>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence de Jiruko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:55

Je signale que ces grandes-vacance je serais très peu présent sur le forum, durant le mois de juillet de nombreux perturbements vont suivres (vacances, déménagements...) et je ne sais pas vraiment si je pourrais venir sur le forum, en clair sois je serais plutôt présent en juillet, soit pas du tout...vu que c'est plutôt incertain ne vous attendez pas à me voir beaucoup ce mois-ci, et je serais aussi sûrement en vacances durant la première moitié du mois d'août.
Niveau administration je vous demande donc plutôt d'envoyer vos fiches techniques à d'autres admins, à moins que vous ne vouliez prendre le risque d'attendre un mois pour pouvoir rp, et aussi pour les techniques inventées peut-être que Jonas les validera lui-même ou nommera en mon absence un quelconque admin pour s'en charger mais à mon retour je me permettrai sûrement d'y jeter un oeil ^^
Sur ce, bonnes vacances à tous, profitez-en bien, on se reverra sûrement tous à la rentrée ^^...argh j'ai prononcé le mot maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue25/1000Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (25/1000)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:01

Bon bonne vacances, moi il va falloir que je pense a partir car chez moi deux, non je ne pourrais pas. Alors pour les fiche techniques vous m les envoiyer et les techniques inventé je vais voir mais on va se revoir a la .........


BONNE VACANCES ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Ayubi Maaka
l Chuunin de Kiri l
Ayubi Maaka


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : derrière toi !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1800/1800Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1800/1800Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue0/0Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Vous allez me manquer Sad bonne vacance et on se revoie ... enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Je suis de retour...je tiens cependant à signaler que je serai à cette rentrée certainement moins présent que j'ai pu l'être l'année scolaire dernière, et pourrais donc moins administrer le forum. Je souhaites aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, auxquels je n'ai pu souhaiter la bienvenue puisque j'étais absent durant quasiment toutes les vacances...voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiro Umezawa
l Chef des deserteurs l
Tokiro Umezawa


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/06/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue4500/4500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (4500/4500)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue4460/4500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (4460/4500)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue0/1000Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (0/1000)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Voila un retour qui va faire une heureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue25/1000Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (25/1000)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:50

Ah bien jouer Tokiro... J'arrete sinon elle va me défoncer...

Ah super des revenue toi, bon ok pour l'année scolaire. Alors s'est vacances il faut être bronzé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

Ouais tu parles en Ecosse y a pas vraiment de quoi bronzer...même si il a pas fait particulièrement froid (la température est quasiment toujours rester au dessus de 8° environ, ce qui me va très bien, j'ai pas besoin de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue25/1000Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (25/1000)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Ta de la chance moi, j'avais toujours en dessous de zéro..
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Invité
Invité




Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Là ouais c'est un peu frais j'avoue. Mais bon ça faisait des années qu'en été j'allais dans des endroits où il faisait hyper chaud et bon vu que j'aime pas les hautes températures ni le contact du soleil sur ma peau ça devenait soûlant donc un peu de fraîcheur ça faisait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Aokawa
l Fondateur l Gennin de Konoha l
Jonas Aokawa


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 08/03/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue1500/1500Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue25/1000Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (25/1000)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

On peut dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaultimatelife.forumsactifs.com
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue2300/2300Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue2300/2300Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
Absence de Jiruko Left_bar_bleue0/100Absence de Jiruko Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Yop' Salut ^^

Et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jiruko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jiruko   Absence de Jiruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jiruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Jiruko
» Invocations de Jiruko
» Absence de Jiruko
» Il pleut des cordes.. [ PV : Jiruko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Hors RPG l :: ll Flood :: > Abscences & Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser