>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue0/100Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

Il faisait sombre et noire, et pourtant moi j'avais bien peur. Je n'avais rien, appart un pauvre haut à bretelle, mais il pleuvait des cordes. C'était affreux, j'essayais de mettre ma main en dessous de la pluie, et pourtant elle était si forte. Mais pourtant, personne ne devait me prendre pour sa proie, et celle-ci était sans doute la sienne. Moi, une pauvre fille âgée de quelques années déjà passées, c'étaient si rapides, que je n'avais même pas vu le temps passé. Quoi qu'il en soit, il fallait que je sorte, mais j'avais tellement froid. Sa se gâte, et pourtant je commençais à avoir peur. Le ciel commençait à pleurer, et moi non, et même qu'il sortit des coups de tonnerres. J'avais froid, et peur.

Je repensais à mon passé qui était si affreux. Cette enfance, où ma mère me racontait souvent de petite chanson, là où je vois à présent cette belle étoile rouge qui apparait dans le ciel. On était presque le soir, et je ne voyais plus très bien, mes pupilles étaient trop fatiguées. Mais là, j'avais appris quelques choses de ma mère et je n'allais pas l'oublié pour si peu. Pourtant j'avais toujours voulu être contre Sasori, mais mes parents disaient tant de bien de lui, que je ne pouvais encoe résister. Mais après qu'il aille fait des marionnettes, cela était si démoniaque de sa part que je ne pouvais exprimer ma douleur et haïne. Je sortis quelque chose de ma bouche, et je le murmurais et parfois même j'avais si peur ..

" Douce étoile pourquoi es-tu rouge ? Toi qui me surveille depuis toujours.. Douce étoile pourquoi es-tu rouge ? Toi qui me surveille déjà nuit et jour.. >>

Je n'arrivais plus à parler, j'avais mal à la gorge et avait froid, j'étais malade. J'éternuais, et j'avais mal. Une douleur insupportable, je tremblais comme un hérisson, comme une personne qui hérisse ses poils. En tout cas, je vis une ombre non loin, et je ne voulais pas l'appeler, mais continuais à chanter doucement.

" Douce étoile pourquoi es-tu rouge ? Toi qui me surveille depuis toujours.. Douce étoile pourquoi es-tu rouge ? Toi qui me surveille déjà nuit et jour.. >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

Jiruko sans vraiment prêter attention à la silhouette tremblante et toussante qui était assise s'assit à côté, non pas particulièrement à côté, mais parce qu'il venait souvent s'assoir là. Puis il tourna sa tête vers le ciel étoilé et sortit une cape noire et épaisse et sans même jeter un coup d'oeil à la silhouette à côté de lui il lui jeta la cape qui lui tombit dessus.

"Vous ne devriez pas être si peu vêtue lorsqu'il fait aussi froid le soir...surtout si vous venez de Suna, où il fait très chaud..."

En vérité il avait effectivement remarqué le bandeau ninja avec l'insigne en forme de "I" qui était celui du Pays du Vent. Et il avait beau dire qu'elle devait plus se vêtir, lui-même n'avait qu'une simple tenue noire et légère (voir avatar). Lentement il sortit d'un petit paquet dépassant de sa poche une cigarette puis soupira en la regardant et la rangea, murmurant pour lui-même:

"Il faut que j'arrête ces trucs-là...Jiruko tu sais très bien que ça ne te rendra pas un meilleur passé..."

Puis il regarda la statue de Madara en face de lui. Eux-mêmes étaient à l'instant assis sur les cheveux d'Hashimira Senju (en statue évidemment) et la cascade, sombre à cette heure, s'écoulait devant eux. Il ne faisait pas nuit mais le soleil se couchait bientôt et il pleuvait beaucoup, comme souvent ici. Mais Jiruko n'était pas gêné par la pluie, il avait souvent vécu avec. Ses cheveux trempés donnaient un air brillant et lisse (encore une fois, voir avatar...) et il regardait droit devant lui, sans ayant l'air de regarder quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue0/100Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Je voyais de loin de douce fleurs qui étaient sous la pluie. Elles avaient sans doute froids, et voulaient un abris, là où elles pourront se sècher et détendre. Mais moi, j'en avais un d'abris assez futé. Malgré que ma peau était si froide, je portais des habits peu étranges pour me promener dans une Vallée en pleine nuit. Pourtant, j'avais vu cette ombre qui était encore proche de moi, mais pas aussi proche que des personnes pourraient croire. En faite, j'avais une dûr impression dès que j'avais vu, c'était incroyable en pleine nuit de voir, mais il ne faisait pas aussi noire que ça.

Je ne bougeaisplus, terrifiée. Ma peau était si froide qu'on pourrait dire quej'étais gelée, mais j'avais toujours mes couleurs. Je sentis rapidement, comme une sorte de chose qui me couvrait, mais qui ne me chauffais toujours pas. Puis, je vis que c'était une cape, ensuite je voyais exactement une autre ombre. Décidée de voir celle que j'avais vu il a cinq minutes, et cela avait disparu. C'était peut être cette ombre qui avait déjà étéevue. Je le regardais droit dans les yeux, tremblante. Puis, il dit quelque chose.

" Vous ne devriez pas être si peu vêtue lorsqu'il fait aussi froid le soir... surtout si vou venez de Suna, où il fait très chaud... >>

Je regardais ensuite ses vêtements, ils n'étaient pas non plus vraiment vêtus. Mais Suna faisait si chaud, et je ne connaissais pas cette terreur menaçante chaque fois qu'on se promène la nuit. Je vis qu'il prit un paquet, je ne savais pas exactement ce que c'était, une cigarette sortit et il la rangea. Qu'elle était l'utilité de ce l'action qu'il venait d'accomplir.

Cela était tellement étrange. Mais si je m'habille chaudement, les habitants de mon village vont me prendre pour une dingue et retirer sûrement mon grade. Mais cela devait rester secret, mon grade n'était pas une vraie utilité, surtout si je suis avec une personne qui est Criminel. Je mis mes jambes contre mon menton, et mes mains sur celui-ci, j'étais triste parfois, et énervée de l'autre. J'admirais les nuages gris, qui cachaient la belle Lune blanche qui était coupée en symétrie.

" Humpf, je n'ai pas tellement l'habitude de cela.. Et d'ailleurs votre remarque est sûrement la même pour vous.. Enfin, je ne suis pas tellement sûr à ce point. >>

Je regardais encore une fois les nuages qui cachaient, cela me faisait pensé tellement à ces nuages que j'avais vu. Mais, si cet homme n'était pas habillé chaudement, il devait sûrement faire chaud dans son village.. Suna n'était pas le seul, et je ne le voyais pratiquemen jamais vers là, peut être Konoha serait son village. Bref, j'essayais de me lever, mais en oubliant que c'était un peu petit pour que je puisse faire mon action. Je me cogna, et juste un petit cris sortit. Je frottais ma tête, décidement ce n'était pas mon jour de chance.

" Si j'en crois, vous venez sûrement de Konoha ? Si c'est le cas, n'auriez pas vu des marionnettes et cette homme qui s'appelle Akasuna no Sasori ?! >>

Je décidais de reprendre cette conversation. Mes parents en marionettes, cela ma fait tellement peur. Mais en tout cas, cela devait être vraie.


Dernière édition par Luna le Mer 25 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

Jiruko se pencha en arrière jusqu'à ce que son dos touche le sol, puis il mit ses mains derrière sa tête pour admirer la lune au dessus de lui. Désormais couché le dos sur les cheveux de la statue du 1er Hokage, il entendit la jeune fille non loin de lui bouger un peu avant de répliquer à ses propos:

"
Humpf, je n'ai pas tellement l'habitude de cela.. Et d'ailleurs votre
remarque est sûrement la même pour vous.. Enfin, je ne suis pas
tellement sûr à ce point. >>

Sans rien répondre, il ferma les yeux. Il adorait le contact de la pluie sur sa peau et sur son visage...cela pouvait paraître étrange, mais c'est parce qu'il pleuvait très souvent dans la plaine où se trouvait son village natal et où habitait le clan Hitsumi, dont il était désormais le dernier restant à cause du grand massacre qui l'avait décimé. Cependant il eut une expression étonnée lorsqu'elle dit:

"
Si j'en crois, vous venez sûrement de Konoha ? Si c'est le cas,
n'auriez pas vu des marionnettes et cette homme qui s'appelle Akasuna
no Sasori ?! >>

Il ouvrit ses yeux et après un petit moment de silence il répondit:

"Akanasuna no...Sasori?...Oui, je le connaîs...et désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre à la recherche de type comme lui...il fait partie d'une grande organisation criminelle dont je suis à la recherche...mais au combat, même moi j'ai des difficultés à le vaincre."

Sans rien dire il se leva et dit:

"Ah oui, et au fait, je suis Jiruko Hitsumi, dernier de son clan et actuel Hokage de Konoha...et je vous souhaite de ne jamais trouvé Sasori. Maintenant excusez-moi, mais à moins que vous aillez une quelconque autre question, je dois y aller. Et au fait, la cape que je vous ai donné ne réchauffe pas beaucoup...mais elle est imperméable. Gardez-la, même si il ne pleut jamais à Suna au Pays du Feu cela arrive et cela arrive encore plus souvent au Pays de l'Eau et au Pays de la Foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue0/100Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Je regardais les éclairs qui tombaient. Sans même savoir où ils allaient, ils semblaient si terrifiants, mais à la fois si merveilleux à voir. Je voyais cet homme qui allait se coucher, là où la pluie tombait. En faite, je me serrais de plus en plus contre la cape, et elle n'était vraiment pas très chaude. Cela était un peu inutile pour la saison qui passait de jour en jour.

" Akasuna no... Sasori ?... Oui, je le connaîs... et désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous feriez mieux de ne pas vous mettre à la recherche de type comme lui...il fait partie d'une grande organisation criminelle dont je suis à la recherche... mais au combat, même moi j'ai des difficultés à le vaincre. >>

Je regardais ensuite autre part, là où les étoiles commençaient à disparaître sans même le voir. Je me penchais en avant, là où il y avait une sorte de cabane en bois. Mais en entendait les bruits de pluie..

" Comment.. Comment l'oublier après tant de mal qu'il m'a fait.. Lui qui a transformé mes parents en Marionette pour sa première expérience.. Lui, lui qu'il fallait faire confiance.. Lui qui continue à tuer des milliers de personnes.. Non, non ce n'est pas un acte de vangeance, mais cette fois.. Cette fois se sera pour les milliers de morts qu'il à causé. Alors, je veux le poursuivre et même me suicider si il le faut, rien.. Rien que pour sauver ces personnes et enfin.. Enfin comprendre pour qu'elles sont les raisons qu'il m'a causé.. Qui ne disparaitrons jamais.. Jamais !! >>

Je fermais les yeux. Je tremblais toujours, et je me levais également. Je bougeais les bras et les mains me fit un beau noeud pour soutenir ma cape. Et même qu'il continua à parler..

" Ah oui, et au fait, je suis Jiruko Hitsumi, dernier de son clan et actuel Hokage de Konoha... et je vous souhaite de ne jamais trouvé Sasori. Maintenant excusez-moi, mais à moins que vous aillez une quelconque autre question, je dois y aller. Et au fait, la cape que je vous ai donné ne réchauffe pas beaucoup... mais elle est imperméable. Gardez-là, même si il ne pleut jamais à Suna au Pays du Feu cela arrive et cela arrive encore plus souvent au Pays de l'Eau et au pays de la Foudre. >>

Je soupirais, continait a avoir se sourire médiocre.

" Non ... Je.. Je ne veux pas rester seule, dans cet endroit. Je ne veux pas aller encore une fois dans Kiri... >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27

Jiruko ne bougeait pas en attendant ce qu'allait dire la jeune ninja de Suna. Il entendait les éclairs tomber derrière lui et voyait la brève lumière qu'ils dégageaient se réfléter sur le sol. Finalement la kunoichi dit:

" Comment.. Comment l'oublier après tant de mal qu'il m'a fait.. Lui qui a transformé mes parents en Marionette pour sa première expérience..Lui, lui qu'il fallait faire confiance.. Lui qui continue à tuer des milliers de personnes.. Non, non ce n'est pas un acte de vangeance, mais cette fois.. Cette fois se sera pour les milliers de morts qu'il à
causé. Alors, je veux le poursuivre et même me suicider si il le faut, rien.. Rien que pour sauver ces personnes et enfin.. Enfin comprendre pour quelles sont les raisons qu'il m'a causé.. Qui ne disparaitrons jamais.. Jamais !! >>

Puis juste après les propos de Jiruko elle ajouta:

" Non ... Je.. Je ne veux pas rester seule, dans cet endroit. Je ne veux pas aller encore une fois dans Kiri... >>

Et l'Hokage éclata de rire. Non pas quant à ce qu'elle venait de dire sur Kiri car il ne comprenait pas très bien, elle avait certainement vécue une mauvaise expérience là-bas. Mais il riait quand à ce qu'elle venait de dire avant.

"Il y a de nombreux criminels sur Terre...croyez-moi j'ai voyagé partout dans le monde et bien que ce soit difficile à croire Sasori n'est pas le pire...je ne sais pas ce qu'il vous a vraiment fait, mais ne lui en voulez pas pour la mort de vos parents...les gens meurent, c'est ainsi...la vengeance ne vous apportera que des malheurs, je suis bien placé pour le savoir...même si vous avez dis que ce n'est pas par vengeance, ça l'est un peu quand même, pas vrai? Il y a cependant quelquechose qui me tracasse..."

Il se retourna, le visage ruisselant et mouillé par la pluie, et demanda:

"Vous dites que vos parents furent les premières marionnettes de Sasori...or les premières marionnettes de Sasori furent aussi ses parents...êtes-vous la soeur de Sasori des Sables Rouges?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
l Sannin de Suna l
Luna


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Pc .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue3700/3700Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (3700/3700)
.:. Xp .:.:
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Left_bar_bleue0/100Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

C'était comme une nouvelle vie qui s'offrait à moi, mais depuis que j'ai été à Kiri je trouvais ça étrange. Comme si j'étais différente des gens et c'était comme ça. Je regardais l'horizon, toujours entrain de pleuvoir à un orage. Toujours moi, qui me cachait sous une sorte de petite cabane. J'avais toujours la cape noir contre mes épaules, qui commençait peu à réchauffer. La chaleur de mes bras réchauffait également la cape. Je me relevais un peu, les larmes aux yeux, essayant absolument de se retenir. Sasori était un monstre né et c'est pour ça qu'il fallait faire quelque chose immédiatement. Je me retournais en regardant le visage de ce fameux Hokage de Konoha. Kazekage l'avait rencontrer au Lac et elle m'a parler peu de celle-ci. Mais sa avait l'air tellement bien.

" Il y de nombreux criminels sur Terre... Croyez-moi j'ai voyagé partout dans le monde et bien que cesot difficile à croire Sasori n'est pas le pire... Je ne sais pas ce qu'il vous a vraiment fait, mais ne lui en voulez pas pour la mort de vos parents... Les gens meurent, c'est ainsi... La vengeance ne vous apportera que des malheurs, je suis bien placé pour le savoir... Même si vous avez dit que ce n'est pas par vengeance, ça l'est un peu quand même, pas vrai ? Il y a cependant quelque chose qui me tracasse... >>

J'allais le laisser finir, pour comprendre sa phrase qu'il voulait terminer.

" Vous dites que vos parents furent les premières marionnettes de Sasori... Or les premières marionnettes de Sasori furent aussi ses parents... êtes-vous la soeur de Sasori des Sables rouges ? >>

Il avait facilement deviné ça, peut-être qu'une autre personne n'aurait même pas remarqué cette remarquable ligne que je faisais pour cause de mes parents. Il avait raison bien sûr, c'était peut-être facile pour un Hokage. Ou avait-il vraiment écouter cette histoire ? C'était sans doute le cas et c'était la première personne qui m'écoutait à se point. Même Sasori n'était pas à ce niveau là et ne battra jamais Konoha, c'était sûr.

" Mais avec Sasori c'est beaucoup plus différent qu'avec les autres. Lui-même continue à faire souffrir d'autre personne. Même si cela est également un acte de vengeance, je l'arrêterais et c'est tout. Même seule je pourrais me suicider si cela pouvait le faire cêsser de tuer des gens. >>

" Akasna no Luna, exactement, Sasori est moin Grand-frère. Le préféré de mes Parents, seulement par son intelligence, mes parents ne se rendaient pas compte de son acte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]   Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Jiruko
» Invocations de Jiruko
» Absence de Jiruko
» Absence de Jiruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Autres Lieux :: > La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser