>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade vers Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Promenade vers Konoha Left_bar_bleue4500/4500Promenade vers Konoha Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Promenade vers Konoha Left_bar_bleue4460/4500Promenade vers Konoha Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
Promenade vers Konoha Left_bar_bleue0/1000Promenade vers Konoha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Promenade vers Konoha Empty
MessageSujet: Promenade vers Konoha   Promenade vers Konoha Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

Voila plusieurs jours que j'errais sans but, je n'avais rien vu sucitant mon intérêt, rien depuis ce ninja renégat qui s'était cru plus fort que moi, et qui maintenant gisait six pieds sous terre. J'avais marché sans savir où j'allai, la géographie avait bien changée depuis mon dernier passage en ce monde. Cette ville devant laquelle je me trouvait, Konoha no kuni, elle n'était qu'un projet en début de création, enfin je crois. Ma mémoire me faisait un défaut, mais il n'y avait rien d'anormal là dedans, certains souvenirs par contre restaient toujours en moi, et je ne voulais pas que cela change. J'arrivai donc devant le mur d'enceinte de la ville, comme je m'y attendai, il y avait deux gardes devant la porte. Plusieurs choix s'offraient à moi, passer comme un honnète voyageur, ce que j'aurait du mal à faire avec mes cheveux blancs et ma carrure, les tuer en attirant l'attention, les tuer sans attirer l'attention, ou bien passer la porte en forme d'ombre. J'optai pour la dernière solution, je devait évité de m'attirer les foudres de ce village, cela se trouve ces deux hommes pourraient devenir mes fidèles. Je regardait autour de moi, personne... Je pouvais exécuter ma technique en toute tranquilité. J'effectuais les signes et bientôt je sentit cette ivresse caractéristiques, cette liberté face à mon corps. J'était maintenant un ombre rampant sur le sol. Je me rapprochait du mur et le longeait jusqu'à la porte. L'un des gardes tourna la tête vers moi, mais j'était cammouflé dans l'ombre du mur. Je passai derrière lui et pénétrai donc dans Konoha no kuni, sans savoir ce que j'allai y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission ] Arrive au pays de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Konoha No Kuni :: > Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser