>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une fin tragique pour les nuages rouges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

Tobimiru avait laissé ses compagnon de l'Akatsuki à l'arriére pour faire une petite balade, de toute façon cela faisait déjà un bon moment que l'Akatsuki ne donnait plus signe de ses membres. Il se baladait le long du fleuve de la vallée de la fin, la frontiére de son pays natal du village de Konoha. Le soleil cognait fort sur le le chapeau de Tobimiru mais ce dernier savait que ce merveilleux temps pouvait cacher un mauvais et terrible ennemis des champs. Et cela ne rattapa pas, d'un coups les nuages changea de couleur et passa du blanc au gris, le soleil devint rouge sang et les immense cumulus crachait des éclaire faisant un bruit sourd à l'impact du sol. Soudain Tobimiru sentit une drole de sensation trés loin d'ici, une sensation qu'il avait déjà connut auparavant.
* Il c'est réveillé, que va-t-il advenir de nous Azamaku. *
* Nous ne pouvons pas nou laissé tuer comme ça. Mais dis moi ne serait-ce pas le petit Gé... *
* Azamaku, je ne veux plus entandre parler de cette personne *
Puis Tobimiru se retourna pour rentrer quand soudain, devant lui, une plume noir tomba du ciel. Il leva la tête mais il ne vit rein, aucun corbeau. Mais son attention fut attiré par une autre personne. Tobimiru se retourna.
- Montre toi, fouineur.
Et il lança un kunaï vers un buisson et une personne y sortit.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

Jiruko sortit, tenant le kunai que Tobimiru avait lancé. Puis il le laissa tomber au sol tandis que la lame brillante se planta au sol dans un bruit sec. Et d'un soupir et d'un froncement de sourcil, il laissa aussi tomber la cigarette qui était jusque-là coincé entre ses lèvres pour éteindre le peu qui brûlait encore.

"Tiens tiens...ton chakra et ce démon en toi ne se fait pas passer inaperçu...pourquoi rôdes-tu encore autour de ton village natal? Tu sais très bien que tu aurais pu y rester il y a bien longtemps, au lieu de commettre toutes ces horreurs..."

Bien qu'il parlait normalement il savait qu'il ne pouvait éviter le combat. Eux qui ne s'étaient jamais appréciés dès leurs enfances allaient enfin pouvoir en finir...

"J'imagine que le combat est inévitable, hmm? Que je meurs ou que je te tues, en fait, je m'en fiches un peu...dans tous les cas je ne regretterais pas cette vie, contrairement à toi qui, a beau se faire passer pour un criminel, regrettes tes faits passés..."




Dernière édition par Jiruko Hitsumi le Mer 25 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:28

Tobimiru vit les jeunes hokage se jouer de son kunaï lancer et Jiruko se mit à lui poser des question.
"Tiens tiens...ton chakra et
ce démon en toi ne se fait pas passer inaperçu...pourquoi rôdes-tu
encore autour de ton village natal? Tu sais très bien que tu aurais pu
y rester il y a bien longtemps, au lieu de commettre toutes ces
horreurs..."

Tobimiru le regarda fixement mais son esprit était ailleur.
* Comment se débarasser de lui, lui à qui je lui ai tout apprit sur le combat et la vie, lui que j'ai due emprisoner à cause de sa force pouvant détruire les Onis et lui qui vient de se libérer... Géné... *
Puis il fut interrompus par une seconde réplique de Jiruko.
"J'imagine que le combat est
inévitable, hmm? Que je meurs ou que je te tues, en fait, je m'en
fiches un peu...dans tous les cas je ne regretterais pas cette vie,
contrairement à toi qui, a beau se faire passer pour un criminel,
regrettes tes faits passés..."

Tobimiru sortit son katana noir et le pointa vers Jiruko.
- Pfffff la vie que je méne me suffit largement, je ne regret pas le passé, le fait d'avoir attaquer mon clan et le hokage avant toi. Oui le combat est inévitable et se sera le dernier pour toi.
Il lança une assaut sur son vieil ami en exécutant une série de sceaux.
- Gran Rey Cero.
Un énorme rayon de chakra partit dans tous les sens.

Gran Rey Cero
Rayon destructrice et dangereux partant dans toutes les directions.
Cout: 750
Dégat:
1500
Effet: imblocable mais attendre 3 tour pour recharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:35

Jiruko en voyant le rayon incroyablement puissant approché fit une série de signe à une vitesse assez incroyable et posa sa main au sol en murmurant:

"Barrière osseuse, ultime niveau..."

Des gigantesques pointes d'os sortirent du sol pour se dresser devant Jiruko tandis que le rayon s'écrasait dessus dans une immense explosion. Quand la fumée dégagée fut dissipée on pouvait voir que les os étaient noirs et abîmés et qu'ils étaient même en partis détruits par le rayon. Ces os qui jusque-là n'avaient jamais été endommagé par n'importe quelle attaque...Jiruko sauta sur une des pointes qui avait été penchée par l'explosion et s'en servit comme une sorte de siège. Puis il sortit un paquet dont il enleva une cigarette avant de ranger le paquet et de sortir un briquet. Puis il l'alluma.

"Je pense que ça ne te gènes pas si j'en fume une, hmm?"

Il mit la cigarette entre la bouche et quelques secondes plus tard il l'enleva pour cracher un peu de fumée et sauta de la pointe en tendant sa mains vers Tobimiru et en criant:

"Hessendan!"

Du bout de ses doigts sortirent des petits os en forme de balle qui allèrent en direction de Tobimiru avec une telle vitesse qu'elles produisaient un étrange bruit. Pendant ce temps une pointe d'os sortit de la peaume gauche de Jiruko (qui tenait la cigarette avec sa main droite) qui fonça en direction de Tobimiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

Tobimiru eut un petit sourir au coin des levres.
* C'est fini *
Puis il vit des os sortirent du sol pour bloquer cers attaques.
- Je reconnais bien là tes fameux pouvoir Jiruko, mais mon attaque peut tous détruire.
Mais son regard s'asombrissa et il vit que les os était pas détruit juste abimée et séverement toucher. Il posa son dos sur un arbre. La pluie avait complétement mouillé l'écorce et Tobimiru glissa et tomba par terre.
* Que se passe-t-il ? Azamaku tu m'entend ? Oh ! Azamaku ? Mince que se passe-t-il est-ce à cause de Géné... Non il est trop loin pour qe son pouvoir m'atteigne. Mais alors pourquoi il ne répond pas ? *
Il tourna son regard vers le Hokage qui n'était pas blessé, ce dernier se trouva sur un des os invoqué et il prit une de ses cigarettes.
"Je pense que ça ne te gènes pas si j'en fume une, hmm?"
Tobimiru le regarda avec un sourire moqueur.
- Tu n'as pas changé, toujours à fumer ces choses horribles.
Puis le combat reprit de plus belle avec un assaut de Jiruko qui envoya des sorte de balle en os sortant de ses doights comme une certaine technique du clan Kaguya. Les os se dirigea vers Tobimiru qui les bloqua avec son katana, mais la force et la vitesse étaient tellement forte que Tobimiru fut projeté dans les airs.
- Quelle force !
Il regarda devant lui et vit que Jiruko fonça sur lui avec une pointe d'os qui était sortit de sa paume de main. Jiruko tenta de le toucher mais Tobimiru les bloqua et il se retrouva sur la terre ferme puis il composa des signes, pointa ses trois doight vers Jiruko qui était toujours dans les aires en train de foncer sur lui et lui lança une technique.
* Voyons voir si ce que je crains et bien exacte. *
- Essaye donc dde bloquer ça. CERO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

Jiruko prit une expression surprise en voyant le rayon Cero lui foncer dessus. Si une telle puissance le touchait il n'était même pas sûr qu'il en ressorte vivant. Il fit un signe de dernier recours et le rayon le toucha: quand il fut terminé des bouts de bois carbonisés tombaient au sol...c'était la technique de substitution et Jiruko atterissait maintenant au dessus de Tobimiru et lui donna un coup de sa pointe d'os: Tobimiru n'eut aucun mal à prévoir l'attaque et à l'éviter grâce à son sharingan. Il se mit donc devant le chef de l'Akatsuki et dit:

"La danse de la Camélia!"

Et il s'élanca dans une frénésie de coup qui devenait de plus en plus rapide avec les secondes, espérant au moins réussir à épuiser Tobimiru. Il remit sa cigarette entre ses lèvres tout en continuant de frapper devant lui.

*
Ca risque d'être dur...quand nous nous sommes connus j'avais un niveau bien plus élevé que le sien, mais il a énormément progressé...ce n'est même pas sûr que je remporte ce combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:24

Tobimiru écarcilla les yeux en voyant la substitution au écorce noirci par la puissance du rayon.
* C'est bien ce que je pensais, il a bloquer Azamaku. Géné... *
Soudain il fut interrompu par une silhouette au-dessus de lui, c'était Jiruko. Ce dernier utilisa la danse du camélia et lui fit une tonne d'enchainement pour l'épuiser. Le dernier coup était si voilent que Tobimiru fut projeté vers un arbre et le choc le déséquipa de son katana qui fut envoyer on ne ces où. Une ligne de sang coula de sa bouche, cet bouche qui exprima un sourir.
- Je ne peux pas me battre contre un hokage sans Azamaku.
Il leva la tête vers le ciel gris et des plumes noir y tomba. Une plume tomba dans la main de Tobimiru.
- Il est donc revenu. Si je veux vivre je dois en finir avec toi.
Il regarda Jiruko et commença une suite de signe.
- Katon, Gokakyo no jutsu
Une énorme boule de feu se dirigea vers Jiruko afin d'attirer son attention et il se retrouva derriére lui et prit un roc à la forme de lance.
- Ninpo Hayaï Tachi no jutsu (version doton) x10.
Une deférlente de lame rockeuse tenta d'embrocher Jiruko.
* Il est pas assez faible pour ne pas se prendre cette attaque mais qui ne tente rien n'a rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:12

*Azamaku? Ce ne serait pas le nom de l'Oni de Tobimiru?...*

Jiruko sauta par dessus la boule de feu et, lorsqu'il vit des lances rockeuses lui arrivés dessus, fit quelques signes et posa sa main au sol en disant:

"Combattre la pierre par la pierre...Doton, Doroku Gaeshi!"

Un grand mur de pierre sortit du sol, se dressant devant Jiruko, tandis que les lances se plantèrent dessus à par quelques unes qui se plantaient à côté. En tout cas Jiruko qui était derrière le mur ne risquait rien. Il sauta par dessus le mur lorsqu'il n'y avait plus de lance et il atterrit au sol. Alors, d'un geste de la main, il baissa le haut de sa sombre tenue de façon à ce que les manches pendent sur les côtés et le reste derrière. Jiruko était torse nu: c'est alors que des pointes osseuses apparurent à plusieurs endroits sur son torse jusqu'à ce qu'il soit couvert de pic. De plus un os sortit lentement de son épaule et l'Hokage le prit: il s'agissait de son avant-bras, qui avait désormais la forme d'une lame pointue.

"Je te trouves moins offensif que d'habitude...je me trompe?"

Sur ces mots il fonça sur Tobimiru avec sa lame osseuse et commença à lui enchaîner des coups très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Un grand mur bloqua les coups de lance de Tobimiru, ainsi cela laissa la voie à Jiruko pour une contre-attaque. Jiruko sauta par dessus le mur et enleva ses vétement pour faire sortir c'est piques et son katana d'os puis lui demanda.
"Je te trouves moins offensif que d'habitude...je me trompe?"
Il fonça vers Tobimiru.
* Je ne peux pas l'attaquer au corps à corps, alors que faire ? *
Il réfléchissa trop longtemps et se prit un coup de lame dans sa jambe droite. La douleur le plaqua sur un arbre et Jiruko alla donner le coup de grace quand Tobimiru eu un sourir et leva sa peaume de main d'où viens d'apparaitre une boule bleu qui se sépara en plusieur fils de chakra et qui se dirigea vers Jiruko .
- Ha Ha Ha ! Meur Jiruko ! Gran Rey Cero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Alors que Jiruko avait réussi à prendre l'avantage et allait porter le coup de grâce sur Tobimiru lorsque ce dernier sourit et leva sa main: sur la peaume, une boule bleu apparut et se sépara en plusieurs fils de chakra se dirigeant vers Jiruko, tandis que Tobimiru, d'un ton sadique, dit:

- Ha Ha Ha ! Meurs Jiruko ! Gran Rey Cero !

En regardant les fils de chakra lui arriver dessus, il savait qu'il n'avait plus le temps de créer sa barrière osseuse: en effet les pointes d'os mettraient trop de temps à sortir du sol, car ces fils bleu se dirigeaient de manière très rapide. Il ne lui restait qu'une chose possible...lui qui s'était juré de ne les utilisé qu'en tout dernier recours, et que personne ne devait voir ses invoquations, il n'avait maintenant plus le choix. Alors que moins de cinq mètres le séparait des fils bleu, il se mordit le pouce en criant:

"Kuchyose..."

Et en même temps qu'il cria "Kuchyose", on entendit une énorme explosion car les fils bleu venaient de l'atteindre...l'avaient-ils touchés? La fumée dégagée par l'explosion empêchait d'en être sûr. Cependant on entendit Jiruko finir sa phrase précédente:

"...Jinma, le rhinocéros osseux!"

La fumée commencait à se dissiper et on apercevait déjà une forme gigantesque, encore bien supérieure à celle de Gama Bunta. La fumée s'était désormais entièrement dissipée et la forme était une sorte de rhinocéros gigantesque avec une énorme corne au milieu du front en plus des deux autres. Cette invoquation avait une particularité étrange: la forme qu'on voyait, ce n'était que des os. L'invoquation était en fait la forme osseuse de la créature. Elle n'était constituée que d'os, comme toutes les invoquations de Jiruko. Et sur la plaque qui était sur son front, au dessus des yeux: se trouvait des traces noires et qui avaient creusés des trous plus ou moins grands, mais une énorme fumée s'en dégageait. C'était l'impact des fils bleu. Jiruko, lui, se trouvait sur le câne de la "bête".

"Cette invoquation fait partie de mes trois plus puissantes, sa particularité c'est sa résistance particulièrement grande...la plaque qui est sur son front est très dur à détruire...mais je te dis bravo pour avoir réussi à l'endommager autant...ça veut sûrement dire que je serais mort en me les prenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:52

Tobimiru était désespérer, plus que quelques minutes avant que ça fin arrive la douleur à la jambe l'empécha de bouger et pour avoir l'air cool, il se tena sur un arbre et ferma les yeux. Dés qu'il les réouvrat il passa sa main sur son visage tout en hurlant :
- Ninpo, Masque des Onis no jutsu.
Soudain un chakra noir se forma sur son visage et un masque apparut. La blessure à la jambe et les égratignures disparurent. Je m'adressa à Jiruko avec une voie qui paraissait en cacher deux.
- Jiruko avec se masque je ne mourrai pas, ton rhinocéros je vais l'exploser et ensuite je m'enfuirai.
Il courut vers le rhinocéros quand soudain une douce voie retentissa d'on ne sait où.
- Kochyose, Ifrit no jutsu.
Aprés quelque seconde le semble se mit à trembler et un volcan se forma et il explosa laissant place à une sorte de minotaure avec de long corne. Ce dernier avait une main qui s'emflamma et d'un seule coup de poing il tapa sur le sol pour arréter les deux assauts. L'invocation disparut laissant place à une multitude de plume noir. Tobimiru souria et leva la tête vers une persone habillé en rouge avec une épée à la lame rouge métallisé et une aile noir sur sa gauche. L'intrus descendit et regarda le hokage qui était stupéfait par la force de l'invocation (t'inquiet pas Jiruko c'est juste pour le fun) et d'un geste de la main il le paralysa, lui et son Rhinocéros. Tobimiru, toujours avec son masque, commença à parler.
- Un genjutsu d'immobilisation, t'aurais pu faire mieux Géné...
Soudain l'homme en rouge arriva devant Tobimiru et une giclée de sang sortit du ventre de Tobimiru qui regarda ce qu'il lui était arrivé une lame rouge lui avait transpércé le coeur.
- Alors comme ça l'Ange Rouge est venu se venger.
Des griffes sortit du gant de Tobimru et se dirigea vers le visages de l'Ange.
- Si JE meurs, TU mourra.
Puis une main brillante se posa sur la tête de Tobimiru et l'inconnu lui disa.
- Meurt.
Et une éxplosion se mit entre le visage et la main. Tobimiru tomba à la renverse et l'ange rouge le regarda sans aucun scrupule tomber sur le sol. Puis il se mit à chercher quelque chose mais il fut interrompus par des Anbus qui se dirigeai vers leur position.
- Tant pis pour le katana Azamaku.
Son aile se déploya, il regarda le hokage et d'un geste il le déparalysa.
- Je m'appelle Génésis.
Puis il s'envola laissant tombé des plumes. Jiruko se dirigea vers Tobimiru ainsi que les Anbus. Le visage de Tobimiru était complétement brulée, du sang coula de son ventre. La percée était faite sur le coeur mais Tobimiru pouvait encore parler et il utilisa cette force pour dire.
-Ji... Jiruko... Je me suis bien amusé. Tu dira à Allen que je suis désolé... et dés que tu verra Yura donne lui mon bandeau en souvenir de moi. Voila c'est la fin de l'Akatsuki jusqu'à la promotion d'un nouveau chef. Adieu.
Puis ses yeux se fermérent. C'était la fin de Tobimiru jadis Yoshito Akimiru "dernier" descendant et exterminateur du clan Akimiru de Konoha.

[Jiruko à toi de conclure le post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

Jiruko soupira, assit sur le rhinocéros Jinma. Puis l'Hokage sauta de son invoquation qui demanda:

Jinma:"Alors comme ça tu m'appellait juste pour te défendre d'un minuscule rayon et tu décides de le renvoyer, hein?"

Jiruko:"Ne fais pas cette tête, je n'avais pas le choix. Mais on dirait qu'un petit râleur a fait son apparition...Génésis, hein? Ca va entraîner pas mal de bouleversement."

Puis il fit un sceau et Jinma disparut dans un énorme nuage de fumée.

"Moi, paralysé, hein? Il en faut plus...mais quand même j'avais rarement ressentis un tel chakra...bah...je sais pas ce que t'as trafiqué Tobimiru mais on dirait que ça s'est retourné contre toi..."

Il s'approcha de Tobimiru et ramassa le bandeau qu'il tenait dans la main, puis prit son corps et le mit sur son épaule.

"Tu mérites quand même une tombe, malgré tout ce que tu as fais...Kuchyose!"

Il se mordit le pouce et posa sa main au sol: une sorte de forme osseuse de caniche apparut. Jiruko sortit un morceau de tissu de sa poche et le tendit à son caniche en disant:

Jiruko:"Ce morceau de tissu...j'avais réussi à le prendre à cette Yura quand elle était venu à Konoha. Localises-la, et quand j'en aurais fini avec tout ce que j'ai à faire, j'invoquerai le corbeau osseux pour te retrouver et j'irais donner ce bandeau à Yura. Maintenant va."

Caniche:"Bien."

Puis il renifla le morceau de tissu et se mit à courir dans une direction tandis que Jiruko partit en direction de Konoha avec le corps de Tobimiru sur les épaules...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin tragique pour les nuages rouges. Empty
MessageSujet: Re: Une fin tragique pour les nuages rouges.   Une fin tragique pour les nuages rouges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin tragique pour les nuages rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les nuages passer
» Vacances pour tous, et pour moi dans ce cas
» Entrainement pour le clone de fer
» Pour passer Chuunin
» Pour passer Junin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser