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| Sujet: Invocations de Jiruko Mar 13 Mai - 23:55 | |
| INVOCATION:
Toutes les invocations de Jiruko sont osseuses, cela est en rapport avec son contrôle des os. Elles sont donc assez étranges à voir mais réputés pour leurs résistances car leurs os sont parcourus de chakra comme les os que crée Jiruko. Il est le seul à pouvoir invoquer de telles créatures dont on dit qu'elles viennent du monde des morts. En clair les invocations de Jiruko ne sont constitués que d'os, pas de peau, de chaire, etc...L'avantage de ces invocations: étant en os et ne possédant pas de muscles, elles ne se fatiguent jamais et n'ont en quelques sorte pas de limite physique, n'ayant pas besoin de se reposer.
INVOCATIONS DE NIVEAU 1:
Caniche d'os(50PV): C'est une sorte de petit chien, seule sa mâchoire n'est pas totalement en os car on peut distinguer des bouts de gencives décomposées. Il peut aboyer mais ses aboiements sont graves et résonnants. Il sert surtout à pister ou a faire d'autre chose du même genre, il peut se battre mais n'étant pas fait pour ça n'est pas très compétent au combat. Il peut parler à Jiruko. Coût de chakra:20PC Dégâts: Morsure: 10PV
Oiseau d'os(50PV): Un petit oiseau osseux de ta taille d'un pigeon. Il sert à transmettre des messages. Il ne peut être utilisé en combat. Il peut parler à Jiruko. Coût de chakra:20PC
INVOCATIONS DE NIVEAU 2:
Panthère d'os (250PV): Une panthère osseuse. Elle est grande et peut même servir de monture par sa force physique. Elle est extrêmement rapide, dépassant de loin la vitesse des ninjas normaux, et surtout l'ont peut se reposer dessus tout en avançant car elle ne se fatiguent jamais (voir description des invocations plus haut.) Elle peut se battre et parler à Jiruko. Coût de chakra:200PC Dégâts: Morsure:50PV Coup de patte:75PV
Aigle d'os (250PV): Un aigle osseux. De taille immense, il sert à repérer les lieux. Il peut aussi servir de monture pour traverser le ciel, niveau rapidité il est un peu moins rapide que la panthère osseuse de Jiruko. Il peut se battre et parler à Jiruko. Coût de chakra:200PC Dégâts: Coup de bec:45PV Coup de griffe:80PV
Bélier d'os (300PV): Bélier osseux. Particulièrement résistant, ses charges sont très dangereuses, cependant il met du temps à reprendre de l'élan après une charge. C'est une des rares invocations ne pouvant parler à Jiruko. Coût de chakra:230PC Dégâts: Coup de corne:35PV Charge (Le bélier doit attendre 2 tours avant de réutiliser l'attaque, il peut cependant donner des coups de cornes):120PV
INVOCATIONS DE NIVEAU 3:
Mammouth d'os (2800PV): Mammouth osseux, une des ultimes invocations d'os de Jiruko. Il peut charger comme le bélier mais met encore plus de temps à reprendre de l'élan. Ses coups de défenses sont aussi meurtriers: Coûts de chakra:500PC Dégâts: Coups de défense:100PV Ecrasement:115PV Charge (Le mammouth doit attendre 3 tours avant de réutiliser l'attaque, il peut cependant donner des coups de défenses ou écraser):225PV
Dragon d'os (se nomme Genki) (5000PV) Dragon osseux, une des ultimes invocations de Jiruko. Il est particulièrement résistants. Il y a quelques bouts de peaux déchirés et décomposés sur l'emplacement des os de ses ailes mais il a du mal à voler. Il fait partie des deux invocations ultimes de Jiruko. Il est gigantesque. Coût de chakra:800PC Dégâts: Coup de queue:400PV + peut abattre mur, batîment, arbres... Morsure:350PV Rafale de vent (En agitant ses ailes Genki crée une véritable tempête):550PV Feu (Malgré qu'il soit vieux Genki peut cracher une énorme rafale de feu):600PV Coup de griffe:350PV
Jinma (6500PV) Sorte de rhinocéros osseux géant (vraiment énorme) ses attaques sont moins puissantes que celles du dragon de Jiruko mais il est bien plus résistant. Coût de chakra:1000PC Dégâts: Charge:480PV Coups de défense:350PV Coup de queue:300PV Transformation des os :les os de Jinma deviennent durs jusqu'à être en sorte d'acier brillant et indestructible à n'importe quelle attaque (sauf Amaterasu, qui inflige tout de même deux fois moins de dégât que normalement). Peut être utilisé en défense d'urgence, dure le tour d'après, et cela est fini. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Humbaba L'ultime invoquation de Jiruko, elle se nomme Humbaba. Elle est très particulière: cette invoquation vient en effet du fin fond des enfers, et elle est très spéciale. Pour l'invoquer Jiruko doit sacrifier du chakra, mais après il peut la faire évoluer en échange de sa vitalité: au niveau 1 l'invoquation ressemble a un dragon en os sans aile, possédant d'énormes cornes de diables et une queue longue, partant vers l'arrière et faisant un demi-tour en hauteur pour se repencher vers l'avant. Au niveau 2 Humbaba devient un peu plus grand, ses cornes également et il lui pousse des os en forme d'ailes, de plus des pics poussent sur la queue qui grandit également. Au niveau 3 (pour l'instant l'ultime niveau où Jiruko arrive à le transformer) il grandit encore, il lui pousse 2 paires d'ailes supplémentaires, qui se supperposent avec les premières, et deux têtes de dragon sortent du cou de la première tête, formant un véritable monstre d'os à trois têtes. De plus sa queue grandit et les pics dessus grandissent également. Dès qu'Humbaba apparaît un joyaux transparant apparaît sur le front de la première tête: un trou se forme dans le joyaux, Jiruko rentre dans le trou et le joyaux se referme. Puis Jiruko fournit ainsi de sa vitalité à son invoquation, et le joyaux dans lequel Jiruko se trouve devient rouge. Ce joyaux sert à relier le corps de Jiruko à celui d'Humbaba, et ce joyaux a aussi l'avantage de protéger Jiruko (qui ne peut se battre car il transmet de sa vitalité à Humbaba) car il est indestructible, sauf si l'invoquation est détruite ou si Jiruko meurt. Remarque: au centre du ventre d'os d'Humbaba, entouré d'os, se trouve un organe ressemblant à un coeur, vous verrez plus tard dans techniques à quoi cet organe sert... Niveau 1 (4000PV): Coût: 850PC
Niveau 2 (5500PV): Coût: 200PV
Niveau 3 (6500PV + 500PV par nouvelle tête): Coût: 550PV
Techniques:
Niveau 1: Jet de flamme (Humbaba craches des flammes aux couleurs très sombres, souvent rouges foncées ou violettes):300PV Morsure:250PV Coup de queue:200PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Ecrasement (avec patte, ou en se jetant sur l'ennemi): 350PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Etreinte (avec la queue, entoure l'ennemi, le sert et l'écrase):300PV
Niveau 2: Jet de flamme (Humbaba craches des flammes aux couleurs très sombres, souvent rouges foncées ou violettes, plus puissant qu'au niveau 1):450PV Morsure:250PV Coup de queue (plus puissant grâce aux piques sur la queue): 400PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Ecrasement: 350PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Etreinte (encore plus puissant qu'au niveau 1 grâce aux piques sur la queue):500PV
Niveau 3: Jet de flamme (désormais chaque tête peut en cracher un): 500PV pour la tête principale et 150PV pour les autres Morsure (les trois têtes peuvent mordre): 270PV pour la tête principale et 150 pour les autres Coup de queue: 500PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Ecrasement:350PV + peut abattre mur, bâtiments, arbres... Etreinte:550PV Boule de flamme ultime (la tête principale crache une énorme boule de feu qui reste devant sa bouche, les deux autres têtes l'aggrandissent en crachant des jets de flammes dans la boule et finalement la tête principale crache la boule de feu devenue gigantesque):1000PV, utilisable une seule fois par combat Multiplication (le sorte de coeur se trouvant dans le corps d'Humbaba (voir description) s'ouvre et crache une série de petits bouts de viandes sanguinolants qui s'écrasent au sol. Puis des minuscules lézards d'os sortent des bouts de viandes et grossissent, atteignant la taille d'une panthère. Jiruko doit sacrifier un peu de sa vitalité pour mettre au monde ces créatures): Coût:100PV de Jiruko pour chaque lézard PV de chaque lézard: 100 Morsure du lézard: 50PV Jet de flamme (utilisable une fois par lézard dans un combat):100PV
J'en rajouterais sûrement plus tard.
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