>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'exorciste

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Akimiru
l Membres des deserteurs l
Cloud Akimiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'importe^^
Date d'inscription : 20/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue0/1000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de l'exorciste Empty
MessageSujet: Arrivé de l'exorciste   Arrivé de l'exorciste Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:42

Ce fut une belle jounrée pour l'arrivée de Allen
Walker à Konoha, il pleuvait des cordes mais Allen avait mis
sa capuche qui était attaché à son uniforme d'exorciste cachant ainsi
ces cheveux blancs et son tatouage à l'oeil. Il arriva devant la porte du village et respira un coup.
* Alors c'est ici, je meurt de faim. Mais il faut aller voir le Hokage pour recevoir mon grade.
Puis il entendit du bruit dans les buisson, c'était un simple voyageur qui l'interpela.
- Bonjour jeune homme pouvez-vous m'indiquer le village de Konoha, s'il vous plait ?
- Oui c'est juste là devant vous.
En pointant la porte du village du doight. Mais l'homme ricana ce qui perturba Allen.
- Vous étes un exorciste ? Interessant... TRES INTERESSANT
Soudain le vogageur se déforma et se transforma en un énorme ballon de baudruche équiper de canon.
- Un Akuma.
- Si tu me bats je pourrais avoir une belle récompense par le Comte Millénaire.
Soudain les canons se dirigérent vers Allen et d'énorme coup de tonnérre éclata
pouvant avertir n'importe quelle personne. Allen réussissa à évité les
énorme obus tiré et s'écria :
- Innocence activée
Puis le bras de Allen se ransforma en d'énorme griffe blance métalissé mais l'Akuma se trouva derriére lui puis tira
- Trop lent !
Allen
réussissa à l'éviter mais l'obus toucha son cotés gauche se qui lui
permit de faire un demi-tour pour arracher la tête de l'Akuma. Le bras
de Allen redevint rouge mais du rouge coula aussi de son flanc gauche,
il se plaqua contre un arbre, tomba par terre et ferma les yeux devant
un homme.
- Est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'exorciste   Arrivé de l'exorciste Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

Kakashi qui retournait d'une mission avec ses deux chiens arriva devant la personne qui allait vers le village de Konoha

Il l'interpela :Tu dois etre alle walker possesseur de l'Akuma tu devrais faire attention car ce n'est pas que c'est dangeureux mais bon il peut y avoir des personnes .

Il se colla contre un arbre et lui dit :Tu est chef anbu je crois cela se voit tout de suite .

Canine et Ryunine abboyerent il avait senti une odeur malfaisant un moment plus tard il se collerent au pied de kakashi .

Qu'y a t-il ?Allen je te conseil de te mettre en garde il y a deux personnes venu pour te voir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Akimiru
l Membres des deserteurs l
Cloud Akimiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Là où le vent m'importe^^
Date d'inscription : 20/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
Arrivé de l'exorciste Left_bar_bleue0/1000Arrivé de l'exorciste Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivé de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'exorciste   Arrivé de l'exorciste Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:45

Allen Walker se releva et vit un homme portant un masque, il devait etre Juunin heureusement les possesseurs d'arme Anti-Akuma de type Symbiotique se régenere trés vite et l'homme le prevenait de personne qui venait lui parler et soudain son oeil s'activa tous comme son arme. Soudain son bras devint gris métailsé avec des griffes et il se jeta sur les voyageur qui explosérent sous l'oeil stupéfait du juunin.
Il revint vers lui et lui expliqua.
- Oui, je suis bien Allen Walker. Je suis promut au rang de chef Anbu.
Il vit les deux chiens aux pieds de l'étranger et les caressa avec douceur pour les rassurés puis se redressa vers l'homme.
- Pour ce bras, c'est mon arme Anti-Akuma car je suis à l'origine exorciste de la Congrégation de l'Ombre. Je suis entrainé pour abattre les Akuma, des démons crées par le Comte Millénaire pour tuer les humains, et ces deux personnes en était...
Soudain il fut attiré par une force qu'il reconnu sur le coup.
- Yoshito !
Il commença à se mettre en colére et partit en courant à l'opposés de la porte et hurla à l'étranger.
- Désolé je doir y aller on reparlera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'exorciste Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'exorciste   Arrivé de l'exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission ] Arrive au pays de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Konoha No Kuni :: > Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser