>> Ninja ultimate life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Devenez le plus puissant de tout les ninjas. <
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entrée ? [ PV : Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue2300/2300L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue2300/2300L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue0/100L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: L'entrée ? [ PV : Libre ]   L'entrée ? [ PV : Libre ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:04

Seul sans conscéquence, je voyais déjà ma réussite défiler à une bonne vitesse. Ma vie allait enfin pouvoir être bon, je retournais au village caché de la feuille. Cela faisait quelques bouts de temps que ma Mère et moi étions dans la forêt pour rechercher des vivres et ainsi que Konoha. Et cette fois c'était la bonne prise, je voyais ainsi donc les énormes Portes du Village du Feu. Si bon était l'emplacement qu'il était, j'espèrais connaître d'autres personnes. Je marchais avec ma Mère tout droit devant, et ainsi je voyais peu à peu les Gardes de l'entrée de ce village protéger. Je marchais et je saluais en même temps les Gardes en entrant sans aucune difficulter.

" Alors si le village est protéger comme ça, adieu Konoha ! >>

Murmura Mère à mon oreille discrètement. C'est vrai que ce village n'était pas sécurisé comme avant, peut-être qu'on avait une absence par le Hokage. Enfin, ce n'était pas trop grave tant qu'on puisse encore entrer sans aucune demande pour entrer. Je m'arrêtais de suite, et Mère également. Ma lame de mon Katana brillait sur les rayons du Soleil. Et je pointais la lame de mon Katana sur la terre dur du village. En faisant des traces de lignes, Mère n'avait pas compris. Elle allait sans doute pôser la question..

" Que signifie ses traces que tu marques grâce à ton épée ? >>

" Ses traces sont l'allures de chaque petit coin du village. Ce sera plus facile pour se repérer là où ont se trouvent évidement. >>

" Je dois imaginer que ta créativité et beaucoup plus experte vu que tu as augmenté ton talent ainsi que ton Grade, Fille ! Bien sûr je pourrai te dire où est-ce que on se trouve ! >>

Je ne voulais même pas demander où on se trouvait, mais à la place je mettrais ma lame entière dans la terre. C'était là où on se trouvait bien entendu, je n'allais pas donner de fausse piste vu que Mère connaissaît exactement bien ce village. C'était son Pays où elle était née, ainsi que moi. Mais elle connaissaît bien mieux que moi en tout les cas. Heureusement, car sinon que ferais-je seul. Je regardais brutalement derrière moi sans bouger, mes yeux changeaient si vite de direction, que Mère ne l'ai regardait même plus et je me retournais ainsi. En même temps que Mère, elle fronçait les sourcils ainsi qu'un soupir général. Il y avait quelqu'un, juste là devant moi. Un petit être ou peut-être grand. Qui était-il donc ?


Dernière édition par Sewna le Dim 24 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sewna
l Anbu de Konoha l
Sewna


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A l'ombre.
Date d'inscription : 22/08/2008

.:. Fiche du shinobi .:.
.:. Pv .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue2300/2300L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Pc .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue2300/2300L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
.:. Xp .:.:
L'entrée ? [ PV : Libre ] Left_bar_bleue0/100L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'entrée ? [ PV : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ? [ PV : Libre ]   L'entrée ? [ PV : Libre ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Je regardais toujours cette personne, mes cheveux bruns châtains faisaient son apparition changeant la direction de leur chemin. Ma Mère n'était pas trop préoccupée par ce genre de gamin, mais ce n'était qu'un enfant qui nous regardait. Cela n'avait rien de gênant, appart ça, je me retournais encore une fois réfléchissant, là où on pourrait encore trouver un endroit au dormir et à la tranquilité bien entendu. Il ne devrait y avoir aucun bruit, et cela pour cause que Mère avait très vite mal à la tête par ses Maux et cela pouvait avoir des conscéquences. Je fronçais les sourcils, et Mère regardait toujours cette enfant étrange qui continuait son action. En parlant de cela, j'avais trouver l'abri où on pourrait y aller. Mais d'abord peut-être partir pour aller manger. C'était la seule chose qui me préoccupaità l'instant. Le repas devait être traditionnel et seulement des Nouilles Chaudes devaient être notre repars de Midi. Evidement, il était Treize Heures, donc il ne sera pas compter dans leurs repas mangés ensemble. Au bout du dixième repas exécuter, on pourrait manger autre chose que cela.

C'était quelques règles qu'on a améliorer pour notre Tribu dont le nom réside pour l'inconnu. La tribu comptait seulement deux personnes présentes dans le même endroit ou j'étais. Moi, et ma Mère qui était un peu surprie de ça. Après s'être remontée le morale en savant où est l'endroit où on se repôserait, je me relevais et prit mon Katana pour le diriger vers le porteur de l'arme. J'effaçais d'un pas de pied, et la poussière soufflait pour en faire une fumée. Quand celui-ci disparu, on voyait un peu de marque du dessin réalisé. Juste après que je me sois relevée, Mère sourit et ne regarda plus le garçon de tout-à-l'heure. Il commençait lui-même à marcher vers le sens opposé des deux femmes qui avaient retrouvés leur chemin. Les gardes qui ne s'inquiètaient pas, et nous qui marchions vers la Rue, je m'arrêtais un moment et réfléchis.

" Ecoutez, et évitez de regarder les gens comme ça, ils pourraient nous prendre pour des Membres d'une Organisation déguisée. Alors soite tu regardes ailleurs, ou je te laisse mourrir seule. Allons mangé maintenant, il se fait tard et nous devons atteindre la résidence avant dix-sept heures, sinon il fermera avant que tu ailles pu t'enregistrer. >>

" Tu es si sinitre et si profonde, comme une ruelle qui est interminable. Si tu veux te nourrir à l'instant n'hésite pas, mais je ne pourrai y participer. Le gamin de tout-à-l'heure était bien plus que celui-ci. C'était également un Ninja, comme toi quand tu étais encore enfant. Un Gennin ou un Chuunin. >>

" Et alors ? De toute manière on s'en fiche. Tout ce qui m'importe c'est de manger quelque chose dans les plus brefs délai sinon j'éliminerai n'importe quoi comme bête pour pouvoir manger sa chaire cuite. Maintenant tait-toi et avance plus vite que ça. Et d'ailleurs cette enfant n'a aucun rapport avec la nourriture. >>

Je regardais une dernière fois ma Mère, et on se dirigea ensuite vers quelques petites ruelles. Le monde de Shinobi's était si talentueux, ce n'était pas normale que quelqu'un ne s'y perde pas, d'ailleurs si il est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée ? [ PV : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement >> [ Libre ]
» Rencontre Inatendu ..!! [libre]
» Ballade sous le soleil {libre}
» Pfiiou, c'est loin Suna ! [ Pv : Libre ]
» La confrontation de deux sommet. [ PV : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Ninja ultimate life :: l Le monde ninja l :: ll Konoha No Kuni :: > Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser