>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade sous le soleil {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:39

Il était environ setp heures du matin, une fine silouhette qui dessinais le corp d'une jeune fille. Le soleil était déjà levé depuis peu, Hinata était sortit de chez elle après les propros de son père

Père d'Hinata: Hinata tu me déçois! Même Hanabi est plus forte que toi et elle n'a que cinq ans. Tu est la pire des Hyûgas, tu fais honte à notre clan.

Après ça Hinata ne pu surporter ses sentiments et un fléau de larmes coulairent sur les joues d'Hinata. Elle était partit en courant vers la forêt afin de se refugier des propos insuportable de son père, qui n'a n'arretais pas de dire que c'était une ratée de première classe, et que Hanabi était plus forte qu'elle. Il disait qu'Hinata était trop gentil pour se battre, mais elle voulait montrer qu'elle pouvais faire mieux qu'Hanabi et Néji. Elle arriva enfin à destination c'est-à-dire à la forêt. Elle se mit sur un arbre et descendit sur le sol et commença à marcher puis s'arreta directement car elle avait entendut des bruits. Elle envoya une dose de chakra dans ses pupilles et activa son byakugan et une meute de loup l'entoura, elle essaya de rester calme et repensa

** Je ne dois pas abadonner, tout le monde crois en moi je ne doit pas les décevoir **

Elle se mit en position assée étrange, une main devant et l'autre au niveaux de sa hanche, elle attendit que les loups lui sautent dessus. Un loup arriva sur le côté à toute vitesse et sauta sur hinata qui concentra son chakra dans sa paume et tapa le loup violament en disant

<< Juuken. >>

Elle tapa les autres loups, elle garda son byakugan et vit quelqu'un qui arriva au loin, elle attendit que la personne arrive et elle dit d'un ton assé timide

<< Qui....qui est-tu?. >>


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mer 7 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

Jiruko était partit tôt ce matin. Il le faisait régulièrement: il se levait à l'aube et partait s'isoler dans la forêt. Il aimait le faire car cela lui permettait d'oublier un peu le village et son travail d'Hokage parfois très pénible quand il s'agissait de remplir des papiers. Il parait loin en s'enfonçant entre les ombres des grands arbres et allait se reposer au milieu de cette grande et vide forêt. L'obscurité générée par ces arbres lui permettait de refermer son esprit sur son présent et parfois de repenser un peu à son passé, à son enfance...sa vie jusque là n'avait été qu'une série d'échec...et il espérait toujours trouver un meilleur futur...mais pour l'instant, il s'enfoncait lentement entre les arbres en sifflant, quand soudain il entendit un petit bruit. Il tendit l'oreille et put distinguer des grognements d'animal, des loups d'après ce qu'il entendait. Ils étaient plusieurs ce qui était normal étant donné qu'ils se déplacaient toujours en meute. Peu de temps après il entendit une jeune voix féminine qui dit: "Jyuuken!" et il entendit le bruit d'un choc et du loup retombant sur le sol. Il courut vers l'endroit d'où le son provenait puis distinguit enfin, entre les arbres, plusieurs loups et au milieu d'eux une jeune fille. Cette fille était habillée à la façon des Hyûga et Jiruko comprit vite qu'elle en était une en aperçevant son byakûgan, et enfin il reconnut la jeune Hinata Hyûga de la branche principale. Il ne la vit que quelques fois vaguement, avec son père qui ne semblait même pas trop l'apprécier. Quand il approcha elle se retourna et demanda d'un air paniquer qui il était. Jiruko s'approcha plus pour qu'on puisse le voir un peu mieux. Elle devait le reconnaître maintenant car il était l'Hokage après tout. Il répondit donc:

"Désolé d'interrompre ton "entraînement"...tu veux que je t'aides à te débarrasser de ces loups?"


En attendant sa réponse il esquissa un léger sourire et sortit lentement un kunai de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:01

Hinata souriat en voyant l'Hokage, il voulait l'aider mais elle voulais montrer son savoir faire. Elle n'osait pas dire non mais il le fallait pour qu'elle montre comment elle avait progresser. Elle se remit en position d'Hyûga, une main devant et une main au niveaux des hanches, un pied en arrière et l'autre en avant, un peu écartés, mais pas trop. Elle attendit que les loups l'attaquent. Tout les loups sauterent sur Hinata, elle regarda l'Hokage en disant

<< Non merci. Même si mon père me concidère comme une ratée, les autres comptes sur moi si je n'arrive même pas à me débarrasser de simples loups, sa seras pour moi la pires des chose. Juuken! >>

Elle tapa chaque loup en repetant toujour le mot Juuken tout les loups tombèrent au sol et restèrent couchés. Elle se redressa et désactiva son byakugan puis se diriga vers l'Hokage et lui dit

<< Merci comme même d'avoir voulu m'aider et de n'être pas intervenut comme ça. Hokage-sama je voulais savoir, je sais que mon père me prend pour une ratée certe pour une Hyûga je ne suis pas aussi forte que Neji, mais me die que je ne suis pas aussi forte qu'Hanabi je ne peut plus le supporter. >>

Elle resta la avec un sourire mais aucune larmes coulèrent de ses yeux rond. Elle regarda l'Hokage toujour avec le même petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:00

Mais après avoir proposé il traduit à travers le sourire de la jeune fille un air déterminé et qui voulait montré ses capacités. Il répondit cela par un sourire et ne bougea même pas quand les loups bondirent sur Hinata: il avait très bien compris qu'elle voulait se débrouiller seule. Il comprenait qu'elle n'était à la base pas douée et qu'elle voulait prouver à sa famille qu'elle pouvait être à la hauteur des meilleurs Hyûga. Alors que les loups bondissaient et lui répondit qu'elle voulait s'en occuper elle-même, comme Jiruko l'avait deviné. Il l'entendit dire "Jyuuken!" et taper les loups un par un, avec des gestes souples et fins. Ce devait être le fameux style Hyûga. Quand les loups furent tous couchés et immobilisés, elle le remercia d'avoir quand même voulu l'aider. Puis elle lui dit que son père la traitait de rater, elle ajouta qu'elle comprenait qu'il dise qu'elle soit moins forte que Neji, mais en disant que cela l'insupportait qu'il ose dire qu'elle était moins forte qu'Hanabi. Jiruko avait entendu parlé d'Hanabi, en vérité il avait plus entendu parlé d'Hanabi, la petite soeur d'Hinata, que d'Hinata elle-même. Il finit par dire finalement:

"Tu es bien plus forte que ce que ton père m'avait raconté...écoutes..."

Il ferma les yeux en tournant sa tête vers le ciel puis dit finalement:

"Si tu t'entraînes vraiment...si tu gardes cette détermination constante chez toi...si tu ne te décourages pas peu importe ce que te dis ton père...et si tu fais plus d'effort que n'importe lequel des ninjas de Konoha...alors là, tu pourras largement dépasser Neji, et tous les Hyûga. Certains naîssent moins doués que d'autres, c'est ainsi. Mais cet espace qui vous sépare à la naissance...peut, avec de l'entraînement, facilement se réduire puis finalement ne plus exister."

Acheva-t-il avec un léger sourire. Puis il s'assit contre l'arbre en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

Hinata souriat de même et écouta attentivement l'hokage, elle lui souriat une nouvelle fois, elle entendit un craquement de de branches, elle activa son byakugan, un kunais se dirigais vers l'hokage. Elle sauta au-dessus de lui puis elle dévia le kunais avec un des siens, deux ninjas sortirent de leurs cachettes et se mirent de chaque côté d'Hinata. Elle se pencha, elle mit une main vers le sol et l'autre aligné à son autre bras mais celui-ci vers le haut. Elle releva la tête et son chakra l'entoura de façon bizarre comme ci son chakra était illimité, son chakra prit la forme d'un dragon mythique plus précisément celui de la montagne sacrée tous villageois ou ninjas de Konoha connais son mythe, elle ouvra la bouche et dit

<< Hakke Mooda Tatsu Reiho! (Hakke Coup Violent du Dragon de la Montagne Sacrée) >>

Elle tapa l'un des ennemis au bras et jambes, sur ses tenketsu mais il fut paralyser aux bras aux jambes, elle se retournat et tapa l'autre au même endroit mais par un haine qui venait de on ne sais ou elle lui tapa le tenketsu du coeur, celui-ci peut sentir son coeur se stopper, elle lui donna un violent coup de pied dans la tête puis elle regarda qui était au sol il ne pouvais plus bouger puis elle dit

<< La prochaine fois avant d'attaquer analyse la situation et evalue les capacité de ton adversaire.>>

Dire qu'elle ne voulais pas montrer cette technique elle se retournat vers l'Hokage et dit

<< Désolé je ne voulais pas l'utiliser, mais il vous as attaqué.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Jiruko avait regardé stupéfait la scène. Il aurait très bien put se défendre, sans problème même, mais Hinata avait sauté devant lui, avait détourné toutes les attaques puis avait, grâce à de nombreuses techniques, réussie à mettre les quelques personnes qui avaient attaqués inconscients. A la fin elle s'excusa auprès de Jiruko d'avoir utilisé cette technique en prétextant qu'ils l'avaient attaqués. Il sourit et répondit:

J'aurais très bien pus m'en sortir seul tu sais, mais tu es plutôt douée. Je viens souvent ici et il y a parfois quelques bandits qui attaquent mais jamais rien de très dangereux...bien, rentrons à Konoha, une genin ne devrait pas s'éloigner autant du village...

Puis d'un signe de tête il invita Hinata à le suivre en direction du village. Elle acquiessa d'un signe de tête et le suivit. Ils traversèrent les arbres et après un moment ils purent distinguer la porte entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous le soleil {libre} Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous le soleil {libre}   Ballade sous le soleil {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous le soleil {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser