>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regarde les nuages passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

Le soleil, le chant des oiseaux, le vent léger, étaient tous au rendez-vus du matin qui était la depuis un bou moment, alors que notre jeune Nara lui dormais pasiblement sans son lit au chaud. Quand son reveil sonna, ses petit yeux s'ouvrit, mais pas pour longtemps, il attrapa un objet qu'il lanca sur le reveil qui s'éclata au mur, il referma les yeux et soupira. Après quelques minute notre jeune Nara avait enfin décidé de se lever, evidamment il n'allais pas sortir comme ca, car sortir en caleçon sa aurais fait un peu bête, il ouvra son armoire, il attrapa un pantalon, un T-shir, une veste et des chaussette qu'il enfila directement. Il descendit au salon sans faire de bruit, il alla vers la salle de bain, pour se parfumer, se coiffer et tout le reste. Il sortit de la salle de bain et enfila ses chaussures. Il ouvrit la porte d'entré sorta et referma la porte délicatement, il sortit des lunettes de soleil de sa poche, qu'il mit sur sa tête, il mit ses mains dans ses poches et commença à marcher. Il arriva ausx porte, il ne fit aucun bruit, ni signe, il passa simplement sans dire aux gardes ou il alla. Il alla à un endroit ou son père ne le chercherais pas, un endroit ou il ne l'embeterais pas, un endroit ou il serais à l'abri de son père. Il pourrait enfin admirer les nuages passer, regarder l'eau couler, et sentir lair frais passer sur son visage, l'endroit ou il se dirigais n'etait que la Vallée de la Fin. Il arriva à destination après une demi-heure de marche, il s'allonga dans l'herbe frais et arracha une tige d'herbe il mit le debut dans sa bouche et passa ses mains derière la tête et regarda les nuages passer, eux au moins ils étaient tranquil un monde sans lois, sans contradition, un monde paisible, ou tu ne fait que tu faire porter par le vent, voila le monde que Joîki voulait, mais hélas on n'obtient pas tout ce qu'on veut il voulut être ninjas maintenant il doit l'assumer. Il ferma les yeux et laissa le vent lui rafairchir la mémoire, il resta là allonger sur l'herbe vétu de bleu et de blanc, avec des lunettes de soleil sur la tête. Le vent était doux et paisible, rien de telle pour faire rêver Joîki

** J'aurais temps aimer être un nuages, me laisser guider par le vent frais et paisile, vivre dans un monde armonieux et sans histoire, mais hélas la vi à voulut que je sois un ninjas, maintenant à moi de l'assume **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue0/1000Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Aujourd'hui, il faisait beau, le vent était léger et silencieux, aucune bourrasques à l'horizon était visible.....Les oiseaux chantaient, c'était une journée que détestait Sasuke et qui le mettait de mauvaise humeur, des le matin.. Aucun nuages n'étaient visible, seul les rayons de soleil pénétraient entrent les deux fenêtres de Sasuke, le réveillant...Il regarda l'heure, 9h00...Que 9h00.... Sasuke, lui préféré le crépuscule, quand tout était silencieux et paisible, voila ce qu'aimait l'Uchiwa...Il flemmarder ce matin, ses paupières étant close...Il avait du mal à ce réveillait, surtout le matin et surtout celui-là...Hier, il avait passé la nuit à s'entraîner pour pouvoir, plus tard satisfaire sa vengeance avec son frère, cette idée le fit presque sauté du lit....La chambre de Sasuke était presque vide et inerte, tout était cependant propre et tout était silencieux...On pouvait pensé que c'était inhabité à première vu, car si on regardait, il y avait une armoire avec quelques vêtements ranger soigneuseuments...

L'ambiance était cepedant plûtot effrayante pour ce qui n'était habitué...Il se mit assis sur son lit, puis le jeune ninja qui était le chef de l'Hébi poussa un baillement qui résonna un peu du fond de sa bouche, au niveau des cornes vocales, car la veille l'avait complètement épuiser....Il avait continuait son entraînement et basait surtout sur les technique Raïton...Il finit par sortir du lit, alla dans la salle de bain en marmonnant des choses incompréhensibles puis s'habilla comme à l'habitude, il prit soin de prend Kasanagi derrière son dos...Il sortit du repaire puis se déçida à se rendre dans la Vallée de la fin, pour ce changer les idées, histoire de ne plus s'entraîner aujourd'hui, c'était comme un jour férié...

*Quelle journée..Tout m'agace aujourd'hui....*

Il se rendit donc à destination, passant par des raccourcit et, en étant presque arriver, acceléra se retrouvant enfin ou il voulait aller: La Vallée de la Fin...Endroit qui signifiait beaucoup pour Sasuke, des souvenirs arrivèrent dans sa tête, des souvenirs assez douloureux même si il ne se l'avouerais pas à lui même...
L'endroit était différent, il y avait maintenant de l'herbe vraiment magnifique et vraiment vert et...

Une ombre y était dessiner, Sasuke s'approcha lentement de la personne allonger,ne fesant aucun mouvement qui pouvait trahir l'Uchiwa... Tout semblait agréable, calme l'eau s'écoulait doucement et lentement... Sasuke resta un moment figer sur cette personne puis, eu une réaction inabituelle, il laissa la personne tranquille, enfin tranquille pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

Notre Nara sentit une présence proche, une présence qu'il ne connaissait pas, il ouvritles yeux et posa ses mains sur l'herbe pour s'aider à se relever. Il regarda le ninjas d'un air fatigué. Il bailla, son baillement venait du fond de sa gorgen en même temps il s'étira. Il resta la les mains dans les poches en fixant le ninjas toujour de son air fatigué, il se mit à marcher , il s'étira encore une fois, il s'était mit comme agroupit, il colla ses bout de doight de chaqu'un de ses mains les uns contre les autre, il ferma les yeux et se mit à reflechir. Il réouvrit les yeux, mais à ce moment là se n'était plus Joîki mais un Bunshin. Joîki resta allonger derière un buisson, il se mit assit et regarda le ninja d'un n'oeil furtif et intelligent. Il soupira, il leva la tête vers le ciel et soupira encore une fois, il fit exploser le clone et sortit du buisson en disant

- Qui est-tu?

Après ses quelques mots sa bouche se referma, le soleil qui était entrein de se coucher faisait plus d'ombre, se qui était avantageux pour le Nara si l'autre ninajs voulais l'attaquer. Il mit ses mains dans ses poches et regarda le ninjas en face de lui, qui avait un katana asser long derière son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue0/1000Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:39

L'Uchiwa ferma ses yeux, écoutant le bruit de l'eau qui coulait et le bruit du silence, c'était ce que Sasuke préférait...Le silence et la nuit...Il les réouvrit, comprenant que la personne lui adressait la parole, Sasuke ne répondit pas dessuite, il enleva une de ses mèches puis se retourna, fesant face à la personne qui le fixer... Il croisa le regard de son interlocuteur puis s'avança, il n'était pas très loin, mais pas trop près non plus..Son regard était pourtant distant et insensible...

"Qui est-tu? "

Sasuke remarqua le soleil se coucher lentement, la nuit allait arriver rapidement dans quelque heures...Les cheveux de Sasuke se firent plus sombres sous ce soleil qui était d'une couleur rouge orangé...Il y avait beaucoup d'ombre....

''Avant de poser cette question, ce serait à toi de te présenter...''

Sasuke vit que l'ombre s'agrandissait, il soupira puis fixa encore le jeune homme devant lui, qui n'était pas très loin.... Rien ne montrer que Sasuke allait attaquer, ni se défendre, lui n'en voyait pas vraiment la néssissiter...Il attendit qu'il réponde, Sasuke avait toujours ce regard froid...

''Mais si tu veux vraiment le savoir alors regarde...''

Sasuke le fixa, bientôt ses yeux qui étaient ténébreux et presque trop discret devînrent rouge comme le sang, c'était la Sharigan, attribut hériditaire des Uchiwa... Trois virgules étaient apparut sur ses pupilles... Il lui souria, sourire moitié hypocrite moitié modeste.....Il désactiva son Sharingan,ayant répondu à sa question, dison plûtot qu'il lui avait dit son nom sans vraiment le dire; il regardait le garçon, espérant qu'il répondrait ou qu'il est une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Le soleil qui tombait lentement, c'était le passe-temps favoris de Yura. La nuit qui va tomber, admirer les étoiles tant qu'aucune personne ne serait là. Aillant remarquer les personnes qui s'étaient rencontrées. La jambe de Yura se tendit et l'autre se mit près de son menton. Souriant et aillant vu le Sharingan de Sasuke, elle regarda attentivement, le regard glacial qui n'a aucune envie de se battre. La phrase entendue de Sasuke, elle fronça les sourcils. Aillant rencontrer Itachi, et qu'il s'occuperait de Yonbi, c'était un mauvais présage pour elle.

" Tu es des Uchiha n'est-ce pas ? Ce clan qui n'a aucun intérêt au près des personnes heureuses. "

Yura regarda attentivement le visage de Sasuke, fin les cheveux noirs armés. Elle regarda partout, et souria. Montrant son Sharingan à son tour.

" Je me présente : Yura .. Uchiha ! Membre de l'Akatsuki et Criminel rechercher de rang S. "

Elle regarda l'autre homme, qui était en face de lui. Cet homme avait un regard suspect, peut-être aurait-il le même objectif de Yura ; Tuez Itachi Uchiha pour la peine qu'il aura donné.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Le jeune Nara regarda le ninjas en fce de lui, c'était donc un survivant du clan maudit, mais connue sous le nom du clan uchiwa. Apparement le ninajs était Sasuke Uchiwa, celui que tout le monde pensais qu'il était le seul survivant cela n'impressionnait pas du tout le jeune Nara, car pour lui la nuit était un avantage, son ombre n'avais pas bouger, car le ninjas d'en face n'avait rien fait. Le jeune Nara, lui ne repondit pas à l'Uchiwa en face de lui. Il attendit un autre voix, il se tournat ver l'autre personne qui était apparement une Uchiwa et un ninjas de l'akatsuki, mais lui s'enfichait complètement, car il n'était pas en dangé, il soupira et remit ses mains dans ses poches. Il les regardas d'un regard fatigué, un long baillement se fit entendre, on pouvais appercevoir le jeune Nara qui s'étirait, il retira la tige d'herbe qu'il avait dans la bouche et le jetta parterre, il avait son katana accorcher à son dos aussi. Il les regardas encore une fois puis il baissa la tête et la releva vers les nuages. Il continuta sa marche et sauta sur la statue d'enface puis s'allonga et regada les nuages, puis il dit

- Je m'appelle Joîki, c'est tout ce que tu as à savoir Uchiwa.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue0/1000Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:31

Sasuke resta calme, son regard posé sur la personne allongé, il lui lança un bref regard noir, puis il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna et se retrouva face à une femme...
Il soupira, se demandant quand il pourrait être enfin tranquille, être au calme...Il regarda la jeune femme puis détourna un instant son regard ailleurs....

" Tu es des Uchiha n'est-ce pas ? Ce clan qui n'a aucun intérêt au près des personnes heureuses. "

''...Je ne crois pas te connaître"

Sasuke parla froidement, mais fut surpris de voir la femme lui répondre...

" Je me présente : Yura .. Uchiha ! Membre de l'Akatsuki et Criminel rechercher de rang S. "

L'Uchiwa n'en croyait pas ses yeux, une Uchiwa, c'était impossible...Il était le dernier de ce clan maudit, il n'avait plus de lien de parenté, avec ça, impossible de croire que cette personne était des Uchiwa, quand à la personne assise, il les fixait...

*Ce n'est pas possible, je suis le seul survivant, elle ment j'en suis certain...*

''Si tu est vraiment des Uchiwa, prouve le !"

Sasuke lui lança un regard froid, c'était impossible quelle soit des Uchiwa, il n'avait plus personne, il était seul...Tout seul et il le savait, c'était à lui de tuer Itachi, il n'était né que pour ça....

"Je m'appelle Joîki, c'est tout ce que tu as à savoir Uchiwa."

Sasuke détourna son regard sur Joîki puis se remit à fixer de son regard noir la personne qui ce prétendait être des Uchiwa....
Peut-être c'était vrai, mais il voulait une preuve, il était de caractère coriace et ne croyait personne...Il la regarda en la dévisageant...C'était impossible quelle soit des Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:39

L'homme qui était devant elle voulait réellement une preuve qu'elle était de se clan. Lui qui croyait être le seul survivant se trompait facilement. Elle compôsa des signes, pour qu'il puisse reconnaître le signe pour marquer cette technique comme du Dôjutsu. Les fermants, se concentrant mais en faisant semblant d'être de ce niveau là, elle regarda à nouveau Sasuke de ses yeux rouges sangs, ténébreux et savant rentrer dans un corps, c'était cette pensée, à se moment précis que Yura y pensit. Ses épaules se remit à sa position, juste les yeux étaient encore ouvert. Les mains, mit droits comme pour ses bras. Elle retira son manteau, et marcha un peu plus près.

" - Ton rêve est de tuer Itachi n'est-ce pas ? Le mien et de le détruire. - "

** - Depuis petite j'ai tant rêver de défendre et de sauver mon clan, mais Lune Rouge ne peut accomplir mon désir. - **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:05

Le Sharingan toujours activé, une question était parvenue à elle-même.

" - Même si Lune Rouge est ma famille maintenant, j'ai été là-bas car je savais que c'était eux qui me comprendrait. A se moment là, j'ai été piègé par la Magekyou du Sharingan. Je ne savais pas qui c'était car il avait une cape noire qui couvrait son visage et également ses vêtements. J'en étais sûr, c'était mon père. La rage m'a poussé, enfermer dans la chambre de mon petit-frère, j'ai entendu des cris de douleur de chaque voix. Et, j'étais affolée. Ce visage, je l'ai vu. Il était suspect, c'était Moi ! Depuis se jour, que j'ai compris que Itachi à tuer mon clan, le clan de fidélité et la police de Konoha j'ai été surprise et j'avais compris que c'était lui ! C'était obligatoire, c'était sûrement une technique de Henge. Mais j'étais Juunin à se moment-là, c'était tellement rapide que je n'ai pas pu voir quelque chose qui n'était pas familier. La rage me pousse, même si j'en suis sur que ce n'est pas moi je suis obliger de le comprendre. Depuis que j'ai vu ce " Itachi " j'ai senti comme si je l'avais déjà rencontrer. - "

Le regard suspect et froid, elle souria et recontinua à parler.

" - Maintenant je ne ferai plus la même erreur ! - "

Elle s'accroupi, avec ses mans en prennant la terre, elle le repôsa et sentit qu'elle était fraîche.

" - Désormais, je protègerais Loucas Kiiro. Cette fille possède le bijuu Yonbi et .. - "

Elle regarda Sasuke et reprit cette conversation.

" - C'est pour cela que je te propose de m'aider a accomplir cette tâche. Quand je l'ai vu entrer, Kisame était là. Mon supérieur a dit que leur mission serait.. - "

Fermant les yeux et reprennant.

" - De captuer Yonbi et donc, si nous trouvons Loucas et qu'ils seront là.. Je m'occuperai de Kisame et toi d'Itachi. - "

Elle regarda par terre. Le Sharingan désactiver.

" - Ne t'inquiète pas pour Lune Rouge. Je serai Morte et ma vengeance sera accomplie. - "

Elle fronça les sourcils, sûr qu'il ne la croirait pas.

" - Si tu ne me crois pas, fait comme tu le désires, et j'aurais Itachi à ta place. C'est dommage quand même non ? - "

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue4500/4500Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Regarde les nuages passer Left_bar_bleue0/1000Regarde les nuages passer Empty_bar_bleue  (0/1000)

Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:17

[H.J Désolé Yura j'avais supprimé mon message, pour attendre Joîki, donc juste pour dire aux admins qu'elle n'a pas fait deux postes d'affilés^^]

Sasuke regardait Yura, l'écoutant avec attention et se demandait surtout si elle lui mentait, ou non...

- Même si Lune Rouge est ma famille maintenant, j'ai été là-bas car je savais que c'était eux qui me comprendrait. A se moment là, j'ai été piègé par la Magekyou du Sharingan. Je ne savais pas qui c'était car il avait une cape noire qui couvrait son visage et également ses vêtements. J'en étais sûr, c'était mon père. La rage m'a poussé, enfermer dans la chambre de mon petit-frère, j'ai entendu des cris de douleur de chaque voix. Et, j'étais affolée. Ce visage, je l'ai vu. Il était suspect, c'était Moi ! Depuis se jour, que j'ai compris que Itachi à tuer mon clan, le clan de fidélité et la police de Konoha j'ai été surprise et j'avais compris que c'était lui ! C'était obligatoire, c'était sûrement une technique de Henge. Mais j'étais Juunin à se moment-là, c'était tellement rapide que je n'ai pas pu voir quelque chose qui n'était pas familier. La rage me pousse, même si j'en suis sur que ce n'est pas moi je suis obliger de le comprendre. Depuis que j'ai vu ce " Itachi " j'ai senti comme si je l'avais déjà rencontrer. - "
"...."

Sasuke compris de qui elle parlait, ce nom lui rapellait vaguement quelque chose, c'est la qu'il comprit, Loucas Kiiro était la fille avec qui il avait vaguement simpathiser, avant l'arriver de Kakashi Hatake, voila de qui parlait Yura...Il avait toujours ses bras croisé, son regard semblait moins agressif qu'il n'y avait pas longtemps...

''J'ai déjà croiser cette Loucas...''

" - De captuer Yonbi et donc, si nous trouvons Loucas et qu'ils seront là.. Je m'occuperai de Kisame et toi d'Itachi. - "

''Qui me dit que tu tiendras parole, Yura ?" dit alors Sasuke, plûtot méfiant...

" - Si tu ne me crois pas, fait comme tu le désires, et j'aurais Itachi à ta place. C'est dommage quand même non ? - "

"Je désire plus que tout tuer Itachi moi même..." murmura Sasuke à lui même, il avait les pupilles fermés

Il se devait d'accepter, quelque part car il voulait que ce soit lui qui tu Itachi, pas quelqu'un d'autre...Sasuke ce demandait si il devait lui faire confiance...Son regard était moins méprisant, au fond de lui il était assez content de n'être plus seul à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33

Elle sourit. Même si normalement elle ne devait pas faire cela, elle pourra au moins mourrir en paix sans avoir autre chose à dire.

** - Mais je n'est pas tuer mon clan pour montrer ma force, mais parce que Konoha me l'a ordonné. - ** *

" - Que voulais-tu dire Itachi ? Konoha ne t'aurais jamais forcer, ni ordonné. -"

Murmura-t'elle. Puis, elle lui pôsa une question.

" - Est-ce que Itachi avait des problèmes quelquonques à Konoha ? - "

Elle fronça les sourcils. Peut-être il ne se souvient pas.

** - Si seulement .. - **

" - Est-ce que tu possèdes le Mengekyou Hipnotic du Sharingan ? - "

** - Il lui a sûrement obliger de l'avoir. - **

" - Est-ce que tu connais Madara Uchiwa ? Et connais-tu la vraie Histoire du clan ? Comment est-ce que il a été construit ? - "

Une larme coulait sur sa joue gauche. Une larme de vengeance à la foi, mais de peine. Elle savait que si elle devait accomplir son rêve elle devra quitter Loucas et Tobimiru. Mais c'était sûrement la fin pour la jeune fille. Si quelqu'un d'Akatsuki était là, elle devrait se battre contre lui à tout prix. Même si ce serait Tobimiru.







Mais je n'est pas tuer mon clan pour montrer ma force, mais parce que Konoha me l'a ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Tobimiru fit une promenade lorsqu'il aperéçut Yura parler avec Sasuke Uchiha.
* De quoi parlent-ils? *
Soudain il les entendit parler de tuer Itachi et que Yura protegera la fille au Yonbi.
* Huuuumm tuer Itachi, continuons espioné. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

Elle activa la rétine rouge de ses yeux. Différente cette fois, de plus près elle l'avait activé au niveau trois. Elle qui n'avait ressentit qu'un nouveau vent quelque part, elle changea sa position, juste le pied qui c'était mis comme en combat. Ce vent, elle l'avait déjà rencontrer, depuis longtemps même. Soupirant et regardant par terre, elle regarda Sasuke d'un air froid, comme si elle voulait lui faire comprendre que quelqu'un était là. Mais sans savoir qui, elle s'en ficha et continua de parler

«
Maintenant, je suppôse que tu me crois pour ma vraie nature ? »

Elle sourit, regarda Sasuke toujours avec un regard froid, comme celui de son père.

« Et dit-donc, tu est étrange Sasuke d'accepter tout ce qui te vient à l'esprit comme proposition ! »

Son sourire prit fin, elle continua avant de s'en aller ou peut-être rester.

« C'est trop facile ! » Murmura-t-elle.

Puis, elle s'en alla en marchant de l'autre côté. Souriante, elle se dirigea vers le buisson là où personne n'était.

« Très bonne cachette, tu oublies sûrement qui je suis. »

Sasuke ne savait pas à qui il parlait. Elle ne savait peut-être pas qui il ou elle était.Pourtant, elle avait sentit cette oxygene qui pouvait encore faire dégager du vent. Elle ne trahirai peut-être pas Lune Rouge et éliminera seule Itachi par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

Tobimiru continua à observer le groupe mais il savait que Yura l'avait déjà repérer, il la connaissait, il savait de quoi elle était capable. Quand Yura Arriva prés de lui Il leva la tête et fit un grand sourire.
- Et bien tu m'épate de plus en plus mon ange.
Il se leva regarda Sasuke et le salua puis il reregarda Yura mais sans sourir.
- Yura si tu veux tuer Itachi pour sauvé Loucas, ce n'est pas à l'Akatsuki que tu devrait-etre mais chez les déserteur.
Soudain une douleure lui venait dans son bras gauche, celui que son parchemin avait entouré de bandage.
* Mince Azamaku gagne de l'ampleur. *
Il tena son bras gauche et fit semblant de ne pas avoir mal puis se dirigea vers Sasuke et lui tendit la main pour le saluer.
- Bonjours Sasuke Uchiha, ex ninja de konoha comme moi. Je m'apelle Tobimiru, Tobimiru Uchiha.
Et pour prouver son origine il activa son Sharingan dans l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:47

Elle n'avait plus se regard paisible sur son visage, ça se voyait fort. Les traits et marquent qu'elle avait sur sa figure montrait rapidement qu'elle était en colère. Un moment de tendresse, ce moment là était le moment de bonheur avec Loucas. Elle s'accroupit, ne se retournant pas et était à trois mètres plus loin. Elle n'avait rien dit, pas un mot. Jusqu'à ce qu'un soupir, était crée dans le monde, il était dix heures et trente secondes pour être précis. S'écartant, elle se retourna avec un regard froid regardant Tobimiru toujours avec son Sharingan. Se qui se retourna était juste la tête, cette phrase, sombre qui faisait l'éclair battre dans son coeur.

<< Ce ne sont que des mots, que tu farfouilles. Il n'y a que des mensonges que tu as pronnoncé. Oui, cette phrase sinitre qui n'est pas amusante. Ce " Je ne veux que ton bonheur " Me rendre heureuse quoi ?! Mais maintenant, sa me revient ! Tu viens de me dire que ma place était chez les Déserteurs, mais pour faire quoi ? Nous sommes tous des criminels et mon rêve est de tuer Itachi. Alors reviens sur ta décision, et dit que tu me mentais ! Dit-le ! >>

Tremblant, des gouttes tombit sur son visage comme un acte de Torture. Malheureusement, elle n'était pas heureuse, comme si elle avait une deuxième personne qui la contrôle facilement, mais ce n'était pas le cas. Même si c'était trop facile de battre une fille contre un combat, Yura était plus courageuse qu'être comme elle est. Tout le monde est comme tout le monde.

<< Pourquoi as-tu dit que je pouvais rester dans Akatsuki pour te sauver la vie ?! Sa fait encore un deuxième mensonge, ce que tu dis est évidement absurde ! Tu n'as aucune idée d'avoir un sentiment, puisque vous êtes les Garçons ! Bien sûr, les garçons sont différents des filles.. Ils sont parfaits, comme disait mes parents ! Alors pourquoi te prendre la tête de te servir de moi pour laisser te faire combattre ?! Toi qui m'a souvent protégez, c'était idiot. Car tu devais pensé à ce moment-là, comme celui-ci ! Tu ne connais aucune Technique de moi, ni mon affinité ! Moi qui possède la Technique Ultime pour te sauver la vie, voilà comment tu me remercies ?! C'est bien idéal maintenant, n'est-ce pas ?

Elle sourit, comme si elle devenait Maniaque. Mais ce n'était pas le cas, cette voix était toujours la même .. Mais en plus énèrvée. Cette foi qu'elle avait contre Tobimiru, peut-être n'avait-t'elle pas comprit exactement sa réponse. Mais continua.

<< Mais je dois te remercier, Tobimiru Uchiha ! A cause de toi, je ne ferai plus aucune confiance aux personnes. Maintenant je ne vis que pour moi, et Loucas et jamais je ne te sauverai encore une fois la vie. C'est pour cela que je demande à Sasuke de ne plus me faire confiance ! >>

Elle regarda droit dans les yeux Tobimiru, elle n'était pas sûr de prendre sa décision maintenant. Mais elle continua pour faire comprendre ce qu'elle veut dire exactement.

<< Je dois dire quand même, que j'ai énormement envie de Tuer Itachi à l'instant même ! Alors, ne t'inquiète pas si ton équipe ne reviendra pas, ils seront surement morts ou même torturer pour cette façon de dire. Maintenant, si elle ne revient pas, c'est que trois personnes ne seront pas vivants.. >>

Elle sourit, comme si elle allait dire quelque chose qui allait plaîre à la jeune femme.

<< L'homme requin, Itachi Et .. Moi. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Tobimiru regarda Yura dans les yeux, il vit la jeune femme en colére et décida à dire un mot mais une chose l'en empécha. Une douleur, une douleur au bras gauche qui s'intensifia de seconde en seconde, la douleur le força à activer son oeil gauche laissant paraitre le sceaux des Oni.
* Non, non, non pas lui pas maintenant. *
Soudain un voix lui parla dans sa tête.
* Hu hu hu !!! Akimiru tu croyait pouvoir me stoppé comme ça. Mais dis-moi cette femme que tu aime, ne serait pas celle qui m'a rendormit au fond de toi. Bien trés bien je vais pouvoir la tuer. *
Tobimiru ne dirigea plus les gestes de sa main gauche qui alla à la rencontre du coup de Yura. Sa main gauche atteint sa cible et sera doucement, On vit à souire sur la face gauche de son visage et on pouvait clairement entendre un seconde voix.
- Hin hin hin bonjour miss Yura, te souviens-tu de moi ? Moi que tu as enfermés à nouveaux dans le corps de cet imbécil, moi as-qui tu as enlever sa liberté. TE SOUVIENS TU DE MOI !!!! MOI AZAMAKU !!!!!!!!!!
Tobimiru tenta de retenir sa main gauche mais il n'arriva pas.
- Yura... Non... Azamaku... Fais du mal à Yura et...
- Et quoi idiot je suis dans ton corps et bientot ce dernier sera mien mais pour cela je vai en finir avec elle.
Il serra de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

Elle fronça les sourcils, n'aillant plus d'émotions après ce qu'elle venait de dire. Elle soupira, et se retourna pour marcher. Se stoppant pour être un peu plus loin, elle retourna seulement la tête.

<< .. Si tu veux tellement te débarasser de moi, je n'accepterai pas ! Je risquerais trop de t'amocher, Azamaku ! >>

Elle sourit, aucune joix pour cela, mais avait trouvé quelque chose qui l'énèrvera facilement.

<< De ta mauvais foi, je pensais qu'une personne aussi forte, même comme un Monstre ne se souvenait pas de ses victimes ?! Ou peut-être es-tu un idiot, comme toute ton espèce ! >>

Yura ferma les yeux, les réouvra peu à peu, juste avec ses yeux noirs nuages.

<< Tobimiru, je sais que tu m'entends. Etre emprisonner, ne pourrait pas être une bonne personne. Même si au fond de toi, je sais que tu es un personnage qui essaye de défendre les siens et qui est maintenant un déserteur. Cette inclinesont, à vouloir une protection solide pour tout ses membres, sa fait beaucoup à la fois. Mais si malgré, maintenant tu es dans un cachot, une personne prend ton corps, et s'amuse à tuer tes amis tu dois faire quelque chose ! Même si tu crois qu'Azamaku n'est qu'un Monstre, et même plus fort qu'un bijuu, tu devras comprendre que si quelqu'un est en danger et que tu l'aimes vraiment, il faut vaincre la personne qui prend ton corps. Maintenant, après les phrases que j'avais-dit, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais là, j'ai vaincu la haine que j'avais. Mais je ne changerai pas d'avis à l'avis de tuer Itachi, et protégez Loucas. >>

Une larme coulère sur sa joue, et puis d'autre. Elle ne pleurait pas, mais la pluie s'éleva. La boue apparut peu à peu, salissant ses chaussures.

<< Tu ne te souviens surement pas, des bons moments qu'on a passé, tu t'es sans doute dit que sa ne valait plus la peine. Mais, si je m'obstine tant à Itachi, je reste quand même moi ! >>

Elle regarda par terre, s'assient elle regarda autour d'elle.

<< Itachi, je ne l'ai pas vraiment connu. Je l'ai simplement vu dans la rue se promenant avec son petit-frère. Etant à Konoha, je l'ai toujours observé. J'aimais voir les Shinobi's qui étaient forts, dès leur plus jeune âge. Mais cet homme, était incroyable. Mon père racontait chaque soir la même histoire, l'histoire dont à débuté le clan, Uchiha. Après que j'aille été dans ma chambre, à cause de la pluie et que je devais être punie, j'ai entendu des cris étranges. Des cris sanglants, jusqu'à ce que j'aille été plonger dans un Genjutsu du Mengekyou Hipnotic du Sharingan. Je suis partie affolée, et avant j'avais vu ce visage, le visage d'une femme.. C'était Moi. C'était sûrement du Henge no Jutsu. Mais depuis que j'ai appris qu'Itachi à éliminé son clan, il a éliminé ma famille. Sauf, mon petit-frère et moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

- Youhou !!!!! Comme c'est chou. Ahahahahahah !!!! pitoyable humaine Tobimiru ne peux plus t'entendre maintenant. Il ne te protégera pas et je vais te tuer.
Soudain le bandage à son bras se déchira et laissa plac à une main rouge rocheuse, la main qu'avait Akimiru Yoshito avant de posséder un ninja de Konoha.
- Enfin revoilà le bras, mon bras. Humaine tu va avoir l'honneur de mourrir par cette main. Maintenant meurt fardeau inutile.
Tobimiru posséder par Azamaku, fonça sur yura mais s'arréta devant elle.
* hé hé alors Azamaku tu disait quoi. Sache que Yura n'est pas un fardeau elle est ninja de Akatsuki l'organisation des shinobi les plus puissant. *
- Pffff !!!!! Tu me fais rire avec ton organisation tu n'es meme... Quoi ?
Mais la main droite de Tobimiru prit le bras du démon et le retourna sur l'oeil gauche.
- Azamaku retourne d'où tu vien.
Soudain une explosion de chakra retentissa de l'endroit où se trouva et de la fumée perturba la vue des ninja présents.
Soudain une masse noir apparu derriére Yura la prit dans ses bras et l'enmena on ne sait où .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les nuages passer Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages passer   Regarde les nuages passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nuages passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin tragique pour les nuages rouges.
» Pour passer Chuunin
» Pour passer Junin
» Pour passer Ambu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser