>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:29

Alors que Jiruko avait déjà prit le jeune Jonas Aokawa son sous aile depuis un petit moment, il s'était rendu compte qu'il ne l'avait pas vraiment entraîné. Il avait donc décidé de lui donner rendez-vous cette fois dans un endroit assez éloigné de Konoha (puisque ce lieu était à la frontière séparant le Pays du Feu et le Pays du Son) : La vallée de la fin, lieu mythique où une immense casade s'écrasait avec, d'un côté de cette cascade une statue de Madara Uchiwa, et de l'autre côté une statue du 1er Hokage Hashimira Senju, cela représentant le légendaire combat qu'ils se livrèrent dans ce lieu.
En bas de cette cascade, un peu après la rive du fleuve, s'étendait une forêt immense, et au milieu des quelques arbres près du bord du fleuve, une silhouette donnait des coups de pieds dans les arbres qui dans un bruit craquant s'écroulaient au sol. C'était l'Hokage Jiruko Hitsumi.
Il fronça les sourcils d'un air énervé, coincé entre ses lèvres on pouvait apercevoir une cigarette. Il ne fumait vraiment pas souvent mais depuis la dernière venu d'autres membres de l'Akatsuki, il était vraiment énervé. Du chakra entourait son pied et Jiruko sautait en l'air avant de rabattre sa jambe sur les arbres qui s'effondraient sous la puissance du coup. Jiruko s'arrêta en entendant des bruits de pas approcher et avec ses doigts prit sa cigarette et la tapota pour faire tomber quelques cendres en regardant la petite silhouette de son élève qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue25/1000Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

L'aube, se levais a l'horizon le soleil de plus en plus pointais son nez sur le village. Le village était encore endormie. Non pas toute les personne, une jeune silhouette avançais tranquillement sur les petite rues sombre du village. Cette silhouette était celle du plus jeune gennin de Konoha Aokawa Jonas. Il avançais les yeux fermé il connaiser le chemin jusqu'au porte du village de Konoha. Pendant que ses yeux était fermé il revoyais son passage a l'académie le jour de son examin.


Debut du flash - bac.


  • Le matin, même le jeune garçon était âge de neuf ans, il marcha de long en large dans sa petite maison, reculer du village. Aujourd'hui était un jour du moins normal mais ou cour de cette journée, il sera bien si il est très a passer un gennin ou bien rester étudiant et le repasser un autre jour. Il commença part sortir de chez lui prenez soin de fermer la porte de sa petite maison. Il devais aller a l'académie ou il passerais son examen. Il traversa lentement, le village caché de la feuille, passant devant la rue commercante du village. A plusieurs reprise les commerçants lui dirent bonjour. Le jeune garçon répondit poliment.


< Bonjour, bonjour ... >


  • Dix minutes s'écouler pour le temps de trajet de chez lui a ici. Il s'arrêta devant les porte de cette belle et grande académie puis y entra. Il respirais encouragement, pensent a rien, juste a ses parents et a son frère qui est maintenant porté disparue. Il entra dans la salle de classe ou le professeur Iruka leurs faisait cour. Mais peut être que dans quelque heures je ne devrais plus être assis sur les banc de l'école mais plutôt remplir des missions qui constituerait d'abord a aider les habitants du village de Konoha No Kuni. Il s'assit a sa place, la place qu'il avais pour habitude de prendre, elle était assez isolé des autres élèves qui arrivais en courant et en parlant fort. Jonas était une personne extrêmement timide, il parlais quand il le falais mais sinon il gardais le silence le plus possible. Quelque minutes séculière et deux professeur entrais dans la classe, des qu'il fût rentrer il réclamer directement le silence. Tout les élèves qui était installer dans la salle de classe su tût sur le moment. Le professeur Iruka nous expliqua quel techniques il allais devoir faire devant deux professeurs de l'academie.


< Bonjour a tous les enfants. Comme vous le savez aujourd'hui vous passez examen pour devenir des aspirant ninja. Quand on vous appellera vous irer dans la pièce a coté de la salle et vous exécuterait les techniques du Bushin, Kawarimi et Henge no Jutsu. Bon commençons Aokawa Jonas. >


  • Le jeune garçon savais que sur la liste des élèves il était le premier a passer, il se leva de sa chaise et descendit les marche puis il passa dans l'autre salle, il se plaça au centre puis exécuta la techniques du bushin, cinq clone apparue de chaque coté de lui. Puis il essaya ensuite la technique du kawarimi. Il fit une permutation, les professeur regardais attentivement le jeune garçon, a milieu de la classe se trouvais maintenant un tronc d'arbre, puis il reprit sa forme. Maintenant il lui restais une techniques a exécuter et le professeur Iruka lui demanda de se métamorphoser en lui même. Il accepta il exuta une série de signes et se transforma en un deuxième Iruka sensei. Puis après avoir reprit son apparence normal et retourna s'asseoir avec les autres élèves.


Fin du flash - bac.


Il arriva devant les portes, il partie en direction de la grande cascade, la vallé de la fin ou il avais rencontrer un Uchiwa, mais il n'en savais pas plus. Quand il arriva sur les lieux, il remarqua son sensei avec une cigarette a la main. Il l'attendais il s'arreta devant lui sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

Jiruko esquissa un léger sourire en voyant enfin le jeune blond Jonas apparaître entre les arbres. Puis il remit sa cigarette entre sa lèvre supérieure et sa lèvre inférieure et quelques secondes après l'enleva en crachant un peu de fumée, puis il laissa tomber la cigarette au sol avant de l'écraser avant son pied pour l'éteindre, et enfin prit la parole:

"Désolé, il m'arrive de fumer une ou deux cigarettes quand je remémores de vieux souvenirs ou quand je suis énervé..."

Il soupira et regarda la ciel si bleu et si dégagé s'étendre au dessus d'eux.

"Bref. J'ai pensé qu'un entraînement pourrait t'être très utile. Car tu as beau être bien plus doué que la moyenne, cela ne te servira à rien si tu ne t'entraînes pas."

Il regarda Jonas en prenant un air grave.

"D'autant plus que tu es plus mature que la plupart des garçons de 10 ans, il est donc inutile que je te cache que si je veux t'entraîner, c'est aussi par prévention...tu sais très bien que l'Akatsuki est à ta recherche, non? Ils ne te lâcheront pas avant d'être tous mort, ce qui risque de ne pas arriver avant longtemps, hélas. Tu dois être prêt si un jour ils te retrouvent. A ton âge tu ne peux espérer la victoire contre eux...mais tu dois au moins réussir à ne pas mourir tout de suite. Il faut absolument que je t'entraîne."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue25/1000Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:12

Le jeune garçon avec ses cheveux blond, qui pouvais se reperer a trois kilometre a ronde. Il s'avança vers Jiruko qui était aussi le maitre hokage. Il avais rendez - vous, a la vallé de la fin. Une geante cascade entourer de deux statue creuser dans la pierre. Le jeune garçon avais lu un lire sur c'est de personnage misterieux mais les nom il n'avais point retenue. Il regarda en plantant son regard froid dans ses de son sensei. Il le regarda ecraser sa cigarette et une pensés lui vient a l'esprit.


* Il était donc enevé c'est peut être de la que les bruit venais tout a l'heure. *


Jonas detourna son regard vers le haut de la statue de la personne avec les cheveux en pic, il se rappelais très bien du soir ou plutôt de la nuit ou cette étrange personne avais evéillé son sharigan juste devant lui, il frisson parcouru son corps tout entier puis remit son regard dans celui de Jiruko - sensei. Il l'ecouta parler puis repliqua pour quelque mots seulment.


< Oui, je sais que cette organisation est a ma recherche mais s'est n'est pas moi tout seul qui ne suis n'y se bijuus en moi. >
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:09

Jiruko vit son élève détourné le regard en direction des statues de Madara Uchiwa et d'Hashimira Senju avant de répliquer:

< Oui, je sais que cette organisation est a ma recherche mais s'est n'est pas moi tout seul qui ne suis n'y se bijuus en moi. >

Jiruko fronça légèrement les sourcils en répondant:

"Il n'empêche que tu es forcé de les revoir un jour...et on ne sait pas quand sera ce jour mais tu devras être prêt."

Il tourna lui aussi son regard en direction de ces deux immenses statues de pierre imposantes.

"Notre dernier entraînement nous a permis de savoir que tu étais d'affinité Raiton...quand tu seras bien entraîné au contrôle de ton chakra, je t'enverrai voir Kakashi pour qu'il t'enseigne une technique Raiton très puissante si bien maîtrisée. Pour l'instant...je vais t'entraîné à bien maîtriser cette affinité."

Tandis qu'une feuille d'arbre volait en l'air, Jiruko la rattrapa d'un geste et la tendit à Jonas.

"L'entraînement de la feuille. Tu dois l'applatir entre des deux mains et réussir à la froissé comme avec la feuille de papier, mais là, la difficulté, c'est que c'est une simple feuille et donc qu'elle ne réagit pas au chakra. Tu risques de mettre un peu de temps mais on a toute la journée, les ninjas de niveau moyen mettent parfois plus d'un an...mais tu peux largement les surpasser si je t'aide, et de plus tu es plus doué que la plupart des ninjas de ton âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue25/1000Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:12

    Le jeune garçon venais tout a coup juste en se rappelant le soir ou la nuit ou il avais rencontrer un des Uchiwa et leurs sharigan, qu'il detourna la tete plus vite vers Jiruko. Il n'avais que dix ans et ne voulais pas revoir tout de suite les membres vetu d'une cape noir avec des petit nuages rouge dessu. C'est membres était très fort mais la difference de niveau il y avais entre eux et la maître Jiruko. Son sensei lui expliqua l'exercice du jour qui était comme l'exercice avec la feuille de papier pour trouver mon affinité sauf que la, avec une feuille. La feuille ne reagisait pas au chakkra et quand il lui dit que des ninja de niveau moyen pouvais mettre un ans ou plus il le repéta.


< Un ans !!! >


    Jonas, prit le bout de feuille en main, puis parla a son sensei.


< Mais je suis pas un ninja de niveau moyen, je un apprenti ninja donc la logique voudrais que si deja les ninja de niveau moyen mette la plus part un ans moi il n'en foudrais je sais pas deux, trois ans. >
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:36

Jiruko soupira en entendant Jonas répété:

< Un an !!! >

Puis sourit lorsque son élève dit d'un air désespéré:


< Mais je suis pas un ninja de niveau moyen, je suis un apprenti ninja donc la logique voudrait que si déjà les ninjas de niveau moyen mettent la plupart un ans moi il faudrait je sais pas deux, trois ans! >

Il éclata de rire et répondit:

"J'ai pas dis que j'allais t'aider?"

Il montra sa main qui était entouré de chakra bleu.

"Je suis pas sûr que ça marche mais...j'ai récémment acquis la possibilité de donner mon chakra à quelqu'un si celui n'en a pas beaucoup en mettant la main quelque part sur lui. Je me suis beaucoup entraîné pour y arriver. Cette technique transfert du chakra risque de m'épuiser...mais cela te permettra de faire un grand nombre de clone. Kakashi m'a dit qu'il avait entraîné Naruto de cette façon. Tu dois savoir que lorsque ton clone disparaît, tu acquis l'expérience qu'il a reçu, n'est-ce pas? Si tu crée beaucoup de clone, ainsi, tu n'auras qu'à tous les faire disparaître quand tu auras terminé...pour gagner leur expérience. Comme ça si tu fais mille de clone et bien ton entraînement ira 1000 fois plus vite. Pas mal hein? Tu ne pourrais pas normalement mais si je te donnes une grande partie de mon chakra tu devrais y arriver. De plus tu peux aussi utiliser le chakra de ton bijuu, lorsque je n'aurais plus beaucoup de chakra à te donner. Ne t'en fais pas si cela dégénère je calmerai Gobi avec ma technique mais en contrepartie cela t'épuisera et donc l'entraînement sera terminé pour aujourd'hui...c'est pour ça que tu ne l'utiliseras qu'à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue25/1000Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:49

  • Le jeune gennin ou aspirant ninja, était dans la forêt a la vallée de la fin. Il avais réussi a passer les gardes, pour sortir et venir explorer ses lieux qui sont magnifique sur les images que lui jeune garçon lisait tout les soir. Il avais sur lui attacher a son dos son katana, il ne s'en servais très rarement mais il avais envie, de s'en servirai. Il avais a la main droite son sac, ou a l'intérieur il avais quelque kunai et shurikens, mais aussi un livre sur la " population et caractéristique du village de Kiri ".

    Jonas, n'avais que neuf ans, peut être mais il avais déjà découvert une de ses passions la lecture. Il n'arrive pas bien a s'ôter de sa tête que des ninja de niveau supérieur a lui peuvent mettre plus d'un ans sur cette entraînement, mais que grâce a Jiruko - sensei et son bijuus qui pour le jeune garçon est venu de son plein gré habiter dans son corps.

    Son sensei lui expliqua, bien qu'il pouvais lui donner du chakkra et aussi son bijuus, mais il ne voulais le laisser prendre contrôle que vers la fin. Mais le garçon a la chevelure blonde pensa dans sa tête.


* Mais pourquoi sa devrais dégénérer ? Il a prit possession de mon corps de son plein gré et donc, il devra m'écouter *


  • Le jeune garçon, après avoir penser, son sensei s'arrêta de parler, il s'assit sur l'herbe et esquissa un coup de tête vers Jiruko - sensei pour lui dire qu'il avais tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:30

Jiruko, voyant que, d'après l'expression affichée sur le visage de son élève, il avait compris, fit signe à Jonas de se lever.

"Si tu es prêt, nous allons commencer...ça risque d'être assez long donc autant commencer. Prépares-toi maintenant."

Lui-même se prépara et on vit du chakra afflué dans les mains de Jiruko qui étaient entourées d'un chakra bleu. Puis il s'approcha de Jonas.

"Ce sera aussi fatiguant, pour toi comme pour moi...prends ça en attendant. Quand je te le dirais, fais autant de clone que tu le peux."

Il lui tendit une feuille et mit sa main sur son épaule tandis que son chakra passait de son corps à celui de Jonas. Cela dura un moment, le temps que beaucoup de chakra passe, puis Jiruko dit:

"Maintenant! Fais autant de clone que tu le peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue1500/1500Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Left_bar_bleue25/1000Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty_bar_bleue  (25/1000)

Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

6 heures 30, le réveil sonna. Un jeune garçon était enroulé dans sa couverture le voulant pas ouvrir un oeil, mais a la place d'un oeil, un bras arriva lentement sur le réveil qui sonnait toujours a tue tête. La main tomba dessus se qui enclencha un petit bouton rouge. A ce moment la le réveil se tue. La maison raisonner le silence absolu. Le calme toujours présent dans la pièce mal éclairé quand de la lumière commença a rentrer par la fenêtre. Avec les différents rayon du soleil qui pénétrait dans les différents recoins de la chambre, grâce a cette lumière ou pouvais remarquer une chevelure blonde qui dormais a poing fermé dans le lit. Maintenant 7 heures du matin le réveil se remit a sonner, mais a ce moment la un l'oeil droit du jeune garçon s'ouvrit lentement découvrant qu'il était déjà 7 heures passer. L'oeil gauche s'ouvrit brusquement. Il se tourna sur le dos posant son regard vers la fenêtré pour découvrir que le soleil était déjà présent et éclairer déjà tout le village. Il sortie lentement de sous sa couette, marcha jusqu a la salle de bain et se lava, s'habilla. Comme d'habitude, il était vêtu simplement de son bermuda beige claire et de son T-shirt noir. Sur sa jambe droite sur plaça sont etuis a shuriken. Il alla jusqu'au salon ou il ouvrit un grand placard, il attrapa son sac noir et mi a linterieur deux kunai en plus et quelque shuriken qui allais avec. Maintenant il était 7 heures 54, presque huit heures. Le jeune garçon devais maintenant partir, il devais arriver vite a la vallée de la fin en une heure si il marchais assez vite. Comme a son habitude Jonas le jeune garçon traversa le village par les petite ruelles qui ne sont jamais prise par le habitants du village. Il arriva devant les deux gardes, encore une fois il pourrais sortir maintenant qu'il sont accourant que mon sensei est le maître Hokage. Il me laissais sortir une fois de plus du village, une fois sortir je ne mit a courir en direction du lieux de rendez - vous que le maître Hokage avais fixer quelque jours auparavant. Une heures s'écoulére depuis qu'il courrais dans la foret mais il arriva assez rapidemant au lieux de rendez - vous. Doucement il s'approcha et regarda son sensei en train de fumer une cigarette a la bouche. Mais bon le temps passais et Jiruko - sensei parlais vers la fin Jonas s'assit sur l'herbe continuant de l'écouter mais a sa maniére d'écouter les gens. Il se leva quand il lui demmanda de se lever, puis il posa une main sur son épaule se qui du faire comme une transfution sanguine sauf que la s'est du chakkra. Il prit au même moment la feuille pour s'entrainer car l'exercice d'aujourd'hui concerner a froisser la feuille. Il fit plein de clone en tout il avais une bonne centaine de clones puiss resta la a le regarder.


l < Voila et maintenant, si j'ai bien comprit je dois essayer de froisser cette feuille, c'est bien sa ? Sensei ? < l
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]   Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraînement [¨Pv : Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Fiche techniques de Jonas .:.
» Abscence de Jonas et Akio.
» Entrainement
» entrainement de Geiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser