>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue0/1000Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:56

Hiei quittait le village de Suna, pour aller s'entraîner en compagnie de Sumahoru Yoruichi. Il n'avait jamais entendu parler de lui auparavant, et c'est la première fois qu'il le voit. Ils avaient un rendez - vous au glacier, et ils vont s'entraîner ensemble. Hiei pensait qu'il allait peut - être se faire un ami ? il n'en avait jamais eu auparavant, et il ne savait pas ce que cela faisait. Il marchait vite, d'un pas décidé, afin d'arriver le premier sur les lieux de l'entraînement, et prouver que c'était quelqu'un de sérieux, et surtout, un ninja très puissant, malgré qu'il soit Genin, il va lui montrer ce qu'il avait dans le ventre.
Il arriva devant les glaciers, s'asseilla en tailleur, et attendit patiemment l'arrivée de Sumahoru Yoruichi. Il profitait de son absence, puisque Hiei était arrivé en avance, pour se concentrer, mentalement, et se préparer psychologiquement au petit combat amical. Il ferma les yeux, et croisa les bras, il faisait un petit peu frais, mais Hiei n'était pas frileux, donc cela ne le dérangeait pas beaucoup. En plus, c'était un utilisateur de Katon, du feu, donc, il pourrait se chauffer pendant le combat, étant donné qu'il utilisera ses techniques de feu.

* Je me demande qui c'est ce type, je ne l'ai jamais vu ? quel peut bien être son rang dans la hiérarchie ninja, et surtout, le plus important, est - ce qu'il est fort ? *

Il vit soudain arriver une petite ombre de loin, qui se rapprochait rapidement de lui, et qui arriva très rapidement.

- Salut ! c'est donc toi Sumahoru Yoruichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

Depuis deux heures il attendait sur une une plate forme plus haut que le lieu de rendez vous .Des qu'il sauta il vit le jeune guenin lui adresser la parole .en lui disant

- Salut ! c'est donc toi Sumahoru Yoruichi

Sumahoru rigola des qu'il le vit ce jeune guenin parler d'un air si drôle puis Sumahoru lisa dans l'esprit de Hiei

[il s'appelait Hiei et a ce qui parait ]

Suamahoru lui it d'un air etonne

tu' n'appartiens pas a un clan petit j'aurai pense que quelqu'un comme toi avait un clan mais je ne suis pas venu pour te parler mais pour t'entrainer je n'utiliserai pas mes techniques supreme contre toi tu ne survivai pas au bout de 3 attaques

Il se metta en position de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue0/1000Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:23

Hiei regardait l'ombre se former devant lui, jusqu'à ce qu'elle prenne un visage humain, plutôt étrange d'ailleurs, Hiei n'avait jamais vu cette personne auparavant, et elle lui était inconnu, sauf que le visage lui semblait " familier ".
Hiei le vit approcher, et lui dire d'une voix aussi étrange qu'il l'était lui - même :


- Tu n'appartiens pas a un clan petit j'aurai pense que quelqu'un comme toi avait un clan mais je ne suis pas venu pour te parler mais pour t'entrainer je n'utiliserai pas mes techniques suprême contre toi tu ne survivrai pas au bout de 3 attaques.

Hiei, l'écouta, et répondit instantanément :


- Si vous le dîtes. Si vous me le permettez, je vais attaquer en premier.

Hiei composa quelques signes, et s'écria :

- Katon ! Technique de la boule de feu suprême

Une énorme quantité de feu jaillsa de la bouche de Hiei, et fonçait droit en direction de Sumahoru. Qu'allait - il faire pour esquiver cette technique ? Hiei savait qu'il allait esquiver son coup, c'est pour cela qu'il courut à droite, afin de préparer sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:00

Sumahoru vit un jet de flammes sortir de la bouche de Hiei en sa direction pourquoi d'entrer utilser cette techniques pensait t'il puis il fit des signes de main et dit :

Hyouton Doryûheki no Jutsu

Un mur de glace s'abatta devant Sumahoru pour se proteger de la boule de feu puis pour attaquer il fit d'autres signes de la main qui etait le lion chaval et lion encore un fois et il dit:

Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Il utlisa la techniques d'un cotes et d'un autre pour former une enorme tornade de glace ,la torande avala tout les pics de sable et pour finir Sumahoru utilisa une techniques Hyouton

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir )

Les Ultimes Pics de Glace

Les dragons s'abaterent ssur Hiei et l'envoyerent dans le cyclone et les ultimes pics de sables rentrerent dans le cyclone pour bloquer la tornade et en meme temps toucher Hiei
Suamhoru s'arreta et s'asseya pour savoir si Hiei allait s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue0/1000Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

Visiblement, la technique de Hiei n'avait pas fonctionné, l'Anbu de Suna l'a paré grâce à une de ses techniques de Hyoton. Mais l'Anbu ne s'arrêta pas la, et il était prêt à contre - attaquer.

* Il contre - attaque en plus ?!! *

Hiei n'avait pas pensé à ça, et l'Anbu créa une sorte de Tornade, qui aspirait tout ce qui s'y trouvait. Hiei, par la même occasion, se fit aspirer, il n'était pas assez fort pour résister à ce vent. Trop puissant pour lui, Hiei était dans une position critique, il ne pouvait rien faire là, il était paralysé.
Comme si cela ne suffisait pas, Sumahoru Yoruichi créa des sortes de pics de glace, qui s'abattirent sur Hiei, il ne pouvait pas les esquiver, d'un côté parce qu'ils allaient trop vite pour lui, et de l'autre côté parce qu'il ne pouvait plus bouger, il était entraver de tout mouvement, le vent était trop puissant, il l'avait totalement paralysé, Hiei ne pouvait même pas bouger le moindre petit doigt, ou la tête. Hiei se prit les pics de glace... étant pris dans une émotion forte, Hiei ne pouvait plus se contrôler, il libéra la puissance, il pensa dans tête.

* Je ne voulais pas l'utiliser, mais je m'y vois contrait, ou je risque d'être tué... *

Le bras de Hiei se transforma en celui d'un dragon, et il sentit une grande, très grande puissance le parcourir dans tous son corps. Il put, à cet instant, esquiver le pic de glace qui lui aurait été fatale, et il sortit de la tornade, très amochés, et du sang lui coulait d'un peu partout, il était blessé, ce n'était pas des égratignures, mais sa volonté était tel, que même blessé à ce stade, il n'abandonnerait pas, c'était " un chien de guerre ". Un battant, il activa son 3ème, et regarda Sumahoru Yoruichi.
Il regarda l'Anbu avec son 3ème droit dans les yeux, et utilisa sa technique " Mirage " afin de lui faire croire qu'il n'a pas bougé, et il courut à toute vitesse vers lui, et se plaça dans son dos, et ferma ses yeux, afin de ne garder que le 3ème oeil ouvert, et être insensible à tous genjutsu, et il s'écria de nouveau :

- Katon ! Boule de feu Suprême

Hiei lança sa boule de feu à bout portant, dans le dos de Sumahoru Yoruichi, afin de le toucher de plein fouet, et ne lui laisser aucune chance d'esquive. Hiei sentit la puissance en lui stagner, c'est bon, la Transformation Part I était terminé... cela dit, il venait de tout donner là, il ne tiendrait pas longtemps si le combat s'éternisait, même s'il restait transformé, en plus, sa transformation allait se dissiper d'ici peu, il ne pouvait la garder éternellement, elle lui consomme trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

Sumahoru qui était paralyse ne pouvait rien faire face a la techniques de la boule de feu suprême mais il pouvait toujours se la prendre de face puis Sumahoru pensa a sa techniques de telekinesie qui pouvait contrôler tout les objets et même les boules .Mais au dernier moment avant de recevoir la boule de feu il réussit a activer sa pupille gauche qui devenue violette .

Telekinesie

Il reussit a controler la boule de feu et al a diriger en position contraire c'est a dire face a Hiei.Puis Sumahoru assez epuise utilisa sa derniere techniques qui etait l'invocation .Il se mordit le doigt puis posa sa main a terre et il dit invocation .

Kuchiyose no Scorpio king

Un grand scorpion apparut il faisait la taille de gamabunta et il savait parler puis le roi des scorpions demanda a Suamhoru pourquoi l'avait t-il invoque.

Pourquoi m'a tu invoque petit homme

L'invocation se retouna et vit un jeune homme.

Je ne le tuerai pas si s'est sa que tu me demandes

Non !!! je veux juste qu'il reussissent a te battre pour voir sa force et ses capacites de combats
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue0/1000Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:28

Hiei était en position délicate, il venait de lancer sa boule de feu, mais subitement, elle revenait sur lui, alors, dans un saut de désespoir, il sauta à sa gauche pour l'éviter, et il s'en tira vivant, cependant, sa boule de feu lui brûla la jambe, elle était toute roussie, mais avec volonté, il essayait de rester debout, grâce à sa combativité, et surtout sa fierté, en fait, il avait horreur de perdre, et il ne comptait pas laisser Sumahoru Yoruichi gagner aussi facilement comme ça, même si l'écart entre leur puissance est nettement visible, Hiei comptait bien faire de son mieux pour résister le plus longtemps.
Hiei n'en croyait pas ses yeux, à peine s'était - il relevé que l'Anbu fit une invocation. Un monstre apparut devant lui. Hiei avait les yeux écarquillés, il n'avait jamais vu ça auparavant, et il ne savait même pas ce que c'était, il ne s'attendait pas le moins du monde à ça, et il ne pourrait pas vaincre un monstre comme celui - ci, c'est certain, il n'avait aucune chance. Un bref échange eut lieu en l'invocateur et l'invocation qui regardait Hiei. Elle semblait le juger, et disait qu'elle ne le tuerait pas. Sumahoru Yoruichui expliquait enfin pourquoi il avait demandé à Hiei de venir, il voulait le tester, pour évaluer son potentiel de combat.


* Tout ça pour un test ? *

Hiei continuait de regarder le Scorpion Géant qui se tenait devant lui, et il se ressaisit, il n'allait pas se laisser impressionner par ce monstre, s'il voulait du spectacle, il allait être servi, Hiei allait lui montrer de quoi il était capable. Hiei se calma, ferma les yeux, toujours le 3ème ouvert, et se concentra, en évaluant la situation d'après ce qu'il avait vu. Il concentra son chakra dans la pointe de ses pieds, et courut à toute vitesse sur le monstre géant. Il fit ça très rapidement, et bougeait dans toute les directions, afin de ne pas être touché par une attaque, il montait en zigzag, et s'aidait de son chakra pour se maintenant sur le monstre, comme cela, même s'il bouge, Hiei ne risquerait pas de tomber. Hiei continuait toujours sa course effrénée et il s'écria :

- Je vais vous montrer de quoi je suis capable !


Il augmenta sa vitesse, et dès qu'il commençait à approcher de la tête du Scorpion géant, composait les signes et s'écria :

- Katon ! Technique de la boule de feu Suprême !


Il lança cette attaque rapidement, et cracha son feu sur le visage du scorpion, puis il sauta au sol. Il était épuisé, il était blessé de partout, et il en avait marre de ce combat qui avait trop duré et qui était inégal. En fait, il avait mal à la jambe blessée, d'ailleurs, quand il se réceptionna sur ses jambes, il s'écroula au sol de douleur, sa jambe lui faisait horriblement mal. Il se releva tout de même tant bien que mal, et sentait la fin du combat venir, sa transformation risque de s'estomper d'un moment à l'autre, et c'est elle qui limite les douleurs, sans elle, il est cuit dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:32

Sumahoru avait remarque que ce jeune homme était épuisé il en avait marre puis Sumahoru fit des signes de mains du cotes ou il n'y a personne et il dit

Techniques de la grande cataracte

De l'eau s'abatte sur la montagnes cela rafraichisseur Hiei et Sumahoru dit a son scorpion que le combat était fin .Le scorpion avec aucun desaccord parti vers le village du sable en attendant Sumahoru dit a Hiei

Tu peut m'appeller sensei et nous rentrons faire une mission de rang D en taijustu pour t'entrainer et si tu es d'accord je t'apprendrai une techniques

Il pris un de ces scorpions qui faisait la taille de son bras et le donna a Hiei il dit au scorpions de ne pas le tuer et donna une de ces deux epee a Hiei et il dit

Le jour ou tu reuusiras ce test avec l'eppe et le scorpion previens moi je ne te caches pas qu'il faudra que tu tues ce scorpion !haa! Quand tul'aura reussit tu pourras garder l'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue1500/1500Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Left_bar_bleue0/1000Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Hiei fatigué, perdit sa transformation, il s'écroula au sol, dos contre la glace dur et froide. Sumahoru exécuta une technique de haut niveau, une technique de type suiton, et il fit un éclat d'eau, très rafraichissant. Hiei regarda autour de lui, et vit le grand scorpion partir.

* Hum... *

Hiei ne savait pas trop quoi penser. Sumahoru Yoruichi se présenta comme son senseï , il voulait avoir Hiei comme élève, aucun problème pour celui - ci qui n'avait pas de maître, c'était un Genin, et il lui fallait un enseignant, quelqu'un de plus fort que lui pour lui apprendre des techniques de combat, et d'autres choses...
Il donna une épée à Hiei et lui donna aussi un scorpion. De ce fait, Hiei devait passer un test, qu'il ne comprenait pas.


- Sumahoru senseï, pourquoi me donner un scorpion et une épée ?

Hiei regardait son épée, et partit en direction du village de Suna en compagnie de son professeur, l'entraînement d'aujourd'hui était terminé, où plutôt le test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]   Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Pv : Moi Sumahoru Yoruichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement de Geiko
» Entrainement >> [ Libre ]
» balade et entrainement
» entrainement d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser