>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission ] Arrive au pays de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumarou Soratami
l Bras droit du Mizukage et Sannin de Kiri l
Sumarou Soratami


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans ton cul troisiemme porte a droite ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
[Mission ]  Arrive au pays de konoha Left_bar_bleue3700/3700[Mission ]  Arrive au pays de konoha Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
[Mission ]  Arrive au pays de konoha Left_bar_bleue3700/3700[Mission ]  Arrive au pays de konoha Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
[Mission ]  Arrive au pays de konoha Left_bar_bleue1/1000[Mission ]  Arrive au pays de konoha Empty_bar_bleue  (1/1000)

[Mission ]  Arrive au pays de konoha Empty
MessageSujet: [Mission ] Arrive au pays de konoha   [Mission ]  Arrive au pays de konoha Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:06

Sumarou qui avait traversee toute la foret arriv devant une escale avec des bandits l'encadrant.Je m'appretait a les attaquer et non !! car cela devait etre un exercice mais quand je vu une femme mortes a leur pieds cela m'enerva je pris mon arme et les tues tout un par un mais le dernire partit en courant a l'aide et moi j'utilisa la techniques Hyouton les pics de glaces puis quand il fut tues d'autre arrivrent a une vitesse phenomenales eux auss avait des techniques mais pas aussi puissante que les mienne je pris mon sabre encore une fis et utilisa ma techniques Suiton Engloutissement de l'epee tout le monde fit gelee tout en meme temps .A la srtit de cette foret immense j'appercut le villlage de Konoha no Kuni le pays du feu .Moi qui avait tout traversee avait enfin reussi et atteindre ce village qui est dure a trouvee normale car c'est un vlllages cache comme oto suna et un garde me dit

Ola tu ne passe pas sans mon autorisation ni l'autorisation du Hokage qui est le chef de ce village mais que tient tu dans ta main

Une lettre pour le Hokage je crois c'est ce que mon frere m'a dit lui c'est le Mizukage

Il me laissa passe et je rentra dans ce villages qui etait immense
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission ] Arrive au pays de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade vers Konoha
» Une demande de mission
» Demande de mission.
» mission de rang S:retrouver le fugitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Konoha No Kuni :: > Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser