>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/100Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

Je n'étais pas arrivée loin avec ma marche stupide. Je marchais normalement, mais chaque fois j'emmenais un caillou pour le taper comme si c'était un grand ballon. J'étais enfin arrivée à La Vallée de la Fin. Comme le nom disait, cela me faisait peur si elle était infinie. J'aurais trop dur pour marcher, enfin bon, je mis ma main sur mes cheveux comme pour les remplacer et que le vent rafraîchisse ma main droite posée sur mes cheveux roses bonbons. Les cheveux étaient emmenés avec le vent, et j'avais remit ma main à sa position, et j'admirais le beau soleil. Il y avait des arbres présents, comme j'étais encore sur le côté de la forêt. Il y en avait beaucoup quand même, c'était étrange mais bon. Je continuais à marcher et admirer le soleil et j'avais reçu ma petite idée. Comme le village du Sable était encore loin et la nuit allait tombé pourquoi ne pas faire un petite entrainement seule. Je changeais donc de direction pour aller un peu m'entrainer dans cette grande forêt où tout le monde se perd. Je n'étais pas pile poils au milieu, mais un peu sur le côté. C'est vrai qu'elle est grande, mais beaucoup de gens s'y promènent pour faire une grande balade.

Je mis mes gants noirs habituelles. Et je commençais une petite série de point inefficace contre un arbre. Je terminais le dernier, et je reculais quelques pas. Comme si j'allais commencé quelque chose, je composais des signes et cinq clones apparuent. Tout les clones se mit juste devant elle, devant l'arbre comme l'otage. J'avançais en courant, et j'eu même un petite sourire et il allait déjà très vite. Le clone l'évita, mais je souris et je rigolais encore. Il avait reçu le Kunaï qu'elle avait mit dans l'autre main pour pouvoir le toucher. Elle recommença cette fois avec un autre, et elle ne prit pas d'arme cette fois. Je réussis à le toucher, mais j'avais également frôlé l'arbre. Je fit un simple poirier en l'air, tenant, et je bougeais les mains pour me déplacer comme les clones restant étaient en l'air pour l'attaquer. Rien qu'avec mes chaussures, je réussis à les éliminer tous. J'étais déjà essouflée, je n'avais pratiquement jamais utiliser tant de Chacra dans ma main pour pouvoir l'utiliser et contrer l'attaque qu'il allait faire. C'était spectaculaire pour moi, enfin, pour moi bien sûr. Puis je soupir, soupir de fatigue et entendit un bruit quelque part. Il était proche, et l'observait peut-être. Et je dis consciente à cette individu dont je ne l'avais même pas vu.

" Qui est là ? >>

Je n'entendais plus de bruit. Comme si il était partit et qu'il avait prit la fuite. Mais peut-être n'était-ce pas le cas..

Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/1000Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

Hiei se promenait parci - parla, il allait partout à la fois, et nulle part en même temps... il profitait du fait qu'il n'avait rien à faire pour se promener, et voyager dans le mystérieux monde qu'est le sien. En fait, il n'avait rien à faire, alors, pour s'occuper, il est sorti du village, pour voir les alentours, et examiner les différents endroits qui s'y trouvent, regarder, admirer... faire des choses, plutôt que de ne rien faire.
Il aperçut une fille passer, et il ne l'a reconnu pas aussitôt, il entreprit donc de la pister, de la suivre afin de savoir ce qu'elle faisait. Histoire de l'espionner, et d'avoir des informations sur elle, pas pour autre chose... Il la regarda s'entraîner, et fut époustoufler par sa force, elle était vraiment très forte, et certainement plus forte que lui, et elle lui semblait familière, comme s'il l'avait déjà vu quelque part... Il réajusté son bandeau frontale, afin de montrer haut et fier qu'il était un ninja de Suna, et s'avança, sans faire de bruit vers la femme.


* Je vais aller la voir... *

Hiei s'avança, et elle parla, le clouant sur place... il ne bougea pas d'un centimètre.

* Mince, je me suis fait repérer... tant pis... *

Il courut, tel un kamikaze, et se plaça devant elle, esquissant un léger sourire et il dit :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/100Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

D'ici on pouvait voir les Montagnes aux pics blanches avec de la neige fraîche. Se serait si bon d'être là-bas quand on le désire. Comme ça, pas besoin de se fatiguer ni marcher. C'est vrai que le but de chaque ninja est la réussite de sa mission avant tout. Mais ce que je ne comprenais pas était simple, qu'elle était la raison pour que Sasuke revienne au village, parce que c'était un membre du clan Uchiwa. Ils en avaient déjà assez, deux trois suffisent et que nous à Suna on n'en n'avait même pas. Ils avaient le plus de bijuu que n'importe quel village, c'était donc le village de Konoha le plus utile si on possèdait des bijuus et donc des Jichurikis. Jusqu'à ce qu'un enfant se plaçait devant moi, peut-être était-ce lui cette personne qui avait fait se bruit bêtement. Il courrait vite, et je vis rapidement qu'il possèdait le bandeau frontal de Suna, donc c'était déjà un Ninja, comme moi. Je fis un petit pas devant moi, et le regardais droit dans les yeux. Puis les refermait, et les réouvrait, comme d'habitude. Regardant droite devant elle, elle ne vit que son arbre à peine abîmé. Et il dit lui-même.

" Salut ! >>

Je soupir bêtement, comme si je n'avais rien d'autre à faire. Puis je lui dit à mon tour, avec un regard normal.

" Je suis la Sannin de Suna, la première. Je m'appelle Luna, et toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/1000Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

Hiei arriva rapidement auprès de la shinobi qu'il ne connaissait pas encore. Il la regarda, de haut en bas, la jugeant, pour la comparer à d'autres personnes qu'il connaissait, et essayer de savoir si elle était aussi forte que ça. Il ne savait pas, il ne la connaissait pas encore assez bien. Elle le regarda, et elle vit son bandeau du village de Suna.
Il la regardait hébété, elle semblait plongée dans ses pensées, soucieuse, en train de penser à quelque chose, mais de là à savoir quoi, il ne saurait le dire. Il la regarda longuement, attendant une réponse de sa part, et elle ne se fit pas prier, elle attendit un moment, puis elle se présenta comme la première Sannin du village de Suna, et son nom serait Luna.

* Eh bien... Sannin, elle doit être vraiment très très forte pour avoir un si haut rang dans la hiérarchie ninja. *

Il la contempla un moment, ne savant pas trop quoi dire, il ne la connaissait pas, alors, il ne pouvait pas lui parler comme il voulait, étant donné que c'était une inconnue, mais pas tant que ça, étant donné que c'est une ninja de Suna. Il l'a regarda d'un air naïf, et il dit :

- Je m'appel Hiei, et je suis Genin du village de Suna.

Il ne rougissait pas de son rang, bien que le plus bas, car c'était un ninja fier, et que parce qu'il se considérait aussi comme un génie... du style de Neji Hyuuga, mis à part que leurs pouvoirs sont différents. Il constata aussi que la ninja devait être bien élevée, car elle se présentait elle même avant de lui demander son nom, ce qui veut dire qu'elle connaît la politesse, chose que d'autres ninjas ne connaissent pas.
Enfin, il la regarda, et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/100Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:26

Le vent, cette lame fine de jois comme émotion qui passe était toujours présent. Et pourtant, j'entendais des bruits de branches d'arbre, comme si un ninja était là. Et cette fille finit enfin par se montrer, elle était étrange, elle avait une cape noir sur elle pour cacher son visage ainsi que ses cheveux. Mais moi je la connaissais toujours, elle mit sa capuche sur son dos, pour montrer ses cheveux bruns. Et elle lança une autre cape noir vers moi. Je la mis, sans défault mais j'avais fait comme elle, ne mettant pas le capuchon. Puis je dis enfin.

" Hiei alors, je te présente Ali. Tu peux l'appeller comme tu voudras, mais c'est plutôt un surnom de Alime. >>

Puis, cette fille prénommée Alime, répondit.

" Il paraît qu'Akatsuki va débarquer quelques parts. Ce sera sûrement le bon moment pour vérifier. >>

Puis je soupirais, et je dis à nouveau.

" Il est là je te préviens, je veux savoir ce que c'est.. Ces marques sur mes Jambes qui ne s'enlèvent pas >>

Puis je le regardais à nouveau droit dans les yeux, calmement. Et j'entendis comme une mélodie, et comme la question allait être de preuve. Je détacha mes bandages, et des marques se montrient. Elles étaient comme si elles étaient fraîches. C'était pas normal pour moi, la pauvre fille qui ne demandait qu'a voir un membre d'Akatsuki.

" Je te rapelle que nous avons toute la nuit. Il faudrait peut-êre des renforts , si ils nous attaqueraient. >>

" Pour qu'elle raison, je ne tiens que cette question. Cette question, de suicide ou non. J'étais la seule dans mon ancienne tribu a avoir cela ! >>

" Oui mais sa devient une obsection. >>

" Tait-toi >>

Puis le silence reprit son calme, il n'y avait plus de discution, et je remis mes bandages sur mes jambes. Et je marchais devant moi, jusqu'à m'abaisser à la taille de ma nouvelle rencontrer. Hiei, Genin du village caché du Sable. Et je dis à mon tour.

" Si tu veux bien, ne raconte à personne de quoi cache ses bandages. J'a pris trop de temps pour les cacher et me faire reconnaître, alors, tu veux bien ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/1000Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

Hiei regardait toujours la sannin de son village, lorsqu'il entendit des frémissements, des mouvements, et quelques sons provenant des arbres d'à côtés, comme si quelqu'un s'y était caché. Il regarda, puis, soudain, une jeune fille sauta de nulle part, atterrit devant Luna, et elle la regarda, lui lança une cape. Elle enfila son capuchon, afin de se cacher, et d'être méconnaissable, et Luna fit de même, pour des raisons qui lui échappaient encore.
Luna voyant Hiei déconcerté, fit les présentations. La jeune fille qui venait d'apparaître devant lui semblait se nommer Ali, et il ne savait rien d'autre sur elle, mis à part le fait qu'elle avait quelques informations sur l'Akatsuki. Il en avait déjà entendu parler, c'était une organisation criminelle, très connue, et surtout très puissante, composée de déserteurs d'autres villages, des criminels de Rang S. Les deux femmes échangèrent quelques paroles. Hiei n'a pas pris en compte tout ce qu'elles racontaient, d'une part parce que cela ne le regardait, et d'autre parce que cela ne l'intéressait pas.


* L'Akatsuki ? et elle ? c'est qui elle d'ailleurs ? *

La Sannin de Suna enleva les bandages posés sur ses jambes, et il constata qu'elle portait d'étranges marques sur ses jambes. Elles paraissaient être fraîche, comme si elle les avait depuis peu de temps, peut - être même maintenant.


* C'est quoi ça ?!

Hiei fut interloqué par ce qu'il venait de voir, et il ne sut quoi dire, c'était pas choquant, mais plutôt, époustouflant, étrange, il n'avait jamais vu ça auparavant, mais cela ne lui coupait pas le souffle pour autant. Elle se retourna vers lui, et avant que Hiei ne put réagir, dire quoi que ce soit, elle lui demanda de ne révéler à personne ce qu'il venait de voir. Hiei comprenait ses motivations, lui - même avait des marques, et il ne voulait pas les montrer à tous le monde, ce n'était pas une bête de foire. Il ne lui dirait pas ses secrets pour autant, malgré leur ressemblance, ils étaient encore différent. Il ne la connaissait pas encore, alors, Hiei ne savant quoi dire, se contenta simplement d'hocher la tête, mais comprenant que cette réponse serait insuffisante, il ajouta, d'une voix plate :

- Comme vous voudrez !

Hiei la regarda avec consternation, croisa les bras, les décroisa, ne sachant quoi faire, et les regada les deux à tour de rôle, puis il demanda d'un ton calme et à la fois impatient :


- Vous allez faire quoi maintenant ? Moi, je n'ai rien à faire... alors... je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Hiei les regarda, en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/100Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Moi, qui n'avait demandé que des explications, je mis juste mes bras le long du corps. Tout en restant droite, je regardais à terre en attendant une proposition ou autre chose du genre à ma dernière phrase. Akatsuki m'intéressait beaucoup en ce moment, jusqu'à ce que je cherchais cette indivudu, aux cheveux rouges qui avaient désertés Suna. Akasuna no Sasori était ma proie, c'était cette homme qui avait fait ses marques étranges sur mes jambes remplis de bandages, je mettais toujours des Pantalons pour que les gens ne voyent pas cette horreur. Pourtant, je regardais Hiei dans les yeux, et je vis son regard changer. Juste comme un vous voudrez, qu'elle pouvait encore entendre. Il avait accepté, même si ce n'était pas lieu ni le moment de parler de Lune rouge, cette Organisation secrète baser à capturer tout les bijuus et conquérir le monde de Shinobi's jusqu'à les faire diriger, c'était absurde. J'avais toujours cette cape qui me cachait pour des raisons valables, et ces gants qui cachaient seulement mes mains pour exécuter la force de Chakra monter et le faire diriger vers mon bras jusqu'à arriver dans la main. Puis, le vent soufflait et frôla seulement mes doigts qui étaient congelés, comme je le sentais. Et Hiei, ce jeune bonhomme dit enfin.

" Vous allez faire quoi maintenant ? Moi, je n'ai rien à faire... alors... je ne sais pas encore ce que je vais faire... >>

Je souris, et je ne marmonnait pas quelques phrases. Mais chaque fois que je regardais l'arbre abîmé, je voyais Sasori. Cette personne qui était pratiquement un membre de l'Akatsuki, qui avait déserté le village caché du Sable, avec sa proche qui n'était pas de la famille : Alime. Justement, cette jeune fille prénommée Ali se mit à croupis, et regardait la terre attentivement. Se relevant juste après, elle me regarda droit dans les yeux, et annonça.

" C'est l'heure, il faut déjà trouver cette Organisation. C'est maintenant ou dans deux mois, il faut choisir à présent, Luna ! >>

Je regardais par terre, et semblait encore hésiter. Chaque instant qu'on me proposait cela, j'inventais des histoires de pacoti pour qu'on y aille pas. Mais cette fois, je dis pour la première fois sérieusement :

" Attendons les quatres mois prochains. De toute manière, si je lui demande il y aura un coéquipier comme ils se promènent pour exécuter des missions à deux. J'ai entendu dire par là que Konoha avait reçu pratiquement tout ses membres, et il y avait beaucoup d'Uchiha présent. C'est possible qu'on tombe dans leur Genjutsu encore que je ne connaîs pas. Et je me livrerais à un combat d'acharnement avec eux. >>

Puis, Ali soupira. C'était peut-être son premier combat, mais n'y connaissait rien en Ninjutsu ni en aucune aide. Seulement des armes pouvaient lui faire apprendre, et elle dit consciente.

" C'est vrai que des entrainements ne font pas du mal, Luna-San. Il faudrait peut-être exercer vos Techniques Médicals, non ? >>

Puis, je regardais par terre, et souriant. Et je lui répondit :

" C'est exact, mon ninjutsu Médical n'est pas de première qualité. Alors commençons >>

Après, Ali partait vers le village de Suna. Avant la phrase que j'allais dire, je fis un geste pour qu'elle fasse ce que je lui demandais. Je me remettais à la taille de Hiei, avec un bon petit sourire pour ne pas être désespérée.

" Je fais simplement un entrainement dur, tu peux participer si tu le veux. Mais cette entrainement est l'unique priorité, donc je ne retiendrais aucun de mes coups pour qu'on puisse évoluer. Simplement que si tu as trop mal, mon Ninjutsu médical sera ton sauveur. Alors, que choisis-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/1000Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:57

Hiei regardait avec étonnement les échanges que se faisaient la Sannin de Suna, Luna, et l'autre fille, Ali. C'était étrange, c'était bizarre comme situation pour lui. Elles parlaient de chose qui le dépassaient, lui, le simple Genin de Suna, pourtant, pas si faible que ça, il pourrait très certainement battre un autre Genin de son âge, c'était plus ou moins certain, grâce à ses pouvoirs spéciaux. Il regarda les deux femmes discuter.
Elles parlaient d'Akatsuki... des ninjas très puissants, des criminels de rang S, tout les trucs comme ça, et en plus, ils avaient des membres spéciaux, qui avait des pouvoirs hors du commun, et qui plus est, ils ne sont pas spécialement gentil, même entre eux, c'est même le contraire, on peut le dire.
Elles parlèrent ensuite de livrer combat contre eux.

* Livrer combat contre eux ? seule contre tous ? il faut du courage pour ça et de la puissance... je ne doute pas qu'elle soit courageuse, c'est un fait... mais ils sont plus nombreux qu'elle, quelle que soit sa puissance, elle sera certainement vaincu... *

Hiei écoutait attentivement ce qu'elles racontaient, sans relâcher son attention, afin peut - être d'apprendre des choses qu'il ne connaissait pas, lui, le simple Genin, un aspirant ninja, pas encore tout à fait un ninja. Elles parlèrent d'Uchiha et de Genjutsu.
Il connaissait ce que le terme Genjutsu signifiait, même s'il ne savait pas encore s'en servir, à son âge, il ne sait manipuler que le ninjutsu de base. Le genjutsu est une illusion, qui vise à prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire, tomber dans un genjutsu sans pouvoir le contrer équivaut à une défaite pure et dure.
Et le terme Uchiha, il ne connaissait pas, cependant, il avait déjà entendu parler d'un certain " Itachi Uchiha ", un des membres de l'Akatsuki, un des plus puissants, grâce à son pouvoir spécial, le Sharingan, et il semblerait qu'il possède même le Mangekyou Sharingan, mais cela n'était encore que des rumeur. Hiei ne savait pas en quoi consistait ce pouvoir, ou plutôt, ce dôjutsu, l'art d'utiliser ses pupilles, mais une chose est sur, si tout le monde en parle de cette façon, c'est que ce doit être un pouvoir extrêmement puissant, car tout le monde en a peur. Elles s'arrêtèrent de parler, et Luna regarda Hiei, lui expliquant quelle sera le type d'entraînement et les conditions pour y participer.

* Je serais fou de refuser cet entraînement avec un Sanin, même si je souffre, j'ai certainement beaucoup à apprendre auprès d'elle, et en plus, elle est très forte... *

Hiei la regarda, et sourit, lui rendant le petit sourire amicale qu'elle lui lançait, et il répondit :

- Je serais honoré de faire un entraînement en votre compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue3700/3700Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/100Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Je regardais mes chaussures, comme si je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre la réponse du petit bonhomme. Ali, mon amie d'enfance était un peu plus loin, pour observer l'entrainement sans aucun doute, et connaître la vraie force de cet individu. Peut-être avait-il une force surhumaine, comme moi. Je mettais le plus possible dans mes deux mains, et je souris, quand Hiei répondit.

" Je serais honoré de faire un entraînement en votre compagnie !!! >>

J'eu le sourire au lèvre, et lui également. Puis, je courrais enfin vers lui et fit semblant de rater mon coup, et enfin, je donnis un coup de pied dont j'avais donné le plus de Chakra que dans mes mains. Peut-être l'avait-il éviter, ou était-ce une subtition, mais c'était très râre. Je fermais les yeux, et ne me concentrais rien que sur l'ouïe. C'était facile d'entendre un simple Ninja, ou peut-être un Shinobi's doué. Bref, j'e commençais à m'impatienter.

" Cette technique, n'est pas plus d'un Taïjutsu. Je concentre mon Chakra en le donnant aux mains et ainsi, j'en est donné plus à mes pieds, pour faire l'impression que j'avais râté. Seul un ninja qui saurait maîtriser à la perfection l'utilisation deu Chakra saurait déjà éviter ce coup-là. Comme un jeu, le but est simple. Trouver le point faible de l'ennemi, ce qui est que si tu as plusieur affinité, le plus simple : L'affinité Fuuton est donné pour Suna, l'affinité Suiton pour Kiri et rârement l'utilisatien de Katon est Konoha ainsi que Doton. Donc, Doton sait battre Fuuton. Katon, c'est battre rârement Suiton. Et Fuuton c'est battre le Suiton et rârement le Katon. >>

Puis je ne fis rien, comme si j'attendais de savoir où il était.

" Si tu as mal, tu peux abandonner. Mais facilement le coup de touchera, facilement tu t'en prendras. >>

Luna regarda ses chaussures, comme si elle n'avait rien d'autre à faire que d'attendre la réponse d'Hiei. Ali était juste un peu plus loin, pour observer le combat qui s'était proposé. Et enfin, il répondit, avec Luna qui était


Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue1500/1500Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Left_bar_bleue0/1000Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

Dès que Hiei eut accepté sa proposition de combat, Luna eut le sourire au lèvre, et le regarda, elle semblait " ravie " de pouvoir combattre un peu, sûrement pour s'échauffer. En tout cas, s'il devient son disciple, il deviendra certainement un très puissant Ninja, et pourra facilement être plus fort qu'un Juunin, de son faible rang de Genin...
Elle commença d'abord par envoyer un coup de pied, Hiei l'esquiva, mais il se rendit vite compte qu'elle avait fait exprès de le rater, afin qu'il soit à sa merci, et elle lui envoya un coup de pied, qui lui, semblait lui être destiné. Au début, il avait l'intention de l'éviter, mais il ne pouvait pas la combattre sans connaître son style de combat, alors, il encaissa le coup, et au moment où il fut frappé, il sentit une énergie énorme le propulser dans les feuillages d'à côtés, et s'écrasa lourdement sur une branche, mais rapidement, il trouva le réflexe de s'allonger au sol, afin qu'elle ne le voit pas tomber.

* Quelle puissance dans les coups physiques, si je veux espérer la battre, je ne dois en aucun cas privilégier le combat rapprocher, heureusement, mon affinité me permettra de me tenir à mi - distance, j'espère que cela sera suffisant... *

Hiei réfléchit à un plan d'attaque, et en trouva un bien rapidement. Il se concentra, et commença d'abord par utiliser son 3ème œil, il valait mieux l'activer maintenant. Il resta un moment, se concentrant, et un œil commençait à se former sur son front, et doucement, il prit former, et s'ouvrit, à la Tenshinhan. Il se releva, le coup porté n'était pas mortel, il faisait mal, mais Hiei s'en accommoderait, il avait déjà vu pire, alors... il peut tenir, étant donné le fait qu'il était en pleine forme lorsqu'il est venu ici.
Hiei agit très vite, il commença par préparer les signes du Katon, et courut sur l'arbre sur lequel il s'était échoué auparavant, et dès qu'il eut finit de composer les signes, il sauta dans la direction opposé, sur Luna, et s'approcha d'elle en sautant, de cette façon, il l'aurait par la voie de airs, et comme cela, il l'aurait par surprise se disait - il. Dès qu'il arriva à mi - distance, il attendit une fraction de seconde, et lança son attaque.

- Katon ! Technique de la boule de feu suprême

Une boule de feu énorme sortit de la bouche de Hiei, et comme elle était très proche de Luna, et que Hiei, continuait de s'approcher d'elle, étant donné le fait qu'il allait finir son saut, la boule de feu n'avait qu'une courte distance à parcourir pour la toucher, et pouvoir la brûler. Hiei finit sa technique, et éxecuta une roulade en avant, afin de mieux retomber au sol, et se mit en position de combat... d'esquive surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]   Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Ballade sous le soleil {libre}
» La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser