>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Empty
MessageSujet: [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?   [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

Loucas était couchée, dans une Grotte de glace avec de l'au éparpillé. Elle ne peut plus faire confiance à personnes, maintenant, Akatsuki est à sa recherche et elle ne pourra peut-être pas se défendre. Elle regarda autour d'elle, sans avoir d'intrus, ou Kimimaru qu'il l'aurait suivie. Endormie à moitié, son oreille contre la Glace, elle pouvait facilement détecté quelqu'un qui venait vers elle. Dormant, elle avait les yeux fermés mais elle fit un cauchemart attroce avec Yonbi, son bijuu.

" - Yonbi ; Petite idiote ! Tu aurais dû stopper son attaque ! - "

" - Loucas ; Mé'ant ! Humph ! - "

" - Yonbi ; Tu abuses de mon Chacra maintenant ! Pourquoi as-tu montré ta marque ? Et je devrai prendre ton corp et le donner à Akatsuki tiens ! - "

" - Loucas ; Grrr ... ! - "

" - Yonbi ; Même si tu es à moitié animal tu devrais avoir honte ! Ne refais plus cela, d'accord ? - "

Elle se réveilla, entendant un bruit qui se dirigeait vers elle. Ne pouvant ouvrir les yeux, elle les ouvra quand même et vit une personne étrange. Elle l'avait sûrement déjà vu. Mais en tout cas, elle devra affronter la terreur de Yonbi dans son corp. Et peut-être écoutera-t-elle Yonbi pour le donner à Akatsuki..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?   [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Tobimiru était partit de chez lui, seule il avait enmené l'un des parchemins qu'il avait récupérer dans son temple, à Konoha, pour s'entrainé. L'atmosphére était glacial, normale puisqu'il était dans les glaciers mais soudain un blizzard tapa la zone puis Tobimiru trouva une grotte pour s'abriter. La grotte était une impasse, petite mais pouvant acceuillir un bon nombre de personne les parois était trés durcit par le temps et le froid. MAis il s'arréta de révasser quand il vu un ombre au fond, une ombre déjà connu.
- Tiens tu es Loucas la chef des deserteurs ?
Il la regarda de haut en bas et vit qu'elle était en piteuse état.
* Que faire elle a un Bijuu mais elle est aussi une amie de Yura. *
Puis il sortit un kit de soins et l'envoya vers Loucas
* Au fond les Jinchuriki sont comme moi, ils ont un démon en eu. Passons pour cette fois. *
- Tiens tu pourra te soigner. T'inquiete pas tu na rien à craindre. Mais que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?   [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

Elle ne sourit plus, fermant les yeux et les réouvrant après elle vit un homme avec un sang froid impur pour la curiosité de Loucas. Ses yeux rouges apparuts, une sacoche qu'il avait jeté et demandant ce qu'elle faisait là. Lui qui ne savait pas ce que sa voulait dire, elle s'approcha doucement avec un sourire médioqure. Souriante, elle s'approcha et sa tête se mit contre l'épaule du Chef d'Akatsuki. Jusqu'à ce qu'elle disparu sur un nuage de fumée, c'était un clône, sûrement. Un des nombreux pièges de Loucas ! Sortant son Katana, la vraie Loucas avait déjà compôsé ses signes.

** - Getsuga Tenshô ! - **

Une onde destructrice était sous la forme d'un Katana. La lame du Katana sortit et était prêt à être touché. En aillant multiplié sa puissance et la vitesse, il devait absolument être touché vu la distance de sa forme. Il ne peut pas mourrir, mais est gravement blessé à cause de la vitesse et la puissance mutlipliée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?   [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

Tobimiru vit l'onde sapprocher de lui mais se dernier utilisa sa technique :
- Dissipation.
Tobimiru se retrouva derriére Loucas.
-
Jubaku Satsu
Puis il se mit face à elle et lui dit :
- Je ne suis pas venu me battre idiote mais seulement pour m'abritter de la tempête.
Puis il s'assit.

- C'est pas vrai toujours à vouloir se battre de toute façon je suis comme toi, j'ai un démon en moi. Il s'appelle Azamaku.
Il sortit son parchemin et l'ouvra, soudain un bandage sortit du parchemin et entoura son avant-bras gauche puis Toibimiru senta une brulure et de la fumée passa à travers les bandages. Tobimiru ne senta plus rien il reprit son parchemin avec le bras toujours entouré de bandage et le lisa avec attention pendant que Loucas se débatit.
- Intéressant se parchemin je ne pensait pas qu'il me ferait cela.
Il regardit dehors, le blizzard c'était arréter.
- Bon ben j'y vais.

Dissipation
L'utilisateur disparait et réaparait derriére l'ennemie et à droit à une second attaque.
Cout: 200
Dégat:
0
Effet: Bloque attaque et a le droit à une secod attaque, ne peut-étre bloqué

Jubaku Satsu - la mort de l'arbre
L'utilisateur bloque son ennemi dans les branches d'un arbre illusoire.
Cout: 25PC
Degats:
Immobilisation pendant un maximum de 3 tours (la victime peut s'en
sortir grace à Genjutsu Gaeshi ou si quelqu'un le délivre en utilisant
Kai pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?   [ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV : Libre ] Le bijuu contre Loucas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]
» La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Les glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser