènements qui m'avaient conduit ici...

A nouveau cette voix dans ma tête… Ce n’était pas celle de Keiga, voilà ce qui me mettait si mal à l’aise. Cette voix était beaucoup plus rustre et puissante. Voilà plusieurs jours qu’elle me hantait. La première fois je lisait tranquillement dans mon bureau quand elle avait retentie…
-" Invoque moi, invoque moi… "
J’avais été très surpris, cette voix était extrêmement froide comparée à celles des autres dragons du clan. Elle semblait dénuée d’émotion, comme celle d’un assassin sans pitié. J’interrogeai alors Keiga à propos de cette voix mais il ne l’a connaissait pas, il était étonné même. Je n’en parlai à personne dans mon entourage, déjà qu’ils avaient du mal à accepter le fait que je j’entendais Keiga parlé dans ma tête, alors que j’entende la voix d’un autre dragon.
Cela recommença, toujours ces deux mots répétés sans cesse, dès que je n’était pas concentré sur un objet elle recommençait, cela avait même pris le ton d’une mélodie funeste, comme un sort plasmodié a voix basse pour invoquer les puissances de l’enfer. Je savais, je savais que cette voix appartenais à l’un des dragons du clan, c’était la seule et unique solution. Seulement c’était là que ça faisait hic, il y avait déjà deux dragons, Yosei pour Sumarou et Keiga pour moi. Et en voilà un troisième qui s’amène, alors qu’il n’y a aucun ninja pour l’invoquer…A part moi…
Cette fois-ci j’en avait eu assez, lorsqu’il c’était introduit dans mon sommeil, une grande créature aux écailles noires… Elle s’était dressée devant moi et avait criée ces deux mots, encore…
- INVOQUE MOI !
J’en avais eu assez, je m’était réveillé avec des sueurs froides et ne pu me rendormir. Pendant une semaine, le dragon noir vint à moi chaque nuit toujours pour la même chose. Je craquai…

Je me rendit alors sur cette petite île où il n’y avait personne. En fait il n’y avait même plus rien. C’était un assemblement de rochers qui formait un monticule perdu au milieu de cette minuscule mer d'eau froide. J’avais choisi cet endroit pour une raison précise, un dragon prenait de la place, j’avait pu m’en rendre compte avec Keiga et Yosei. Maintenant j’allait voir à quoi ressemblai celui-ci. Je fermai les yeux et ne pensait à rien, j’attendais…Le cri des oiseaux retentit, tout comme le bruit des vagues sur les rochers…Sa voix résonna dans mon esprit…
- Je suis fier de toi Higure, tu t’es enfin décidé à m’invoquer.
Toujours cette voix étrange et sournoise, moi qui était habitué à celle mélodieuse du dragon des marées. Je me levai et regardai l’horizon, il était temps… Je me mordit le doigt, du sang coulant de la plaie… Je posai ma main sur le sol à une vitesse foudroyante tout en mobilisant une grande quantité de chakra, je focalisai mon attention sur son image, sur ce que j’avait vu dans mes rêves, sur la seule trace d’existence que j’avais de cette créature…Je sentit alors sa présence, et j’en eu le souffle coupé, mon chakra se dispersa alors aux alentours, il fut comme renvoyé, il percuta la roche et beaucoups de rocher éclatèrent, je fut projeter en arrière mais un œil se forma devant moi, un œil rouge à la pupille noire, j’entendis sa voix :
- Tu as échoué…Mais tu réussira, j’en suis certain, du moins c'est dans ton intérêt.
La présence disparut et je restai seul…Il ne vint pas dans notre monde, je n’étais pas parvenu à l’invoquer. De ce dragon je n’avait obtenu que le nom…Kokusho.
C’était un échec lamentable, je n’avait même pas réussi à l’invoquer partiellement, j’en avait été réduit a obtenir son nom, un simple nom. Je l’avait entraperçut, j’avait vu une simple part de lui, et pourtant j’en avait été estomaqué, ébahi. Je restai assis pendant plusieurs heures sur l’île, à reprendre mon souffle. Je me rendit compte que pour la première fois de ma vie, une technique me résistai, pour la première fois j’avait échoué…J’essayai de me lever, et me rendit compte d’une chose… J’avait mal dans tous les fibres de mon corps, une douleur insoutenable, comme si Kokusho avait voulu me punir de ne pas être parvenu à l’invoquer. Ce dragon était étrange, il n’était pas plein de compassion comme Keiga et Yosei… Non, ce dragon était un destructeur, un être dont le courroux devait être terrible. J’aurais du me dire que je ne devait pas l’invoquer à ce moment, mais au lieu de ça j’était en colère… J’était en rage, en rage qu’une technique m’ai résistée, en rage qu’une technique que j’avais moi même lancée se soit retournée contre moi…
Je me relevai, la douleur m’étreignit mais je la combattit vaillamment. Je savais que je pouvais y arriver, je savais que ce dragon serait bientôt dans ce monde… Je me mordit à nouveau le pouce et concentrai mon chakra, mais cette fois-ci j’en inséré plus dans l’invocation, j’allai le faire venir coûte que coûte… Le chakra se dispersa à nouveau et l’île se fragmenta encore plus…Une douleur terrible m’étreignit à nouveau, j’avais l’impression qu’on plantai des dizaines d’aiguilles dans chaque partie de mon corps, dans chaque muscle, chaque articulation… La colère monta à nouveau en moi, ce Kokusho m’avait à nouveau résisté, j’avais sentit sa présence cette fois-ci encore et je savais à quoi m’attendre désormais. Je me relevai, haletant, le souffle difficile… Ce dragon devait être extrèmement puissant pour nécessiter autant de puissance, mais je serais assez talentueux pour mériter cette puissance… Je concentrai à nouveau mon chakra et me mordit le pousse, plus profondément cette fois-ci. Je recommençai encore…
- Invocation ! Kokusho le dragon noir !
Je hurlai ça à plein poumon, je vit à nouveau cet oeil se former et me regarder avec attention, l’île s’affaissa encore plus, l’œil se dissipa… Mais il était resté plus longtemps que la dernière fois… Je progressai… Qu’avais-je changer ? Oui ! Plus de sang et plus de chakra ! Il lui en fallait plus pour lui permettre d’entrer dans notre monde… Je recommençai à nouveau… Je m’entaillai profondément le pousse avec un kunai, je mobilisait quasiment la totalité du chakra me restant et l’appliquai à nouveau pour l’invoquer… L’œil se matérialisa à nouveau, il resta quelques minutes à me regarder. La douleur était terrible, je vomit du sang et tombai à genoux. J’entendit un rire dans ma tête, ce dragon se moquai de moi, de mon incapacité à l’invoquer. J’eu l’impression que l’œil lisait en moi, j’entendit un bruit sourd… L’île commençait à s’affaisser, les rochers se fracturaient de toute pars, les vagues commençaient à recouvrir le promontoire rocheux…
- Pauvre petite créature … Tu es donc si faible pour ne pas être parvenu à m’invoquer ?
Le rire résonna à nouveau dans ma tête, des larmes emplirent mes yeux… L’eau de mer atteignit mes pieds, Il y eu un craquement et l’île s’affaissa encore un peu plus dans l’océan… Je n’avais donc réussi qu’à détruire cette petite île, au prix de tant de souffrance... Je n’était donc pas aussi puissant qu’on le disait, je m’aperçut alors d’une chose dont je ne m’était pas douté, je devait ma puissance à Keiga, et uniquement à lui… Non ! Je savais désormais comme l’invoquer et je savais que j’y arriverai, c’était juste une question de temps, j’y parviendrai et mériterai encore plus mon titre de Mizukage, je leur prouverai tous… L’œil disparut et ma vision se brouilla, j’eu juste une idée sur le fait que si l’île s’affaissai encore je finirait noyé… Je m’évanoui…
Je me réveillai alors dans un lit d’hopital et recouvert de bandages, on m’avait donc finalement trouvé sur l’île et ramené, enfin c’est ce que je pensai… Une jeune infirmière entra dans la pièce, voyant que j’était réveillé elle me demanda comment j’allai. Je n’avais plus mal et me sentait en pleine forme.
- Bien vous pourrez sortir demain alors, vous avez vite récupérer après trois jours dans le comas, vous êtes bien un Mizukage.
Elle me sourit et sortit de la pièce. Seul avec moi même je réfléchit à ce que j’avais fait. Sur un coup de tête j’avais tenté une technique en utilisant toutes mes ressources, j’avait failli en mourir. Mais si j’abandonnais maintenant, tous ça n’aurait servi à rien… Je regardais par la fenêtre et admirais l’océan.
- Bientôt, je t’invoquerai Kokusho !



[Hrp : c'est la première partie de l'apprentissage d'une nouvelle technique, je ferai le second message plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entrainement Left_bar_bleue4500/4500Entrainement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Entrainement Left_bar_bleue4500/4500Entrainement Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:04

Un mois…Un mois que j’avait du laisser cette invocation en plan, un mois que je n’avait pas pu la pratiquer. Le rôle de Mizukage était très chargé en travail de paperasserie et autre… Pourtant j’était bien décider a réussir à l’invoquer ; cette simple technique ne me résisterai pas, je trouverai l’astuce. Reprenons, Kokusho était un dragon tellement puissant qu’il lui fallait plus de sang et de chakra que n’importe quel autre pour réussir à l’invoquer. Mais le plus embêtant, c’est que ce dragon noir était l’un des dragons du clan Soratami, ça voudrait dire qu’il y avait un troisième membre du clan encore en vie. Ça se trouve, cette personne ignorait son appartenance au clan, ça se trouve Kokusho était son dragon, ou, hypothèse que je ne pouvait négliger, Keiga était le sien et Kokusho le mien…Dans tous les cas j’avait mon après-midi et ma soirée de libre, je devait donc aller m’entrainer. Je retournait donc aux glaciers… Je me placer au somment de l’un deux, sur cette steppe gelée dénuée d’habitant. Je pouvait voir les restes de l’île et je fut surpris de vois que les seules pierres restants debout formaient un dragon… Bon ce n’était pas tout mais il fallait que je réflechisse. Je m’assit par terre et commençait ma réflexion, je ne pouvait pas, comme la dernière fois, l’invoquer en y mettant plus de sang et plus de chakra a chaque fois, çela pourait amener ma perte. Je n’imaginais que trop bien les effets de la répercussion de mon chakra sur le glacier. J’avait une idée, j’allait invoquer l’œil de Kokusho et lui demander de m’aider s’il voulait venir dans notre monde. Je malaxai mon chakra puis m’entaillai profondément le doigt, alors j’appliquai ma main où était stocké mon chakra sur le sol pour l’invoquer :
- Invocation ! Kokusho !
Il y eu des craquements au niveau de la glace mais il m’importaient peu tout à coup, j’était fasciné par l’œil qui venait de se matérialisé devant moi, cet œil rouge à la pupille noire…
- Alors comme ça tu réessaye… J’en suis très heureux…
Il rit, dun rire effroyable, un rire que je n’aimerait plus jamais entendre…
- Donne moi un indice pour t’invoquer !
- Alors comme ça, tu te permet de donner des ordres aux dragons ? Étonnant de la part du chien de Keiga…
- Je ne suis pas le serviteur de Keiga, il est mon plus fidèle compagnon !
- Oui c’est vrai…Mais c’est aussi lui qui t’a ordonné de devenir Mizukage…
Je devait malheureusement lui donner raison sur ce point.
- C’est aussi à lui que tu doit toute ta puissance…
Il avait encore raison…
- Je n’ai que faire de ça, je veux juste un indice pour réussir à t’invoquer.
- Monsieur exige, et je doit obéir pour venir dans ce monde, vois-tu je suis trop puissant pour rentrer dans votre mon d’un coup, il me faut…Un point d’ancrage, une source d’énergie autour de laquelle mon corps se modèlera, maintenant cherche !
La voix disparut en même temps que l’œil et je me trouvait seul à nouveau sur cette banquise craquelée… Une source d’énergie… Autour de laquelle il pourrait modeler son corps, modeler… Je suppose qu’en disant modeler son corps il entendait le faire entrer dans notre monde. Quant à cette source d’énergie j’était un peu perdu…Il y avait des dizaine de sources d’énergie différentes, le chakra étant la pus utilisée par les ninjas, chakra qui ne suffisait apparemment pas au dragon noir… Je réfléchit, la première fois que j’avait invoquer Keiga sous sa vraie forme, j’était en danger de mort, si bien qu’il s’était invoquer lui-même mais à partir de mon chakra… Ce que je me rappelle aussi, c’est que nous étions au bords de l’eau, et que Keiga était le dragon des marées. Même chose pour Yosei, je l’avait invoquer lorsque nous étions en train de nous battre dans un épais brouillard mes compagnons et moi, Yosei était apparu en consommant une partie du brouillard. Voilà donc quel type d’énergie il fallait… Je devait trouvé à quel élément se rattachait Kokusho pour lui procurer une source d’énergie en symbiose avec lui… Je réfléchit encore, subitement je m’aperçut que la présence d’eau ou de brume n’avait été nécessaire que lors de la première invocation uniquement, peut être qu’il en sera de même pour Kokusho. Je partait pour la bibliothèque de mon clan pour chercher des renseignements sur nos dragons…
J’arrivait dans mon bureau par la fenêtre, comme c’était prévu il n’y avait personne. Je m’approchait d’une étagère et actionnait un livre… Aussitôt me mur pivotât laissant apercevoir un passage. C’est dans ce genre de salle que les grands seigneurs se cachaient lors d’une attaque de leur château. Ils y attendait quelques jours le temps que les renforts viennent déloger les ennemis. Ou alors il y avait tout simplement une sortie à l’autre bout du passage permettant de s’enfuir. L’ancien Mizukage m’avait laissé un pli top secret dans lequel il révélait l’existence de ce passage, je l’avait ensuite aménagé selon mes propres goûts. J’empruntai un escalier descendant et au bout de quelques marches j’arrivait devant une autre porte. C’est moi qui l’avait inséré à l’édifice, elle ne s’ouvrait que si j’insérais le manche de Tastumasa dans un trou ajouté à cet usage. Je m’exécutai et pénétrai dans une grande salle circulaire. J’avais installé des tatamis au sol et placé des armes sur les murs, sauf au fond de la salle où se trouvait une grande étagère garnie des ouvrages de mon clan. Je pris un grand rouleau et le dépliai. Ce rouleau était ensorcelé si bien qu’il semblait vierge, je me mordit le doigt et ‘l’appliquai à l’extrémité du rouleau. Ce dernier identifia mon sang comme celui du chef du clan Soratami et des lignes commencèrent a apparaître, je vit l’invocation et la représentation de Keiga se dessiner, puis celle de Yosei et enfin…Celle de Kokusho… C’était donc bien un dragon de mon clan. Je lu ce qu’il y avait marqué sur lui :
" Kokusho est l’un des plus puissants dragons du clan Soratami, son invocation requiert plus de chakra et de sang que la normale. A ce jour la seule personne a avoir réussi à l’invoquer était le fondateur de notre clan. Il le décrivit comme un créature magnifique tirant sa puissance des orages.. "
J’interrompis ma lecture, j’avais ce que je voulais, le force de Kokusho était les orages, l’électricité donc par l’intermédiaire du tonnerre ! Je me relevai en toute vitesse, un grand orage était annoncé sur la côte, le plus grand de la décennie disait on. Je sortit en vitesse de mon repaire en prenant bien soin de fermer la porte. Il me fallut quelques minutes pour arriver sur la côte, une fois là j’aperçut les gros nuages noirs se rapprochés lentement. Je m’assit et méditait, me calmer serait sûrement la clef de la réussite. J’attendais là plusieurs dizaines de minutes, quand le grondement du tonnerre se fit beaucoup plus proche. Je levai les yeux et vit que l’orage était juste au-dessus de moi… Je devais me préparer. Je malaxai mon chakra pour ensuite le stocker dans mon bras, je me fint une large entaille au niveau de la paume. Je me préparai…Maintenant. La foudre venait de tomber a quelques centimètres de moi, de l’électricité brute qui me brûla les jambes.
- Invocation ! Kokusho le dragon des tempêtes !
Je vit une forme gigantesque englober l’éclair puis se transformer peu à peu pour donner la créature la plus impressionnante que j’avais vu. Des écailles d’un noir luisant et lisse, un long corps filiforme se déplaçant avec grâce dans les airs. Des pattes munit de griffes acérées et surtout ce visage…Il braqua sa tête vers moi et je pu voir sa puissance, des crêtes élégantes ornaient son front et il possédait deux moustaches comme tous ses frères. Le plus impressionnant était ses deux yeux de feu braqué sur moi…
- Bravo petit, tu as réussi à m’invoquer, ma puissance est à ton service.
Il pencha l’encolure et je pu monter sur son coup. Je ne pouvait mesurer sa taille mais je savais qu’il était immense.
- Bon passons aux chose sérieuses, je ne suis pas comme ces poletrons de Keiga ou Yosei, moi je n’hésite pa sà mordre mes ennemis. Comme eux je possède le vent céleste et peut frapper avec ma queue qui est d’ailleur hérissée de belles pointes. Ah autre chose, je peux projeter de la foudre sur nos adversaire ou les emprisonner dans un cyclones s’ils ne sont pas trop gros. Une dernière chose, utilise des techniques raiton la prochaine fois pour m’invoquer, pas la peine d’attendre le prochain orage.
Je ne répondis pas, j’avait enfin prouvé ma valeur, j’avais invoquer le plus puissant dragon de mon clan connu à ce jour.
Je passai la nuit à voyager avec Kokusho puis je rentrai au village, je ne parlai de ceci à personne. Et pour cause qui me croirai. J’élaborai une technique plus simple pour ‘invoquer, il me suffisait d’exécuter Raiton ryuu kumo no jutsu et de placer l’invocation sur le dragon de foudre ainsi créé. Bien sûr cela empéchait l’attaque de porter ses fruits mais Kokusho compensait grandement cet échec. Bien que je l'ai pas invoquer depuis, il continue de me parler de temps en temps, c'est vrai qu'il n'as pas la même importance que Keiga, mais depuis que je l'ai invoquer, Kokusho semble moins maléfique. Il a du comprendre ma volonté et sais qu'il doit servir mes intérêts voila pourquoi il n'essaira pas de commaitre des massacres sans mon autorisation. Et même si c'est un dragon, c'est toujours un petre sensé.






Technique d’invocation : Kokusho, dragon des tempètes (7000pv) (Uniquement Higure pour le moment)
Invoque Kokusho, le dragon-tonnerre, Kokusho vol.
Coût en chakra : 1800pc + 100pv (saignement)
Dégâts : - Morsure : 500pv
- Souffle céleste : 300pv
- Cyclone : enferme le ninja pendant un tour dans un petit cyclone (utilisable uniquement trois fois par invocation et une seule fois par ninja adverse.)
- Foudre : 650pv
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Geiko
» Entrainement >> [ Libre ]
» balade et entrainement
» entrainement d'itachi
» Entrainement pour le clone de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser