>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

La brise matinel soufflait. Le vent d'hiver glacé soufflait sur une pauvre fille qui était droite comme un piquet au sommet de cette montagne. Elle ne semblait pas avoir froid. Ces yeux fixés sur l'horizon ou elle pouvait voir Konoha d'un côté, Suna de l'autre. Sûrement Oto, caché derrière Konoha. Son Organisation non loin et l'Akatsuki ici ou là peut-être.

La fille avait un sourire radieux sur le visage. L'un de ses sourires d'on on ne connaissait le ; pourquoi mais qu'on pouvait voir que c'était un fait de bien être total.

La neige bruissait sous ses pas. Elle sepenchait d'un côté à l'autre puis elle ouvrit la bouche. Poussant un son mélodique qui varia selon l'air qu'elle voulait.

Loucas commença à chanté. Une chanson sans mot, tout en son. Les sons qui s'enchaînaient devenant tristes parfois puis doux. Et rarement joyeux. Sa voix étaient cristalline. Elle heurtait et frappait puis caressait avec douceur le coeur.

Puis elle s'arrêta. Tourna soudainement son corps vers l'autre côté.. Elle s'accroupit, posant ses mains sur le sol neigeux.



« Grrr…. »


Observant autours d'elle d'un oeil de faucon, la femme observait l'être qui semblait se dissimulé parmit la neige du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue0/1000La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Le vent était glaçial, d'ailleurs tout étaient gelait ici...Même si il n'y avait qu'une seul rivière, elle serait déjà glaçait...Là, dessous un arbre qui n'avait aucune feuille, on pouvait distinguer une ombre....Oui, Sasuke Uchiwa, un déserteur et une personne qui recherchait Itachi était là, le regard fixer sur on ne sait quoi....Il avait mit une genre de cape noir, il s'était couvert ne voulant attraper froid et ne retarder sn entraînement...Ses cheveux étaient aussi noir que cette cape, d'un noir Jais...Autant dire qu'il ne passait pas inaperçu sous ce froid glaçiale, étant donné que tout était blanc dans ce paysage et que lui, étant en noir et semblait perdu dans ses pensait...Ces yeux étaient fixé sur le paysage...Il reconnaissait Suna et Konoha à l'opposé...Konoha, ce nom parlait beaucoup au jene ténébreux...Il croisa ses bras, tel un méli-mélo bien compliqué...Il semblait avoir le regard livide...Pensant à des choses que seul lui savait...Regardant un peu plus, il y vit Oto, ou il avait laisser Orochimaru son sensei qui avait compter prendre son corps...Il entendit soudain, un bruit, il se retourna...
Là, devant lui, il y avait une personne...A première vu, c'était une femme...Elle souriait, chose que Sasuke ne faisait guère...Il semblait la voir serpentait comme un serpent (^^) à travers la neige....N'importe qui ne l'aurait entendu, mais Sasuke lui était rusé et l'aurait entendu à des kilomètres....Il la vit poussait un son, genre mélancolique...Il soupira, alarmé et ce demanda pourquoi elle chantait, lui ne chanterait jamais de sa vie, il détestait ça...Il écouta attentivement, même si au fond sa l'ennuyer...Il repoussa l'envie de lui lançait de la neige dessus pour la faire taire !! Il était la pour décompressait, pas pour écouter que des sons ! Il la vit s'arrêtait, elle se trouvait non loin de Sasuke...
Il fronça les sourciles, mais étant contant qu'elle est finis ! Il se retourna, étant face à face devant elle même si quelque mètres les séparaient...Il soupira puis détourna son regard ailleurs, comme pour l'ignorait...Il regardait maintenant le paysage qui se dressait devant lui, celui des villages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

La fille n'avait aucune attention agressive. Etre obeservé, elle n'aimait pas. Donc, en voyant l'homme se retourner, elle frémit et grogna un peu plus fort.. Le Chacra qu'il dégageait elle le connaissait .. Enfin, semblait le connaître. Elle connaissait cette énorme afflus de vie et elle pencha la tête sur le côté.

Observant l'homme comme se dernier l'avait fait, elle pôsa ses yeux d'abord sur son coeur. Elle qui avait les yeux bleus qui étaient totalement neutre. Elle pôsa ensuite ls yeux sur son bandeau, ou y avait l'effigie de Konoha. D'après sa tenue, il n'y avait que une cape noire qui couvrait tout passage à l'oeil nu pour découvrir ses vêtements. Mais un attachement sentimental a de t'elle chose devant, voulait dire qu'il était plus fort que ça.

Il était sans doute l'un des puissants ninjas légendaire. Ou peut-être même un Kage ? Dévisagent la personne avec attention, elle s'arrêta de grogner. N'en trouvait plus l'utilité puisque le prédateur ne semblait plus aggresif. Et ce chakra .. Loucas ne le connaissait pas en tout cas ..

Elle leva une main devant son visage, le posant sur son oeil droit, pour regarder l'autre d'un seul oeil, apparement, sa l'amusait.

Puis elle regarda autour d'elle. Etait-il borgne ? Ou cachait-il quelque de plus spectaculaire ?

La fille s'assit sur le sol. Le froid ne la touchan pas. Car elle avait reçu la même chose dans les entrailles plus jeune. Lors des froides nuits d'hivers passer seule dans une cellule vêtue d'une simple nuisette, des plais ouvertes, le sang qui gelait presque.

La fille joignit les mains. Elle en montra par inadvertance le dos de ses mains, ou un sceau rouge vif semblait brûler. Elle se montra en mumrurant un :

" Lou. "

Puis elle s'approcha peu à peu de cet homme, pôsant ses mains sur le coeur de Sasuke. Voulant savoir son nom à lui. Ses yeux bleus ciel très doux, était pôsé sur le visage calme de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

hrp: on ne peut pas voir l'organisation puisqu'elle elle est enterre

Kakashi qui se baladait pour pouvoir un peu se revigourez vit deux personnes il en connaissait une Sasuke et l'autre devait etre Une deserteuse ou une membre l'akatsuki il grimpa ala montagne en maintenant son chakra il arriva au sommet lui aussi avait envie de se battre quand il arriva au sommet il mis les mains dans les poches et demandaa la jeune fille.

Qui est tu ?

D'ou viens tu ?

Pis il se mit en garde en signe de comb contre cette fille il avait oublie qu'il y avait aussi Sasuke

Sasuke commens vas tu ?

Que fais tu avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue0/1000La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Sasuke avait un regard décontractée, le regard triste ou peut-être mélancolique ? Sa, on ne pouvait le savoir, il ne pouvait pas, comme s'il semblait paralysée...Quelque chose semblait le surprendre...
Oui, il sentait quelque chose pausé sur son coeur, une main...Il n'avait sentit sa présence, il n'avait fait attention...La jeune fille qui chantonnait tout à l'heure avait sa main posé sur lui...Il ne put que frissonnait, n'ayant l'habitude d'avoir une femme si près de lui...Il soupira puis lui fit otée sa main, il crût comprendre quelle murmurait un ''Lou..'' Lou ? c'était peut-être son nom...Il lui jeta un bref regard puis croisa ses bras, il ne voulait plus ressentir quelqu'un le toucher, il n'aimait pas ça....Il allait répondre quand, Kakashi Hatake, son ancien Sensei, était là, devant lui...Il soupira affichant un regard froid, distant, presque dégoûter....Il le vit s'adresser à la jeune fille...

"Qui est tu ?"

"D'ou viens tu ?"


C'était ce qu'entendit sous ce froid mordant Sasuke...Il soupira puis se retourna...Il ne remarqua pas dessuite que Kakashi lui adressa la parole...Il recula pour s'éloigner de Kakashi et la jeune fille, puis de dos entendit ce qu'il lui dit...

"Sasuke comment vas tu ?"

"Que fais tu avec elle ?"


Au moins, la jeune fille savait son nom, Sasuke se retourna son regard était froid et méprisant....Il semblait pas vraiment content de revoir sans Ancien Sensei, le ninja copieur...

''...Je n'ai pas à répondre à tes question, Kakashi....Si tu es là, Naruto et Sakura et ce Saï ne devraient pas être loin...."

Il lui lança un regard glaçiale puis avant de se retourner, resta un moment figer sur la jeune fille puis lui lança un mauvais regard, comme à Kakashi...Il finit par ce retournait, regardant la neige tombait devant ses yeux d'un noir Jais...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

Loucas écoute les questions. Comprenant, mais elle ne pouvait lui répondre. Si elle le faisait, elle risquait trop de se faire mal. Très mal. Elle hésita un instant. Elle ne pouvait pas lui parlé. Mais elle pouvait lui montré. Sans faire de phrase, puisque ses cordes vocals refusé de travaillé pour elle. Mais travaillé pour le bijuu à présent. Elle qui avait comprit des prénoms, elle souria, comme si elle avait comprit son premier mot.

" Sa'uke"

Elle s'imobilisa regardant l'homme. Puis elle tomba à genoux devant lui. Elle souriait toujours, elle prit de la neige dans ses mains et elle le pôsa sur son front. Un métal froid apparut sur le frond de la jeune fille.

Et elle envoya un Genjutsu au deux personnes pour qu'il puisse comprendre.

Flach back.


Il pleuvait cette nuit là. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habbillé de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieu de tout cela. Enfin, blanche, plus vraiment quand on s'approchait, on pouvait voir que la table était aussi tâchée de rouge, de rouge .. Sang ! Et, debout, devant cette table avec une longue robe, qui tombait jusqu'au sol.

« Amenez-là ! »

Murmura-t-il. Et, deux prsonnes bougèrent dans son dos, et, quelques minutes plus tard, il amenère une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blancs.. Des yeux bleus, vitreux et terne.. Un visage, marqué par le néant, lerien le plus total. Il la fire s'allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas resister. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attachée.

En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habillée de simple morceau de tissu, enroulant les parties de son corps qui était plus
« Intime » que d'autre. La fillette était donc allongée, les yeux clos, sans savoir ce qui allait lui arrivé.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantère et leur voix grave résonna dans le jardin .. La pluie allait tombé..

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attachée à présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que aire de toute façon ? Toute les souffrances qu'elle avait ? Et dont, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne pas voir l'un des priants s'approché d'elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant-bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis quelqu'un d'autre avanceait faisant de même, dans son autre avant-bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguilles dans le sang inverse d'une montre. Les deux plais, s'élargissait alos, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillettre. Et pourtant, sans toujours lui arracher un cris de douleur.

Un troisème personne. Une dernière personne ? Non, cela aurait été trop facile, enfin, cette personne s'approcha de la fillette, retirant les lambeaux qu'elle possèdait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa
droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes.


Lou: « Papa. »

L'homme : « Non, maître.


Flach Bak Off.


Puis plus rien Loucas fut projeté en arrière et le démon ans son corps s'agita soudain.

Yonbi : * Pourquoi?! je croyait que tu me faisait confiance!!! Les hommes ne sont rien! Il sont vils et pervertie par l'ignorance et le mal!! Ils te ferrons souffrir comme ils l'ont toujours fait... *

Un moment de silence ou Loucas avait ls mans contre ses tempes.


" ni .... "

Yonbi : * Pff salleté. Tu te ferra encore dévoré et tu viendra me supliez de te serait contre moi.*


Puis un autre silence ou Loucas était recroquevillait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

Kakashi comprit que dans le corp de la fillette il y avait le demon a 4 queues puis il se sauta en l'air et se mit derriere la fillette portant un Kunai la vitesse de Kakashi etait aussi rapide que le taijustu de Rock lee .

Bon maintenant tu vas me dire ton nom sinon tu vas mourrir et je n'hesiterais pas meme si tu me fais tes grand yeux bleu si tu ne veut pas me dire ton nom je vais demander a Sasuke meme si il ne vet pas je vous tuerais tout les deux .

Puis en rigolant et en meme temps un côté de rage.

Pourquoi ai je appris le raikiri ou l'eclair pourfendeur a Sasuke ,je te les deja dis avant tu t'en rappelle que tu ne peut pas pas l'utiliser contre moi ni contre les tiens .Te rappelle tu de Naruto je crois que oui et sakura aussi .Sauf que cela tu ne les mettras pas de ton cote
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
l Chef de Taka l
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : .::Je n'ai pas à te le dire...::.
Date d'inscription : 14/05/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue4500/4500La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Xp .:.:
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Left_bar_bleue0/1000La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:50

Sasuke était de dos, il comprit lui aussi instantanément que la jeune fille avait un bijuu en elle, celui qui avait 4 queues ce devait être Yonbi, le bijuu à quatre queues... Il soupira puis se retourna, regardant la jeune fille de son regard froid, celui qu'il employer souvent...Il avait toujours les bras croisé et le regard ténébreux, distrait...
Il semblait surpris de voir que la jeune fille avait un bijuu, Sasuke se rappella de Naruto, lui aussi en avait un , celui de Kyubi, le bijuu à 9 queues...Il se rappella aussi de Haruno Sakura, puis laissa ses pensé ailleurs, il vît Kakashi sauter et se mettre derrière la jeune fille, avec un Kunaï sous la gorge, il n'était pas aussi rapide que Sasuke, c'était clair, Sasuke était beaucoup plus rapide...

"Bon maintenant tu vas me dire ton nom sinon tu vas mourrir et je n'hesiterais pas meme si tu me fais tes grand yeux bleu si tu ne veut pas me dire ton nom je vais demander a Sasuke meme si il ne vet pas je vous tuerais tout les deux"

Sasuke souria, un sourire amusé, comme si ce ninja était capable de le tuer, il était pourtant clair que Sasuke ne pouvait mourrir, lui ne voulait que sa vengeance, hors de question de mourrir par ce Ninja Copieur même si il était son sensei dans le temps....

''Tu crois pouvoir me tuer, Kakashi ? Je ne mourerais quand j'aurais satisfait ma vengeance, je ne suis né que dans ce but...et...Mon clan renaîtra, le clan des Uchiwa, le clan ''maudit''... "

"Pourquoi ai je appris le raikiri ou l'eclair pourfendeur a Sasuke ,je te les deja dis avant tu t'en rappelle que tu ne peut pas pas l'utiliser contre moi ni contre les tiens .Te rappelle tu de Naruto je crois que oui et sakura aussi .Sauf que cela tu ne les mettras pas de ton cote"

''Sakura et Naruto..J'ai définitivement coupé ces liens qui me rattachent avec eux, j'ai choisis de laisser entrer de nouveaux lien, ceux qui me rattachent à mon frère..."

Sasuke lui lança un regard froid et méprisant puis mit sa main droite sur ses anches, il ferma les yeux un moment puis soupira...

''Je n'ai pas envie de combattre, je risquerais de trop t'amocher Kakashi... Je veux juste satisfaire ma vengeance et devenir un des plus puissant ninja, personne ne m'arrêtera même pas toi, Kakashi Hatake..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Son regard ténébreux fit trembler la jeune fille. Elle ne se sentit plus en sécurité, l'homme derrière elle qui était quand même rapide avec un kunaï qu'il marqua sous la gorge de Loucas. Un homme sortit de l'arbre nu, et blanc qui passait inaperçu. Il ouvrit grand les yeux, surpris que l'homme qui était en face de Loucas faisait parti du clan Uchiwa. Loucas, l'avait aussi comprit. Il commença à parler aisément.

" - Ton prénom doit être Sasuke. Si tu veux avoir plus de renseignements sur ton frère, tu n'as cas lui parler, à cette fille que Kakashi tient ! Mais comme moi je n'en sais absolument rien, tu devras surement l'aider, comme elle va sans doute mourrir. Mes informations sont églas de toute manière, situ n'as pas envie de connaître la vraie espèce d'Akatsuki, comme elle y faisait partie .. M'enfin, va-t'en si tu ne veux pas, et rien faire d'autre ! - "


Il le regarda, d'un air prétencieux, et sévère il ne mentait pas. Loucas, avait les canines sur ses lèvres, et ses autres dents étaient rentrée. Loucas avait peur, très peur. Décidément, ce monde de Shinobi pouvait faire autre chose. Elle, qui était Chef des Déserteurs en connaissait beaucoup plus. Mais l'homme reprit la décision en place et s'adressa à Kakashi. Allait-il faire un combat ? Chiotoko contre l'homme qui avait un Don Héréditaire ?

" - Ce qui est de son nom et prénom, tu devrais quand même comprendre qu'elle aurait mal à la gorge et qu'elle ne sait plus parlé, Kakashi Hatake ! Décidément, se monde se ramène de personnes impolies ! Kakashi, crois-tu que sa vaut vraiment la peine de tuer une jeune fillette qui ne sait même pas ce qu'elle fait ? Cela ne te rapporterais rien entend que Shinobi's. - "

Loucas regarda Chiotoko, il n'avait jamais été si sur de lui pendant des siècles entiers. Elle ne compôsa aucun Jutsu's, même si elle allait vite sur son Taïjutsu, elle pourrait peut-être mesuré la vitesse de la célèbre Kura, Inuzuka Kura.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Kakashi remarquai que cette fill ne cherchait pas trop la guerre ce qui est rare pour des jinchurikis .Kakashi lanca un signe d'adieu a la jeune fille puis il partit en direction de konoha pour s'entrainer d'avantage avant d'affronter sasuke.

Au revoir jeune fille !

A cote de kakashi il y avait un chien protecteur comme un ange celuici etait Pakkun qui venait d'apparraitre avait l'air furieux .

Pourquoi les laisses -tu ?Espece de lache !

Je ne suis pas venue pour me battre et puis ils sont deux il faut que je t'appreine la sagesse Pakkun!

Mais pourquoi parle tu gentiment a ces especes de Barbare?

Ne t'inquiete pas Pakkun je sais ce que je fait .

Kakashi avait place des parchemins et kunai explosif pendant le dialogue entre Sasuke et Loucas .Les parchement on explose ce qui a enclanche les kunai explosif

Pas mal Kakashi mais tu peut mieux faire !!!

La ferme Pakkun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]   La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Ballade sous le soleil {libre}
» Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser