>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 " - Balayez le passé. - "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

Le soleil était près à se coucher. Les horizons étaient éblouis de merveilles en aillant encore un peu de soleil contre leur visage avant la tombée de la nuit. Rider était sûrement la seule encore à l'ombre entourée d'eau. Elle se mit en position de combat, il n'y avait qu'un arbre qui était devant elle. Tapant des mains, comme si elle devait commencer elle compôsa des signes, pratiquant une technique.

Une boule de foudre arriva, elle sourit, même si elle savait qu'elle saurait faire cette technique. Elle redressa son dos, pour pouvoir faire apparaître son visage à l'arbre, comme si c'était une personne. Juste un murmure pouvait se faire entendre, juste quelques mots simples.

" - N'oublie pas qui je suis ! - "

Elle courru vers l'abre qui était assez loin d'elle, continuant en souriant, ses dents serraient de plus en plus ses lèvres comme si elle était stressée. Juste un " Ah " sortit de sa bouche.

** - Raïton Kaiten Souda no Jutsu ! - **

L'arbre était à moitié découpé. Le corps de la pauvre femme était balayé. Rider était propulsée dans l'air jusqu'à tomber dans les pierres qui soutenaient le pont. Juste du sang tomba, coula sur le menton de la Criminel. Se relevant avec difficulté, elle retomba par terre. Ce n'était pas un très bonne endroit pour s'entrainer. Mais elle se releva. Il fallait qu'elle l'achève, c'était peut-être sa dernière chance, avec accharnement elle repensa à sa cousine. Cette fille était la pire Sorcière connue en ce jour. Qui avait mourru seulement de vieilleisse, sans que Rider ne puisse la tuer. Elle recompôsa des signes.

** - Coq, Cheval, Tigre ! Doton Bunshin no Jutsu ! - **

Un clône apparut, puis un autre jusqu'à ce qu'elle avait fait trois clônes de boue. Indestructible contre des armes, seulement des techniques même faibles, des Shinobi's ne sauraient peut-être pas comment y échapper. Ils prirent eux quatres deux kunaïs. Avec leur bruit habituelle, une main qui voulait tomber par terre, elle courru vers l'arbre qui était en deux. Les kunaïs étaient plantés dans le tronc, avec des chouettes qui s'échappaient de justesse avant qu'il ne tombe complètement. Les clônes disparuent, un soupir s'était fait. Mettant son bras contre ses lèvres elle s'essuilla pour ne plus avoir de sang. Elle se releva, mais resta dans sa position. Regardant de l'autre côté, elle s'était sûrement fait une grosse blessure quand elle avait sauté. Elle garda son sang froid, soupirant et fermant les yeux, elle se releva comme si elle n'avait presque rien, ce n'était pas n'importe comment. Elle se dirigea vers l'arbre, reprennant ses kunaïs elle sourit.

** - Si seulement tu étais encore vivante. Tu pourrais voir de qu'elle vitesse j'ai grandit ! - **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: Re: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:24

Yûra qui venait juste d'arriver, avait entendu plusieurs bruits qui devenaient de plus en plus étranges. Elle vit une femme aux cheveux rouges, qui était en face d'un arbre avec un quart de vie. Elle s'assit, regardant le pont comme si il y avait toujours ses propres parents qui étaient toujours heureux d'avoir ressenti cela. Elle regarda cette jeune fille, qui semblait ne pas l'avoir vue. S'assiant juste sur les briques grises, elle sourit et regarda la jeune femme.

<< C'est bien la première fois que je croise une personne qui n'aille pas peur d'Akatsuki. >>

Elle savait qu'elle l'avait vue déjà à l'arrivée. Mais elle devrait sûrement être déjà suivie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: Re: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Elle vit déjà cette femme, juste derrière elle qui était à présent assise sur le bord du pont. Elle n'était pas au milieu, mais justement à gauche. L'endroit où quand elle était triste quand elle était plus jeune était son endroit préférer. Là, c'est moment là quand ses parents essayaient de la consoler. La peine et la douleur qu'elle ne pouvait même plus supporter après la mort de ses parents, ils étaient heureux d'apprendre que leur fille était très bonne pour toutes les qualités jusqu'à ce qu'ils fassent une crise cardique à cause d'elle simplement qu'elle avait été rejoindre une Organisation. Oto n'était plus sa famille, et elle le savait. Orochimaru, cette homme était trop étrange pour qu'elle s'y approche, mais elle serra ravie de combattre contre lui après que des personnes aillent été touché et victime du sceau maudit. Cette marque absolument étrange mais comme conscéquence attroce. Comme beaucoups d'autres ninjas, il paraît qu'Orochimaru avait été un Seinseî à beaucoup de Shinobi's mais après qu'ils les aillent quittés ils n'ont qu'une chose à faire : Se venger de chaque personne qui avait essayé de l'approcher pour faire des expériences dégoûtantes. Heureusement, Rider n'avait jamais connu se moment là où elle devait partir de sa " propre " maison pour ne faire qu'une acte de vengeance. Seulement, des personnes faisaient des promesses qu'ils n'allaient pas faire un acte pareil, mais ce n'était pas le cas. Jamais elle ne voudrait devenir un Kage ou Seinseî. C'est comme avoir une bouée et beaucoup de personnes s'accrochent. Jusqu'à ce qu'on aille dans l'eau pour qu'ils coulent, mais ils s'attachent avec beaucoup d'attention. Elle se reprit, l'arbre qu'elle avait complètement massacré, elle se retourna avec un kunaï en main. Un membre d'Akatsuki ? C'était impossible, les ninjas de Konoha avait bien précisé qu'aucune fille à se jour ne pourrait rentrer dans Lune Rouge, paraît que les filles sont trops faibles. Elle sourit, rigola aussi un peu.

** - Elle n'a peut-être pas appris que entend que ninja ont ne dévoile aucun secret. Lune rouge n'est vraiment pas doués pour recruter des membres sérieux. Peut-être devrais-je partir, si je fais trop vite un entrainement je risque de dévoiler mes secrets.Surtout pour mon affinité secondaire après Doton, passe facilement Kinton. Elle saura facilement mes techniques et évidement n'est pas si idiote, et donc va appeler les autres membres car ils auront la solution pour pouvoir battre mes affinités. Il est vrai que Kinton à une technique Ultime, mais ils faut pensés aux autres, Katon a déjà les premières techniques redoutables pour un Shinobi's qui vient de passer Genin, évidement j'aurais des techniques sur-puissantes. Il ne faudrait
en aucun cas qu'un autre membre se pointe, sinon je devrais le faire .. M'enfuir, même si se n'est pas la tradîtion exact' pour un Criminel de rang supérieur. - **

Elle ferma les yeux, et se concentra rapidement. Juste une technique pourrait facilement la distraire, et là elle pourra s'enfuir. Mais ce n'était pas si facile que ça.

** - Si seulement je connaissais ses techniques. Peut-être que si je l'attaquerais je connaîtrais son affinité, parce que elle va facilement se défendre. Mais c'est trop tards maintenant, si je le fais elle saura de qu'elle niveau je suis et comprendra mon raisonnement. Je n'ai pas d'autre choix que de l'attaquer avec mes armes. Par apport à elle, elle possède sûrement des armes, et bien plus que moi. C'est l'heure de changer le tout pour le
tout, je dois l'attaquer avec quelques armes mais pas toute. Ne t'inquiète pas, je ne sortirai en aucun cas ma pièce maîtresse. Ce serait trop facile de dévoiler aux autres membres de qu'elle possetion je peux faire part. Voyons exactement ce qui me reste ! - **

Elle prit sa pochette d'arme qui était sur son genoux droit, regardant toujours la fille pour ne pas se laisser distraire. Elle sourit, peut-être trouvant le moyen d'y faire
parvenir.

** - Un sourire exclame toujours une réussite, elle ne sera sûrement pas sûr de ce que je vais faire et serra sûrement impressionée. Très bien, il me reste bien évidement pas beaucoup d'arme. Mais après que j'aille récupérer mes armes sur le tronc, j'aurais plus de kunaï. Un Shuriken, Cinq Kunaîs, Un parchemin, et Deux bombes à fumigènes. Et bien sûr, il faut toujours que je n'aille qu'un Stoc de Shuriken. L'arme la plus forte pour moi ! Si la chance ne veut pas être avec moi, je serais obligé de l'amener comme Konoha veut récupérer Sasuke. Et comme la bouée veut avoir une tranquillité sans personnes autour qui n'attendent que lui. - **

Elle ne bougea rien, en cêssant son sourire, seuls ses yeux changèrent de position pour regarder à gauche et à droite. Il n'y avait personne, comme d'habitude des clônes devaient se cacher.

** - C'est trop facile, un membre de Akatsuki devrait pourtant nous tester. Il doit y avoir des clônes autours de ses arbres. Sûrement caché ! Mais si j'y repense, comme j'ai une affinité de Doton je pourrais bien évidement faire les clônes qui sortent des arbres. Sa pourrait facilement trompé l'ennemi jusqu'à ce que je m'échappe. Mais je vais le faire en dernier, pour que les gens qui arriveront sans doute soit complètement emêler et ils reviennent
toujours comme disait cette description de Technique. - **

Effectivement, cette technique avait une puissance assez particulière. Son seinseî l'avait appris quand elle avait le grade de Chûnin, malgré que normalement ils voulaient que nous l'apprenions en grade de Jûnin, il avait su qu'il allait mourrir bientôt. Et comme elle n'était que la survivante après une mission de rang B changée en A, elle en avait reçu un nouveau avec de l'expérience. Elle rangea sa pochette, la remettant à sa position habituelle sur le pantalon de la jambe gauche.

" - Si tu veux savoir, je ne suis qu'un bruit qui essaye de trouver le calme et repôser. Mais comme je suis le bruit, le bruit n'arrête pas d'entendre chaque parole pronnoncée près d'elle. Pour Akatsuki, je suis une Déserteur de rang supérieur. J'ai rejoinds un groupe de personne, une autre que Akatsuki. Peut-être même une autre d'Hebi, qui sait ?! - "

Elle rigola, sans vouloir qu'elle ne connaisse exactement l'emplacement d'Hebi, elle rejoigna avec sa main la poche qui était placé juste sur son articulation du genous. Elle sortit un kunaï, pour ne pas être trop pressé. Il ne lui restait que quatre Kunaïs, avec ses autres armes. Elle le sortit et le mit près de son T-Shirt noire avec des tâches rouges, comme du sang mais il était déjà sècher. Elle fit une marque horizontal dessus, avec le sang qui coula petit à petit. Souriante comme d'habitude, mais le sourire était différente.

" - Cette marque, c'est comme un sceau mais qui ne fait que couler le sang de chaque personne qui le fait. Pour moi, sa démontre mon intelligence et mon Nîndo. Ce qui est d'éliminer tout Akatsuki et de laisser les villages normaux. Cette vie sera complètement étrange et sinistre, vu que si les membres sont pareils, ils ne servent que de fardeau pour le vraie et l'unique Chef d'Akatsuki. Cette place ne te mérite pas, malgré que tu es une fille, j'espère que tout le monde ne sera pas que des filles qui ne rôdent que pour se prendre pour des héroînes. - "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: Re: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

" - Si tu tiens vraiment à ce que je fasse cette marque c'est hors de question. Le bruit est simple, mais si le vent souffle le bruit alors il s'en vas. Tu aimes les personnes simples, les jeux aussi. Disont que moi je suis le vent ! - "

Elle sourit, regarda la femme qui se trouvait devant elle. Un sceau ? C'était absourde de parler de cela. Elle ne s'avaça pas puisque elle était toujours assise. Le vent souffla lors des horizons dont y passaient les plus grands villages de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: Re: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Elle ferma les yeux, il était temps de rentrer et de revoir sa bonne vieille Organisation s'appellant Hebi. Peut-être que son supérieur était partit essayer de trouver des membres pour son équipe. Elle n'était pas une inconnue, cela faisait longtemps qu'elle était à Oto et elle avait rencontrer Sasuke qui était sûrement le bras-droit d'Orochimaru durant une longue vie. Qu'était-il arriver de cette personne avec une langue longue jusqu'à on ne sait où, lui qu'il porte l'épée légendaire. Etait-il mort ? Même si c'était presque impossible, Sasuke n'aurait pas fait aussi vite d'entrainement par jour. Une journée d'entrainement c'est pratiquement une par semaine, sinon nous étions trop fatigués pour entreprendre les autres entrainements qui vont suivres après ceux qu'on venait de faire. Rider sourit, elle n'éclata pas de rire. Mais après ce vent qui faisait même parcourir ses cheveux en leur direction emporter par le courant, elle remit sa capuche qui était avec sa cape noire qu'elle portait fièrement. Malgré plusieurs années, elle compôsa des signes. Vu que cette fille ne connait sûrement pas le Doton, cela pouvait être plus simple.

** - Genjutsu ; Kasumi Juusha no Jutsu ! - **

Des clônes apparurent tout autour de cette individue qui ne faisait que passé. Il y en avait plus d'une vingtaine. Marchant, elle regarda en bref détaille comment elle était. Mais tout cela avait été camouflé avec leur veste d'Akatsuki. Leurrenseignement était donc inutile. Courrant pour pouvoir partir, elle courru et transpira en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" - Balayez le passé. - " Empty
MessageSujet: Re: " - Balayez le passé. - "   " - Balayez le passé. - " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" - Balayez le passé. - "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le Pont Naruto "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Le pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser