>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/100Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Je regardais le soleil se coucher, c'était tellement beau. Et si seulement, quelqu'un qui connaissait la personne que je recherchais. Ce fameux Akasuna no Sasori. Cette personne, je la connaissaîs comme si c'était un proche. Mais pourtant en moi, il y avait une vérité qui ne se savait pas encore exactement. Aujourd'hui, je n'oublierais jamais cette pensée, ou peut-être, mon dernier voeux avant ma mort serait que je revienne ici pour me faire tuer. Je m'avançais, avec mes vêtements vers l'eau. Mes pieds touchaient quelques fois l'eau, les petites vagues qui soufflaient. Justement, je sentais comme une petite respiration, une zone non correct pour la fraîcheur. Ce n'était pas la mienne, mais j'étais experte en Fuuton, ce qui me facilitait pour démasquer certaine personne. Je regardais, là où il y avait cette zone de vent bizzare, comme si quelqu'un respirait.

" Tu es se fameux Akasuna no Sasori, non ? "

Je ne pensais plus qu'à cela. Je ne pouvais dire autre chose que le mot Sasori dans ma phrase. C'était comme si l'air était pur, et je ne respirais pas. C'était comme si, l'air était toujours la même, sans que je ne respire. C'était tout à fait impossible. J'attendais au moins une réaction, si on me demandait qu'elles sont les motifs de ses bandages, je serais parfaitement paraliser. Mais je me retournais, et je ne sentais plus cette zone. Je regardais par terre, et j'essayais de cherché où est-ce qu'il pourrait être.

** Après tout, ce n'est qu'une faute de frappe avec le vent. **

Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
l Chef de Taka l
Tobi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/1000Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:10

Tuer, faire souffrir, et souffrir soi même, était-ce donc à ceci que devais se résumer une vie ? Si insignifiante soit-elle ?! Quel cruel dilemme… Surtout lorsqu’on est un tueur, jugé sans sentiments. Le bruit de l’eau qui coule, bruit infinis et si plaisant, rappelant les bruits des larmes… Et du sang. Saï avait tant l’habitude de ce liquide plus que rouge, si chaud et si plaisant. Il ne veut plus être lui, échangeant sa place, connaître encore une once de bonheur, connaître encore cette douce sensation, la sensation d’un cœur qui bat et qui s’emballe, enfin …Vivre. Tsss, arrête de te faire de tendres illusions jeune homme, ta vie sans personne avec toi, sans personne pour te suivre, sans personne pour t'aimer. Elle ne se résume qu'à une chose, Tuer. Tobi était dans l'ombre d'un arbre qui dominait le lac où il se trouvait, ce lac reflétait la belle lueur du soleil couchant. Cette dernière lui donnait une belle lueur violette qui illuminait les beau yeux de la fille qu'il observait depuis quelque minutes, mais ces yeux, à qui appartenait t'il ? Tobi n'en savais rien car il ne voyais pas le visage de l'ombre de laquelle il se cachait presque, à la limite il n'avait que faire de son visage car ses yeux était déjà si beau et envoutant. Quant Tobi entendu parler la jeune fille, il s'enfonça un peu plus dans l'illusion, suivant les mots quel venait d'utiliser, elle connaitrait celons elle le ninja d'Akatsuki nommée Akasuna No Sasori. Tobi sorti de l'ombre en surgissant devant Luna et il lui dit ton très calme presque sensuel :

"Tu pense que je suis Sasori ? Je peux te dire que tu te trompe car cette homme n'est plus qu'un pantin sans cœur ni âme ! Peut être l'a tu rencontrer auparavant mais je te souhaite de ne jamais le recroiser"

Ces parole résonnèrent dans la vallée qui entourait le lac où la rencontre se produisait, avec eux il semblait entrainer beaucoup de choses qui dépasse le stade physique et touche les âme sensible. Mais ces mots portait aussi lourdement le dégoût que Madara avait pour le genre humain même envers ce qu'il avait contoyer et diriger pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/100Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

Je ne regardais plus le sol, ni même les étoiles qui entouraient le ciel bleu foncé. A présent il faisait nuit, malgré les nuages qui se plaçaient juste devant la Lune, mon prénom l'indiquait c'était le même mot, dont la dernière lettre changeait. Je regardais à présent le Lac, si beau, que mon visage se refletait. Il était différent de voir celui-ci, il ne dépendait qu'à l'emplacement de la personne qui me regardait. Je n'étais plus loin du Lac, mais environ cinq mètres plus loin. Après mettre retournée, j'étais comme immobilisée, comme si j'attendais au moins une réaction, me prouvant que je ne m'étais pas trompée.

" Tu penses que je suis Sasori ? Je peux te dire que tu te trompes car cette homme n'est plus qu'un pantin sans coeur, ni âme ! Peut être l'as-tu rencontrer auparavant mais je te souhaite de ne plus jamais le recroiser >>

Dit-il avec calme et sensualité. Exactement, je ne l'avais même pas vu arriver, c'est qu'il était rapide. Même plus d'émotions, ni même de cris pour exprimer ce que je voulais. Cela ne servirait même plus, pourquoi dois-je vivre dans se monde qui n'est plus de la cruauté sur terre. Il ne l'aimait pas, sa s'entendait facilement. Et si il l'a déjà rencontrer et vu, cela veut dire qu'il était sûrement se membre d'Akatsuki recherché. Ou peut-être l'avait-il quitté il n'y a pas longtemps. Alors, je voulais me défouler, pourquoi ne pas dire une bonne fois la raison qui me pousse toujours à exprimer ma peine, juste avec des mots qui n'étaient peut être même plus de se monde.

" Jamais je n'oublierais cette journée. Là où il les a tuer de sang-froid, juste pour une simple expérience. Là on je venais tout juste d'avoir mes treize ans. Je le connaîs, et je veux le rencontrer encore une fois, exprimer ma peine et ne demander qu'une seule chose. Qu'elles sont les marques que j'ai eu ce jour là, pourtant je n'ai jamais été assomée ou m'évanouïr. >>

Je ne défais plus mes bandages, j'en avais marre d'encore les tirer et de me faire prendre pour un monstre. Je continuais encore et encore, je laissais ma colère disparaître un peu, et réapparaître encore. Ainsi de suite.

" Akasuna no Sasori a transformer mes parents en marionettes, et jamais .. JAMAIS je ne le laisserais continuer à éliminer se monde comme cela. Et personne ne me fera comprendre l'inverse de mon but. Lui, qui a quitté Suna et qui l'a réattaquer avec Deidara. Si tu le connaîs, dit moi son emplacement ! Car il faut que je cêsse ses jours de vie. Je compte son reste de vie, et il lui reste déjà beaucoup à vivre. Je me souviens déjà quand il m'a attaqué avec sa marionnette en monstre. >>

Je voulais que cela cêsse. J'avais compter sa vie, lorsque il a ôser tuer mes parents pour une simple expérience qui a fonctionner. Il fallait que cela tourne à la logique.

" Bien évidement, cela devra tomber à la logique. Si mes parents ont étés les deux premières marionettes, ses toutes premières créations, alors que lui il l'a fait également avec les siens. Cela voudrait décrire exactement : Sasori-Sama est mon Grand-frère. Et maintenant que tu sais la vérité qui se cache, avoue et dit-moi où il est ! >>

J'avais peut-être une idée, une idée extraordinaire si il n'avait pas compris.

" Si tu veux vraiment vivre cette vie que j'ai reçu... Il ne faut que je t'envoie un Genjutsu, mais dit-moi d'abord son emplacement exactement : Maintenant ! >>


Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
l Chef de Taka l
Tobi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/1000Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:44

Le ciel s’assombrissa et le soleil se coucha, ainsi en quelque minute le monde était devenue noir et vil comme le cœur des hommes. Tout n’était heureusement pas perdu car quelques étoiles venait embellir de les éclat cette si sombre et terrifiante scène qui venait de ce produire, en effet la jeune kunochi présente devant lui venait de prononcer des mot très dur et empli de rage envers un homme quel qualifiait de meurtrier et de cœur vide de sensations. Tobi savait très bien que les propos que tenait la jeune fille avait de grande chance d’être vrai :

« Jamais je n'oublierais cette journée. Là où il les a tuer de sang-froid, juste pour une simple expérience. Là on je venais tout juste d'avoir mes treize ans. Je le connaîs, et je veux le rencontrer encore une fois, exprimer ma peine et ne demander qu'une seule chose. Qu'elles sont les marques que j'ai eu ce jour là, pourtant je n'ai jamais été assomée ou m'évanouïr. Akasuna no Sasori a transformer mes parents en marionettes, et jamais .. JAMAIS je ne le laisserais continuer à éliminer se monde comme cela. Et personne ne me fera comprendre l'inverse de mon but. Lui, qui a quitté Suna et qui l'a réattaquer avec Deidara. Si tu le connais, dit moi son emplacement ! Car il faut que je cesse ses jours de vie. Je compte son reste de vie, et il lui reste déjà beaucoup à vivre. Je me souviens déjà quand il m'a attaqué avec sa marionnette en monstre. »

Ces mots terrible semblait être accompagné d’un sentiment extrême puissant de haine féroce, ce sentiment semblait être guidé par la lumière que produisait le magnifique astre qu’est la lune. Les yeux de la femme ninja brillait à travers la nuit, celon elle tuer Sasori était son seul objectif mai Tobi avait vécu très longtemps, plus longtemps que n’importe quel homme sur terre. Et donc il avait assisté à tellement de chose horrible qu’il ne pouvait plus ressentir de peine pour ce genre de chose, maintenant tout les truck horribles aux yeux des autres lui paraissait plus que normal. Il dit donc la jeune fille :

« Apparemment tu à beaucoup souffert de la mort de tes parent mais j’aimerais voir comment cela c’est passé ! Mais je te préviens que je te montrerais aussi une parti de ma vie et tu risque de te rendre compte que tes souffrance ne sont rien par rapport au mienne »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/100Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:08

La lune ne brillait que de milles feux ajourd'hui, ce qui était apparement très râre pour cette Lune pleine. D'habitude, elle était coupée, et donc elle n'était plus très belle. J'attendais au moins une réaction, mais celui-ci n'en fit aucune. Peut être était-ce une personne âgée qui a l'habitude de subir cela. Mais il me répondit enfin, avec l'impatiente que j'ai.

" Apparement tu as beaucoup souffert de la mort de tes parents, mais j'aimerais voir comment cela c'est passé ! Mais je te préviens que je te montrerais aussi une partie de ma vie, et tu risques de te rendre compte que tes souffrances ne sont rien par rapport au miennes. >>

Je regardais toujours la lueur de la Lune, attendait que l'heure arrive enfin, pour que je lui montre mon passé qui c'était déroulé. Mais tout était mélangé, je ne saurais dire comment est-ce qu'il a fait cela, mais je le devais.

" Si tu le souhaites autant.. >>

Puis j'envoyais un Genjutsu à la personne qui était devant moi.

Début Flash-Back >>

Rude et noir, que le vent déchainai de cette prison. J'étais née déjà bien avant, j'avais tout juste mes treize ans. Cette année, c'était vraiment le plus beau jour de ma vie. Malgré que je n'avais pas d'amie, j'étais quand même heureuse d'être avec mes parents, ma famille et enfin mon Grand-frère. D'ailleur, ce n'était pas encore l'heure de la fêter, mais j'avais tellement reçu de merci, que cela ne pu cêsser. Sasori était dans la chambre, sa chambre très exactement, et d'ailleur il était avec beaucoup de dossier et sa chaise qui bougeait tellement rapidement. Il était très concentré, mais moi qui allait passer mon examen de Chunin ne devait encore être impatiente. Je m'approchais de lui, et lui dit en le regardant, rien que sa joue comme il était paralysé devant sa feuille.

" Grand-fère Sasori, c'est l'heure maintenant. Viens faire la fête, malgré qu'il y a quelques avances vers l'heure, il faut que j'aille plus tôt que les invités ! Alors, Allons-y, Mère nous a dit qu'il était l'heure. >>

Il me regardait, d'un air énerver. Moi qui avait peur, reculait d'un pas et essaya de le neutraliser. Avant que je ne puisse faire n'importe quel action, il dit avec une voix plutôt bizzare.

" Ce .. Ce n'est pas le moment, Luna ! L'heure arrivera.. >>

Je ne comprenais pas, et ne demandait que des explications.

" Mais .. Qu'elle heure ? L'heure de ma surprise n'est-ce pas ? Je suis tellement contente, aujourd'hui c'est le mien et après-demain le tiens. Je suis heureuse, tellement exitée de savoir ce qui se cache dans ton emballage, et notre famille arrivera bientôt ! >>

Il ne pu dire plus rien d'autre, comme si il cachait quelque chose. Mon examen se rapprochait, et bientôt se sera l'heure. On était toujours au village caché du vent, c'est-à-dire SunaGakûre no Sato. Le deuxième plus puissant village, et celui-ci était très bien rempli pour les habitants. J'étais partie de la chambre, alors lui qui soupirait. Je montais sur les marches, là où les personnes étaient déjà présentes. Le temps passa, et bientôt la fête fu finie, après que j'aille ouvert les cadeaux, c'était merveilleux. Des kunaï un peu par-ci, et des autres armes par là. Et je ne vis toujours pas Sasori-San arriver.

** Mais où te caches-tu Grand-frère ? **

Il était bientôt le soir, et je ne voulu quitter là où j'étais alors que les gens étaient déjà partis. Il faisait noir, et pourtant j'attendais impatiente. Et personne n'arriva, bien qu'il pleut. Comme si mes émotions étaient par le temps du ciel, lui qui décidait de cela. Enfin, quelqu'un sortit, et c'était effectivement Sasori qui allait vers la Chambre principale. Je courrais, déséspérée, et j'entendu des cris. J'ouvrais la porte, et je vis deux personnes étranges.

C'était sûrement ma mère. Mais qui était-ce vraiment, un pantin diabolique, ou une simple personne déguisée. Et là, je voyais Sasori avec comment dire, un manteau au cape noire. Et c'est là, que des pantins venaient m'attaquer ensuite, qui était cacher derrière mon Grand-frère.

" Grand-frère Sasori .. Pourquoi ? "

Et je n'eu aucune réponse.

Fin Flash-Back >>


Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
l Chef de Taka l
Tobi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue4500/4500Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/1000Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:32

La nuit était cette fois complètement, une de ces nuits sans étoiles aussi noir que les ténèbres, pourtant la lune venait éclairer de sa majestueuse lumière quelque endroit, les arbres semblaient se fondre dans l’obscurité, le vent faisait frémir les quelques feuilles encore présent sur les arbres, le son de l’eau coulant à proximité était comme une musique au milieux de la nuit, dans l’ombre de la forêt les animaux nocturnes chassaient, les prédateurs les plus fort faisaient régner terreur et malheur, ce n’est que la chaîne alimentaire, le cycle de la vie, le plus fort au pouvoir et les plus faibles condamnés à servir d’esclave, mais puissance et pouvoir étaient deux choses complètement différents, vouloir gouverner était une chose que peu d’homme avait le charisme de faire, la puissance était, elle aussi requise, mais une fois encore très peu d’homme avait la force nécessaire pour s’imposer, la paix ? Cela était un sacrilège de prononçait ces mots, guerre était beaucoup plus adapter, il était dans un monde de ninja, vouloir vivre en paix était utopique, le monde connaissait des remous sans cesse, tuer ou se faire tuer, quel monde de barbare, pourtant ces barbares étaient bien des hommes, avide de pouvoir pour les uns et avide de sang pour d’autre, tout le monde possède dans son cœur une part d’obscurité qui le rend jaloux des autres, l’obligeant à guetter tout ce qui passe, à médire sur les autres, tout le monde voyaient en son voisin la personne qu’il aimerait être, mais le cœur récidive, la tête à la dérive, échanger son cœur pour une vie de bonheur, une vie en couleur, sortir de l’obscurité essayer de s’épanouir au maximum, voila le rêve de tout homme.

Après que Tobi ait accièssé la proposition que Luna avait formulé, cette dernière se mit en position et lança son Genjutsu sur Madara. A ce moment ce dernier pu apercevoir la réelle cause qui poussait la jeune Kunochi à laquelle il avait affaire, en effet lors de sa plus tendre enfance elle avait était victime de quelqu’un qui avait trouvé le moyen de devenir puissant. Madara savait que la jeune femme aurait bientôt affaire elle aussi à une question de puissance car si elle voulait tuer Sasori alors elle devait devenir une ninja très puissante, et pour cela elle allait devoir faire des sacrifices. C’était inéluctables ! Tobi dit donc à la kunochi une fois sortit de son Genjutsu :

« Bien ! Je pense en avoir assez vu pour l’instant, mais je voudrais déjà que je sache qui tu es ! Après je pourrais t’aider afin d’atteindre ton but ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue3700/3700Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Left_bar_bleue0/100Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

Je ne lui avais pas tout dit de ma vie, cela était les moments principaux mais pas ceux de ma naissance qui n'était pas si génial que ça. Pourtant, je fronçais les sourcils et après tant de secondes passées, je fermais les yeux. Impatiente de savoir la suite, après une petite imagination de Genjutsu, je vins d'entendre une petite phrase.

" Bien ! Je pense en avoir assez vu pour l'instant, mais je voudrais déjà que je sache qui tu es ! Après je pourrais t'aider afin d'atteindre ton but ! >>

J'avais senti une pression sur moi, j'avais assez peur.

" Comment voudrais-tu m'aider.. Toi qui est un criminel de rang S, qui avait été le Fondateur du Clan Uchiwa. Ton masque ne me surpend pas ! >>

Je continuais à les fermer, je n'utilisais que mes autres sens pour ainsi faire voir ce qui se passait, et il ne bougeait pas d'un poil.

" Toi qui a vécu si longtemps et qui sait déjà ce que je ressens ainsi que toute la peine des autres. Cela est sûrement en rapport avec une mouche qui t'a piquer, mais je n'ai aucune envie de trahaïr mon village. Quoi qu'il en soit tu ne me feras jamais changer ! >>

Je continuais, les yeux fermés comme si ils étaient bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?   Sasori .. Serais-tu là, avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori .. Serais-tu là, avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraiement avec le hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser