>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue25/1000l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (25/1000)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:14

l Une ballade au bors des lacs l
l Pv: Libre l


La nuit venais de tomber sur les diffirents villages. Maintenant a cette heure la, les villageois était chez eux en famille et dormais. Une personne du villaage ne dormais pas encore malgrè son age. A neuf ans le jeune blondinet était allongé sur son lit les bras croisés sur sa tete a attendre quelque chose. Mais quoi ? Une chose plutôt etrange enfin, il se leva et son ombre parcorru tout la longeur de sa chambre puis celle de son salon. On voyais pas son visage son ombre avançais jusqu'a la porte et quand il l'ouvrit, personne n'était derriere. Il avança de quelque pas en dehors de chez lui. Dans la tete du jeune garçon resonnait differents bruit, il avancais dans la grande rue de Konoha quand il arriva devant les porte il voulu avancais mais deux gardes s'était mi juste devant. Il lui fallais trouver un moyen de pouvoir passer, l'aube allais bientôt se lever donc il commença a parler mais juste avant le garde l'interpella.


Garde: < Toi tu reste ici, tu n'a pas le droit de sortir du village sans autorisation >


Jonas: < Mais j'ai parlé a Jiruko - sama et il m'a dit que je pouvais aller me ballader dehors, et puis l'aube va arriver alors je ne risque rien. >


Le jeune genin venais de mentir au garde, si Jiruko - sensei l'apprenais...il arreta dit pensé et poussa les garde puis partie, il savais très bien ou il allais et s'est pour cela qu'il avais envie de sortir un peu du village de Konoha No Kuni. Deux s'ecoulére et il marcha sur un chemin boisées que d'arbre avec un feuillage bien vert pour cette saison. Le ciel bleu claire laissais peu a peu le ciel bleu foncé de la nuit prendre place, mais il arriva a sept lacs, il savais qu'il était prés d'un village appelé Kiri. Mais pour lui il voulais juste voir ses merveuilleux lacs. Il s'assit non loing de l'eau quand une legere brise fraiche de vent vient s'abbatre sur son doux visage. Pendant que cela se produisais il ne ressenti pas la personne qui arrivais peu a peu derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:34

[J'espère que cela ne te dérange pas que je poste...]

Alors qu’Ayubi se promenait et décida comme chaque fin de journée, d’aller se baigner dans le lac. Il lui avait fallut très peut de temps pour y arriver, maintenant qu’elle connaissait les moindres recoins de ce lieu, elle aimait y passer sa journée s’il le fallait. Elle s’approcha alors, longeant le long du lac et s’arrêta devant cette eau si cristalline et miroitante. Elle s’avança vers le lac et commença à fredonner la musique que sa mère chantait quand elle était triste ou seule, « loin du froid de décembre ». Elle posa un pied sur l’eau puis l’autre, et enfin, elle marchait dessus, concentrant son chakra à ses pieds, le libérant par petite quantité. Elle fredonnait encore et encore et commençait à danser.

* Des images me reviennent, comme des souvenirs tendres, d’une ancienne ritournelle, autrefois en décembre, je me souviens, il me semble, des jeux qu’on inventait ensemble, Je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs, doucement un écho, comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mots, que mon cœur veut comprendre *

Elle commença à danser sur l’eau majestueusement et avec une grâce féline comme jamais personne n’avait jamais vu, faisant apparaître après chaque mouvement, une lumière de chakra qu’elle libérait volontairement. Elle plongea son pied dans l’eau et donna un coup dedans faisant apparaître au-dessus d’elle un arc-en-ciel de goutte d’eau grâce au petit rayon de la lune, aussi scintillant les unes que les autres. Elle commença à chanter d’une voix tellement douce qu’elle en envoûtait les animaux.


- Je me souviens, il me semble, des jeux qu’on inventait ensemble, je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs, de très loin un écho, comme une braise sous la cendre, un murmure à mi-mots, que mon cœur veut comprendre, une ancienne ritournelle, … loin du froid de décembre.

Des larmes glissaient sur ses joues mais elle n’arrêta pas pour au temps de chanter et de danser. Entendant un bruit étrange, elle se stoppa et partit se fondre dans les arbres. Elle ne savait pas de qui il s’agissait. Descendant telle une brise, elle se stoppa derrière un petit garçon. Il était assez jeune et son bandeau montrait Konoha dessus. D’un petit sourire, elle s’installa près du petit et lui dit :

- Je ne pense pas qu’un jeune garçon comme toi ait le droit de sortir si tard ? … Qu’as-tu inventé comme excuse pour pouvoir sortir de ton village, jeune genin de Konoha ? Traîner ici n’est pas très bon pour toi, des animaux sauvages peuvent t’attaquer… La nuit, tu es une proie facile pour eux, même si tu sais te défendre. Il suffit qu’un troupeau vienne et s’en est fini de toi car malgré ce qu’on peut penser, les animaux aussi savent monter un plan. Je peux te l’assurer… Regarde là-bas ! Près de l’eau se trouve Moita, mon tigre et compagnon. Dis-moi, l’avais-tu vu ?

Moita, son tigre, était allongé près du lac et regardant sa maîtresse lui faire signe de venir, il se levant et partit s’allonger à ses pieds.

- Son pelage est très doux mais sa force est redoutable. Veux-tu que je te raccompagne à Konoha ou décides-tu de rester encore un petit moment pour observer les lacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue25/1000l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (25/1000)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:54

Jonas, n'avais pas remarquer qu'une personne de plus en plus s'approchait de lui, il était totalement perdu dans ses pensés. Les seuls pensés qu'il avais en se moment était celle de son frère qu'il voulais retrouvé mais rien aucune personne ne la vue, connu... Le jeune garçon était triste jusqu'à qu'une personne vienne s'asseoir a coté de lui. Il ne l'avais pas entendu normal, le vent caressais lentement ses douce joue. Il jetta un coût d'oeil a cette personne, il venais du village qui avais une parfaite maîtrise de l'eau. Leurs village était celui de Kiri No Kuni, mais il pensait qu'a cette heures ci du soir personne ne serais la pas s'était pas le cas de cette personne qui aimer peut être comme lui se ballader la nuit, aller savoir pourquoi ? Il l'ecouta parler, d'abord elle lui posa une question que un jeune gennin ne devrais pas pouvoir sortir de son village mais lui avais reussi a detourner l'attension des deux gardes s'était en plus très facile a faire. Après elle lui montra son tigre qui arriva près d'elle, Jonas qui était assi recula de quelque pas voyant s'pprochais cette bette vers lui. Il fixa la jeune fille qui était assise non loig de lui avec ses yeux bleu et sont caractere froit et distant. Il voulais lui parler mais elle reprit la parole. Ses oreille nétait pas vraiment a l'ecoute de se qu'elle disais mais un peu quand meme. Quand il pu prendre la parole il dit.


< Oui je suis sortie du village de Konoha mais j'ai reussi a sortir, s'était vraiment facile en plus. Je sais ne defendre donc meme en pleine nuit mais je n'avais pas vue votre tigre. >


Le jeune gennin, était encore mal a cause du tigre qui se trouvais juste a coté de lui s'est vrais s'est pas très rassurant puis il continua de parler car il voulais encore rester un peu ici s'est vrais Konoha dans la nuit il n'y a rien a faire la bas. Que la c'est beau et en plus il peut decouvrir de nouvelle chose.


< Non je voudrais encore rester un peu ici, je ne voudrais pas repartir tout de suite, cela fait trois jours que j'ai marché pour arrivé enfin ici donc pour moi s'est non. Ces lacs sont tellement magnifique de je pourrais les regarder tout une eternité si je le voulais. >
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue4500/4500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue4500/4500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:05

La journée, pour moi, c'était boulot boulot. Mes conseillers se succédaient sans cesse devant moi avec des ordres de missions, des notes sur l'entrainement des ninjas. Les résultats de l'académie et même des histoires à dormir debout sur des gens passant la nuir à marcher sur les toits. Résultata quand le soir tombait, j'allait me coucher et on me laissait tranquille. j'en profitait alors pour m'échapper par la fenêtre, sentant l'odeur de la nuite. L'eau est une chose magnifique mais elle l'est encore plus de nuit. Tous simpement car la nuit, elle n'est pas troublée, elle est sereine et la lumière de la lune lui donnant un aspect de diamant faisait d'elle une entité magnifique et resplendissante. Cette magie était visible au niveau des lacs. J'avait passé toutes la nuit assis sur un orcher à contempler la mer en compagnie de Keiga quand le grand dragon avait eu envie de voir les lacs. Je savais que ce n'était pas prudent de se ballader dans les terres en compagnie d'un dragon mais Keiga était irrémédiablement attiré par ces étendues d'eau douce. Je n'aviat pas pu lui résister et, assis sur son encolure, nous prîmes la direction des lacs. Une fois arrivé nous les survolions en cercle, Keiga contemplant la lumière de la lune se reflétant dans les lacs. Soudain je répérait Ayubi, mais que faisait elle dehors à cette heure-ci ? Et surtout avec un genin de Konoha... Je ne connaissait pas le gamin mais vu son age il n'était pas une menace. Mon instinct suspicieu repris le dessus malgrè moi, je ne pouvait négliger aucune supposition. Et si Ayubi préparait un mauvais coup avec l'aide de Konoha et que se gamin était leur émissaire ? Bon pas le choix il fallait que je tire ça au clair, mais avec un peu plus de tact que d'habitude. Je ne voulait pas faire peur au gamin ni me mettre Ayubi sur le dos au non... Je pris une cigarette et la mis dans ma bouche sans l'allumer.
- Dit Keiga ça te dit de descendre un peu te baigner dans les lacs ?
- Pourquoi pas, mais tu sais très bien que je connait déja le fond de ta pensée Higure...
Le grand dragon avait des écailles bleues. Comme tous dragon du clan il ne possédait pas d'ailes et lévitait dans le ciel. Il était munit de grands yeux et de cornes de cerfs. Des crêtes souples se trouvaient le long de son corps. Il descendit vers le sol et se plaça devant les deux ninjas. Situé sur son cou je leur adressait un grand sourire et dit :
- Bonsoir Ayubi, bonsoir gamin ! Alors qu'est-ce que vous faites ici en pleine nuit ?
Je leu lançai à nouveau un sourire sachant à peu près ce qu'on allé me répondre. Bizarrement mon dragon ne détachait pas son regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

Ayubi tourna la tête vers le garçon qui se recula. Il était tout à fait normal pour lui d’avoir peur, les tigres ne sont pas réputés pour leur sociabilité avec les hommes. Le regardant, elle savait que ce petit était spécial, une chose l’intriguait mais après tout, un genin sachant berner ses gardes, il avait de la jugeote. Mais sortir ainsi de son village, il aurait put tomber sur bien pire, il avait eut de la chance qu’elle était pratiquement toujours aux lacs, sinon, qui sait s’il avait rencontré sur son chemin un déserteur ou bien pire. Ce petit savait se défendre comme il le disait mais même était doué, on pouvait se faire avoir et ne pas en ressortir. Il n’avait même pas remarqué son tigre, une petite chose futile mais tellement importante dans la nature. Lorsqu’on est dans la forêt il faut connaître chaque emplacement de chaque animal pour s’en sortir et se préparer à une prochaine attaque. En tous cas, Ayubi trouvait cela adorable de voir ce jeune garçon ne pas avoir confiance en son tigre, il était méfiant et c’était bien car il ne fallait pas aller avec n’importe qui. Le dévisageant un peu plus, elle put savoir n’était pas sans importance pour son village, il devait avoir une place dans le cœur d’une personne car sortir aussi facilement du village en bernant les gardes, cela voulait dire qu’on le lui interdisait. Espérons que ces trois jours n’ont pas inquiété l’hokage de Konoha, sinon, elle serait mal en sa présence.

- Je suis d’accord avec toi. Cet endroit est des plus magnifique, il est tellement calme et paisible, on pourrait s’endormir près de l’eau, bercé par le bruit des branches et de l’ondulation de l’eau, provoqué par le vent. Je ne serais pas contre toi, je te laisse rester ici mais moi aussi. Je ne suis qu’une chuunin mais je préfère e protéger au cas où il y aurait quelqu’un d’autre qui arrive. Tu n’avais même pas senti que j’arrivais. Imagine j’aurais été un déserteur ou pire encore, un membre de l’Akatsuki. Les jeunes ninjas sont le future des villages, alors fait attention la prochaine fois… Je vais demander à Moita de partir mais il ne restera pas très loin. C’est lui qui me protège alors il sera près des arbres, là-bas !

Se relevant, Ayubi regarda le jeune garçon et lui fit un doux sourire avant de marcher vers l’eau. Elle marcha dessus, commençant alors à en prendre une petite quantité dans ses mains. Laissant à la vue du petit ninja, Ayubi commença à se concentrer et concentrer son chakra dans ses mains, laissant l’eau tourner dans ses dernières. L’eau formait une petite boule qui commença alors à bouger et prendre forme. Ayubi avec pour affinité l’eau et la glace alors, elle allait faire un petit cadeau à ce jeune garçon. Elle ne lui avait rien dit mais c’était normal pour une personne portant le loup qu’il n’aime pas le tigre. C’était comme pour le dragon de son Mizukage qui l’aimait et ne l’aimait pas trop. Continuant de malaxer son chakra, elle sentit un petit trouble. Elle c’était tellement entraînée aujourd’hui qu’elle s’affaiblissait légèrement de plus en plus. Revenant sur le rivage, elle ouvrit ses mains et lui montra la figurine d’un loup, encore constitué d’eau. S’installant à genou devant lui, elle glaça la figurine sous les yeux du jeune garçon et lui tendit.

- Voilà pour toi ! Et sinon, tu peux me tutoyer et je me nomme Ayubi Maaka, chuunin de Kiri, comme tu as put le constater. Et toi, tu es ? Jeune genin de Konoha ?

[i]Se tournant, Ayubi remarqua son Mizukage. Restant à tendre sa petite figurine, elle lui fit un petit sourire, ne sachant que dire. Elle avait une chambre mais ne voulait pas y aller. Que dire à son chef sur le fait qu'on préférait rester dehors. Ce qui troubla Ayubi était le dragon présent. Moita semblait l'apprécier mais elle lui demanda de rester là ou il était. Elle se trouvait subjuguée devant ce dragon, comme attiré par lui./i]

- Et bien... Je suis venue m'entraîner comme chaque soir... C'est généralement tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1500/1500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue25/1000l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (25/1000)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Le jeune blondinet sortait de plus en plus en pleine nuit et revenais au village que cinq a six jours plus tard. Pourquoi a son age, les élèves ne devais pas sortir puis il devais plus s'entraîner plus a leurs techniques que d’explorer les environs dans la nuit. C’était la nuit et le jeune garçon venais de réussir a éviter les deux gardes qui était tout deux poster a la grande porte du village. Il était si facile que le jeune Jonas ne pensait vraiment pas que se serais si facile. Il leur avais juste dit qu’il avais l’autorisation du maître et hop le tout était jouer. Pendant trois jour de marche, il ne s’arrêtais que pendant une demi – heure pour manger un petit bout de quelque choses qu’il avais mi dans son sac avais de partir de chez lui. Les nuit était fraîche il dormais donc sous les arbres pour s’abriter de légère brise fraîche qu’il pouvais y avoir ses temps si. Une fois arrivé il observa lentement les moindre détails qui se dissimulais dans chacun des lac. Il était trop étendu pour tous bien les voir mais après Jonas s’assit sur l’herbe bien verte. Le soleil commencer a faire place a la lune qui apparais de plus en plus a chaque fois qu’une seconde passer. Une bonne dizaine de minutes s’écouler et le vent venais comme se blottir contre son doux visage. Quand une jeune femme apparue a ses coté ainsi que son tigre, celui pensa directement que cela n’était pas normal.

* C’est normal d’avoir comme animal de compagnie un tigre, bizarre mais bon elle fait comme elle veut, cela n’est pas mon problème enfin pour le moment. *

Jonas répondit a la jeune chunin de Kiri.

Jonas : < Enfaîte je m’appelle Aokawa…Aokawa Jonas, et j’ai neuf ans et puis je suis bien un Genin de Konoha. Oh tu vient d’entraîner ici, s’est vrais que s’est magnifique sa me donne de plus en plus envie de m’entraîner. Ces lacs sont si beau.>


Desolé je n'est plus d'inspi pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

Voyant l’énorme dragon que possédait Higure, Ayubi se plaça devant le petit Jonas. N’aimant pas trop c’est bête là, Ayubi préférait prévenir que guérir. Regardant le dragon, elle fit un petit signe à Jonas pour être sur qu’il allait bien. Lui faisant un sourire, elle dit à son Mizukage :

- Je vous pris de bien vouloir faire partir ce dragon. Je ne pense pas qu’une bête aussi énorme puisse rendre à l’aise ce jeune garçon et je n’aimerais pas l’effrayer malgré son courage certain ! S’il vous plait, Mizukage ?

Baissant la tête et s’inclinant, Ayubi préférait jouer la carte de la prudence avant que ce dragon ne face fuir ce jeune garçon et qui sait, il pourrait après ce faire avoir par bien pire que ce qu’Ayubi pouvait imaginer comme animal.

(vraiment pas trop d'inspiration, je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Higure Soratami
l Mizukage de Kiri l
Higure Soratami


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 08/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue4500/4500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue4500/4500l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:26

Keiga eu un reniflement dédaigneux, je m'était fait des idées, il s'était intéressé à Ayubi uniquement à cause de son lien avec les tigres... Tigre que le grand dragon bleu aimerai bien dévorer sur le champ. Je caressai son encolure écailleuse pour le calmer.

- Bien, si la présence de Keiga vous incommode je crois que je vais vous laisser, Ayubi, on se reverra au village...Ou peut être pas.

Le dragon se retourna et se préparai à décoller. Je jetais alors ma cigarette par terre et me retournai vers eux.

- Tu sais gamin, vivre avec ce que tu as dans les entrailles est très dur, je m'en débarasserai dès que posible à ta place, pour éviter qui'l ne dévore ta personnalité.

Je quittai le sol sur le dos de mon dragon sans attendre leur réponse, réponse dont je n'avais rien à faire. Car bientôt, je serai libéré de ma charge et des contraintes mortelles allant avec
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue1800/1800l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Left_bar_bleue0/0l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty_bar_bleue  (0/0)

l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:00

Remarquant alors le changement d’humeur et de comportement de son Mizukage, Ayubi avait un mauvais pressentiment. Une chose n’allait pas dans ce paysage et le caractère de Higure était totalement différent de ce qu’il avait toujours été en surface, avec le peu de temps qu’elle l’avait connu. Entendant les paroles déplacées et insultant qu’il lança à Jonas, Ayubi le regarda d’un air des plus noirs, montrant bien son dégoût face à une telle remarque. Se retournant vers Jonas, elle le prit dans ses bras, n’attendant même pas la réaction du jeune homme. Elle ne voulait pas qu’il croit en ce que venait de lui annoncer Higure, ce Mizukage qu’elle croyait bon. Elle savait qu’une chose était en ce petit être mais personne ne pouvait lui dire cela. Personne ne pouvait lui dire qu’il devait se débarrasser d’une chose dans laquelle il pouvait tenir ou autre. Le serrant contre elle, elle lui murmura lentement à son oreille :

- Ne l’écoute pas et oubli ses paroles qu’il a osé te dire… Tu es le seul maître de ton corps et ce que tu portes, tu peux aussi bien le contrôler que tes gestes. Il faut simplement apprendre à gérer ce qui nous habite… Il ne dévorera jamais ta personnalité, jamais ! Car tu l’en empêcheras, tu en es capable… Et puis, si tu le laissais faire, jamais tu ne pourras revoir ce beau paysage qui se trouve devant toi et pour lequel tu t’es enfuit ou faufilé de Konoha… Ce qui peut t’habiter n’a aucun pouvoir sur toi car c’est ton corps… Si tu penses que je suis idiote ou bien complètement côté, alors excuse-moi… Je vais peut-être arrêter de t’avoir dans mes bras…

Ayubi le relâcha, arrêtant de l’enlacer. Elle ne voulait pas qu’il se sente blessé ou autre et par intuition, elle l’avait prit dans ses bras. Ayubi savait ce que c’était de se faire insulter ou autre pour ce qu’on avait. Longtemps on l’a rejeté pour vivre avec les tigres, lui disant qu’elle portait le démon en elle. Elle avait faillit y croire et devenir un démon mais ce qui habitait en elle, elle l’avait géré et contrôlé. Mais ce qui la différenciait avec Jonas était qu’il avait réellement un être en lui. Il pouvait le contrôler et le faisait assez bien pour son age, sauf s’il ne savait pas son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Empty
MessageSujet: Re: l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll   l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Une ballade au bors des lacs l Pv: Libre ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sous le soleil {libre}
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser