>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 itachi vs gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:00

itachi arriva dans les lieux et se posa sur la tete de madara uchiwa le fondateur de son clan puis il attendit que gaara arrive

" je vais le batre les uchiwa sont les plus forts "

puis il activa son sharigan

" je le sens il arrrive il possede une grande quantité de chakra en lui
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:01

Gaara était dans sa paisible demeure a suna no kuni quand le facteur lui apporta une lettre noir devant le palier de sa porte, gaara était alors encore en train de dormir, il se leva et fesas son train train habituel, il pris sa douche et sorta quand il vit a ses pied la fameuse lettre ou plustôt l'envellope noir gaara avait lu quelque chose au sujet de ses lettre elle était utiliser pour des invitation a un duel, il se baissa et l'ouvrit:

" Bonjour, je m'appelle Itachi Uchiwa je suis un désendant du clan Uchiwa, j'ai entendu dire que tu était un réceptacle je voudrais qu'ont se voye a la valle de la fin je t'attendrais viens seul, je le serais aussi si tu ne vient pas je détruirais ton village ainsi que tous ses habitants."

A la lecture de cette lettre gaara sortit du village en quatriéme vitesse et se précipitat tête baissé vers l'endroit indiquer, il mit trois jours a arrivé quand il entendit une phrase qui le dérengeait, surement prononcer par Itachi:

" Le clan Uchiwa est le plus fort "
" Hum tu te trompe je vais te vaincre bien je suis la commencons tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:04

d'accord commencons je te préviens je n'ai pas besoin de temps de préparation pour mes techniques

Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)

Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau.
Coût de chakra : 25 PC
degats: 40 PV l'eau reste ensuite

un raz de marré ensevlie gaara

voila la puissance des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue1500/1500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue1500/1500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue25/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

[ Itachi 5 lignes pleine et complete minimum, s'est tout simple a faire, puis cela je jouer avec Pv et Pc donc Itachi tu edite ta fiche perso ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

Gaara vit un immense raz de marré foncer sur lui a trés grande vitesse:

" hum tu parle cela ne va pa m'arrété si vite "

<LI>
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku


</LI>

C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Pv: aucun protége contre n'importe qu'elle type d'attaque
Pc: - 350


Le grand raz de marré se cogna sur la défense absolut de gaara ce qui fait que gaara ne receva aucun dégat:



Maintenant a moi de lancer l'offensive:


<LI>
Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable ( sous sa première mutation en Shukaku, il l'utilise plusieurs fois contre les clones de Naruto [5])


</LI>
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Pv: -250
Pc: -200



Une monstrueuse tempéte qui recouvrait tout le terrain s'abatta sur Itachi il ne pouvai pas l'esquiver.



gaara: - 550 Pv

Itachi: - 250 Pv

Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:14

itachi se prit l'attaque de plein fouet et regarda gaara dans les yeux et fit

Coût de chakra : 40 PV
Dégâts : 65 PV et paralysie pendant 3 tours
Ce genjutsu donne l'illusion que l'adversaire est transpercé par 5 pics, le paralysant et lui infligeant de lourds dégâts mentaaux.

maintenant tu est pris dans mon genjutsu voila le pouvoir du clan uchiwa puis itachi fit Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)


L'utilisateur fait tourner de l'eau dans sa main avec du chakra. Il soit ensuite plaquer cette "boule" d'eau contre l'adversaire.
Cout de chakra : 45 PC
Dégâts : 60 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue1500/1500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue1500/1500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue25/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (25/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

[ Expliquetion de comment se deroule un combat car la. Alors quand vous attaquer vous marquer que le nom de la techniques dans votre texte par le cout de vie et chakra ensuite vous expliquer comment se deroule la techniques puis a la fin vous tirez un petit train comme cela. --------------- ou ___________ et vous mettez la ou les techniques de vous venez d'utiliser avec les Pv et Pc, car la vos Rp font mes pas deux lignes completes alors que ses cinq. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4500/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4460/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Assis sur le crâne de Madara, enfin de sa statue, je regardait attentivement le combat qui se déroulait devant mes yeux... Gaara du désert contre Itachi Uchiwa, ma récente immersion dans le monde des shinobis m'aviat permis de les connaîtres, du moins de réputation. Pour l'instant ils se contentaient d'effectuer des techniques basiques, si bien que l'ennui commença à me gagner. Je regardait alors la pierre dans laquelle avait été faite la statue, qu'elle pierre intéressante, compact mais pas indestructible, parfait pour des ouvrages qui franchirons les ages.
Mon attention se retourna à nouveau sur le combat, une question s'imposa à mon esprit. Pourquoi Itach n'avait'il pas déja emprisonner Gaara dans un genjutsu ? Le sable le génait t'il ? Itachi avait'il un grain de poussière dans l'oeil ?
Ce jeux de mot interne pathétique me fit tout de même sourire. En tout cas si le combat ne devenait pas plus intéressant j'avait perdu ma journée en venant ici...

[Je me permet de m'intrduire n'ayant pas vu de PV, mais je peux partir si il a juste été omis ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:33

Au moment ou Itachi fit sa technique de genjutsu je fut paralysé mais il m'envoya une technique de ninjutsu qui me déparalysa et qui me propulsa vers une plaine, une immense plaine il était hors de porté d'Itachi celui-ci était alors obliger de s'approcher dans la plaine, gaara prit quelque minute pour réflechir et une stratagéme lui vint a l'esprit, puis il vit un homme assis sur la statue de madara:

" Il ressemble fortement a quelqu'un que je connais bon tans pis commencons "

" Défense absolut "

Une énorme couche de sable se forma autour de gaara, celui-ci fit des signe, au bout d'un moment il se ghangeat complétement en une immonde créature:

" Transformation en tanuki "

_________________________________________________________________________________________________________________


Transformation en tanuki:

Gaara se transforme en tanuki ses point de vie et de chakra augmente alors: (c'est la vie et les point de chakra du tanuki)
Pv: 5000
Pc: 5000

Boule d'air: - 720 Pc et - 780 Pv
Distorsion de l'aire: 750 Pc et - 700 Pv
Rafale d'air: - 720 Pc et - 780 Pv

Défense absolut:

Un énorme cocon de sable se forme autour de gaara, il est enfermé dedans et s'en sert pour lançer des techniques qui peuvent étre éxécuter a partir du sable qui est dans le sol peut étre contrer avec le chidori. Aucune attaque de type ninjutsu taijutsu ou genjutsu ne peux la contrer sauf le chidori.
Pv: Potége contre n'importe qu'elle attaque.
Pc: 50 / tour

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaara: - 50 Pc et - 125 Pv
Itachi: - 0 Pv et - 0 Pc


Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50

Itachi vut le démon tanuki et fut imprésioné par sa taille et il réfléchi a une stratégie et ponta du doig le démon tanuki qui le regardé dans les yeux et fi


Genjutsu des 5 Pics

puis dans le gnjutsu 5 pics se planteèrent dans le corps tanuki et comme il ne pouvait pas bougé itachi fit trois clone qui s'aprochèrent du démon tanuki est itachi utilisa
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu

puis une explosion se produit et éjecta gaara alors itachi concentra son chakra et pensa

" je vais devoir avoir recour au technique du magenkyoui sharigan si je veux rester en vie je ne pe pas batre le démon tout seul

-------------------------------------------------------


itachi -130 pc

gaara - 185 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:54

" Waah ah ah ah ah ah je suis enfin libre enfin presque "

Boule d'air: - 720 Pc et - 780 Pv

" Eh eh essaye d'esquiver sa "

* Si il évite cette attaque il ne pourra pas évité la deuxiéme *

Rafale d'air: - 720 Pc et - 780 Pv

Une immense boule d'aire se dirigeait tout droit sur itachi si celui ci l'esquiver il ne pourrai pas esquiver l'immense raffale d'aire qui foncer sur lui :

" Comment va t'il s'en sortir ? "

Gaara réfléchissa a une solution si Itachi ne meure pas sur le coup.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tanuki: 4815 Pv et 3560 Pc
Itachi: - 780 Pv sur ou - 1560 Pv si il n'esquive aucune des deux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

itachi vu les deux boules d'aires arrriver sur lui et sourit

" tu ne mauras pas comme ca "

Katon, Goukaryuu no Jutsu (Technique des grand dragons enflammés)

Coût de chakra : 90 PC
Dégâts : 170 PV

itachi envoya deux boules de feu et comme le feu bats le feu la technique de gaara fut annulé et les boules de eu furent doublé et gaara se prit les deux boules de feu

"réfléchis avant d'utilisé une technique car la je l'ai retourné contre toi "<hr id=false>
gaara -680 pv
itachi -180 pc
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

" Hum comme tu veux mais tu a Oublié que j'ai plus d'un tour dans mon sac "

Le TAnuki se prit les deux boule de feu:

<LI>
Sabaku Rou : Prison du desert

</LI>
Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.Cette technique est inesquivable.
Pv: -450
Pc: -400

" Maintenant que va tu faire "

* Bon que va t'il me sortir comme technique maintenant *

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaara - 400 Pc
Itachi: - 450 Pv
Tanuki: 4135 Pv
Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:14

itaci vut le sable partout autour de lui et fit

genjutsu des corbeaux

"te voila dans mon genjutsu sprème tu ne peu pas en sortir sans le sharigan "

suiton le tourbillon de l'eau mortel
6 tourbillon sortirent de l'eau et gaara ne pu rien faire t a cause du genjutsu les dégats fut doublé

et itachi disparut en corbeau et sortie de la prison de sable


<hr id=false>

-1300 pc pour itachi
-1200pv pour gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

Gaara ou plustôt Shukaku vit le genjutsu de Itachi c'est dailleur lui qui se prit l'attaque de plain fouet vu que gaara était toujour enfermer dans son cocon de sable, il ne restait pas beaucoup de chakra que se soit pour lui ou pour Itachi mais Gaara avait un énorme avantage qu'il ne fallait pas gacher c'est qu'il n'avait toujour pas recus la moindre blessure tandis que Itachi était presque mort il ne devait pas lui restait beaucoup de vit:

* Bon il est inutil de l'attaquer avec une attaque de type Futon donc il ne me reste qu'une seul possibilité il faut que je lui porte des petites attaque jusqu'a l'achévement *

" Trés bien continuons "


C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. Inesquivable car l'adversaire ne voit pas que le sable l'immobilise aux jambes.
Pv: immobilisation pendant deux tour
Pc: - 85
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)[1]


Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
Pv: immobilisation de l'adversaire
Pc: 75

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)[2]

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
P: mort de l'adversaire
Pc: 900

" Et voila il est mort "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itachi: obligatoirement mort vu que tu est immobiliser
Gaara: - 1060 Pc
Tanuki: - 1300 Pv il lui reste plus que 2835 Pv
Revenir en haut Aller en bas
néji hyuga

néji hyuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3000/3000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/0itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

itachi senti le sale mais il était trop tard alors il fit

Amaterasu mais sauf que ce n'était pas su shukaku mais sur l'armure de sable de gaara et le feu transperca le sable de gaara et touche gaara qui maintenant était aussi sous l'emprise du genjutsu

"maintenant tu est dans mon piege mais je vais m'en aller car je n'ai presque plus de chakra je te tuerais plus tard"

puis itachi disparut en corbeaux et le genjutsu fut fini

<HR id=false>

Coût Chakra: 650 PC pour itachi
PV: 900et pour gaara
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4500/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4460/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

Le combat était terminé, et Gaara du désert semblait avoir gagné, dommage, j'attendait beauocup plus de la part d'un uchiwa. Mais bon, il semblerait que le pouvoir des bijuus est plus grand que je ne le pensai. Je me lève doucement et m'étire, ce combat avait vraiment été d'un ennui. Prenant mon élan je saute dans le vide pour attérir sur le crâne de Shukaku...

- Gaara ! J'ai à te parler, j'ai même un cadeau à te faire.

Je me prépare à toute opportunité, j'ai pu voir une partie des pouvoirs de mon adversaire et lui ne sais rien de moi j'ai l'avantage, du moins pour le moment. Je reste planté là sur le front du démon tanuki à une queue. Je n'ai en aucun cas peur de lui, Gaara a été affaibli par son combat par Itachi, et je suis un dieu après tout...

- Allez, sors de ta coquille et parlons tranquillement, nous devont pourvoir nous entendre entre démon...

J'espérai que ce mot ai tout l'impact demandé sur un récéptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

" Hum qui est tu et que me veux tu ? "

Gaara enleva son cocon de sable qui le protéger de n'importe qu'elle attaque, mais le sable se mit autour de lui, il était prés a protéger gaara si ce fameux inconnu l'attaquer, plusieur question tourner dans la tête de gaara, qui est t'il ? que me veux t'il ?

" Répond avant que je ne perde patience"

Le shukaku disparaissa et les deux homme retombére a terre i était alors sur la terre ferme, celle ci était bourré de sable que gaara avait créer pendant son combat contre Itachi au moindre agissement suspect l'inconue moura a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4500/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4460/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Je réfléchit pendant quelques secondes, mon attribut héréditaire me permettai d'éviter tout dégâts infligé à cause du sable, mais ça, Gaara ne le savait pas. Il fallait tout de même que je choisisse mes mots avec justesse. Je fit un pas vers lui, lui présentant mes paumes en signe d'intention pacifique, puis je pris la parole :

- Je suis, comment dire, une relique du passé. Mais appelle moi Takenuma Numaï pour commencer. Voila maintenant tu sais qui je suis, j'es père que tu en es heureux. Mais passons maintenant à une autre chose, ce que je peux faire pour toi. Vois-tu, j'ai développé une technique qui me permet d'extratire un bijuu de n'importe quel corps pour le libérer ou en changer le réceptacle. Mais ma techniques à une chose de particulier, elle ne tue pas l'ancien réceptacle.

Je fixai Gaara un instant pour déceler l'effet de mes mots sur lui. Avait-il envie d'être débarassé du monstre qui avait plongé sa vie dans une abîme de noirceur ? Je n'en avais aucune idée, peut être s'était il tellement habitué à Shukaku qu'ils ne faisaient plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
l Sannin de Suna l
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue3700/3700itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue60/100itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (60/100)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

" Pff tu est vraiment un imbécile fini, tu ne t'apelle pas Takenuma Numaï pauvre imbécile, le bingo book tu connais tu t'appelle en réalité Tokiro Umeza et tu est un pauvre petit imbécile tu ne mérite que la mort "

Sabaku Ryu : Avalanche du désert

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.Inesquivable puisqu'elle recouvre tout sur son passage elle mesure 200 métre de long.
Pv: 750
Pc: 725


" Petit écervelé bon moi je rentre a suna encore un fou qui veut le pouvoir des bijûu il ferait mieux de sallié avec l'akatsuki on peut les mettre dans le même sac des abruti prét a tout pour obtenir un pouvoir.

Déplacement du sable:

le sable tourne autour de gaara ce qui pe le faire apparaitre n'importe ou dériére son adversaire par exemple.
Pv: se téléporte ou il veut
Pc: 50


Gaara se teleporta dans sa maison ou plus exactement dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4500/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue4460/4500itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
itachi vs gaara Left_bar_bleue0/1000itachi vs gaara Empty_bar_bleue  (0/1000)

itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

Vraiment pitoyable, la réaction de ce morveux me décevai grandement. De plus, il pensait pouvoir me tuer grâce à des techniques aussi pathétiques et peu élégantes que les sienne. Le sable commençait à tomber sur moi mais je ne bougeait pas, je savait comment l'éviter. Grâce au sort le plus simple de mon répertoire... J'effectue mes signes avec rapidité tout en m'arrangeant pour que ma technique corresponde avec la chute du plus gors du sable...

- La frappe du spectre !

Le sable s'bata sur moi à une vitesse folle, mais il est trop tard, ma technique avait payé. J'était devenu éthéré, comme un fantôme. Bien sûre cet état ne durait que quelques secondes, mais l'attaque de Gaara était tellement rapide que cela avait suffit pour tout éviter. Je me levai sous la forme d'un spectre au dessus du sable pour ensuite revenir à mon état normale. Un sourire malsain s'inscrivant sur mon visage, je venait de me faire un ennemi, quel dommage. Mais bon, il venait de me donner un idée, peut être qu'Akatsuki recelait de ninja près à me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi vs gaara Empty
MessageSujet: Re: itachi vs gaara   itachi vs gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi vs gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques d'itachi
» entrainement d'itachi
» abscence d'itachi
» technique invente de Gaara
» technique de gaara a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser